WH40K ! Galerie de Batailles.
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WH40K ! Galerie de Batailles.
La première fois que je joue mes Orks (d’habitude, c'est mes sales gosses qui me tôlent avec, ou martyrisent d'autres joueurs du club ), face aux Nécrons de Maxime... un massacre bi-latéral
Bon, maintenant que la V7 de 40k va sortir, je vais pouvoir me mettre çà la V6 (car à la réflexion, la V5 était moins bonnne que la V4 !)
Bon, maintenant que la V7 de 40k va sortir, je vais pouvoir me mettre çà la V6 (car à la réflexion, la V5 était moins bonnne que la V4 !)
Et une belle marave à 2000ps en WH40K entre les Ultra Marines de ulien et les Nécrons de Max, qui a arraché l'égalité d'un poil de derche (paradoxal poru un tas de ferraille )
A suivre...
A suivre...
Et deux nouvelles armées pour 40K au club, et l'entrée en lice des parties V7.
Les Stormlords de Niko
Et les Eldars de Fred
Deux armées à qui il tarde de causer avec mes Orks
Les Stormlords de Niko
Et les Eldars de Fred
Deux armées à qui il tarde de causer avec mes Orks
Ma première partie contre des Eldars, et bien le chevalier Fantôme çà pique !!! Mais mes petits marines s'en sont bien tiré !
niko- Messages : 2753
Et le retour de Warhammer 40k sur les tables du club.
Avec l'entrée en lice de Padrègue pour une lutte fratricide face à Julien !
A suivre...
Avec l'entrée en lice de Padrègue pour une lutte fratricide face à Julien !
A suivre...
Partie de WH40K V2, entre les Squats de David et la Garde Impériale d'Alexandre.
A suivre...
A suivre...
Grosse raclée pour les barriques de l'espace !!
J'ai fait connaissance d'un sympathique garçon qui officie comme assassin impérial et s'ouvre comme un grand des trikes avec ses dents !! Mes nabs ont souffert mille morts de bombardements orbitaux et de la précision des tirs des gardes impériaux avec la capacité spéciale "vétéran" ...
Bon, Alexandre reste un charmant partenaire mais, c'est p'tits bonshommes de l'espace, c'est autre chose ...
Bref, les abhumains veulent leur revanche et je vais de ce pas décider la CGT (Confrérie des Gros Travailleurs) de bloquer l'alimentation des spatioports impériaux en minerais rares ... !!!
Il est temps que les fils de Grungni repartent en guerre ....
Dave-id
J'ai fait connaissance d'un sympathique garçon qui officie comme assassin impérial et s'ouvre comme un grand des trikes avec ses dents !! Mes nabs ont souffert mille morts de bombardements orbitaux et de la précision des tirs des gardes impériaux avec la capacité spéciale "vétéran" ...
Bon, Alexandre reste un charmant partenaire mais, c'est p'tits bonshommes de l'espace, c'est autre chose ...
Bref, les abhumains veulent leur revanche et je vais de ce pas décider la CGT (Confrérie des Gros Travailleurs) de bloquer l'alimentation des spatioports impériaux en minerais rares ... !!!
Il est temps que les fils de Grungni repartent en guerre ....
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
ça a eu l'air d'être une belle bataille !
Est-ce que les règles de la V2 sont revenues vite ?
Est-ce que les règles de la V2 sont revenues vite ?
Invité- Invité
Et une partie en 1500pts en V5 avec Cléo.
Sa Waaagh a balayé de la table mes Ultramarines, laissant seul leur capitaine (abîmé !) sur la table à la fin du 5ème tour !
-
A suivre...
Sa Waaagh a balayé de la table mes Ultramarines, laissant seul leur capitaine (abîmé !) sur la table à la fin du 5ème tour !
-
A suivre...
Quelques images de la table de démo posée pour la journée porte ouverte du club.
Retour de WH40K le vendredi soir au club, entre les Nurgles de Mathieu et les Tau de Guillaume
J'avais bien garni le cours central pour la circonstance
A suivre...
J'avais bien garni le cours central pour la circonstance
A suivre...
Et du Horus Heresy, entre entre Imperial Fist (Olivier, pour sa première partie de WH40/30K) et les renégats de Yacine (Death Gard ?)
A suivre...
A suivre...
Les troupes de Yacine ressemble plutôt à des Sons of Horus !? Non ?
Je plussois ce soir tu des sons of horusniko a écrit:Les troupes de Yacine ressemble plutôt à des Sons of Horus !? Non ?
Invité- Invité
Dommage que notre photographe de presse Cyrille n'ait pu saisir les moments chauds de cette bataille.
Car en réalité, voici ce que ca donnait :
Car en réalité, voici ce que ca donnait :
olivier- Admin
Le carnage continue avec les Storm Lords de Niko qui ont pris cher face à la Garde de Fer de Julien.
A suivre...
A suivre...
Je me suis proprement fais torcher ! Le Mordian ça pique !
Et du 40K V2 entre les Cadiens d'Alexandre et les Squats de David L. (qu'on reverra très vite sur ces écrans !)
Et une raclée de plus pour les squats !! 35 minutes chrono ..
Je vais me raser la tête à l'exception d'une crête orange et aller chez le tatoueur !!
Dave-id
Je vais me raser la tête à l'exception d'une crête orange et aller chez le tatoueur !!
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Et du Horus heresy entre Julien et Yacine, des armées de ouf ! Et une pleine table comme j'aime !
Et sur la table d'à côté, les Squats de David, qui ont compris que jouer fond de cours, quand on est court du fond, ça peut rapporter gros, ont mis une raclée à de pov' Eldars Noirs (pour une fois qu'il sortaient de leur vitrine, des figs d'un autre millénaire !
A suivre...
A suivre...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3