V8, c'est un super moteur pour WH40K !
+3
lavall1
carthago92
fressenc
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: V8, c'est un super moteur pour WH40K !
Entrée en lice des Sœurs de Bataille de Fred, face à ma Death Guard en 2000pts
Une boucherie sans nom, marquée par une malmoule phénoménale pour Fred qui lui a malgré tout accroché le match nul !
Elles sont à prendre au sérieux ces gonzesses ! Leurs persos c'est de l'antimatière au corps à corps !
En tout cas, cette version de WH40K est toujours aussi géniale !
Une boucherie sans nom, marquée par une malmoule phénoménale pour Fred qui lui a malgré tout accroché le match nul !
Elles sont à prendre au sérieux ces gonzesses ! Leurs persos c'est de l'antimatière au corps à corps !
En tout cas, cette version de WH40K est toujours aussi géniale !
Match en 1500 points pour un scénario issu du dernier recueil Chapter Approuved orchestré par Sylvain.
Je menais de deux petits points au dernier tour avec un seul Truck et un Chaman survivant, mais le Dieu à six faces en a décidé autrement pour un sixième tour qui a vu ma fin, et la victoire bien méritée de Sylvain !
Je menais de deux petits points au dernier tour avec un seul Truck et un Chaman survivant, mais le Dieu à six faces en a décidé autrement pour un sixième tour qui a vu ma fin, et la victoire bien méritée de Sylvain !
Yes le dieu Mork n'était pas avec toi cette fois ci!! Vive la garde!
A très bientôt Cyrille pour une marave de plus!
A très bientôt Cyrille pour une marave de plus!
Invité- Invité
Merci pour les photos ! Je vais compléter avec les miennes. Une superbe partie avec Sylvain que je remercie encore pour cette initiation aux règles de 40k.
niko- Messages : 2753
Retour du Mechanicum de Sylvain, face à ma Compagnie Blindée de Walhalla. Cette dernière malgré une bonne entame de match (et des jets de dés d'anthologie !) s'est inclinée face à la supériorité technologique, malgré l'arrivée de ma cavalerie
Mais un régla de partie (en 1500 points) une fois de plus ! Merci à Sylvain pour cette nouvelle superbe armée qui nous donne du fil à retordre !
A suivre...
Mais un régla de partie (en 1500 points) une fois de plus ! Merci à Sylvain pour cette nouvelle superbe armée qui nous donne du fil à retordre !
A suivre...
Entrée en lice de la Death Guard de Matthieu, scénario "Griphonius Bridge" (voir le forum du club, rubrique : L'étoffe des scénarios) en 2000pts. Il a massacré mes gars de Walhalla avec une sauvagerie mêlée de férocité, mais accrochés au pont comme des morpions sur le derche d'un clodo, les braves fantassins ont pu arracher le match nul !
Une minute de silence pour ce seigneur du culte qui a cru que c'était une bonne idée de faire la compet' avec la death guard pour savoir qui contaminerait l'autre le plus vite... Il a été dissous de son vivant par une pluie de grenades buboniques....
Maintenant il sait...
Maintenant il sait...
Matthieu (aka Ogier)- Admin
Il faut quand même admettre que c'est beau !
Guillaume- Messages : 2378
La beauté n'est donc pas dans la représentation du beau, mais dans la belle représentation d'une chose ?
Cette pensée est presque aussi puissante qu'une volet de grenades buboniques...
Superbe armée de Sylvain aussi. Qui forme un beau balet de "bleu royal" de verte pestilenciel et les deux sur un socle rouge . Tout un tableau.
Pour info, nous avons fini par décrété que la table était verte, pas d'herbe puisque sur mars, mais consécutivement à pourriture verdâtre qui a eu tout loisir de se développer .
Avec l'écrasement des idolâtres du dieu machine, j'ai envie de dire que c'est quelque part la vie, sous toutes ses formes, qui a gagné.
Je vais m'ouvrir une bière pour pousser cette réflexion à son terme.
Cette pensée est presque aussi puissante qu'une volet de grenades buboniques...
Superbe armée de Sylvain aussi. Qui forme un beau balet de "bleu royal" de verte pestilenciel et les deux sur un socle rouge . Tout un tableau.
Pour info, nous avons fini par décrété que la table était verte, pas d'herbe puisque sur mars, mais consécutivement à pourriture verdâtre qui a eu tout loisir de se développer .
Avec l'écrasement des idolâtres du dieu machine, j'ai envie de dire que c'est quelque part la vie, sous toutes ses formes, qui a gagné.
Je vais m'ouvrir une bière pour pousser cette réflexion à son terme.
Impressionnant ! La peinture des blindés et les effets de vieillissement me plaisent beaucoup.
Guillaume- Messages : 2378
J'ai peint une partie des cadeaux des copains, un Deffkilla Wartrike et un Megatrakk Scrapjets, ce qui a monté mon Kult'eud la Vitess' à 2000 points !
Ils sont sauvagement massacré les Imperial Fist d'Olivier, pour une légère victoire aux points. Bon, quand le Stompa va être sur la table va va dépoter !
Ils sont sauvagement massacré les Imperial Fist d'Olivier, pour une légère victoire aux points. Bon, quand le Stompa va être sur la table va va dépoter !
Il va falloir que quelqu'un arrête la propagation du virus de la Death Guard de Mathieu !!! Un volontaire ?
Le monde n'est qu'entropie !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3