La Trahison de Proxima 24, campagne Necromunda, 40K V2 et V8 ....
3 participants
Page 1 sur 1
La Trahison de Proxima 24, campagne Necromunda, 40K V2 et V8 ....
En direct de la galaxie, une nouvelle campagne issue de mon, cerveau malade
Scénario 1 : Les Fondus de la fonderie ....
Les richesses du manufactorum de la station satellitaire Séléna sont attaquées par les contrebandiers/pirates de Skald le Rouge , un Volkgrad qui ne recule jamais devant une belle poignée de plastocrédits ..... ou de minerais issus des mines des mondes squats !!! Les Impériaux ont aussi besoin de mettre la man sur du matériel "sensible" alors que les tensions avec Proxima 24 se font plus pressantes ....
Le décor (modeste, pas le temps de tout faire cette fois !!) :
Les Impériaux prennent possession des lieux alors que Grigory et Smirnoff du 24ème de ligne des Premiers Nés de Vostroya installent leur bolter lourd dans un des cratères qui parsèment les bordures de l'installation .... Igor, Ivan et Piotr contournent le premier fourneau de haute tension ....
La bande de Skald fait son entrée : "Gros Tas le sulfateur", "Flak qu'un oeil", "Bourzoum têt'de fer", "Igor le respirateur", "Le Chapelier", "Punkos", "Donkey-Wild Banana Kong", "Sa majesté" et "Gog le métal haineux" sont bien décidés à faire parler la poudre ....
Frère Lamias se prend un pruneau en pleine poire alors que Gol et Mongol, ses serviteurs décérébrés, partent mettre une caisse de matériel à l'abri des dépradations des pirates de l'espace ...
Au final, les Impériaux sécurisent 6 objectifs (qui rapporteront 300 points supplémentaires à dépenser pour la constitution des armées dans le scénario final) alors que les pirates n'en emportent que 4 (et donc 200 points à dépenser dans le dernier scénario) .....
C'était assez plaisant de rejouer avec les règles de Necromunda .... je pense juste que la surface de jeu était trop grande et pas assez encombrée, j'essaierai de faire mieux ....
Dave-id le cyberscribe
Scénario 1 : Les Fondus de la fonderie ....
Les richesses du manufactorum de la station satellitaire Séléna sont attaquées par les contrebandiers/pirates de Skald le Rouge , un Volkgrad qui ne recule jamais devant une belle poignée de plastocrédits ..... ou de minerais issus des mines des mondes squats !!! Les Impériaux ont aussi besoin de mettre la man sur du matériel "sensible" alors que les tensions avec Proxima 24 se font plus pressantes ....
Le décor (modeste, pas le temps de tout faire cette fois !!) :
Les Impériaux prennent possession des lieux alors que Grigory et Smirnoff du 24ème de ligne des Premiers Nés de Vostroya installent leur bolter lourd dans un des cratères qui parsèment les bordures de l'installation .... Igor, Ivan et Piotr contournent le premier fourneau de haute tension ....
La bande de Skald fait son entrée : "Gros Tas le sulfateur", "Flak qu'un oeil", "Bourzoum têt'de fer", "Igor le respirateur", "Le Chapelier", "Punkos", "Donkey-Wild Banana Kong", "Sa majesté" et "Gog le métal haineux" sont bien décidés à faire parler la poudre ....
Frère Lamias se prend un pruneau en pleine poire alors que Gol et Mongol, ses serviteurs décérébrés, partent mettre une caisse de matériel à l'abri des dépradations des pirates de l'espace ...
Au final, les Impériaux sécurisent 6 objectifs (qui rapporteront 300 points supplémentaires à dépenser pour la constitution des armées dans le scénario final) alors que les pirates n'en emportent que 4 (et donc 200 points à dépenser dans le dernier scénario) .....
C'était assez plaisant de rejouer avec les règles de Necromunda .... je pense juste que la surface de jeu était trop grande et pas assez encombrée, j'essaierai de faire mieux ....
Dave-id le cyberscribe
lavall1- Messages : 2244
Date d'inscription : 17/07/2011
lavall1- Messages : 2244
Date d'inscription : 17/07/2011
Re: La Trahison de Proxima 24, campagne Necromunda, 40K V2 et V8 ....
Scénario 2 : "Science sans conscience ...."
Grumni l'Avisé un prêtre de fer squat se livre à d'étranges expériences alors que l'Inquisiteur Frater Sinister enquête sur les ruptures du schème psycho-sensorielle de la forteresse squat du Seigneur Thorgrim de Proxima 24 ....
Le labo en images .... étrange "opération" à laquelle procède Grumni !! Qu'essaie-t-il d'implanter dans le corps de ce prospecteur squat défunt ?
