Warmaster, galerie de batailles !
5 participants
Page 1 sur 1
Warmaster, galerie de batailles !
Et un plan à 4 entre d'un côté Fred et ses Orques, Roland avec de l'Empire et des Nains, face aux pôvert' de votre serviteur et les Mort Vivants de David.
Un régal, et le cours central se prête parfaitement à cet échelle.
Bon, le plan à 4 avec deux débutants et demi fut un peu laborieux, mais les mécanismes rentrent et emballent tous les joueurs, l'effet de masse et de manœuvre est génial, et les combats... il faut reconnaître que c'est du brutal !
A suivre...
Un régal, et le cours central se prête parfaitement à cet échelle.
Bon, le plan à 4 avec deux débutants et demi fut un peu laborieux, mais les mécanismes rentrent et emballent tous les joueurs, l'effet de masse et de manœuvre est génial, et les combats... il faut reconnaître que c'est du brutal !
A suivre...
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Sam 24 Sep 2016 - 8:44, édité 1 fois
Re: Warmaster, galerie de batailles !
J'en ai encore mal à l'occiput !!!
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Jeu 25 Avr 2019 - 8:59, édité 1 fois
C'est très joli, et ça change. Intéressant !
Guillaume- Messages : 2377
Une fois mon armée à 2000pts, je l''ai testé contre les orques, joués par Max. Et ben j'ai pris une tôle, de justesse ! J'ai été peu être un poil trop agressif ! Point mortel, quand un gobelin a fait pipi sur la chaudière du tank à vapeur et qu'il a explosé ! Mortel !
A suivre...
A suivre...
Et une marave entre David, dont les Mort vivants ont pris cher, face à l’alliance de Nains et de l'Empire de Roland.
A suivre....
A suivre....
Première tôle pour mon armée du Chaos face aux Bretonniens de Fred !
Khorne m'a châtié, j'ai fait reculer des chevaliers du chaos !
A suivre...
Khorne m'a châtié, j'ai fait reculer des chevaliers du chaos !
A suivre...
Galop d'essai pour Mathieu, alias Patatovich à Warmaster.
En attendant de finir de peindre son armée du Chaos, il a testé la mienne.
Las, j'ai enfin pigé comment jouer l'Empire à Warmaster, et les Dieux Sombres ont pris cher. Ce qui n'a pas empêché Mathieu d'accrocher à la règle. Warmaster a de beaux jours devant lui au club Rathelot !
En attendant de finir de peindre son armée du Chaos, il a testé la mienne.
Las, j'ai enfin pigé comment jouer l'Empire à Warmaster, et les Dieux Sombres ont pris cher. Ce qui n'a pas empêché Mathieu d'accrocher à la règle. Warmaster a de beaux jours devant lui au club Rathelot !
Merci pour l’initiation.
Mon armée du Chaos avance et ma vengeance sera terrible !
Mon armée du Chaos avance et ma vengeance sera terrible !
Invité- Invité
Entrée en lice de l'armée du Chaos de Patatovitch, ils se sont heurtés aux redoutables pôvert' de la Waaagh de l'Oeil de Bronze !
Bon, le Chaos a eu des problèmes de transmissions toute la partie, et les quelques fois ou des petits groupes (Mathieu jouait des brigades de 1 ou 2 unités, alors que les orques pratiquent systématiquement le PMG -Paumés Mais Groupés - en brigades de 4) une waagh d'énergie verte ou un pélot de catapulte les revoyait à leurs chères études.
Sa seule charge fut des chars, associés des chiens du chaos sur des Gobelins soutenus par des Ogres (erreur !) mais cette avant garde victorieuse a vite pris une avalanche verte sur la carafe !
A droite, un chaman orque à voix de stentor a pu effectuer... une bascule de force (presque) avec des gobelins sur loups frénétiques, qui sont aller d'écraser sur le flanc d'un increvable enfant du chaos.
Mais là où j'ai eu du bol c'est que mon big boss réussisse un doublé qui lui permit de lâcher les cochons ! Si les deux unités à droite ont eu du mal face aux dragons ogres (les deux socles survivants on réglé leur compte aux canons apocalypse avant de finir en barbeuc' par le second enfant du Chaos), deux autres accompagnées de leur chef himself sont tombées sur le flanc des chevaliers du chaos de Patatovitch, le pire cas de figure possible pour eux !
A noter mon géant, "commandé" par un chaman gobelin, repoussé toute la partie entre tirs et sorts, qui a fini l'unité de chiens du chaos infiltrés scellant le point de rupture des Dieux sombres.
