WH40K, on fait du neuf !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
WH40K, on fait du neuf !
Première partie V9 au club. Les Eldars de Fred ont sévèrement châtié mes GI's de Tallarn (en 2000pts) !
Bon, j'ai pas trouvé cette version révolutionnaire, c'est un évolution de la V8 qui tient la route (et qui fait de la thune à GW surtout )
Les photos sont pas terribles, c'est avec le téléphone, mon APN est HS
-
-
-
-
-
-
-
-
Bon, j'ai pas trouvé cette version révolutionnaire, c'est un évolution de la V8 qui tient la route (et qui fait de la thune à GW surtout )
Les photos sont pas terribles, c'est avec le téléphone, mon APN est HS
-
-
-
-
-
-
-
-
Re: WH40K, on fait du neuf !
Pour les effets V9, il faut aussi prendre les nouveaux coûts d’unités qui ont complètement changés, avoir bcp de bâtiments et fini les cordons. Mais ça reste un peu une v8 !
Invité- Invité
Que de belles armées ...
C'est toujours un plaisir à regarder
C'est toujours un plaisir à regarder
Roland 92- Messages : 642
ça a l'air un peu crade, non ?
Dave-id la barrique de l'espace
Dave-id la barrique de l'espace
lavall1- Messages : 2244
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Mar 27 Oct 2020 - 9:43, édité 1 fois
niko a écrit:J'la connais pas cette Black Légion ! Il me semble qu'elle a pris cher face au GI .
En effet, ce sont des figs d'un lot hénaurme que j'avais acquis y 2 ou 3 ans
Elles reviennent de loin, leur précédant proprio les avaient ignominieusement massacrées, tant au montage qu'à la peinture. Et y'a aussi les superbes Choosens de la boite Dark Vengeance que tu m'avais donnés. J'ai peint un peu plus de 1500 points durant mes vacances en septembre/octobre. Je les monte bientôt à plus de 2000pts avec un Land Raider, une seconde unité de Berzerks de Khorne, une bande de SMC avec armes de CàC, une seconde unité de Terminators, des Warp Talons et une unité de Plague Marines (des fines cast peints y'a 2 ans, mais trop petits par rapport au figs récentes de ma Death Guard).
Et il restera dans mes cartons plein de figs V2, qui deviendront une petite force de Night Lords qui ira un jour tenter sa chance sur Peninsula IV.(quand je pourrais repasser quelques congés à Ampuria )
Avec sa puissance de feu, la GI leur en a mis plein la gueule certes, mais la contre attaque des Choosens, menée par leur Seigneur, qui à balayé tout un flanc, à permis au Chaos d’empêcher les Impériaux de contrôler le terminal de communication, et les Terminators on joué leur remake de Fort Alamo dans les ruines qui contrôlaient la groupe électrogène. De la possession de ces deux objos par les Gardes de Walhalla résultait une mort subite du Chaos, due à une frappe orbitale ! (ces décors sont des résines Citadels qui m'a donnés Laurent y'a quelques mois)
Voici donc les premiers combats qui ont lieu sur Bachmon III, d'autres suivront vite, sur un nouveau champ de bataille (j'ai une zone industrielle en projet que je réaliserai durant les vacances de Noël, si on peut se déplacer d'ici là )
Bien belles images !
Guillaume- Messages : 2378
Splendides photos ! Cauchemardesques, les chaotiques !
Bien gluants tout ceci !! Superbe travail, messieurs !!
Dave-id le 40K V2
Dave-id le 40K V2
ça commence à sentir !!!
niko- Messages : 2753
Quelque images des combats sur Bachmon Prime où une Waaaaghhh vient de débarquer ! Le Tarot de l'Empereur a aussi aperçu une invasion Drukari imminente ! Le gouverneur local va sans doute aussi devoir faire appel à l'Adeptus Astartes !
Ben maintenant que la salle de jeu est passé de la plus petite pièce de la maison à la plus grande
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ben maintenant que la salle de jeu est passé de la plus petite pièce de la maison à la plus grande
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Mar 27 Juil 2021 - 7:25, édité 2 fois
Du fin et du subtil comme d'hab ! Partie solo ?
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Mar 5 Oct 2021 - 10:38, édité 2 fois
Retour de Matthieu au Club, qui m'a mis une belle tôle à Wh40k
A la fin de mon second tour, j'étais persuadé d'avoir gagné, la moitié de son armée éradiquée et très peu de pertes de mon côté.
Las, Thiphus et ses Terminators sont arrives, et là ce fût la drame
Un régal de partie avec un adversaire toujours au extra à affronter
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A la fin de mon second tour, j'étais persuadé d'avoir gagné, la moitié de son armée éradiquée et très peu de pertes de mon côté.
Las, Thiphus et ses Terminators sont arrives, et là ce fût la drame
Un régal de partie avec un adversaire toujours au extra à affronter
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Mar 5 Oct 2021 - 10:37, édité 1 fois
Et personne ne s'est liquifié ?
Superbes armées, avec eud'sacrées d'gueules !!
Dave-id alias la barrique de l'espace
Superbes armées, avec eud'sacrées d'gueules !!
Dave-id alias la barrique de l'espace
Ah tiens !!??? Je croyais que Matthieu avait fait des jets de dés pourris !?
Et ben même avec ça y déglingueniko a écrit:Ah tiens !!??? Je croyais que Matthieu avait fait des jets de dés pourris !?
De mon paradis espagnol à mon paradis creusois, je perds des degrés et je gagne des mères carrés
Et pourtant, avec mes autres moi schizophrènes je me suis fait une petite table en format réduit sur Bachmon Prime, 1000pts de chaque côté, et un renfort aléatoire (5 Intercessors au 3ème tour, et un Deffdread au 2nd).
Objectif, le contrôle de l'unité de pompage au centre de la table.
Victoire des Ultramarines ! Grâce à une bonne discipline de tir, à leur science du repli tactique et à la maladresse des artilleurs Gretchins qui ont pas foutu un coup au but !
Et pourtant, avec mes autres moi schizophrènes je me suis fait une petite table en format réduit sur Bachmon Prime, 1000pts de chaque côté, et un renfort aléatoire (5 Intercessors au 3ème tour, et un Deffdread au 2nd).
Objectif, le contrôle de l'unité de pompage au centre de la table.
Victoire des Ultramarines ! Grâce à une bonne discipline de tir, à leur science du repli tactique et à la maladresse des artilleurs Gretchins qui ont pas foutu un coup au but !
Diantre ! On se croirait presque en Seine Saint Denis !
Page 1 sur 2 • 1, 2