Et la nouvelle Waaagh !
+2
niko
olivier
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et la nouvelle Waaagh !
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et une rockett pulsor au derche !! Des orks slasneeshi ? En tt cas, superbe peinture mais, ils ont le feu au cul, non ?
Dave-id le Vert
Dave-id le Vert
lavall1- Messages : 2244
Bon, c'est vrai que je suis un peu ramolli du pinceau en ce moment il paraît que c'est l'âge
Mais j'ai quand même peint quelques renforts pour ma Waaagh de Bachmon Prime, trois Boitkitu vintage et une bande de fling'boys
Avec une boîte de 10 boys et demi (f.ck GW 🤪)j'ai pu en monter... 16, ! Avec du rabiot et des pièces d'orques de Warhammer Battle. Notamment ces 4 là à partir des monobloc de la boîte V6 (ce qui ne rajeunira personne ).
Ce sont bien entendu des anciens modèles plastique sculptés par Brian Nelson, pas les dernières productions GW que je trouve particulièrement moches )
.
.
.
Mais j'ai quand même peint quelques renforts pour ma Waaagh de Bachmon Prime, trois Boitkitu vintage et une bande de fling'boys
Avec une boîte de 10 boys et demi (f.ck GW 🤪)j'ai pu en monter... 16, ! Avec du rabiot et des pièces d'orques de Warhammer Battle. Notamment ces 4 là à partir des monobloc de la boîte V6 (ce qui ne rajeunira personne ).
Ce sont bien entendu des anciens modèles plastique sculptés par Brian Nelson, pas les dernières productions GW que je trouve particulièrement moches )
.
.
.
Cyrille (The boss !) a écrit:
Les Orks c'est jamais moche !
niko- Messages : 2753
Quelques jours de repos avant les vacances
J'en ai profité pour peindre un Nob' Chockboy, conversion à bas d'une figs d'orque de la boîte de base de Warhammer V6 (avec un fuzée en rab, et des petits pièces de Dreadnought Ork) ainsi qu'un Grot Graisseur (un vieux Snot plastique et du rabiot de Wh40k.
Ils partent tout de suite à la marave sur Bachmon Prime 🤪
.
.
J'en ai profité pour peindre un Nob' Chockboy, conversion à bas d'une figs d'orque de la boîte de base de Warhammer V6 (avec un fuzée en rab, et des petits pièces de Dreadnought Ork) ainsi qu'un Grot Graisseur (un vieux Snot plastique et du rabiot de Wh40k.
Ils partent tout de suite à la marave sur Bachmon Prime 🤪
.
.
Padepanix aime ce message
J'adore ces conversions ! Quel plaisir de créer de nouvelles figurines, et de se dire : personne n'en a d'identiques
Guillaume- Messages : 2378
Bon redevenons pas sérieux en ce moment c'est nécessaire 🤪
Des renforts pour mes Orks avec un Truk et un Squigbuggy (avec sa mine squig). Et une tour de gué Ork, je pense Salaise Print Studio (mais je l'ai acheté sur Vinted, et contrairement aux véhicules que j'ai eu a très bon prix, je me suis fait avoir Pour 20 € je la trouvais pas chère, elle est a 14,90 sur leur site ).
Vous remarquerez qu'elle est aux couleurs de ma Waaagh Espagnork, et qu'elle prendra le chemin du Sud des que je retourne à Ampuria Brava .
.
.
.
.
.
Des renforts pour mes Orks avec un Truk et un Squigbuggy (avec sa mine squig). Et une tour de gué Ork, je pense Salaise Print Studio (mais je l'ai acheté sur Vinted, et contrairement aux véhicules que j'ai eu a très bon prix, je me suis fait avoir Pour 20 € je la trouvais pas chère, elle est a 14,90 sur leur site ).
Vous remarquerez qu'elle est aux couleurs de ma Waaagh Espagnork, et qu'elle prendra le chemin du Sud des que je retourne à Ampuria Brava .
.
.
.
.
.
Padepanix aime ce message
Ce qui est génial sur les sites d'occasion ce sont les trésors qu'on peut y trouver 🤩
Toute une bande d'orks métal sculptés par Brian Nelson
Un Big Boss, un Big Mek avec Shok Attak Gun, des Nobz, des Kasseurs de Tank (et il me reste des Shokboys ainsi qu'un chaman Orque sauvage que je réserve à Chambon )
Et le tout pour moins de 30 €
Quand je vois les tarifs auxquels GW a réédité la Légion d'acier d'Armagedon je vais rester à l'affût du Vintage sur les sites d'okaz'
.
.
.
.
.
Toute une bande d'orks métal sculptés par Brian Nelson
Un Big Boss, un Big Mek avec Shok Attak Gun, des Nobz, des Kasseurs de Tank (et il me reste des Shokboys ainsi qu'un chaman Orque sauvage que je réserve à Chambon )
Et le tout pour moins de 30 €
Quand je vois les tarifs auxquels GW a réédité la Légion d'acier d'Armagedon je vais rester à l'affût du Vintage sur les sites d'okaz'
.
.
.
.
.
Bravo Cyrille !
Mais combien as tu encore d'Orks ? C'est une armée infinie et sans fin ?
Mais combien as tu encore d'Orks ? C'est une armée infinie et sans fin ?
niko- Messages : 2753
J'avais acheté sur le Bon coin (et pour une somme dérisoire) deux Trucks Orks, ke second étant une convertion à partir d'une Chimère impériale.
Avec l'ajout de plein de rabiots, tant de 40k que de Horus Heresy, de sauvages coups de cuter et un demi litre de colle plastique j'en ai fait un chariot eud'guerre pour Branlon Mado, Big Boss des Borntoubiwaildes.
Avec les options Kanon ki tue et Rouleau compresseur, et 4 gros fling'
.
.
.
.
.
A suivre...
Avec l'ajout de plein de rabiots, tant de 40k que de Horus Heresy, de sauvages coups de cuter et un demi litre de colle plastique j'en ai fait un chariot eud'guerre pour Branlon Mado, Big Boss des Borntoubiwaildes.
Avec les options Kanon ki tue et Rouleau compresseur, et 4 gros fling'
.
.
.
.
.
A suivre...
carthago92 aime ce message
Tu as prévu un escadron du train, pour les munitions ?
Guillaume- Messages : 2378
Impressionnant !!! Chouette boulot, bravo !!
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3