Retour en ECW !
3 participants
Page 1 sur 1
Retour en ECW !
Y'avait longtemps !
Un peu de renfort avec deuc cavaliers plastique WG :
Tout de suite à la marave !
Un peu de renfort avec deuc cavaliers plastique WG :
Tout de suite à la marave !
Re: Retour en ECW !
A peine secs, ils sont partis se chicorner !
Une partie de WAB/ECW à 2500 pts contre les Scotts Covenanters de Laurent, y'avait un bout de temps qu'on avait pas joué cette période au club, ce fut un régal, et un belle boucherie que je remportais in extrémis, mais que de rebondissements (sanglants les rebondissements )
Je crois que la période va se relancer à la salle
Une partie de WAB/ECW à 2500 pts contre les Scotts Covenanters de Laurent, y'avait un bout de temps qu'on avait pas joué cette période au club, ce fut un régal, et un belle boucherie que je remportais in extrémis, mais que de rebondissements (sanglants les rebondissements )
Je crois que la période va se relancer à la salle
et bien .... normalement, en septembre, mes Polonais XVIIème s. seront (enfin) prêts pour jouer sur la période !! d'ci là, je me referai bien la main en "empruntant" une armée si possible ...
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Et des généraux de chez Perry pour Pike & Shotte
A suivre, leurs homologues Covenanters
A suivre, leurs homologues Covenanters
Et trois socles de généraux écossais Covenanters pour la baston de vendredi soir !
Les cavaliers sont les figs métal de la boite de "Scott Lancers" de chez Warlord Games, les figs à pieds sont des Perry.
Je trouve leur compatibilité nickel !
Bon, ce soir je m'attaque à la peinture d'une armée de Perses Séleucides, histoire de changer un peu de coin
Les cavaliers sont les figs métal de la boite de "Scott Lancers" de chez Warlord Games, les figs à pieds sont des Perry.
Je trouve leur compatibilité nickel !
Bon, ce soir je m'attaque à la peinture d'une armée de Perses Séleucides, histoire de changer un peu de coin
L'autre vendredi Fred est arrivé au club avec un gros sac bien lourd ! Toute une armée EWC Perry (avec un peu de Warlord) que son propriétaire lassé de la peinture voulait jeter !
Il les a sauvés du drame sachant que j'en prendrai bon soin,
Ah oui, ces des Dragons, Perry.
Il les a sauvés du drame sachant que j'en prendrai bon soin,
Ah oui, ces des Dragons, Perry.
Bon, un peu de sport, une bonne hygiène alimentaire et de sommeil, quelques bourrelets de moins et le pinceau retrouve la pèche !
Je me suis fait une unité d'Ironside sans la journée
Ah oui, c'est des Perry, ma marque préférée
Je me suis fait une unité d'Ironside sans la journée
Ah oui, c'est des Perry, ma marque préférée
Et un bloc de piquiers royalistes, tout en Perry sauf l’officier à gauche (avec l'esponton), qui est un Warlord Games.
Le tout en "speed painting", il faut que tout soit peint pour le WE du 14/15 novembre pour ma démo à la Chevauchée des Dragons de Vaires.
Bon, je me refais quand même un petit points de guerriers Sarrasins pour Saga, faut savoir se détendre
A suivre...
Le tout en "speed painting", il faut que tout soit peint pour le WE du 14/15 novembre pour ma démo à la Chevauchée des Dragons de Vaires.
Bon, je me refais quand même un petit points de guerriers Sarrasins pour Saga, faut savoir se détendre
A suivre...
Et pour accompagner les piquiers, une manche de mousquetaires (toujours du Perry en Speed Painting )
A suivre en ECW une "Storming Party"
A suivre en ECW une "Storming Party"
Finalement, ce sera une unité de cavalerie, The prince Ruppert's Guard.
Figs Perry peintes dans la journée du dimanche (mes contremaîtres syriens ont bien retrouvé la pêche pour fouetter mes ouvriers chinois enfermés dans ma cave )
A suivre...
Figs Perry peintes dans la journée du dimanche (mes contremaîtres syriens ont bien retrouvé la pêche pour fouetter mes ouvriers chinois enfermés dans ma cave )
A suivre...
Cette unité de lanciers Covenanters était la plus ancienne boite de figs non peintes du fond de mon placard magique
Elle était l'ultime achat à ce discounter de figs anglais dont j'ai oublié le nom (il aurait été coulé par Wayland Games qui l'aurait torpillé après avoir racheté son passif en banque, c'est beau le libéralisme )
Et une "stroming party" avec son "petard team" (Warlor Games/Perry Miniature, 60/40)
A suivre... (tout sera fin prêt pour la 7ème chevauchée des Dragons de Vayres)
Elle était l'ultime achat à ce discounter de figs anglais dont j'ai oublié le nom (il aurait été coulé par Wayland Games qui l'aurait torpillé après avoir racheté son passif en banque, c'est beau le libéralisme )
Et une "stroming party" avec son "petard team" (Warlor Games/Perry Miniature, 60/40)
A suivre... (tout sera fin prêt pour la 7ème chevauchée des Dragons de Vayres)
Et la premiere moitié du régiment de piquiers Richard Bagot's (toujours en Perry)
Et une des deux manches de mousquetaires qui les accompagnent, j'avais envie d'alterner la peinture entre Pike & Shotte
A suivre, avec la fin du régiment et uen seconde manche de mousquetaires
Et une des deux manches de mousquetaires qui les accompagnent, j'avais envie d'alterner la peinture entre Pike & Shotte
A suivre, avec la fin du régiment et uen seconde manche de mousquetaires
Suite et fin du régiment Bagot's, avec la seconde manche de mousquetaires
La seconde moitié du bloc de piquiers
Et la Batallia au complet :
Et pour accompagner tour cela, une paire de Fauconneaux (Canons Old Glory, artilleurs Perry)
Aller, on touche le bout pour cette armée ECW
La seconde moitié du bloc de piquiers
Et la Batallia au complet :
Et pour accompagner tour cela, une paire de Fauconneaux (Canons Old Glory, artilleurs Perry)
Aller, on touche le bout pour cette armée ECW
Et la dernière unité de cavalerie royaliste de l'armée (toujours en Perry) pour clore ce mois d'octobre
A suivre (plus qu'un régiment Pike && Shotte, un mortier, deux socles de commandement, deux trains de bagages et je suis fin prêt, ouf !)
