La Waaagh Borntobiwailde !
2 participants
Page 1 sur 1
La Waaagh Borntobiwailde !
En attendant les djeuns du mercredi je me suis fait un ptit shooting sur une de mes armée orques, les Borntobiwaildes ! (oui, je suis un grâve peintre compulsif d'orques et du coup, j'en ai plein des Waagh !)
Une waagh d'orques sauvages, avec quelques gobs sur araignées.
Le bigs boss et sa Vouivre :
Les Z'intéllos :
Les Gorets Boys :
Les z'ots Gorets Boy avec à droite des Black Tree Design (le Zicos est un citadel), que je joue en Kostos, et que j'appelle les Pimouss - petits mais Kostos )
Les Z'araignées, avec un grand Chaman Gob, sur une grosse bête poile (que j'appelle Consuella )
Et les Boys à pied a Gauche Black Tree, et à droite les Citadels que je joue en Kostos, et sr la colline une bande de trolls :
Voila, la prochaine fois, je vos poste une horde gobelinoïde, dont- voici les p'tits derniers recrutés :
J'aime bien leur look décalé de ratons laveurs ax loupiots
Une waagh d'orques sauvages, avec quelques gobs sur araignées.
Le bigs boss et sa Vouivre :
Les Z'intéllos :
Les Gorets Boys :
Les z'ots Gorets Boy avec à droite des Black Tree Design (le Zicos est un citadel), que je joue en Kostos, et que j'appelle les Pimouss - petits mais Kostos )
Les Z'araignées, avec un grand Chaman Gob, sur une grosse bête poile (que j'appelle Consuella )
Et les Boys à pied a Gauche Black Tree, et à droite les Citadels que je joue en Kostos, et sr la colline une bande de trolls :
Voila, la prochaine fois, je vos poste une horde gobelinoïde, dont- voici les p'tits derniers recrutés :
J'aime bien leur look décalé de ratons laveurs ax loupiots
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Lun 28 Oct 2013 - 17:45, édité 1 fois
Re: La Waaagh Borntobiwailde !
Bon, j'ai le pinceau en berne en ce moment
Alors je fais des photos... mais elles sont à chier (j'avais passé deux plolmbes à mettre en scéne une méga Waagh sur le cours central, mais toutes les photos sont foirées, sur-exposées à cause de la lumière du jour qui narrive pas dans le bon sens ) bref il ne reste de correct que la photo de famillle de ma bande de sauvag'.
Bon, place aux photos quand même
Bon, ben à plus
Alors je fais des photos... mais elles sont à chier (j'avais passé deux plolmbes à mettre en scéne une méga Waagh sur le cours central, mais toutes les photos sont foirées, sur-exposées à cause de la lumière du jour qui narrive pas dans le bon sens ) bref il ne reste de correct que la photo de famillle de ma bande de sauvag'.
Bon, place aux photos quand même
Bon, ben à plus
Et les Vieux Trolls des Marais Citadel GW des années 90'
Et des gobelins plastique et métal Citadel (ou pas pour certains )
Et la suite de mes crises de PCG (Peinture Compulsive de Gobelins)
Et des gobelins plastique et métal Citadel (ou pas pour certains )
Et la suite de mes crises de PCG (Peinture Compulsive de Gobelins)
Et queqlues vieilleries de plus :
De très vieux Chevaucheurs de sanglier (Marauder je pense).
LA baliste Marauder (Merci Mathieu)
Des fanatiques
Des plongeurs de la Mort
Des rétiaires (plus récents)
Et des gobs de la nuits (vieux aussi)
J'ai un pavé d'orques Citadel pré-slotta en chantier, un régal !
De très vieux Chevaucheurs de sanglier (Marauder je pense).
LA baliste Marauder (Merci Mathieu)
Des fanatiques
Des plongeurs de la Mort
Des rétiaires (plus récents)
Et des gobs de la nuits (vieux aussi)
J'ai un pavé d'orques Citadel pré-slotta en chantier, un régal !
Et un nouveau pavé d'Orques Vintage, du vieux Ciitadel, majoritairement des pre-slotta.
Très laids sous forme de bout de PLOMB ! oxydés, mais une fois sous-couchés, ils ont révélé leur beauté !
Un régal à peindre...
[
....d'ailleurs, j'y retourne !
Très laids sous forme de bout de PLOMB ! oxydés, mais une fois sous-couchés, ils ont révélé leur beauté !
Un régal à peindre...
[
....d'ailleurs, j'y retourne !
Et une nouvelle fournée de vieux orques pré-slottta :
Et avec ceux de la semaine derniere (et un plateau de mouvement tout neuf), ça fait un pavé de 32, prêt à maraver sec !
J'attends une horde golebline de chez Black Tree Design (des vieilles refs Harlequin miniature) qui a un look génial des vieux Citadel
A suivre...
Et avec ceux de la semaine derniere (et un plateau de mouvement tout neuf), ça fait un pavé de 32, prêt à maraver sec !
J'attends une horde golebline de chez Black Tree Design (des vieilles refs Harlequin miniature) qui a un look génial des vieux Citadel
A suivre...
OUAHHHHHH !!!! j'adore ces vieux orcs preslotta tout pouravs et tellement bien mis en valeur ici ..... à quand une galerie spéciale "oldies" ? je pense qu'on a le matos pour !!
PS : les monteurs de sangliers sont bien des maraudeurs, la baliste est une citadelle "générique" utilisée pour les orcs et ... les nains (quelle hérésie !!)
Me viens une idée marrante : une partie "oldhammer" avé vieilles figs et vielles règles (un bon WFB version 3 en anglais et avec les listes de warhammer armies .... bien sûr j'ai tout le matos et patatovich de même ..)
Dave-id
PS : les monteurs de sangliers sont bien des maraudeurs, la baliste est une citadelle "générique" utilisée pour les orcs et ... les nains (quelle hérésie !!)
Me viens une idée marrante : une partie "oldhammer" avé vieilles figs et vielles règles (un bon WFB version 3 en anglais et avec les listes de warhammer armies .... bien sûr j'ai tout le matos et patatovich de même ..)
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Ils sont très beaux ces orques.
WFB3, il n'y a que ça de vrai !
Je suis même membre du forum anglais consacré ousque j'avais frimé avec une partie slann/Nains du Chaos :
http://forum.oldhammer.org.uk/viewtopic.php?f=15&t=681
WFB3, il n'y a que ça de vrai !
Je suis même membre du forum anglais consacré ousque j'avais frimé avec une partie slann/Nains du Chaos :
http://forum.oldhammer.org.uk/viewtopic.php?f=15&t=681
Invité- Invité
ET v'la
Des Gobs de la nuit Black Tree/Harlequin (et 4 vieux Citadels retouchés pour faire le nombre) une variété hallucinante et des gueules de folie !
Et en détail :
Et les Citadel :
La suite plus tard, j'ai du Bretonnien/HYW sur l'établi
Des Gobs de la nuit Black Tree/Harlequin (et 4 vieux Citadels retouchés pour faire le nombre) une variété hallucinante et des gueules de folie !
Et en détail :
Et les Citadel :
La suite plus tard, j'ai du Bretonnien/HYW sur l'établi
Retour des Pô'vert' sur mon établi, avec une unité de Gobelins de chez Black Tree Design/Arlequin Miniature, un régal de variété et de "gueules" avec toujours ce look vintage de la grande époque GW dont je raffole (et des prix loin de ceux de GW !)
Et bien sûr des Gobelins sur loups, eux aussi très sympa niveau attitude (une seule variété de pose d'archer hélas).
A suivre...
Et bien sûr des Gobelins sur loups, eux aussi très sympa niveau attitude (une seule variété de pose d'archer hélas).
A suivre...
Et ceux là qui traînaient depuis trop longtemps sur mon établi !
Deux Chamanes Black Tree Design/Harlequin miniature :
Et une poignée d'archers de la même marque :
A peine secs les pôvres, ils se sont faits dépouiller sur la table !
Deux Chamanes Black Tree Design/Harlequin miniature :
Et une poignée d'archers de la même marque :
A peine secs les pôvres, ils se sont faits dépouiller sur la table !
Quelques Gobs de la nuit Black Tree pour finir mon unité
A peine secs, ils sont partis se faire dépouiller !
A peine secs, ils sont partis se faire dépouiller !
Page 1 sur 1