La Grande Trahison !
+4
Roland 92
niko
carthago92
Tegom
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Grande Trahison !
Impressionnant !
On ne l'arrête plus !
On ne l'arrête plus !
niko- Messages : 2753
Après m'être mis l'eau à la bouche et le prépuce à l'oreille avec le jeu d'apéro '' La bataille de Calth '', je me suis organisé (pour l'apéro avec un excellent rhum ) un test solo d'Horus Heresy sur une demi table avec de menus effectifs.
Bilan : un régal de jeu et d'ambiance !
Un vrai plaisir de retrouver des règles riches et solides, notamment les réactions, c'est génial !
Et ça oblige à bien choisir l'ordre des actions.
Bon, la playlist ''Thearter of Tragedy'' était parfaitement adaptée pour les Blood Angels qui ont pris cher, certes la FeP des Terminators fut couronnée de succès... Au prix de leur anéantissement !
Le baroud d'honneur du Preator qui a coupé en deux un Contemptor d'un coup de Lame de Parangon n'a pas suffi...
Vivement un test avec adversaire
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bilan : un régal de jeu et d'ambiance !
Un vrai plaisir de retrouver des règles riches et solides, notamment les réactions, c'est génial !
Et ça oblige à bien choisir l'ordre des actions.
Bon, la playlist ''Thearter of Tragedy'' était parfaitement adaptée pour les Blood Angels qui ont pris cher, certes la FeP des Terminators fut couronnée de succès... Au prix de leur anéantissement !
Le baroud d'honneur du Preator qui a coupé en deux un Contemptor d'un coup de Lame de Parangon n'a pas suffi...
Vivement un test avec adversaire
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
tres chouette table et superbes figurines
carthago92- Messages : 1165
Superbe table et peinture !! ne pas craquer ....
Dave-id le faible
Dave-id le faible
lavall1- Messages : 2244
Des nouveaux décors engendrent forcément une nouvelle partie
Ce fut du Horus Heresy, plus ça va, plus j'aime cette règle à la saveur (et l'univers) incomparable 🤩
Petit scénario en solo avec une entrée progressive des troupes, histoire de pouvoir jouer dans une cabine téléphonique sans trop se piétiner
Victoire sans appel des Son of Horus sur ces pauvres Blood Angels qui ont joué de malchance. En fait leurs réserves sont arrivées trop tôt et se sont gênées. Ils ont été aussi un peu trop enthousiastes à aller à la marave
Bref, une fois de plus je me suis éclaté comme un fou 🤪
Et ces décors Salaise Print Studio sont vraiment géniaux
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ce fut du Horus Heresy, plus ça va, plus j'aime cette règle à la saveur (et l'univers) incomparable 🤩
Petit scénario en solo avec une entrée progressive des troupes, histoire de pouvoir jouer dans une cabine téléphonique sans trop se piétiner
Victoire sans appel des Son of Horus sur ces pauvres Blood Angels qui ont joué de malchance. En fait leurs réserves sont arrivées trop tôt et se sont gênées. Ils ont été aussi un peu trop enthousiastes à aller à la marave
Bref, une fois de plus je me suis éclaté comme un fou 🤪
Et ces décors Salaise Print Studio sont vraiment géniaux
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et la fin des figs de la boîte "Betrayal at Calth", avec le Contemptor Son of Horus (que je trouve très bien malgré tout ce qui a été dit dessus ), 5 Cataphracti pour porter à 10 l'unité de les Blood Angels.
A ce titre, 10 termi dans un Spartan, ça envoie du pâté ! Horus Heresy n'est pas un jeu pour escarmoucheron, c'est de la vraie marave de bonhomme ça
Et avec les 10 Mk IV restants, et le rabiot des Mk lll, j'ai pu montrer deux escouades, d'appui et de soutien, histoire de varier un peu
Plus qu'un Léviathan pour les BA à peindre et j'envoie deux armées de 3000pts s'affronter dans les ruines du secteur Xlll , vraisemblablement samedi 🤩
.
.
.
.
.
.
.
.
A ce titre, 10 termi dans un Spartan, ça envoie du pâté ! Horus Heresy n'est pas un jeu pour escarmoucheron, c'est de la vraie marave de bonhomme ça
Et avec les 10 Mk IV restants, et le rabiot des Mk lll, j'ai pu montrer deux escouades, d'appui et de soutien, histoire de varier un peu
Plus qu'un Léviathan pour les BA à peindre et j'envoie deux armées de 3000pts s'affronter dans les ruines du secteur Xlll , vraisemblablement samedi 🤩
.
.
.
.
.
.
.
.
Chapeau bas pour la réalisation : on a l'impression de regarder un véritable monstre de métal !
Guillaume- Messages : 2378
Tout simplement sublime !! Et les décors sont au top ... Bravo, bravo !!
Dave-id le flagorneur
Dave-id le flagorneur
Bon, suite à des désistements en rafales, "l'événement de rentrée" du club Rathelot a fini en tête à tête !
