Et la nouvelle Waaagh !
+2
niko
olivier
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Et la nouvelle Waaagh !
Dont le chef ne sera pas Jean-Lc Godrad, mais Rah-oûll', c'est la Waagh des Bytanbwah'
Voici les premiers arrivés (c'ets les figs plastique de la boite de base WH40 V5, Assaut sur Black Reach)
Et ça c'est ce que vous ne verrez jamais
To be continued
Voici les premiers arrivés (c'ets les figs plastique de la boite de base WH40 V5, Assaut sur Black Reach)
Et ça c'est ce que vous ne verrez jamais
To be continued
Re: Et la nouvelle Waaagh !
Et les coups de truelle du WE (dans un environement moins buccolique por Niko )
Les Kopters de la boite de base V5 "Assaut sur Black Reach"
Et le reste des boys de la même boite.
Aller retour à ACW maintenant
Les Kopters de la boite de base V5 "Assaut sur Black Reach"
Et le reste des boys de la même boite.
Aller retour à ACW maintenant
Et la fin des figs de la boite Black Reach.
Râh-oul, le Big Boss
Et ses potos, les Nobs des Beetanbwaah
Bon, retour à ACW ce WE
Râh-oul, le Big Boss
Et ses potos, les Nobs des Beetanbwaah
Bon, retour à ACW ce WE
Effectivement Seb tu nous parles d'un temps que les moins de vingts ans...
Allez, la suite avec les chariotes du diab'
Bon, j'ai le 155th Pa en chantier, j'attends aussi une pièce de forteresse confédérée (je me rapelle jamais le fabricant et oui, ce ne sera pas du Perry), et après je me jette à corps perdu dans mes armées US et allemandes pour Bolt Action avant de racheter un peu de pô'vert pour cette armée, avec laquelle il me tarde deprendre mes premières tôl... euh, faire mes premiers armes
Allez, la suite avec les chariotes du diab'
Bon, j'ai le 155th Pa en chantier, j'attends aussi une pièce de forteresse confédérée (je me rapelle jamais le fabricant et oui, ce ne sera pas du Perry), et après je me jette à corps perdu dans mes armées US et allemandes pour Bolt Action avant de racheter un peu de pô'vert pour cette armée, avec laquelle il me tarde de
Et des renforts Ork, ave de Blind'Boys, convertis à partir des Pistol'Boys de Black Reach.
J'attaque d'autres Kopters demain !
J'attaque d'autres Kopters demain !
Et un nouvel escadron de Kopters, Konvertis ! Avec une scie circulaire et un Krameur issus des Boit'kitu et du bitz de Boys et Chockboys.
Je m'attaque aux Kasseurs de Tanks dans la foulée !
Je m'attaque aux Kasseurs de Tanks dans la foulée !
Et les Kasseurs de tank promis !
5 lance-rocket convertis (avec pas mal de pièces de Chokboys)
Un nob' de la boite Black Reach, converti avec la pince énergétique du Big Boss du même tonneaux et deux conversions de "Baton Kiboum"
Bon, celui_ci c'est plutôt un "Gobelin Kiboum", un concept expérimental
Et l'unité au complet avec deux lance-rocket "originaux" issus des boites de Boys.
Plus qu'une poignée de Nob' et de Chokboys, et j'aurai 1800 pts d'Orks pour WH40K, de quoi m'amuser un peu avant d'augmenter les effectifs, mais d'ici là j'ai pas mal de projets en cours
5 lance-rocket convertis (avec pas mal de pièces de Chokboys)
Un nob' de la boite Black Reach, converti avec la pince énergétique du Big Boss du même tonneaux et deux conversions de "Baton Kiboum"
Bon, celui_ci c'est plutôt un "Gobelin Kiboum", un concept expérimental
Et l'unité au complet avec deux lance-rocket "originaux" issus des boites de Boys.
Plus qu'une poignée de Nob' et de Chokboys, et j'aurai 1800 pts d'Orks pour WH40K, de quoi m'amuser un peu avant d'augmenter les effectifs, mais d'ici là j'ai pas mal de projets en cours
Et mes derniers Nobs' avec un bannière Waaagh
Ça, vous le verrez jamais (sauf si vous faites le tour de la table )
Bon, je peints les derniers Chokboys demain, ensuite je repars sur du Perse Achéménide et du Bretonnien/Français HYW
Ça, vous le verrez jamais (sauf si vous faites le tour de la table )
Bon, je peints les derniers Chokboys demain, ensuite je repars sur du Perse Achéménide et du Bretonnien/Français HYW
Et la fin (provisoire) de ma Waaagh Bitanbwaaah, avec une autre boite de Chokboys :
Et ce que vous ne verrez jamais
L'unité au complet
Aller, photo de famille des 2000pts (il ne manque que mon Bizarboy, que je vais convertir à partir d'une conversion de chaman Orque de WFB), le tout en vrac (ben oui, c'est des z'Orks quand même )
Normalement Vendredi soir à la marave, menés par Max
Et ce que vous ne verrez jamais
L'unité au complet
Aller, photo de famille des 2000pts (il ne manque que mon Bizarboy, que je vais convertir à partir d'une conversion de chaman Orque de WFB), le tout en vrac (ben oui, c'est des z'Orks quand même )
Normalement Vendredi soir à la marave, menés par Max
Té le Bizarboy, conversion de conversion
Bon, fin provisoire, mais y'a du Goretboys sur l'établi, un Dread eud'la maort, de Kommandos, et un chassabomba en projet
Bon, fin provisoire, mais y'a du Goretboys sur l'établi, un Dread eud'la maort, de Kommandos, et un chassabomba en projet
Et vl'a les renforks !
