Et la nouvelle Waaagh !
+2
niko
olivier
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et la nouvelle Waaagh !
Et toujours dans mon incurable diarrhée verte
Avec des Nobs (mélange de Black Reach plastique plus ou moins convertis, et de métal OOP) et deux Grots de la boite de base de la V2 (ça va en rajeunir quelques uns !).
Et une autre bande de Boys, Black Reach et standards.
Là, c'est une trouvaille ! Grappe d'appros de la V3, que l'on peut trouver dans la boite de Land Speed SM rééditée chez Revell (un Land Speeder, la grappe de caisses ici présentes, 4 mini pots de peinture de colle et un pinceau Citadel pour moins de 20 balles !) et qui fait de supers objectifs numérotés, parfait pour la V8 !
A suivre, Râh-Oöl Bitamwah dans une méga armure eud'la mort (la fig metal de Grazkull Trakha OOP )
Avec des Nobs (mélange de Black Reach plastique plus ou moins convertis, et de métal OOP) et deux Grots de la boite de base de la V2 (ça va en rajeunir quelques uns !).
Et une autre bande de Boys, Black Reach et standards.
Là, c'est une trouvaille ! Grappe d'appros de la V3, que l'on peut trouver dans la boite de Land Speed SM rééditée chez Revell (un Land Speeder, la grappe de caisses ici présentes, 4 mini pots de peinture de colle et un pinceau Citadel pour moins de 20 balles !) et qui fait de supers objectifs numérotés, parfait pour la V8 !
A suivre, Râh-Oöl Bitamwah dans une méga armure eud'la mort (la fig metal de Grazkull Trakha OOP )
J'adore !
Guillaume- Messages : 2378
En attendant le Codex tu as ça :
niko- Messages : 2753
niko a écrit:En attendant le Codex tu as ça :
Ben c'est fait Merci Niko
Bon, je viens juste de finir les Bikers de la boite, reste les deux Kaiss' et les décors qui sont mortel !
Et du coup, j'aurai une nouvelle liste Okr Kult'eud'la Vitess' qui va déchierer le string à mémé !
... ou pas
Bon, j'ai foiré la photo sur Warboss sur Békane
Décidément, ton style de peinture colle à merveille à la culture Ork ! C'est splendide
Y a pas à dire
Elles envoient du lourd les motos
Elles envoient du lourd les motos
Roland 92- Messages : 640
Et encore, vous n'avez pas vu les bagnoles ! Moi j'ai un faible pour celle qui dispose d'un canon à squigs ! Et puis Cyrille à un gros truc à peindre !
Superbes !
Mais tu ne les peins pas avec deux schémas de couleur différents pour pouvoir les faire s'affronter à Speed Freeks ?
Mais tu ne les peins pas avec deux schémas de couleur différents pour pouvoir les faire s'affronter à Speed Freeks ?
olivier- Admin
olivier a écrit:Superbes !
Leur destination première est la Waaagh de Bytambwahs pour 40k avec un schéma de couleur homogène rouj'
Speed Freek ne sera qu'une parenthèse dans leur existence tumultueuse.
Pour les distinguer, c'est simpl'
Les ceusses avec une hach' kikoup cé lé méchans, le z'ots cé lé pa bô
Suite de la peinture de la boite Speed Freek avec Kaisses
Et des Konversions de Kasseurs de Tanks, avec des Orques de WFB, des têtes et bras de motards et de Schokboys, et un vieux missile traqueurs pour l'nob ka l'plus gros matos !
L'unité au complet. Dans les stats en moyenene elle crame un Leman Russ par tour (si Gork ou Morl eul'veut )
Mes Kaisses et les Békanes, deux groupes de Bikers pour un Boss à moto
Y'a bien sur des Kopters
Et la Speed Waagh en marche, tout de suite à la marave
Et des Konversions de Kasseurs de Tanks, avec des Orques de WFB, des têtes et bras de motards et de Schokboys, et un vieux missile traqueurs pour l'nob ka l'plus gros matos !
