Warhammer The Old World ! Galerie de batailles
+4
niko
Roland 92
Cyrille (The boss !)
Guillaume
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Warhammer The Old World ! Galerie de batailles
Dernière édition par Matthieu (aka Ogier) le Sam 13 Avr 2024 - 16:44, édité 2 fois
Matthieu (aka Ogier)- Admin
Guillaume aime ce message
En même temps, le mort-vivants c'est un peu faisandé !
niko- Messages : 2753
Orques et gobs contre nains
ça a salement meulé samedi dernier, à l'occasion d'une visite d'Alexandre à Rouen. Une des nombreuses rencontres dans les contreforts des montagnes du bord du monde, entre peaux vertes et fils de Grugni. Scénario Seuil de déroute, 2000pts de chaque coté.
L'armée de Borzak le stratège a méthodiquement affaibli le drong de Bjorn krandobu ; Alexandre, très préparé, a fort bien joué, exploitant la magie de l'illusionnisme et la composition de son armée, notamment les chevaucheurs de squigs. Les nains de Rudaborg, toujours dans l'improvisation et une certaine poésie, n'ont pu exploiter leur qualité de choc et de résilience, réduits à réagir en permanence aux audaces des yeux rouges. Ah, et c'est décidé, le canon, l'arme des faibles par excellence, ça n'est pas pour moi
(rapport à mes jets de dés assez célèbres ).
A suivre !
L'armée de Borzak le stratège a méthodiquement affaibli le drong de Bjorn krandobu ; Alexandre, très préparé, a fort bien joué, exploitant la magie de l'illusionnisme et la composition de son armée, notamment les chevaucheurs de squigs. Les nains de Rudaborg, toujours dans l'improvisation et une certaine poésie, n'ont pu exploiter leur qualité de choc et de résilience, réduits à réagir en permanence aux audaces des yeux rouges. Ah, et c'est décidé, le canon, l'arme des faibles par excellence, ça n'est pas pour moi
(rapport à mes jets de dés assez célèbres ).
A suivre !
Guillaume- Messages : 2378
Plan à trois en Warhammer The Old World ce vendredi.
L'alliance des Nains de Guillaume et Olivier s'est férocement maillochée avec les Bitambwah. Avec un général sur Vouivre qui se fait rétamer dès sa première charge (et face a des Nains bien basiques ) mes Boys se sont quand même offert des beaux morceaux de bravoure
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
L'alliance des Nains de Guillaume et Olivier s'est férocement maillochée avec les Bitambwah. Avec un général sur Vouivre qui se fait rétamer dès sa première charge (et face a des Nains bien basiques ) mes Boys se sont quand même offert des beaux morceaux de bravoure
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
Encore une bataille d'anthologie et un vrai bon moment entre potes !
Bravo Simon, Bravo Matthieu !
Les Hommes-Lézards des terres du sud et les Rois des Tombes, un affrontement des plus rare sur les tables du club.
Les Hommes-Lézards des terres du sud et les Rois des Tombes, un affrontement des plus rare sur les tables du club.
Soirée Warhammer The Old World au club Rathelot ce vendredi soir.
Mes Bretonniens auréolés à outrance de la Protection de la Dame ont battu les Rois des Tombes de Matthieu.
Et sur la table d'à côté, première sortie des Orques et Gobelins Nippons de Roland face à la superbe armée impériale de Simon.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre...
Mes Bretonniens auréolés à outrance de la Protection de la Dame ont battu les Rois des Tombes de Matthieu.
Et sur la table d'à côté, première sortie des Orques et Gobelins Nippons de Roland face à la superbe armée impériale de Simon.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre...
Trop beaux, trop beaux, trop beaux !
Vraiment sympa le rendu des adapteurs de socles, Cyrille! 🤩
Spay acrylique Army Painter ? Quelle couleur ? Oak Brown ?
olivier- Admin
Il n'y a que des armées magnifiques. Des applaudissements spéciaux à Roland pour ses peaux-vertes orientales ; ça rend bien les adaptateurs mis en couleur, ou texturés comme ceux es impériaux. Merci pour ce partage.
Merci pour la partie a Simon. On a bien rigolé. Je suis bien content d'avoir pu sortir mes mangeurs de sushis.
Je suis désormais prêt à affronter toutes les bandes de samouraïs du club
Vous seriez partants pour une campagne sur le thème asiatique ?
Je suis désormais prêt à affronter toutes les bandes de samouraïs du club
Roland 92- Messages : 642
Carrément, oui !Roland 92 a écrit:Je suis désormais prêt à affronter toutes les bandes de samouraïs du club
Il y a toi Roland, David, Guillaume, Pascal, moi-même ... et aussi je pense Laurent avec des Huns ... donc 6 minimum !
Cyrille ou Niko nous rejoindraient-ils après une peinture éclair de ce qu'ils auraient aussi en stock ?
olivier- Admin
olivier a écrit:Carrément, oui !Roland 92 a écrit:Je suis désormais prêt à affronter toutes les bandes de samouraïs du club
Il y a toi Roland, David, Guillaume, Pascal, moi-même ... et aussi je pense Laurent avec des Huns ... donc 6 minimum !
Cyrille ou Niko nous rejoindraient-ils après une peinture éclair de ce qu'ils auraient aussi en stock ?
