La Grande Trahison !
+4
Roland 92
niko
carthago92
Tegom
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Grande Trahison !
Bravo Cyrille ! Tu combat les hérétiques et moi les hordes de xenos à la Fnac.
niko- Messages : 2753
Vive l'infanterie mécanisée ! (très, très mécanisée, en l'occurrence)
Superbe réalisation.
Superbe réalisation.
Guillaume- Messages : 2378
Et un petit retour en Horus Heresy, avec la fin des renforts d'escouade en armure MkVI.
Et un Dreadnought Comtemptor, particulièrement dynamique (résine achetée une misère sur un site d'occaz'.
Et je me suis fait une petite table en 2000pts , je pense que je devais pouvoir jouer une partie solo mardi soir
En attendant je me replonge dans la lecture du ''Vengefull Spirit'' de Graham McNeill, en dégustant un bon petit Speyside
.
.
.
.
.
.
Et un Dreadnought Comtemptor, particulièrement dynamique (résine achetée une misère sur un site d'occaz'.
Et je me suis fait une petite table en 2000pts , je pense que je devais pouvoir jouer une partie solo mardi soir
En attendant je me replonge dans la lecture du ''Vengefull Spirit'' de Graham McNeill, en dégustant un bon petit Speyside
.
.
.
.
.
.
Comme annoncé à l'épisode précédent , une escouade d'assaut Son of Horus en armure MkIV
J'en avais trouvé 5 (avec épaulière marquée et socle résine décoré en 25mm de diamètre, auxquelles j'ai dû rajouter un sous socle en 32mm) d'occasion à un prix dérisoire sur le Bon coin. Mais pour aligner un effectif minimum, j'ai dû acheter 5 Forge World chez GW, et là c'est plus le même tarif, mais bon ''le prix s'oublie, la qualité reste...''
.
.
.
.
A suivre
J'en avais trouvé 5 (avec épaulière marquée et socle résine décoré en 25mm de diamètre, auxquelles j'ai dû rajouter un sous socle en 32mm) d'occasion à un prix dérisoire sur le Bon coin. Mais pour aligner un effectif minimum, j'ai dû acheter 5 Forge World chez GW, et là c'est plus le même tarif, mais bon ''le prix s'oublie, la qualité reste...''
.
.
.
.
A suivre
on ne l'arrête plus !
Ils ont de la gueule, beaucoup, beaucoup de gueule ! ça me réconcilie avec l'univers 40000 !
Bon, même en solo ce jeu est toujours aussi génial
Une petite partie d'Horus Heresy en 2000pts, mission Frappe d'anéantissement, déploiement Aube de guerre.
Victoire sans appel des Blood Angels !
Il faut dire que même un Praetor Son of Horus ne peut pas s'offrir seul une escouade de Tartaros.
Les motojets se sont classées les dents sur le Kratos et l'homme du match fut le Rhino des Blood Angels qui de deux coups de multifuseur a éliminé le Sicaran et le Proteus des SoH.
La gestion des réactions est vraiment quelque chose de passionnant dans cette règle !
Et les figs sont toujours aussi mortelles
Bon, un peu de Bolt Action maintenant pour attendre la sortie de Warhammer The Old World
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre (après une petite pause )
Une petite partie d'Horus Heresy en 2000pts, mission Frappe d'anéantissement, déploiement Aube de guerre.
Victoire sans appel des Blood Angels !
Il faut dire que même un Praetor Son of Horus ne peut pas s'offrir seul une escouade de Tartaros.
Les motojets se sont classées les dents sur le Kratos et l'homme du match fut le Rhino des Blood Angels qui de deux coups de multifuseur a éliminé le Sicaran et le Proteus des SoH.
La gestion des réactions est vraiment quelque chose de passionnant dans cette règle !
Et les figs sont toujours aussi mortelles
Bon, un peu de Bolt Action maintenant pour attendre la sortie de Warhammer The Old World
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre (après une petite pause )
Ça faisait plusieurs semaines que j'avais installé cette table pour Horus Heresy, 3000pts de part et d'autre de Blood Angels et de Son of Horus. Les deux armées renforcées chacune d'une paire de Chevaliers Armiger, histoire de varier aspect, couleur et style de jeu, mais aussi de jouer ces machines 🤩
Las un emploi du temps chaotique m'avait à chaque fois fait reporter cet engagement épique.
Belles empoignades, duels de tirs et corps à corps ravageurs. Un régal de carnage, d'ailleurs pour cette partie en solo, les seuls objectifs étaient le massacre !
Victoire des Blood Angels en trois rounds de violente bagarre !
Horus Heresy est vraiment une règle extraordinaire, un univers fabuleux et des figs de folie
Ainsi une pure éclate une fois de plus, histoire de compenser ce printemps plus que maussade
J'veux du soleeeeiiiilllll ! ( Histoire de me faire des mojitos )
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Las un emploi du temps chaotique m'avait à chaque fois fait reporter cet engagement épique.
Belles empoignades, duels de tirs et corps à corps ravageurs. Un régal de carnage, d'ailleurs pour cette partie en solo, les seuls objectifs étaient le massacre !
Victoire des Blood Angels en trois rounds de violente bagarre !
Horus Heresy est vraiment une règle extraordinaire, un univers fabuleux et des figs de folie
Ainsi une pure éclate une fois de plus, histoire de compenser ce printemps plus que maussade
J'veux du soleeeeiiiilllll ! ( Histoire de me faire des mojitos )
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Tes décors sont une vraie tuerie !
olivier- Admin
Diable ! Ils n'ont pas l'air de rigoler. Le gusse avec des griffes énergétiques me rappelle un peu un adjudant instructeur de Coët.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3