Warhammer The Old World ! Galerie de batailles
+4
niko
Roland 92
Cyrille (The boss !)
Guillaume
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Warhammer The Old World ! Galerie de batailles
Entrée en lice de mes Rois des Tombes pour The Old World
Niko leur a mis une rouste avec ses orges ! Mais quel régal de partie, avec une armée très agréable à jouer, un vrai retour gagnant de Warhammer au club !
.
.
.
.
.
.
.
Et sur la table d'à coté, la campagne The Old World orchestrée par Matthieu Bouchain voyait ses Comtes Vampires mettre une vilaine embuscade aux Nains de Guillaume Grandin sous le regard motivé de Simon (du sang neuf pour le club Rathelot)
Cette nouvelle version de Warhammer est vraiment une réussite (hormis les coquilles de la traduction française) et nous a bien remis le facteur à vélo au club !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
Niko leur a mis une rouste avec ses orges ! Mais quel régal de partie, avec une armée très agréable à jouer, un vrai retour gagnant de Warhammer au club !
.
.
.
.
.
.
.
Et sur la table d'à coté, la campagne The Old World orchestrée par Matthieu Bouchain voyait ses Comtes Vampires mettre une vilaine embuscade aux Nains de Guillaume Grandin sous le regard motivé de Simon (du sang neuf pour le club Rathelot)
Cette nouvelle version de Warhammer est vraiment une réussite (hormis les coquilles de la traduction française) et nous a bien remis le facteur à vélo au club !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Sam 16 Mar 2024 - 9:00, édité 1 fois
Re: Warhammer The Old World ! Galerie de batailles
Une bien belle soirée avec les potes !
niko- Messages : 2753
Matthieu (aka Ogier)- Admin
Alors, comment s'est déroulé votre bataille ?
Les Lahmiane festoient avec le train de bagages nains.
Mais Thorgim et son avant garde ont franchi les lignes de zombies ... Nul doute que la colère de la courtisane qui a mis sur pied cette expédition, sera terrible !
Mais Thorgim et son avant garde ont franchi les lignes de zombies ... Nul doute que la colère de la courtisane qui a mis sur pied cette expédition, sera terrible !
Matthieu (aka Ogier)- Admin
Donc victoire de Guillaume ? Mais tu as au moins la victoire morale pour avoir capturé les chariots de bière !
Seconde sortie de mes Rois des Tombes, ce coup-ci en bataille rangée contre les Elfes de Fred au Club
Je l'emporte d'une courte tête après 5 tours d'ignoble carnage !
Bon, je suis toujours à la ramasse avec mes chars, censés être l'arme absolue des RdT, les miens passent leur temps à se faire charger
Mention spéciale pour le Scorpion des Tombes, et bien entendu mon Big boss et sa suite de Gardiens des Cryptes.
Mes Prêtres Liches ont bien fait leur taf, ainsi que les Charognards, en éliminant vite fait la baliste de Fred, même s'ils se sont ensuite cassés le bec sur les petites fesses musclées des Maîtres des Épées
Une partie géniale, qui m'a révélé plein de points de règles que je n'avais pas pris en compte auparavant
Warhammer The Old World est vraiment une magnifique évolution !
Vivement la prochaine
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre...
Je l'emporte d'une courte tête après 5 tours d'ignoble carnage !
Bon, je suis toujours à la ramasse avec mes chars, censés être l'arme absolue des RdT, les miens passent leur temps à se faire charger
Mention spéciale pour le Scorpion des Tombes, et bien entendu mon Big boss et sa suite de Gardiens des Cryptes.
Mes Prêtres Liches ont bien fait leur taf, ainsi que les Charognards, en éliminant vite fait la baliste de Fred, même s'ils se sont ensuite cassés le bec sur les petites fesses musclées des Maîtres des Épées
Une partie géniale, qui m'a révélé plein de points de règles que je n'avais pas pris en compte auparavant
Warhammer The Old World est vraiment une magnifique évolution !
Vivement la prochaine
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre...
Superbe !
Des photos bien cools , et deux belles armées. On essaiera de faire aussi bien et aussi beau Dimanche avec Guillaume !
Des photos bien cools , et deux belles armées. On essaiera de faire aussi bien et aussi beau Dimanche avec Guillaume !
ça a du être une belle empoignade ; c'est une règle avec beaucoup de finesse ! Niko, je ne suis pas encore détenteur des adaptateurs de socles TOW, que j'attends. Mes HE seront encore soclés V8.
A dimanche
A dimanche
Guillaume- Messages : 2377
Guillaume a écrit:ça a du être une belle empoignade ; c'est une règle avec beaucoup de finesse ! Niko, je ne suis pas encore détenteur des adaptateurs de socles TOW, que j'attends. Mes HE seront encore soclés V8.
A dimanche
Pas de soucis Guillaume !
Cela fait plaisir de voir une nouvelle armée !
Et dans la même soirée , mes Hommes bêtes ont affronté les Comtes-Vampires de Matthieu. Mes biquettes et autres vachettes ont dévoré la horde de la non vie. Mais elles ont recraché les morceaux assez rapidement. Pas très digeste ! Cette partie était la conclusion de sa campagne de la couronne du destin et c'est finalement mon chamane qui a récupéré la couronne.