Pas grave, ça m,'a donné l'occasion de faire tester Horus Heresy à Fred. Une partie à 3000pts, mission Vague de Carnage, déploiement Embuscade.
Ce fut en effet un carnage ! Mais on s'est régalé !
Outre bien entendu l'univers et les figs qui sont un super trip, la règlr est vraiment géniale, je suis super content d'avoir pu la tester avec un adversaire !
A remettre au plus vite !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre...
Pas grave, ça m,'a donné l'occasion de faire tester Horus Heresy à Fred. Une partie à 3000pts, mission Vague de Carnage, déploiement Embuscade.
Ce fut en effet un carnage ! Mais on s'est régalé !
Outre bien entendu l'univers et les figs qui sont un super trip, la règlr est vraiment géniale, je suis super content d'avoir pu la tester avec un adversaire !
A remettre au plus vite !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre...
Super !
Avec un partenaire de jeu, c'est quand même mieux. 🤪
Avec un partenaire de jeu, c'est quand même mieux. 🤪
Obtenus dabs la boîte Betreyal at Calth, j'avais peint le Chapelain pour les Blood Angels et le Praetor pour les Son of Horus.
J'en ai acquis une seconde paire, et j'ai inversé les camps
Outre de nouvelles options QG pour Horus Heresy, je peux jouer les scénarios du jeu de plateau Trahison à Calth
Du coup je me suis refait les deux premiers scénarios (2 victoires SoH ).
.
.
.
.
.
.
A suivre
J'en ai acquis une seconde paire, et j'ai inversé les camps
Outre de nouvelles options QG pour Horus Heresy, je peux jouer les scénarios du jeu de plateau Trahison à Calth
Du coup je me suis refait les deux premiers scénarios (2 victoires SoH ).
.
.
.
.
.
.
A suivre
La classe !
Je suis vraiment fan des armures MkIII, je les trouve particulièrement emblématiques de l'Hérésie d;Horus.
Ayant récemment acquis une boite de 20, j'ai décider d'en faire deux escouades de vétérans. Voici celles de Son, of Horus.
A suivre celle des Blood Angels !
.
.
.
.
.
Et aussi des (gros) véhicules à venir
Ayant récemment acquis une boite de 20, j'ai décider d'en faire deux escouades de vétérans. Voici celles de Son, of Horus.
A suivre celle des Blood Angels !
.
.
.
.
.
Et aussi des (gros) véhicules à venir
On ne l'arrête plus ! Si ça continue, il nous fera bientôt le siège de Terra !
Et Guillaume va craquer.
Et Guillaume va craquer.
niko a écrit: Et Guillaume va craquer.
Mais euuuuuuuh !
Très belles figurines, comme toujours !
Le pouvoir des fleurs...
J'adore
J'adore
Roland 92- Messages : 643
Sacrés bestiaux !!
Dave-id l'inter-mi-temps
Dave-id l'inter-mi-temps
De la finesse , rien que de la finesse ! Bravo Cyrille !
Où s'arrêtera la course aux armements ? Que fait l'ONU ?
La semaine dernière je m'étais installé une table de jeu bien garnie en décors avec 4000prs de chaque côté pour Horus Heresy.
J'ai pu trouver un moment tranquille aujourd'hui pour jouer cette belle bataille en solitaire.
Objectifs aléatoires à chaque nouveau tour (conservés tant qu'ils ne sont pas marqués).
Au final cela s'est transformé en une boucherie sans nom ! Des bagarres homériques, des objectifs qui ont changé de main quatre fois dans la partie, un affrontement lamentable et fastidieux entre des Tartaros et un Contemptor (pour un objo qui n'est jamais sorti de la partie sur les jets de dés ).
Un Seigneur de Guerre Blood Angel fauché dans la fleur de l'âge)et sa fuite ). UnTyphon Seigneur des batailles qui a régné en maître (tous les autres véhicules finissent en flamme, et tous les Dreadnought aussi...).
4 heures de pure éclate ludique avec une bonne playlist trouvée sur Spotify
Horus Heresy est vraiment une règle et un univers extraordinaire !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
J'ai pu trouver un moment tranquille aujourd'hui pour jouer cette belle bataille en solitaire.
Objectifs aléatoires à chaque nouveau tour (conservés tant qu'ils ne sont pas marqués).
Au final cela s'est transformé en une boucherie sans nom ! Des bagarres homériques, des objectifs qui ont changé de main quatre fois dans la partie, un affrontement lamentable et fastidieux entre des Tartaros et un Contemptor (pour un objo qui n'est jamais sorti de la partie sur les jets de dés ).
Un Seigneur de Guerre Blood Angel fauché dans la fleur de l'âge)et sa fuite ). UnTyphon Seigneur des batailles qui a régné en maître (tous les autres véhicules finissent en flamme, et tous les Dreadnought aussi...).
4 heures de pure éclate ludique avec une bonne playlist trouvée sur Spotify
Horus Heresy est vraiment une règle et un univers extraordinaire !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.