Les Impériaux investissent le laboratoire .... Soeur Repentia de l'Ordre du Bolter Ardent, les vétérans du 23ème de Cadia, les tecno-serviteurs avancent avec prudence .... Frater Sinister et Drakvar Kolpis, commissaire de la Garde commencent leur quête d'échantillons .....
Un lâche hybride se faufile et brûle Soeur Repentia malgré son holo-champ et un vétéran ..... Frater Sinister et Drakvar déblaient le terrain ....
Les Impériaux voient aussi certains des leurs partir au tapis ...... Frater Sinister rentre dans le labo même .... il y a urgence pour les squats !!
Conclusion de la partie : les Impériaux ont collecté d'intéressants échantillons alors que Frater Sinister traîne Grumni devant le Consistoire Ardent ....
Dave-id le cyberscribe
Grumni l'Avisé un prêtre de fer squat se livre à d'étranges expériences alors que l'Inquisiteur Frater Sinister enquête sur les ruptures du schème psycho-sensorielle de la forteresse squat du Seigneur Thorgrim de Proxima 24 ....
Le labo en images .... étrange "opération" à laquelle procède Grumni !! Qu'essaie-t-il d'implanter dans le corps de ce prospecteur squat défunt ?
Les Impériaux investissent le laboratoire .... Soeur Repentia de l'Ordre du Bolter Ardent, les vétérans du 23ème de Cadia, les tecno-serviteurs avancent avec prudence .... Frater Sinister et Drakvar Kolpis, commissaire de la Garde commencent leur quête d'échantillons .....
Un lâche hybride se faufile et brûle Soeur Repentia malgré son holo-champ et un vétéran ..... Frater Sinister et Drakvar déblaient le terrain ....
Les Impériaux voient aussi certains des leurs partir au tapis ...... Frater Sinister rentre dans le labo même .... il y a urgence pour les squats !!
Conclusion de la partie : les Impériaux ont collecté d'intéressants échantillons alors que Frater Sinister traîne Grumni devant le Consistoire Ardent ....
Dave-id le cyberscribe
lavall1- Messages : 2244
Date d'inscription : 17/07/2011
Re: La Trahison de Proxima 24, campagne Necromunda, 40K V2 et V8 ....
Décor "modeste" qu'il a dit !
Merci du partage !
Merci du partage !
Guillaume- Messages : 2378
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie
Re: La Trahison de Proxima 24, campagne Necromunda, 40K V2 et V8 ....
Scénario 3 : "Il faut sauver le pilote Ryan !!"
En reconnaissance aérienne de prospection psychovidéo, l'appareil du pilote Ryan a été abattu en zone "blanche" .... il lui reste à survivre dans cet univers hostile !! En attendant d'être récupéré par les troupes impériales stationnées en orbite autour de Proxima 24, il active sa balise de positionnement .....
Les scouts continuent leur progression discrète et tirent sur les squats à portée ....
Les Impériaux pensaient récupérer Ryan mais le trike squat met fin à leurs espoirs ......
Dans le dernier tour, un zoat traverse le terrain ..... signe d'une intense activité xenos ..... vraiment ces squats sont contaminés !!
Dave-id le cyberscribe
En reconnaissance aérienne de prospection psychovidéo, l'appareil du pilote Ryan a été abattu en zone "blanche" .... il lui reste à survivre dans cet univers hostile !! En attendant d'être récupéré par les troupes impériales stationnées en orbite autour de Proxima 24, il active sa balise de positionnement .....
Les scouts continuent leur progression discrète et tirent sur les squats à portée ....
Les Impériaux pensaient récupérer Ryan mais le trike squat met fin à leurs espoirs ......
Dans le dernier tour, un zoat traverse le terrain ..... signe d'une intense activité xenos ..... vraiment ces squats sont contaminés !!
Dave-id le cyberscribe
lavall1- Messages : 2244
Date d'inscription : 17/07/2011
Re: La Trahison de Proxima 24, campagne Necromunda, 40K V2 et V8 ....
Scénario 4 : "Le pouvoir derrière le trône"
Cette visite d'un légat impérial ne pouvait plus mal tomber alors que le Grand Dessein est en marche .....
La situation de départ : Lord Thorgrim et ses gardes du corps attendent la délégation impériale dans la salle du trône (étrange trône d'ailleurs pour un seigneur squat ...)
Les Impériaux essaient d'échapper à ce qui ressemble bien à une embuscade ....
Le Seigneur Eldabar Golian et Maître Aldebaran reculent avec prudence alors que Frère Maximilian de l'Ordo Snacto Terminatus et Herr Foresberg, commissaire de la Garde couvrent leur retrait de tirs plus ou moins ajustés !!
Des hormagaunts jaillissent d'un couloir annexe alors que Herr Foresberg s'écroule dans un râle d'agonie .....
