Morne Plaine, le retour...
2 participants
Page 1 sur 1
Morne Plaine, le retour...
Et voici les images d'une partie fleuve jouée un dimanche 2 décembre, avec la règle "Morne Plaine" qui a satisfait tout le monde par sa fluidité, et sa simplicité, mais qui conserve quand même les saveurs, et les choix déchirants à faire quand on joue 1° Empire.
David P. et Michaël côté français, Gillou et moi pour l'alliance anglo-autrichienne (qui a pris cher, c'est normal on était un 2 décembre quand même )
On se sait pas si l'Empereur désigne son élu, ou celui qui fera la vaisselle après la partie... mystère
Mais place aux images du drâme !
Plus de 800 figurines de fanatassins et artilleurs, près de 300 figurines montées, 21 pièces de canon et une dizaine d'attelages, sur une table de 38x180... et bien ça le fait !
David P. et Michaël côté français, Gillou et moi pour l'alliance anglo-autrichienne (qui a pris cher, c'est normal on était un 2 décembre quand même )
On se sait pas si l'Empereur désigne son élu, ou celui qui fera la vaisselle après la partie... mystère
Mais place aux images du drâme !
Plus de 800 figurines de fanatassins et artilleurs, près de 300 figurines montées, 21 pièces de canon et une dizaine d'attelages, sur une table de 38x180... et bien ça le fait !
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Lun 3 Déc 2012 - 9:41, édité 2 fois
Re: Morne Plaine, le retour...
Superbe table !
Cela donne envie ! Vous allez finir par me faire faire du Napo bande de salopiauds !
Cela donne envie ! Vous allez finir par me faire faire du Napo bande de salopiauds !
niko- Messages : 2753
Vendredi soir on s’est ait une petite soirée Napo au club de Nanterre, y'avait longtemps, et David P. brûlait d'impatience d'envoyer ses Würtenbourgeois à la marave, je lui ai donc déployé une armée anglaise, histoire aussi de donner le baptême du feu à mes dragons peints au printemps dernier.
On avait chacun 4 unités de cavalerie, 7 de bif' et 4 canons, et une poignée de généraux.
J'ai assuré le déploiement et les trois premiers tours et laissé Maxime terminer seul la partie face à David, je suis rentré tôt parce qu'entre taf' et nos activités diverses, y'a un bout de temps que j'avais pas passé un peu de temps avec Madame.
Les images du drame donc (de la partie bien entendu )
A suivre...
On avait chacun 4 unités de cavalerie, 7 de bif' et 4 canons, et une poignée de généraux.
J'ai assuré le déploiement et les trois premiers tours et laissé Maxime terminer seul la partie face à David, je suis rentré tôt parce qu'entre taf' et nos activités diverses, y'a un bout de temps que j'avais pas passé un peu de temps avec Madame.
Les images du drame donc (de la partie bien entendu )
A suivre...
ça a bien maravé et même les généraux on donné de leur personne surtout qu'en j'ai dégommé avec trois tirs de canons the britich cheaf pas cool mais ça fait du .......
Invité- Invité