L'unité au complet. Dans les stats en moyenene elle crame un Leman Russ par tour (si Gork ou Morl eul'veut )
Mes Kaisses et les Békanes, deux groupes de Bikers pour un Boss à moto
Y'a bien sur des Kopters
Et la Speed Waagh en marche, tout de suite à la marave
Ce Boss ne va pas bien !!! Et dire que ma Waaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vintage 40K dort dans son carton !! Mais un jour viendra ....En tout encas, super boulot Boss : "Ork Kultur" !!
Dave-id le Vert
Dave-id le Vert
lavall1- Messages : 2244
Y a pas à dire, elles en jettent ses machines pour les orques. Je les voyais encore plus grosses, à la limite de la compatibilité. En fait, elles sont très bien pour du 40k nouvelle gamme (en fait la gamme depuis 98 ^^).
Bravo !
Bravo !
Invité- Invité
C'est la Klass !!!
Et voici enfin :
L'Grorouj' Ki Tach', Krabouillator de son état !
Une super figs GW, superbement conçue et pleine de caractère, mais un taf de ouf à monter et à peindre
Mais quel régal une fois fini, il me tarde de l'envoyer à la marave ! Qui osera s'y frotter en premier ?
A suivre cette semaine, pour le "Deffmatch dé Titans "
L'Grorouj' Ki Tach', Krabouillator de son état !
Une super figs GW, superbement conçue et pleine de caractère, mais un taf de ouf à monter et à peindre
Mais quel régal une fois fini, il me tarde de l'envoyer à la marave ! Qui osera s'y frotter en premier ?
A suivre cette semaine, pour le "Deffmatch dé Titans "
Oh putain !!!
Mes Imperial Fists !Cyrille (The boss !) a écrit:il me tarde de l'envoyer à la marave ! Qui osera s'y frotter en premier ?
Les centurions ont vraiment hâte de pouvoir s'entrainer au tir au laser sur cette belle grosse cible rouge !
olivier- Admin
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
Dave-id le vert
Dave-id le vert
lavall1- Messages : 2244
Ah oui quand même ! On te sent impatient de sortir ce gros engin....
Heureusement que c’est en plastique
La taille du bouzin !!
J’imagine bien le regard brillant que t’as dû avoir quand tu l’as posé sur la table
Il est presque aussi haut que moi
La taille du bouzin !!
J’imagine bien le regard brillant que t’as dû avoir quand tu l’as posé sur la table
Il est presque aussi haut que moi
Roland 92- Messages : 640
Je me suis rendu compte que je jouais pas toutes mes figs Orks au Club, notamment les vieux véhicules (c'est vrais que les nouveaux Speed Freak déchirent !) et une grosse bande de Pistolboys, les deux vieux Deathdred et la batterie de Kanons.
Les Gorets Boys seront joués comme des Stormboys, qui au lieu d'une FeP, pour effectuer des marches de flanc.
Du coup, j'ai pu regrouper une Waagh de 1500 points qui partira bientôt claquer les fesses des Walhallans ou de la Black Legion sur Bachmon Prime
Bon, il faut que je fasse l'emplette de trois Truck pour garder la mobilité des Boys de Thorleat II, avec du matos qui aura le même look que les
Speed Freak
-
-
_
-
-
-
Bon, bientôt les images de leurs maraves, où ils se couvriront de gloire... ou de honte
Les Gorets Boys seront joués comme des Stormboys, qui au lieu d'une FeP, pour effectuer des marches de flanc.
Du coup, j'ai pu regrouper une Waagh de 1500 points qui partira bientôt claquer les fesses des Walhallans ou de la Black Legion sur Bachmon Prime
Bon, il faut que je fasse l'emplette de trois Truck pour garder la mobilité des Boys de Thorleat II, avec du matos qui aura le même look que les
Speed Freak
-
-
_
-
-
-
Bon, bientôt les images de leurs maraves, où ils se couvriront de gloire... ou de honte
Padepanix aime ce message
Autant, d'une manière générale 40 000 me laisse aujourd'hui plutôt froid, autant ce type de horde à tomber par terre me laisse penser parfois que, peut-être....
tirailleur a écrit:Autant, d'une manière générale 40 000 me laisse aujourd'hui plutôt froid, autant ce type de horde à tomber par terre me laisse penser parfois que, peut-être....
Rejoins le côté obscur.... Y'a des bières
Padepanix aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3