V8, c'est un super moteur pour WH40K !
+3
lavall1
carthago92
fressenc
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
V8, c'est un super moteur pour WH40K !
Les images de ma première tôle à Warhammer 40K V8, en 2000pts contre les Eldars de Fred.
Un régal, fast, fun and furious et pourtant très subtil avec les objectifs stratégiques.
Merci à Fred pour sa pédagogie, sa patience, et ses superbes Eldars. Mes Orks se sont régalés à taper dessus, même s'ils ont pris cher !
Bref je crois que 40K va faire un gros retour au club ces prochaines années !
A suivre...
(très vite j'espère !)
Un régal, fast, fun and furious et pourtant très subtil avec les objectifs stratégiques.
Merci à Fred pour sa pédagogie, sa patience, et ses superbes Eldars. Mes Orks se sont régalés à taper dessus, même s'ils ont pris cher !
Bref je crois que 40K va faire un gros retour au club ces prochaines années !
A suivre...
(très vite j'espère !)
Re: V8, c'est un super moteur pour WH40K !
Bon, seconde tôle pour la Waagh à Rah-ool Bytambwah, ce coup ci contre les Impérial Fist d'Olivier, avec un score vierge pour mes pô-vert', y'a des jours ou Gork et Mork veulent pas rester à l'apéro ...
Impérial fist.... fucking ! J'me vengerai !
... ou pas
A suivre...
Impérial fist.... fucking ! J'me vengerai !
... ou pas
A suivre...
la V8 c'est la version en cours ?
carthago92- Messages : 1165
carthago92 a écrit:la V8 c'est la version en cours ?
Oui la toute dernière !
Tu as les règles ici : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Battle-Primer-2017-FRE
Et un site pour faire tes listes là : https://40k.armylistnetwork.com/
Simple et ludique mais très riche en fait, tous ceux au club qui l'ont testée sont conquis.
T'as pas des Night Lord pour que mes pô-vert' y mettent des beignes toi d'ailleurs ?
Mais que fait Pazuzu ? Il est vert lui aussi !
niko- Messages : 2753
Les Night lord sont décrit dans le codex chaos space marines
Pour l'organisation de ton armée en détachement c'est ICI
La règle fonctionne avec un système de point de commandement, que tu obtiens par l'organisation de ton armée en détachement.
Avec ces points de commandement, tu pourras dans les différentes phases de la partie en acheter des stratagèmes très utiles pour écrabouiller ton adversaire.
PS: Je veux bien t'initier
Pour l'organisation de ton armée en détachement c'est ICI
La règle fonctionne avec un système de point de commandement, que tu obtiens par l'organisation de ton armée en détachement.
Avec ces points de commandement, tu pourras dans les différentes phases de la partie en acheter des stratagèmes très utiles pour écrabouiller ton adversaire.
PS: Je veux bien t'initier
fressenc- Messages : 344
merci les gars je vais regarder pour mes Night lords
carthago92- Messages : 1165
Et laids squats ? Toujours bon pour la casse !! Bon, faudra que je peigne les Eldars collectés cette année ..
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Premiers pas en V8 pour Fred et Olivier ! Je vais bientôt tester cette version
Revanche de la Waagh Bitambwah sur les Impérial Fis d'Olivier, Gork et Mork étaient dans la salle hier soir, une bière à la main beuglant des chants de guerre en piétinant les Space Marine en armure jaune ! Tout me réussissait ! Jets de dés, tirage d'objectifs... un carnage a sens unique, mais on a bien rigolé quand même
Deux parties distinctes de 40K sur le cours centra vendredi soir, Les Eldars de Fred ont sauvagement étrillé les Imperial Fist d'Olivier, tandis que les Soeurs du couvent de Sainte Teuteuche, menées par le célèbre abbé Jack Phacial ont été violemment déflorées par la première sortie de ma Death Guard, qui leur ont refilé une chtouille carabinées !
Quelques images des parties de 40K jouées avec Cléo en en vacances en Espagne (d'où le titre de la Croisade Peninsula II )
Pauvres Black Templar !!!
niko- Messages : 2753
niko a écrit:Pauvres Black Templar !!!
Et ben même pô
Ils ont tôlé les Orks sur les deux parties jouées cette semaine
Ils auraient pas un pneu bronzé ces orks ? Bon j'ai aussi craqué pour la V8, je suis en train de lire les règles et .... les barbus de l'espace vont bientôt faire leur apparition sur ces tables cataclysmiques ... en attendant que je peigne les orks que geai racheté à nico (ben les eldars vont passer leur tour, ils sont trop propres pour moi !!)
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
+1
Ça sera un détachement de la GI.
D'ailleurs, je suis preneur de conseils pour monter mon armée.
Je vais disposer d'une petite cinquantaine de fantassins + armes lourdes, mais je compte monter une unité mécanisée, à base de Leman Russ, Chimères et autres joyeusetés...
Ça sera un détachement de la GI.
D'ailleurs, je suis preneur de conseils pour monter mon armée.
Je vais disposer d'une petite cinquantaine de fantassins + armes lourdes, mais je compte monter une unité mécanisée, à base de Leman Russ, Chimères et autres joyeusetés...
Invité- Invité
Premiers pas en V8 pour Roland et ses Eldars Noirs, Ils ont pris cher face aux pelotons d'exécution de Walhalla ! Mais une fois que Roland maîtrisera la V8 et cette armée, ils risquent de faire mal !
Entrée en lice des Squats de David
Ils ont donné du fil à retorde à ma Death Guard !
Ils ont donné du fil à retorde à ma Death Guard !
Entrée en lice de Jérôme (Jean Triton) et de ses Cultistes Genestealer.
Las mes Ulramarines bénéficiaient ce jour là du total soutien de l'Empereur !
Et dans le même moment Roland mettait le pied à l'étrier en V8 à Frankin et ses Nécrons
Las mes Ulramarines bénéficiaient ce jour là du total soutien de l'Empereur !
Et dans le même moment Roland mettait le pied à l'étrier en V8 à Frankin et ses Nécrons
Retour à Wh40K pour Olivier et moi pour une partie en 1500 points où ma Death Guard après avoir eu très chaud aux plumes s'est finalement imposée au finish face à ses Imperial Fist (grâce il faut le dire, des jets de tir et combats assez somptueux, et je l'avoue une certaine fourberie ).
Merci encore à Olivier qui est toujours un joueur de choix à affronter !
A suivre (à la rentrée je pense)
Merci encore à Olivier qui est toujours un joueur de choix à affronter !
A suivre (à la rentrée je pense)
Entrée en lice de Sylvain et de ses Space Marine (joués Codex Dark Angels) aux camo superbe que je me suis permis de baptiser les Desert Eagle
Pour leur baptême du feu à Rathelot ils ont pris une marée verte de mon Kult eudl'a vitess' que Gork et Mork ont eu sacrément la bonne hier soir !
En tout cas une nouvelle recrue super pour le Club ! Un très beau coup de pinceau et un état d'esprit extra !
A suivre...
Pour leur baptême du feu à Rathelot ils ont pris une marée verte de mon Kult eudl'a vitess' que Gork et Mork ont eu sacrément la bonne hier soir !
En tout cas une nouvelle recrue super pour le Club ! Un très beau coup de pinceau et un état d'esprit extra !
A suivre...
MERCI Cyrille pour ces superbes photos!
c'est génial car je peux raconter (en images) à mon fils les exploits de mes gardes impériaux!
c'est génial car je peux raconter (en images) à mon fils les exploits de mes gardes impériaux!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3