WH40K ! Galerie de Batailles.
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
WH40K ! Galerie de Batailles.
Et une nouvelle rafale à 40K, avce JB, l'éternel Chaoteux, Thomas et sa redoutable GI, et David à la tête de ses antiques Squats :
A suivre...
A suivre...
Re: WH40K ! Galerie de Batailles.
Et un petit retour à WH40K.
Les Nécrons de Max ont tôlé grave mes Eldars Noirs !
Les images du drame
A suivre
Les Nécrons de Max ont tôlé grave mes Eldars Noirs !
Les images du drame
A suivre
Et les invasions tyrannides ! Deux flottes ruches, celles de Jérôme et Laurent face aux Squats de David L. et au Chaos de JB.
A suivre
A suivre
visiblement les blindés squats n'ont pas terminé la partie intacts
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Et l'entrée en lice des Eldars de Jérôme, une armée qu'il a achétée récement sur le War-fo et qui déchire... et s'est faite déchirer par les Squats de David L. pour leur première partie en V6
A suivre
A suivre
Et comment reprendre goût à un jeu ?
En mettant une tôle à son fils ! Le retour du père de la vengeance
Mais bon, WH40K reste le jeu que j'apprécie le moins dans tout ce qu'on fait au club
Mais j'aime ça quand même
En mettant une tôle à son fils ! Le retour du père de la vengeance
Mais bon, WH40K reste le jeu que j'apprécie le moins dans tout ce qu'on fait au club
Mais j'aime ça quand même
Hier soir, plan à 3 à WH40k sur le cours central, avce l'entrée en lice des Eldars Noirs d'Etienne, des Night Lords de Laurent, qui se sont alliés pour poutrer le pôv' Maxime et ses Nécrons, mais le gars s'est bien défendu, bon sang ne saurait mentir
*
A suivre...
*
A suivre...
Seulement trois images exploitables hier soir de la partie entre les Eldars Noirs d'Etienne face aux Night Lords de Laurent
Super partie très très serrée qui s'est terminée sur une égalité ! Merci à laurent !
Invité- Invité
Et la suite de nos parties de WH40K avec une poutrée Nécrons/Arlequins, et avec de nouveaux éléments de décors fait par Jérôme et Lilian
A suivre...
A suivre...
suspens et belle table ! suis pas objectif, et pis la base 51, ça le fait
Invité- Invité
Et une partie entre la Garde Impériale d'Etienne et mes Eldars Noirs, avec lesquels Maxime s'est fait poutrer pour l'occasion
Et puis ça faisait longtemps qu'on avait pas dépoussiéré cette vieille table de 40K
A suivre...
Et puis ça faisait longtemps qu'on avait pas dépoussiéré cette vieille table de 40K
A suivre...
Et une grosse et sauvage marave entre JB (Chevaliers Girs) et Jérôme (Eldars) :
A suivre...
A suivre...
Et le match retour des Chevaliers Gris de JB contre les Eldars de Jérôme :
A suivre...
A suivre...
Et le plan à trois de vendredi soir, avec le galop d'essai de Julien fac à JB et Max
A suivre
A suivre
Et un plan à 4 avec JB et Julien en Spaces Marines face aux Tyranides de Jérôme qui initiait gillou à 40K.
A suivre...
A suivre...
Et voici l'entrée en lice de la Waagh de Râhool Beetanbwa !
Qui s'est fait tôlée par des Eldars Noirs dirigés par Maxime... tsss, faites des gosses
Mais les Orks ça perd jamais, qu'on y gagnent, y gagnent, mais si y gagnent pas, ils reviendront se battre !
Qui s'est fait tôlée par des Eldars Noirs dirigés par Maxime... tsss, faites des gosses
Mais les Orks ça perd jamais, qu'on y gagnent, y gagnent, mais si y gagnent pas, ils reviendront se battre !
Et retour à 40K au club pour un match Necrons (Max) VS Spaces Marines (Julien) avec une victoire des "méchants"
A suivre...
A suivre...
Et première rencontre entre les Ultra Marines de Julien et les Nécrons de Pierrot (une nouvelle recrue au club).
La prochaine fois Julien, tu penseras à demander l'aide du Capitaine Uriel Ventris
A suivre...
La prochaine fois Julien, tu penseras à demander l'aide du Capitaine Uriel Ventris
A suivre...
Et une partie de 40K entre mes Eldars Noirs qui se sont cassés le string sur les Nurgles de Pierrot !
40K c'est bien mais pas si on change de version tous les quatre matins
V5 for Ever
Un adversaire extra en tout cas, que je vais pervertir sur d'autres périodes
Aller place aux images
A suivre...
40K c'est bien mais pas si on change de version tous les quatre matins
V5 for Ever
Un adversaire extra en tout cas, que je vais pervertir sur d'autres périodes
Aller place aux images
A suivre...
Quelques petites photos de la partie "APO" d'hier ... du chaos/demons contre des chasseurs de demons ... l'occasion de tester un peu ma liste APO DCA ... conclusion : bah c'est pas gagne mais ca rend bien tout ca sur une table
Merci JB !
Quelques points de règles post partie
- Attention chef fonctionne bien également au cac (p26): beau truandage de ta part qui a marche
- tu n'as pas de jet de peur a faire avec tes marines puisque la regle "ils ne connaitrons pas la peur' a le meme effet sur ce point de regle que la regle "sans peur" ... autant pour moi
- Arme de force comme dit : besoin d'un test de cdt pour devenir mort instantanee (p37) et aussi d'un point psy
- Vehicules : pas de tir en etat d'alerte sauf pour les marcheur : quid des titans ...