A suivre...
A suivre...
La couronne récupérée par les vachettes !!! par Grugni ! Elle appartient de droit aux nains ! Gradubid Ier va te le rappeler vendredi prochain !
Cyrille (The boss !) et Guillaume aiment ce message
Sept joueurs au Club Rathelot pour trois tables de Warhammer The Old World ce vendredi soir
Ma Waaagh Bitambwah a sauvagement étrillé l'alliance des Nains de Niko et Guillaume.
Les Hommes Lézards de Simon affrontaient le peloton d'exécution impérial de Roland.
Et Matthieu affirmait la supériorité Haut-elfe face aux Nains d'Olivier.
Ça fait du bien de retrouver l'ambiance de légende du club 🤩
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
Ma Waaagh Bitambwah a sauvagement étrillé l'alliance des Nains de Niko et Guillaume.
Les Hommes Lézards de Simon affrontaient le peloton d'exécution impérial de Roland.
Et Matthieu affirmait la supériorité Haut-elfe face aux Nains d'Olivier.
Ça fait du bien de retrouver l'ambiance de légende du club 🤩
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
Ce soir, affrontements entre des gueux frénétiques affiliés aux forces du chaos et les nains bien armurés d'Olivier.
Pas convaincu par les gyrocoptéres mais en revanche les brisefers sont sacrément costauds...
Les albionais avancent vite et le déluge de plombs et de magie des nains n'y change rien.
Rapidement les adorateurs des dieux sombres engagent les flancs et dispersent le petit personnel
Pas convaincu par les gyrocoptéres mais en revanche les brisefers sont sacrément costauds...
Les albionais avancent vite et le déluge de plombs et de magie des nains n'y change rien.
Rapidement les adorateurs des dieux sombres engagent les flancs et dispersent le petit personnel
Roland 92- Messages : 640
Le gros des forces engage le centre de manière très désordonné. Malgré des sots de dés en attaque, la puissante magie naine parvient à protéger la ligne de bataille. Quatre à cinq corps à corps sont nécessaires pour enfoncer la ligne. Les derniers survivants feront le dernier carré et tiendront jusqu'au dernier tour.
Côté nain je retiens que les brisefers et l'enclume c'est extrêmement costaud. Les gyro, bof.
Côté chaos.... c'est très très fort. Tremblez pauvres mortels !
Côté nain je retiens que les brisefers et l'enclume c'est extrêmement costaud. Les gyro, bof.
Côté chaos.... c'est très très fort. Tremblez pauvres mortels !
Dis moi Rolland, t'aurais pas racheté les Albionais de David par hasard ?
niko a écrit:Dis moi Rolland, t'aurais pas racheté les Albionais de David par hasard ?
J'adore ces figurines ! Ça fait des marauders d'enfer !
Grosse bagarre chez l'ami David. Des forces de nordiques raient sur les rives du reik lorsqu'elles sont prises à partie par la garnison locale.
La sombre magie barbare emportera quelques preux chevaliers mais un tir de canon sur le Sorcier viking et un sort de débandade sur le pavé central vont rapidement scellé la bataille.
La sombre magie barbare emportera quelques preux chevaliers mais un tir de canon sur le Sorcier viking et un sort de débandade sur le pavé central vont rapidement scellé la bataille.
Rolland et David sont de retour et ils sont déchainés !
Partie de Warhammer The Old World avec Guillaume en ce dimanche maussade.
La Waaagh des Keskonbwah est venue se promener sur les sables de Khemri, provoquant le 13eme éveil de Nehekara.
Une bataille rangée en 3000 points (pour les atteindre, le Roi des Tombes Tapahunkopek avait recruté quelques Ogres mercenaires et deux unités de cavaliers nomades du cru, figs de Sarrasins jouées tout simplement en cavaliers Marauder )
Si j'ai enfin pu faire charger les chars (ils se sont heurtés a du lourd,les Orques Noirs et le Géant ça déboite ! )
Tapahunkopek et sa suite de sont cassés les ratiches sur l'Araknarok ! Et n'ont dû leur survie (et ma victoire mineure ) qu'à une chance insolente (et l'oubli par Guillaume d'une sauvegarde invu ).
Ah oui, ne jamais faire d'économie sur les Jarres Hiératiques
Une fois de plus un régal de partie avec un super pote et des figs de légende
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
La Waaagh des Keskonbwah est venue se promener sur les sables de Khemri, provoquant le 13eme éveil de Nehekara.
Une bataille rangée en 3000 points (pour les atteindre, le Roi des Tombes Tapahunkopek avait recruté quelques Ogres mercenaires et deux unités de cavaliers nomades du cru, figs de Sarrasins jouées tout simplement en cavaliers Marauder )
Si j'ai enfin pu faire charger les chars (ils se sont heurtés a du lourd,les Orques Noirs et le Géant ça déboite ! )
Tapahunkopek et sa suite de sont cassés les ratiches sur l'Araknarok ! Et n'ont dû leur survie (et ma victoire mineure ) qu'à une chance insolente (et l'oubli par Guillaume d'une sauvegarde invu ).
Ah oui, ne jamais faire d'économie sur les Jarres Hiératiques
Une fois de plus un régal de partie avec un super pote et des figs de légende
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.