Le Maître Psyker succombe aux multiples coups de ses adversaires, le Seigneur Eldabar Golian s'enfuit du complexe, couvert par Fatalitas, assassin impérial qui s'échait caché dans le complexe ..... alors que Lord Thorgrim implose laissant place au véritable maître des lieux, un affreux Patriarche genestealer .... les lieux sont véritablement hérésiarques !!
Fatalitas continue le massacre alors que Frère Maximilian s'effondre dans une dernière prière à l'Empereur .....
Fin de partie, le patriarche se retire pour panser les plaies infligées par Fatalitas ..... l'Imperium sait que désormais, il lui faudra nettoyer Proxima 24 de la menace xenos !!
Dave-id le cyberscribe
Merci à tous les participants : mes p'tits gars, Juju et ses magnifiques peintures (scouts, pod, moto d'assaut !!), Roland et sa bonhomie légendaire !!!
Cette visite d'un légat impérial ne pouvait plus mal tomber alors que le Grand Dessein est en marche .....
La situation de départ : Lord Thorgrim et ses gardes du corps attendent la délégation impériale dans la salle du trône (étrange trône d'ailleurs pour un seigneur squat ...)
Les Impériaux essaient d'échapper à ce qui ressemble bien à une embuscade ....
Le Seigneur Eldabar Golian et Maître Aldebaran reculent avec prudence alors que Frère Maximilian de l'Ordo Snacto Terminatus et Herr Foresberg, commissaire de la Garde couvrent leur retrait de tirs plus ou moins ajustés !!
Des hormagaunts jaillissent d'un couloir annexe alors que Herr Foresberg s'écroule dans un râle d'agonie .....
Le Maître Psyker succombe aux multiples coups de ses adversaires, le Seigneur Eldabar Golian s'enfuit du complexe, couvert par Fatalitas, assassin impérial qui s'échait caché dans le complexe ..... alors que Lord Thorgrim implose laissant place au véritable maître des lieux, un affreux Patriarche genestealer .... les lieux sont véritablement hérésiarques !!
Fatalitas continue le massacre alors que Frère Maximilian s'effondre dans une dernière prière à l'Empereur .....
Fin de partie, le patriarche se retire pour panser les plaies infligées par Fatalitas ..... l'Imperium sait que désormais, il lui faudra nettoyer Proxima 24 de la menace xenos !!
Dave-id le cyberscribe
Merci à tous les participants : mes p'tits gars, Juju et ses magnifiques peintures (scouts, pod, moto d'assaut !!), Roland et sa bonhomie légendaire !!!
lavall1- Messages : 2244
Date d'inscription : 17/07/2011
Re: La Trahison de Proxima 24, campagne Necromunda, 40K V2 et V8 ....
Après plus d'un an d'attente, la suite et la fin de cette campagne ... les Crimson Fist sont chargés par l'Ordo Malleus de la procédure d'Exterminatus de cette maudite planète gagnée par l'influence du chaos ... seules qques stérévidéos nous sont parvenus jusqu'à nos vidéovisionneurs ... en moins de 1h30 de spatio temps, la rebellion squat a mordu la poussière, anéantie par le déluge de feu des Space Marines ....
Caen ça ne veut pas .... procédure d'Exterminatus enclanchée ... fin de la transmission...
Dave-id le cybernab
Caen ça ne veut pas .... procédure d'Exterminatus enclanchée ... fin de la transmission...
Dave-id le cybernab
lavall1- Messages : 2244
Date d'inscription : 17/07/2011
Re: La Trahison de Proxima 24, campagne Necromunda, 40K V2 et V8 ....
Merci, Patron .... Que les Space Marines sont monstrueux en V8 !! Je me crois revenu en V5 lorsque les affronter donnait l'impression d'être un éléphant dans un couloir chargé de snipers soviétiques ... sniff !!!
Dave-id le nab cybernétique
Dave-id le nab cybernétique
lavall1- Messages : 2244
Date d'inscription : 17/07/2011
Re: La Trahison de Proxima 24, campagne Necromunda, 40K V2 et V8 ....
Des vieux space marines en armure MK je ne sais plus quel numéro avec ces casques à protection pointus....raaaaaah toute ma lointaine jeunesse. Et dire que j'ai revendu ces merveilles. Bravo !
Guillaume- Messages : 2378
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie
Re: La Trahison de Proxima 24, campagne Necromunda, 40K V2 et V8 ....
Mk VI, dite CorvusGuillaume a écrit:Des vieux space marines en armure MK je ne sais plus quel numéro avec ces casques à protection pointus....
Sujets similaires
» [Necromunda 95]Mission capture: succès!
» La Grande Trahison !
» Necromunda, le retour !
» [WAB] Sekigahara ... ou trahison potentielle !
» [Necromunda 95]Mission sauvetage: échec!
» La Grande Trahison !
» Necromunda, le retour !
» [WAB] Sekigahara ... ou trahison potentielle !
» [Necromunda 95]Mission sauvetage: échec!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum