WAB, Galerie de Batailles Médiévales
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WAB, Galerie de Batailles Médiévales
Et une nouvelle grosse table de WAB/HYW !
Pour son jubilée avant de nous quitter pour d'autres (verts !) horizons, Cyril poussait ses Routiers pas sympas de John Hawkwood, à ses côtés, je déployais l'ost du Pince Noir.
Face à nous, les superbes Français de Jean II alias Niko, allié pour la circonstance à Matthieu, alias Paps du Warfo, qui avait bravé les bouchons pour venir nous faire une visite au club. Soirée fort agréable avce un Paps tout à fait dans le ton du club ! Si les aléas professionnles t'emmènent dans la région, saches Matthieu que tu as toute ta place pami nous , en tout cas tu reviens quand tu veux.
Aller, place aux images du drame
Bon, je m'en retourne à mes valises
Pour son jubilée avant de nous quitter pour d'autres (verts !) horizons, Cyril poussait ses Routiers pas sympas de John Hawkwood, à ses côtés, je déployais l'ost du Pince Noir.
Face à nous, les superbes Français de Jean II alias Niko, allié pour la circonstance à Matthieu, alias Paps du Warfo, qui avait bravé les bouchons pour venir nous faire une visite au club. Soirée fort agréable avce un Paps tout à fait dans le ton du club ! Si les aléas professionnles t'emmènent dans la région, saches Matthieu que tu as toute ta place pami nous , en tout cas tu reviens quand tu veux.
Aller, place aux images du drame
Bon, je m'en retourne à mes valises
WAB, Galerie de Batailles Médiévales
Entrée en lice des Samouraïs d'Olivier pour sa première partie de WAB au club avce une armée magnifique, il a mis un tôle (une de plus ) à mes Khitan Liao !
Olivier avait apporté ses décor Japonnais, des bâtiments John Jenkins magnifiques
Un joueur super sympa, avce un esprit qui cadre à 100% avce celui du club, une super nouvelle recrue donc
Voici son armée et les images du drame
En tout cas, y'a a un qui est fin prêt pour le projet 2014, armée et décors
J'espère qe ces images vont motiver du monde
Olivier avait apporté ses décor Japonnais, des bâtiments John Jenkins magnifiques
Un joueur super sympa, avce un esprit qui cadre à 100% avce celui du club, une super nouvelle recrue donc
Voici son armée et les images du drame
En tout cas, y'a a un qui est fin prêt pour le projet 2014, armée et décors
J'espère qe ces images vont motiver du monde
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Sam 5 Oct 2013 - 11:29, édité 1 fois
Elle est bien cool cette armée de Japonais avec le camp du seigneur et les décors Jenkins ! Et les Kitan liao ne sont pas en reste
Ma seule surprise concerne le placement des décors ou la tour de guet se trouve en plein centre du village !?
Ma seule surprise concerne le placement des décors ou la tour de guet se trouve en plein centre du village !?
niko- Messages : 2753
Superbes armées et je vois qu'une fois encore les fils du soleil levant ont raccompagné ces rustres de nomades dans leurs steppes !! il ne me reste plus qu'à défier Olivier pour déterminer qui de nos deux daymos a le droit de se réclamer divin protecteur de l'île des dieux ... à bientôt donc dans ces colonnes pour une rencontre au sommet (Cyrille pourra toujours nous servir du saké pendant que nos katanas et tetsubo brillent de mille feux alors que ses nomades essaient de comprendre les concepts de "nomad" et "eastern schock" cavalry )
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Et la suite des pérrigrinations nippones à Nanterre, avec ce coup-ci, David qui relevait le défi d'Olivier avce ses propres Samouraï !
Ben, moi, j'aime beaucop les figs DIXON ! Na !
Ben, moi, j'aime beaucop les figs DIXON ! Na !
Et un match 100% Oriental entre les Samouraïs de Fred et mes Khitan Liao en 3000 pts AoA/V2 (j'utilisais la liste Kushan, qui me semblait le mieux adaptée au style de figurines et à la doctrine de combat de mes Chinois), à noter que c'est la première fois que je gagne avec cette armée, alors soit je suis la Némésis des Japonais de Fred (rappelez vous y'a 5 jours mes Paras US contre ses Japs à Bolt Action), soit ma légendaire malmoule aux dés a pris fin !
... ou pas
En tout cas, une partie bien sympa entre deux armées très typées, originales et colorées, un régal une fois de plus !
Aller, place aux images.
A suivre...
... ou pas
En tout cas, une partie bien sympa entre deux armées très typées, originales et colorées, un régal une fois de plus !
Aller, place aux images.
A suivre...
Retour aux images avec une partie 100% Samouraï (c'était le soir des guerres civiles hier, Romains VS Romains, Nippons VS Nippons ) table totalement fournie (bâtiments et figurines) par Olivier, pour initier Fabien à WAB (Fabien qui rentrait juste d'Ozaka cette semaine, ça ne s'invente pas )
A suivre...
A suivre...
Et l'entrée en lice médiévale d'Olivier, avec une armée HYW tardive empruntée à un de ses amis. Ils affrontait Niko à WAB.
A suivre...
A suivre...
Et une poutrée à WAB entre Olivier et les malheureux Suisses de David L.
Revanche la semaine prochaine ne multi joueurs !
Revanche la semaine prochaine ne multi joueurs !
snif ! snif ! Je vais finir par croire que mes Helvètes sont maudits .... les cavaliers lorrains ont passé trois tours à ne pas se rallier avé un CD à 8 !! sont sortis de la table et voilà comment donner 350 pts à l'adversaire et lui concéder la victoire alors qu'on en était à l'égalité !! bon, vous l'aurez compris pour la semaine prochaine, ce n'est pas forcement une bonne idée de me prendre comme allié !!
Dave-id
Dave-id
???lavall1 a écrit:concéder la victoire alors qu'on en était à l'égalité
là, j'hallucine graaave ! le cornecul transalpin est un chapon maubec (poltron à mauvaise langue) doublé d'un coquebert (impertinent) :
il oublie de mentionner que la victoire francoise eut été éclatante si les braves chevaliers francois n'avaient pas cédé à leur impétuosité et foncé rageusement pour se faire prendre de flanc !
... et SURTOUT ... si j'avais mieux lu les règles, je ne les aurais avancés que de 7 pouces au lieu de 14 !!! (quel idiot j'ai fais de croire sur parole le mangeur de gruyère!), évitant ainsi de perdre mes chevaliers si bêtement, et le cours de la bataille eut alors été encore plus favorable aux francois !
Une chose est sure, ce petit suisse insolent ne perd rien pour attendre Vendredi prochain !!!
olivier- Admin
Encore une fois du médiéval pour un plan à quatre totalement débridé, avec Niko et ses Lancastres associés à Olivier et ses Français, face à eux, David L. et ses malheureux Suisses, qui ont promi paradis fiscal aux chiens de guerre du Prince Noir !
Du WAB 2 en 4x3000 pts AoC
Une boucherie ! Et un régal de rigolade ! Et pour les yeux aussi !
Bon, je pense que les prochaines fois on retourne en Antique
Du WAB 2 en 4x3000 pts AoC
Une boucherie ! Et un régal de rigolade ! Et pour les yeux aussi !
Bon, je pense que les prochaines fois on retourne en Antique
belle partie .... et pour une fois une égalité pour les Suisses (mais bon, Olivier aura sans doute une autre version !!!)
Dave-id
Dave-id
Et la revanche (ou pas ) des Suisses de David L.face aux Français d'Olivier.
A suivre...
A suivre...
Et une partie en WAB 2 entre Mathieu (Bourguignons) et Olivier (Français), une fois encore un sanglant carnage !
A suivre...
A suivre...
Niko et Oliver se sont fait un petit math médiéval pour changer, un marave entre français fin HYW, en 30000pts.
Apprement, Niko au rait pris cher !
A suivre...
Apprement, Niko au rait pris cher !
A suivre...
Et quelques images d'une partie de WAB médiéval tardif entres les Bourguignons de Mathieu et les Lancastres de Niko
A suivre...
A suivre...
Et une belle marave à 3000 pts entre les Suisses de David L. et les Bourguignons de Matthieu en WAB 1.5
-
-
A suivre...
-
-
A suivre...
Et un plan à trois, où Olivier et Matthieu ont ligué leurs Français et Bourguignons contre l'entrée en lice des Teutons de Niko
A suivre...
A suivre...
Voici, histoire de vous mettre l'eau à la bouche et le prépuce à l'oreille, quelques images de la partie WAB d'hier entre Niko et Olivier.
Le reste sera envoyé à Niko qui se fendre d'un rapport de bataille pour faire suite à leurs récits de guerre...
Mais messieurs tremblez, Massimo Pignoli, Condotiere de son état entre très bientôt en lice....
A suiivre...
Le reste sera envoyé à Niko qui se fendre d'un rapport de bataille pour faire suite à leurs récits de guerre...
Mais messieurs tremblez, Massimo Pignoli, Condotiere de son état entre très bientôt en lice....
A suiivre...
Entrée en lice des superbes Anglais HYW de Guillaume, qui ont pris cher face aux Français de Niko !
Mais rassure-toi Guillaume, on aura sous peu notre revanche sur ces vils François quand on jouera les 600 ans d'Azincourt (bientôt sur vos écrans )
-
-
à suivre...
Mais rassure-toi Guillaume, on aura sous peu notre revanche sur ces vils François quand on jouera les 600 ans d'Azincourt (bientôt sur vos écrans )
-
-
à suivre...
Quelques images de la suite de la campagne WAB Les Sept Samouraïs entre Guillaume et Olivier (ce dernier nous fera un RdB exhaustif ce WE)
A suivre...
A suivre...
Aujourd'hui Guillaume (l'autre guillaume, on en a deux au club !)a fait un p'tit saut au club, depuis sa lointaine Alsace
Je lui ai organisé une petite partie de WAB, dépoussiérant pour l'occasion mes armées HYW en Bretonniens Citadel vintages.
Une partie bien sympa, riche en rebondissement, pour un match nul avec un léger avantage à l'anglois
A suivre
Je lui ai organisé une petite partie de WAB, dépoussiérant pour l'occasion mes armées HYW en Bretonniens Citadel vintages.
Une partie bien sympa, riche en rebondissement, pour un match nul avec un léger avantage à l'anglois
A suivre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3