Une bien triste nouvelle
5 participants
Page 1 sur 1
Une bien triste nouvelle
Chers amis,
Je suis porteur d'une bien triste nouvelle. Christophe Salvador est mort. Je l'ai appris aujourd'hui. il est décédé l'an dernier.
Souvenez vous, il était monté de Lyon pour jouer à notre Week-end "Sans peur et sans reproche" avec ses Aragonais. Il a succombé à un AVC à 48 ans.
Il laisse une épouse et deux jeunes enfants.
Je suis porteur d'une bien triste nouvelle. Christophe Salvador est mort. Je l'ai appris aujourd'hui. il est décédé l'an dernier.
Souvenez vous, il était monté de Lyon pour jouer à notre Week-end "Sans peur et sans reproche" avec ses Aragonais. Il a succombé à un AVC à 48 ans.
Il laisse une épouse et deux jeunes enfants.
niko- Messages : 2753
Re: Une bien triste nouvelle
Un gars bien sympathique. Si tu es en contact avec eux, transmets nos condoléances à son épouse.
Guillaume- Messages : 2378
Je n'avais plus de contact avec lui depuis un bon moment et à mon souvenir, il avait lâché la figurine. J'ai voulu reprendre des nouvelles aujourd'hui et c'est son fils qui m'a informé de son décès.
niko- Messages : 2753
Triste nouvelle en effet.
Je me souviens avoir échangé un peu avec lui lors de votre démo "Soudan" au KB il y a quelques années, et nous l'avions même raccompagné en voiture pour qu'il prenne le chemin du retour vers Lyon les bras chargés de plaques de décors.
Paix à son âme.
Je me souviens avoir échangé un peu avec lui lors de votre démo "Soudan" au KB il y a quelques années, et nous l'avions même raccompagné en voiture pour qu'il prenne le chemin du retour vers Lyon les bras chargés de plaques de décors.
Paix à son âme.
olivier- Admin