- au cac contre un vehicule c'est blindage arriere mais contre un marcheur on prend le blindage avant (sauf si immobilise) : quid des titans ...
- pour le cac avec differentes cc/endu/saves ... on a un peu fait n'importe quoi
Pour tant c'est assez simple : tu tapes sur la cc et l'endu majoritaire de toutes les figs engagées (ie a 3ps de la ligne de front) et en cas d'egalite du prend la plus haute. Puis tu fais les saves en partant des figs les plus proches. En cas d'equidistance l'attaquand choisit.
En gros quand tu tapes sur 1 grand immonde, 1 petit immonde et 1 nurgling. Il faut prendre la cc et l'endu du plus gros ...
- idem pour le tir de lance flamme : on aurait du faire endu majoritaire puis sauvegardes une par une depuis le tireur
- les termi en assault peuvent bien tirer avec leur combi bolter (Fulgurant) malgre le fait que c'est une arme a tir rapide car ils sont implacables
- gantelet sur termi = F8 (4*2 ...) autant pour moi
Histoire d'enfoncer le clou ... il faut que tu lises ton dex
En en discutant on m'a fait 2-3 remarques sur tes dreadknights qui auraient pu grandement te servir contre 777 (mais egalement contre les land raiders ou autre dans le futur) :
- ils ont des pouvoirs psy ...
- ce sont des creatures monstrueuses ... tu aurais donc pu faire des attaques de concassage F10 3 en charge 2 apres ...
conclusion pour les parties futures :
Merci JB !
Quelques points de règles post partie
- Attention chef fonctionne bien également au cac (p26): beau truandage de ta part qui a marche
- tu n'as pas de jet de peur a faire avec tes marines puisque la regle "ils ne connaitrons pas la peur' a le meme effet sur ce point de regle que la regle "sans peur" ... autant pour moi
- Arme de force comme dit : besoin d'un test de cdt pour devenir mort instantanee (p37) et aussi d'un point psy
- Vehicules : pas de tir en etat d'alerte sauf pour les marcheur : quid des titans ...
- au cac contre un vehicule c'est blindage arriere mais contre un marcheur on prend le blindage avant (sauf si immobilise) : quid des titans ...
- pour le cac avec differentes cc/endu/saves ... on a un peu fait n'importe quoi
Pour tant c'est assez simple : tu tapes sur la cc et l'endu majoritaire de toutes les figs engagées (ie a 3ps de la ligne de front) et en cas d'egalite du prend la plus haute. Puis tu fais les saves en partant des figs les plus proches. En cas d'equidistance l'attaquand choisit.
En gros quand tu tapes sur 1 grand immonde, 1 petit immonde et 1 nurgling. Il faut prendre la cc et l'endu du plus gros ...
- idem pour le tir de lance flamme : on aurait du faire endu majoritaire puis sauvegardes une par une depuis le tireur
- les termi en assault peuvent bien tirer avec leur combi bolter (Fulgurant) malgre le fait que c'est une arme a tir rapide car ils sont implacables
- gantelet sur termi = F8 (4*2 ...) autant pour moi
Histoire d'enfoncer le clou ... il faut que tu lises ton dex
En en discutant on m'a fait 2-3 remarques sur tes dreadknights qui auraient pu grandement te servir contre 777 (mais egalement contre les land raiders ou autre dans le futur) :
- ils ont des pouvoirs psy ...
- ce sont des creatures monstrueuses ... tu aurais donc pu faire des attaques de concassage F10 3 en charge 2 apres ...
conclusion pour les parties futures :
Dernière édition par Pierrot le Jeu 19 Sep 2013 - 16:21, édité 3 fois
Invité- Invité
Et la choc des Orks de Waaagh Räh'Oul Bytambwaaah menés par Max face aux Ultramarines de Juliens... une boucherie comme seules les Povert' savent faire
Et le cimetière, non pas des éléphants, mais des Spaces Marines
A suivre...
Et le cimetière, non pas des éléphants, mais des Spaces Marines
A suivre...
Et une rafale de collectors !
Mathieu et Vincent se sont fait une partie en V2 cette aprèm' (et ce soir du coup d'ailleurs ) sur une table à l"origine pour Bolt Action Normandy, bon on va dire que c'était un monde agricole dévasté
[
A suivre...
Mathieu et Vincent se sont fait une partie en V2 cette aprèm' (et ce soir du coup d'ailleurs ) sur une table à l"origine pour Bolt Action Normandy, bon on va dire que c'était un monde agricole dévasté
[
A suivre...
Vu qu'on était que tous les deux Cléo et moi cet aprèm' au club, je lui ai fait une petite initiation à WH40K (en 1500pts quand même )
Ben la sale gosse m'a sauvagement massacré mes Eldars Noirs avec les Orks à peine sec !
Une absolue et sans appel boucherie !
A suivre...
Ben la sale gosse m'a sauvagement massacré mes Eldars Noirs avec les Orks à peine sec !
Une absolue et sans appel boucherie !
A suivre...
En ce dernier jour de vacances en commun avec Cléo, on s'est mis une meulade en 40K au club, Orks VS Eldars Noirs.
Légère victoire Orks face à ma Cabale des Pourpres Entrailles ! ('tain de jets de dés pourris !)
Tout des suite, les images du forfait
A suivre...
Légère victoire Orks face à ma Cabale des Pourpres Entrailles ! ('tain de jets de dés pourris !)
Tout des suite, les images du forfait
A suivre...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3