Toujours partant pour ce genre de projet . ça pourrait même motiver à peindre des trucs Fantasy du style nains samouraïs, Oni pour compléter nos armées historiques,...Reste à voir comment adapter une armée du Nippon en The Old Wolrd, mais ça ne devrait pas être très compliqué.
Guillaume a écrit:olivier a écrit:Carrément, oui !Roland 92 a écrit:Je suis désormais prêt à affronter toutes les bandes de samouraïs du club
Toujours partant pour ce genre de projet . ça pourrait même motiver à peindre des trucs Fantasy du style nains samouraïs, Oni pour compléter nos armées historiques,...Reste à voir comment adapter une armée du Nippon en The Old Wolrd, mais ça ne devrait pas être très compliqué.
Superbe armée Roland ! J'avais vraiment hâte de la voir !
Une campagne à l'Est du vieux monde ? Avec Hobgoblins, Ogres et samourai voir Cathay ? Il y a aussi Pascal qui a une armée de Nains Samurai à peindre...
Ouais, Ouais !!! Ne brûle pas les étapes mon cher Niko, j'ai d'autres projets sur le feu.....
Tegom- Messages : 234
Roland 92 a écrit:Merci pour la partie a Simon. On a bien rigolé. Je suis bien content d'avoir pu sortir mes mangeurs de sushis.
Merci aussi Roland pour cette partie bien sympa. Ton armée est très chouette et originale !
Sim- Messages : 28
Je n'étais pas revenu au Club Rathelot depuis des lustres !
Mon retour ce soir pour un Warhammer The Old World avec Oliver m'a fait super plaisir !
Scénario '' Rencontre fortuite '' en 1500pts.
J'avais oublié à quel point les Bretonniens, ça cogne fort !
J'ai stupidement sacrifié mes pièces maîtresses au premier tour !
Ce qui a engendré la prise de flanc de l'unité de mon Roi des Tombes par deux fers de lance et sa simple annihilation !
Seuls succès de ce premier tour, ma catapulte qui a mis en fuite l'unité de Chevaliers Errants et sa Damoiselle, et les cavaliers qui ont épinglé les Sergents montés.
Ce sont mes chars qui ont transformé ce massacre en simple défaite, grâce à de belles manœuvres.
Quel plaisir de retrouver les copains et le club 🤩
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
Mon retour ce soir pour un Warhammer The Old World avec Oliver m'a fait super plaisir !
Scénario '' Rencontre fortuite '' en 1500pts.
J'avais oublié à quel point les Bretonniens, ça cogne fort !
J'ai stupidement sacrifié mes pièces maîtresses au premier tour !
Ce qui a engendré la prise de flanc de l'unité de mon Roi des Tombes par deux fers de lance et sa simple annihilation !
Seuls succès de ce premier tour, ma catapulte qui a mis en fuite l'unité de Chevaliers Errants et sa Damoiselle, et les cavaliers qui ont épinglé les Sergents montés.
Ce sont mes chars qui ont transformé ce massacre en simple défaite, grâce à de belles manœuvres.
Quel plaisir de retrouver les copains et le club 🤩
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
Et pourtant, tu connais les Bretonniens !
Deux armées splendides sur une table...une nappe...
Deux armées splendides sur une table...une nappe...
Cela doit être la première fois que le boss affronte des Bretonniens. Et puis en plus ses anciennes figurines ! L'émotion sans doute de ne pas leurs faire trop de mal lui a couté la victoire.
Merci au Boss d'être passé, ça faisait plaisir de se revoir !
J'ai donc pu étrenner cette magnifique armée de Bretonniens rachetés à prix doux au sus-cité Boss, lui ayant donné une nouvelle jeunesse (à l'armée, pas au Boss ! ) avec de beaux plateaux de mouvement régimentaires aimantés (impressions 3D du fiston).
Chouette partie !
J'ai donc pu étrenner cette magnifique armée de Bretonniens rachetés à prix doux au sus-cité Boss, lui ayant donné une nouvelle jeunesse (à l'armée, pas au Boss ! ) avec de beaux plateaux de mouvement régimentaires aimantés (impressions 3D du fiston).
Chouette partie !
olivier- Admin
Matthieu (aka Ogier) aime ce message
[TOW] 3000pts les alliés suspects contre les Keskonbwah
Quelques images de la partie du 01er novembre ayant opposé les exilés bretonniens d'Alexandre alliés aux rois des tombes de Matthieu, contre les Keskonbwah ; une partie qui nous aura mobilité toute l'après-midi et le début de soirée !
La charge du preux Robert Guiscard de Hauteville ! Paix à son âme
Une très belle partie dans la tradition de camaraderie du club, avec le grand plaisir de recevoir la visite d'Alexandre et d'admirer la splendide armée de Matthieu, commandée avec finesse et son grand savoir des arcanes nécromantes !
La charge du preux Robert Guiscard de Hauteville ! Paix à son âme
Une très belle partie dans la tradition de camaraderie du club, avec le grand plaisir de recevoir la visite d'Alexandre et d'admirer la splendide armée de Matthieu, commandée avec finesse et son grand savoir des arcanes nécromantes !
Une alliance contre nature contre les terribles Keskonbwa ! Mais j'ai vu des Orcs , je suis rassuré. Ce sont les gobelins qui me foutent la trouille !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2