V8, c'est un super moteur pour WH40K !
+3
lavall1
carthago92
fressenc
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: V8, c'est un super moteur pour WH40K !
Première partie de l'année 2020 et première partie dans la salle de transition tour C, en attendant la fin de travaux pour retrouver une salle toute neuve !
Bon, les Ultramarines de Sylvain on balayé de la table mon Kult eud'la Vitess' Goff des Borntobiwaildes ! Un massacre unilatéral en
1500 points !
Mais bon, vous connaissez le proverbe !
Nous les Orks on perd jamais...
Bon, les Ultramarines de Sylvain on balayé de la table mon Kult eud'la Vitess' Goff des Borntobiwaildes ! Un massacre unilatéral en
1500 points !
Mais bon, vous connaissez le proverbe !
Nous les Orks on perd jamais...
Deux artistes au sommet de leur art ! Chapeau bas.
Guillaume- Messages : 2378
Première sortie de mes Eldars Noirs (oui, je sais aujourd'hui un dit Drukaris, faites pas chier bordel bande de salauds d'jeuns, ces figs sont plus vieilles que vous !!!) et un succès face aux Imperial fist d'Olivier (merci mes invus des Raiders, qui ont été des aimants à tirs toute la partie, et aussi la Puissance vient de la Souffrance !)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Enfin en vacances ! (j'en avais bien besoin)
Du coup je me suis organisé une petite partie de 40K en solo, un classico Ultra Marines/Death Guard en 1500, scénario standards à objectifs aléatoires.
Un beau carnage pour une courte victoire de l'Impérium (un peu de bol aux objo, face à un DG agressive)
Des beau duels, me capitaine SM qui est emporté dans la tombe avec son homologue de la DG du fait de la plate suppurante, Termis VS Termis, des scouts héroïques et des Primaris plutôt décevants (bon avec en face de sauvegardes démoniaque en rafales !)
Aller, place aux images
A suivre (... et bientôt mes Dark Angels )
Du coup je me suis organisé une petite partie de 40K en solo, un classico Ultra Marines/Death Guard en 1500, scénario standards à objectifs aléatoires.
Un beau carnage pour une courte victoire de l'Impérium (un peu de bol aux objo, face à un DG agressive)
Des beau duels, me capitaine SM qui est emporté dans la tombe avec son homologue de la DG du fait de la plate suppurante, Termis VS Termis, des scouts héroïques et des Primaris plutôt décevants (bon avec en face de sauvegardes démoniaque en rafales !)
Aller, place aux images
A suivre (... et bientôt mes Dark Angels )
Ah, les vacances ....moi c'est ce soir ! ( et je ferais bien une virée au 1er RI de la GR la semaine prochaine si tu es dans le coin ...)
Guillaume- Messages : 2378
Confinement oblige je n'ai plus que Jérôme comme partenaire de 40K au club en ce moment.
Du coup (en respectant les gestes barrière bien sûr ) on s'est fait un rentre dedans en 1500 points histoire de déflorer mes Dark Angels.
La partie est à terminer demain, boulot oblige , mais en effet mes Impardonnés se sont comportés comme des puceaux dans un bordel pour les deux premiers rounds ! Des Bikers inconscients, des persos incompétents, des dés lamentables... Mais la situation se redresse, on verra le finish demain
La suite demain
Du coup (en respectant les gestes barrière bien sûr ) on s'est fait un rentre dedans en 1500 points histoire de déflorer mes Dark Angels.
La partie est à terminer demain, boulot oblige , mais en effet mes Impardonnés se sont comportés comme des puceaux dans un bordel pour les deux premiers rounds ! Des Bikers inconscients, des persos incompétents, des dés lamentables... Mais la situation se redresse, on verra le finish demain
La suite demain
Et dans la foulée, j'ai repris ma partie interrompue de mercredi "Rock ze Casbah" seul objectif pour les deux camps, le contrôle du bâtiment central.
Entre la puissance de feu de la Garde Impériale, et la rage des Orks... Les deux premiers tours sont indécis et violents ! Je terminerai la partie ce Weekend
Entre la puissance de feu de la Garde Impériale, et la rage des Orks... Les deux premiers tours sont indécis et violents ! Je terminerai la partie ce Weekend
Entrée en lice de ma Speed Waagh face à la Garde Impériale de Jérôme, partie Maelstrom of War en 1500pts.
Mes Tankbustas, clef supposée de ma victoire furent lamentables, et ce sont les Kopters et les lance roket des Boys sur Kamion qui on eut le Banne Hammer ! Qui m'a tué un warboss et pas mal de monde en explosant !
Les hommes du match furent mes Gretchins, qui emportent 5 points de victoire sur mes 8 acquis !
Une super partie qui se solde donc par un match nul, mais un beau carnage bi-latéral.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mes Tankbustas, clef supposée de ma victoire furent lamentables, et ce sont les Kopters et les lance roket des Boys sur Kamion qui on eut le Banne Hammer ! Qui m'a tué un warboss et pas mal de monde en explosant !
Les hommes du match furent mes Gretchins, qui emportent 5 points de victoire sur mes 8 acquis !
Une super partie qui se solde donc par un match nul, mais un beau carnage bi-latéral.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Vous avez du bien vous amuser ! Les gardes impériaux de Jérôme font très Français 14-18 ! Non ? Par contre détail amusant, les Nobz en bécane photographiés de dos ressemblent plus à des Orks en fauteuils roulants !
niko- Messages : 2753
Retour des parties au club, juste à deux joueurs, en attendant la ré-ouverture officielle.
En 1500 points, Olivier a défié mon Krabouillator pour la circonstance, il m'opposait pas moins de 16 canons laser !
Bon, au final, ce fut une partie brève, où celui qui avait le premier tour l'emportait, tout simplement.
J'ai gagné cette partie de pile ou face, éliminant 5 de ses 6 Centurions au premier tour, la suite ne fut qu'une formalité...
On a simulé la phase de tir hypothétique où Olivier jouerait en premier, je perds à chaque fois 30 à 40 PV sur mon Stompa (qui en a 40 d'origine !) là, c'est pas la même limonade !
Truc rigolo, j'avais 11 figs sur la table pour cette armée, du Necromunda en somme
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
En 1500 points, Olivier a défié mon Krabouillator pour la circonstance, il m'opposait pas moins de 16 canons laser !
Bon, au final, ce fut une partie brève, où celui qui avait le premier tour l'emportait, tout simplement.
J'ai gagné cette partie de pile ou face, éliminant 5 de ses 6 Centurions au premier tour, la suite ne fut qu'une formalité...
On a simulé la phase de tir hypothétique où Olivier jouerait en premier, je perds à chaque fois 30 à 40 PV sur mon Stompa (qui en a 40 d'origine !) là, c'est pas la même limonade !
Truc rigolo, j'avais 11 figs sur la table pour cette armée, du Necromunda en somme
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
C'était bien sympa ! J'ai hâte de remettre ça !
niko- Messages : 2753
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3