A suivre (plus qu'un régiment Pike && Shotte, un mortier, deux socles de commandement, deux trains de bagages et je suis fin prêt, ouf !)
Aller, on voit le bout !
Un mortier (Warlord Game)
Les bagages/trains de munitions (Foundry)
Le "marksman" (Warlord Game)
Commandement avec Bannière de la Garde royale (Perry Miniature)
Et Petard Team (Warlord)
A suivre....
Un mortier (Warlord Game)
Les bagages/trains de munitions (Foundry)
Le "marksman" (Warlord Game)
Commandement avec Bannière de la Garde royale (Perry Miniature)
Et Petard Team (Warlord)
A suivre....
Et quelques renforts en Warlord (Pour une armée qui va partie dans les petites annonces)
Socle de commandemdent (conversions de cavaliers plastique, officiers à pieds métal)
Et quelques cavaliers
Bon plus qu'un régiment P&S Perry, The Big boss, et je passe à une autre période ! Ouf !
Socle de commandemdent (conversions de cavaliers plastique, officiers à pieds métal)
Et quelques cavaliers
Bon plus qu'un régiment P&S Perry, The Big boss, et je passe à une autre période ! Ouf !
C'ets presque fini !
Avec un nouveau régiment Pike & Shootte (Newcastle), toujours en Perry.
Rien ne ressemble autant à un artilleur qu'u porte étendard avecun écouvillon dans la main !
J'avais deux vieux Frame Guns Foundry sans équipag, quatre figs Perry d'EM, deux outil de cannoniers (Sash & Saber ACW) et hop
J'en ai lâchement profité pour ressocler toute mon artillerie ECW
Aller, plus que le Prince Ruppert et son porte bannière royal, et c'est : sequence complete
Avec un nouveau régiment Pike & Shootte (Newcastle), toujours en Perry.
Rien ne ressemble autant à un artilleur qu'u porte étendard avecun écouvillon dans la main !
J'avais deux vieux Frame Guns Foundry sans équipag, quatre figs Perry d'EM, deux outil de cannoniers (Sash & Saber ACW) et hop
J'en ai lâchement profité pour ressocler toute mon artillerie ECW
Aller, plus que le Prince Ruppert et son porte bannière royal, et c'est : sequence complete
Très impressionnant ! Nombre et qualité réunis pour un spectacle fort plaisant.
Guillaume- Messages : 2378
Sequence complete.
Ils auraient dû faire leurs armes à la 7ème Chevauchée des Dragons de Vaire aujourd'hui
Et la vie continue...
Ils auraient dû faire leurs armes à la 7ème Chevauchée des Dragons de Vaire aujourd'hui
Et la vie continue...
Bon, en guise de lot de consolation, je me suis fait des photos de famille de cette armée en décors naturels
Tout en full Perry miniatures, sauf le mortier, le petard team et quelques gars de la "storming party"
-
Bientôt à la mararve
Tout en full Perry miniatures, sauf le mortier, le petard team et quelques gars de la "storming party"
-
Bientôt à la mararve
Napoléon93 a écrit:Les drapeaux sont d'où ?...
Oups désolé Julien du retard à l'allumage, j'avais loupé ta question
J'ai scanné la page des drapeaux ECW du livre Pike & Shotte de Warlord, tout simplement
Bon, un craquage sur Figbazar, une pléthore de figs de Highlanders Warlords Games. J'ai déjà suffisamment de Warband de ce cette nature dans mon armée Covenanter mais si d'aventure, je veux jouer un scénar particulier, ou bien Montrose, ça me fait deux unités de plus...
Mais surtout, cela me fait une horde de Compagnies Franches pour mon armée Impériale WFB (d'où les socles GW )
... les dockers des îles d'Albion
Vous aurez bien entendu remarqué les bannières, loin de celles, si austères, des Covenanters
... à la votre
Aller, revue de détail, sur 40 figs, y'a à peine une douzaine de doublons ! Chapeau Warlord games
A suivre...
Ou pas
Excellent !!!!! Les figurines sont superbes ! Quant à l'idée des drapeaux.... !
Ecossais toujours !
Ecossais toujours !
Guillaume- Messages : 2378
Et le canon (Warlord Games métal) que m'a offert David la semaine dernière, à peine sec et déjà à la marave !