Avec un Buggie et un vieux Truk (dégotés cet été dans mon petit magasin en Espagne qui fait -30% sur le GW et en plus sur le prix de d'il y a 10 ans et où je trouve régulièrement de précieux OOP )
A suivre, les Nobs à moto !
Avec un Buggie et un vieux Truk (dégotés cet été dans mon petit magasin en Espagne qui fait -30% sur le GW et en plus sur le prix de d'il y a 10 ans et où je trouve régulièrement de précieux OOP )
A suivre, les Nobs à moto !
Et des renforts pour le Waagh Bytanbwah, avec des motards Orks; les ZIzirayedeurs :
A suivre, avce les sangliorks
A suivre, avce les sangliorks
Et les fameux Sangliork promis, des conversions de conversions
A suivre...
A suivre...
Une vieille boit'kitu métal glanée sur Figbazar, j'aime bien cette peinture "engin de chantier"
A suivre, petite sœur
A suivre, petite sœur
Et voici les Bérérouj' de Jonrambork !
..."Les Kommandorks partent pour l'aventure,
tous les méchans les saluent !"
..."Les Kommandorks partent pour l'aventure,
tous les méchans les saluent !"
Et des renforts pour ma Waagh !
Un Bigboss (avec un grot bastos), un Gromek (avec Grot graisseur), un Kanon, et des Konversions de Kramboys avec un lance roquette pourb mes Kommandors Bérérouj'.
ah oui désolé, j'utilise par habitude les vieilles appellations
Et des renforts de Flingboys, une bande de boys, les Kamioneurs (ils seront ben entendu embarqués dans un Truck !), trois Konversions de Goretboys, ce qui porte mon unité à 10 (si ils n'apparaissent pas dans le codex Orks dont j'attends la sortie avec impatience, je les jouerais en Stormboys)
Et tout de suite à la marave
... une paire de détails sur les socles spéciale dédicace pour Olivier
Un Bigboss (avec un grot bastos), un Gromek (avec Grot graisseur), un Kanon, et des Konversions de Kramboys avec un lance roquette pourb mes Kommandors Bérérouj'.
ah oui désolé, j'utilise par habitude les vieilles appellations
Et des renforts de Flingboys, une bande de boys, les Kamioneurs (ils seront ben entendu embarqués dans un Truck !), trois Konversions de Goretboys, ce qui porte mon unité à 10 (si ils n'apparaissent pas dans le codex Orks dont j'attends la sortie avec impatience, je les jouerais en Stormboys)
Et tout de suite à la marave
... une paire de détails sur les socles spéciale dédicace pour Olivier
Toi, fais pas trop le malin avec tes bestioles vertes!Cyrille (The boss !) a écrit:... une paire de détails sur les socles spéciale dédicace pour Olivier
Sinon, tu sais où ils vont se les prendre, mes Imperial Fists !
olivier- Admin
Et encore du pô'vert' pour 40K
Des Boys pour ma Waagh Espagnork (avec un mélange de pièces pour WFB et 40K)
Et une bande de grots, des têtes de vainqueurs comme j'adore !
Et avec des Orques pour Shadespire (offerts par mon Niko ) j'ai fait des Nobs avec un rien de conversion
A suivre.... ben, plein de choses
Des Boys pour ma Waagh Espagnork (avec un mélange de pièces pour WFB et 40K)
Et une bande de grots, des têtes de vainqueurs comme j'adore !
Et avec des Orques pour Shadespire (offerts par mon Niko ) j'ai fait des Nobs avec un rien de conversion
A suivre.... ben, plein de choses
Une trouvaille géniale sur le Bon coin, des Snakebite d'origine, sculptés par Alan Perry !
Quelques recrues de plus, ce coup ci pour ma Waagh Espagnork, j'y descend pour les vacances, j'en ferai une photo de famille (un mojito à la main )
Ahahah ! à chaque fois que je vois tes productions vertes Cyrille, je prends une grande dose de bonne humeur !
Guillaume- Messages : 2378
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3