C'est toujours aussi génial que cette règle, je n'ai qu'un seul regret avec elle, ne pas y jouer plus souvent !
Bon, le Chaos a eu des problèmes de transmissions toute la partie, et les quelques fois ou des petits groupes (Mathieu jouait des brigades de 1 ou 2 unités, alors que les orques pratiquent systématiquement le PMG -Paumés Mais Groupés - en brigades de 4) une waagh d'énergie verte ou un pélot de catapulte les revoyait à leurs chères études.
Sa seule charge fut des chars, associés des chiens du chaos sur des Gobelins soutenus par des Ogres (erreur !) mais cette avant garde victorieuse a vite pris une avalanche verte sur la carafe !
A droite, un chaman orque à voix de stentor a pu effectuer... une bascule de force (presque) avec des gobelins sur loups frénétiques, qui sont aller d'écraser sur le flanc d'un increvable enfant du chaos.
Mais là où j'ai eu du bol c'est que mon big boss réussisse un doublé qui lui permit de lâcher les cochons ! Si les deux unités à droite ont eu du mal face aux dragons ogres (les deux socles survivants on réglé leur compte aux canons apocalypse avant de finir en barbeuc' par le second enfant du Chaos), deux autres accompagnées de leur chef himself sont tombées sur le flanc des chevaliers du chaos de Patatovitch, le pire cas de figure possible pour eux !
A noter mon géant, "commandé" par un chaman gobelin, repoussé toute la partie entre tirs et sorts, qui a fini l'unité de chiens du chaos infiltrés scellant le point de rupture des Dieux sombres.
C'est toujours aussi génial que cette règle, je n'ai qu'un seul regret avec elle, ne pas y jouer plus souvent !
Warmaster est la meilleure règle pour jouer en solo. Son côté logique, mathématique et géométrique est idéal pour ça.
Il y a bien deux ans que j'y avais pas joué
Une première partie dans mon Paradis creusois, un rentre dedans tout simple en 2000pts Chaos VS Empire sur une table de 120 de côté qui fut un vrai régal, avec une bonne bière et un excellent groupe de métal (Draconian, album ''A godeless veil'' )
Victoire écrasante de l'Empire
Au vu des ce qui est produit à cette échelle en impression 3d en résine, c'est le top pour s'y remettre. J'ai d'ailleurs une petite armée Bretonnienne qui attend avec impatience ses coup de pinceau pour son entrée en lice.
Il y a bien deux ans que j'y avais pas joué
Une première partie dans mon Paradis creusois, un rentre dedans tout simple en 2000pts Chaos VS Empire sur une table de 120 de côté qui fut un vrai régal, avec une bonne bière et un excellent groupe de métal (Draconian, album ''A godeless veil'' )
Victoire écrasante de l'Empire
Au vu des ce qui est produit à cette échelle en impression 3d en résine, c'est le top pour s'y remettre. J'ai d'ailleurs une petite armée Bretonnienne qui attend avec impatience ses coup de pinceau pour son entrée en lice.
C'est mignon les Chtis bonhommes !!!
niko- Messages : 2753
Ben oui, et c'est génial à jouerniko a écrit:C'est mignon les Chtis bonhommes !!!
D'ailleurs t'as pas une armée de Khemri à peindre toi
Cyrille (The boss !) a écrit:Ben oui, et c'est génial à jouerniko a écrit:C'est mignon les Chtis bonhommes !!!
D'ailleurs t'as pas une armée de Khemri à peindre toi
C'est pas faux ! Mais il me manque de l'infanterie squelette de base. Il va falloir que je trouve ça ! Et puis j'ai aussi du chaos !
niko- Messages : 2753
Première sortie pour les Bretonniens à Warmaster, face aux Orques de Fred. Et leur premier succès 🤩
Grâce à la portée de charge des Pégases, la résistance de l'armure des chevaliers et les nombreux traits d'archers et cailloux du trébuchet.
Une partie bien sympa comme à chaque fois avec Fred
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
Grâce à la portée de charge des Pégases, la résistance de l'armure des chevaliers et les nombreux traits d'archers et cailloux du trébuchet.
Une partie bien sympa comme à chaque fois avec Fred
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
Sublime !
Les photos permettent d'admirer ces (toutes petites) merveilles que mes yeux ne peuvent plus trop bien voir !
Les photos permettent d'admirer ces (toutes petites) merveilles que mes yeux ne peuvent plus trop bien voir !
olivier- Admin
C'est vrai que ça a l'air sympa. J'ai toujours d'un gros début d'armée de Nains du Chaos qui attend mes pinceaux...il faudrait que je m'y mette
Guillaume- Messages : 2377