Un peu de fantaisie
+6
olivier
Gefreiter8GC
carthago92
Cyrille (The boss !)
Guillaume
Matthieu (aka Ogier)
10 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Un peu de fantaisie
super toutes ces nouvelles entrées farfelues !
Matthieu (aka Ogier)- Admin
Guillaume- Messages : 2378
Je veux leur taper dessus ! Je dépose une demande pour avoir le droit d'affronter cette magnifique armée en premier !!!
niko- Messages : 2753
niko a écrit:Je veux leur taper dessus ! Je dépose une demande pour avoir le droit d'affronter cette magnifique armée en premier !!!
Je te reconnais bien là ! Ils seront de sortie le 09 juin pour la kermesse du club Rathelot, histoire d'aller piller quelques exploitations agricoles de Bretonnie ; je vais voir si on peut se trouver une date d'ici là...
M'est avis qu'il n'y a pas que le savant qui soit fou !! Un savant ork ? il sé conpté juska 3 ?
Dave-id le nab !
Dave-id le nab !
lavall1- Messages : 2244
Il est bien beau et noble cet Asur !
C'est un peu comme une écreviss'
Faut d'dépiauter avant eud'le bouffer !
Ou pas !
Branlon Mado, Big Boss des Borntoubiwaildes
Faut d'dépiauter avant eud'le bouffer !
Ou pas !
Branlon Mado, Big Boss des Borntoubiwaildes
Superbe ! Je sens qu'ils vont bien agacer mes Nains !
superbes figurines, dans la continuité de l'armée très très chouette .....
carthago92- Messages : 1165
Des rumeurs courent dans les provinces de l'Empire et sont parvenues jusqu'au Mootland. Les hordes des Dieux sombres seraient en mouvement ; on raconte que des hardes d'Hommes-bêtes auraient été vues au coeur de l'Empire.... ces rangers des collines de Vertefeuille patrouillent !
Il me fallait peindre de petites choses bienveillantes avant de basculer dans l'horrible ....à suivre, donc.
Il me fallait peindre de petites choses bienveillantes avant de basculer dans l'horrible ....à suivre, donc.
Ils sont bizarres ces gobelins !
Deuxième photo, en bas à gauche, le fils caché de Mireille Mathieu ! Est-ce le clan responsable de l'exil de Rollo la chignole ???
Deuxième photo, en bas à gauche, le fils caché de Mireille Mathieu ! Est-ce le clan responsable de l'exil de Rollo la chignole ???
RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LOVELY !! Des halflings par les Hell Twins .... maman, j'en pleure !! Des vieilleries .... c'est trop bô !!!
Dave-id le vieux
Dave-id le vieux
lavall1 aime ce message
Ouais, super !! Ils sont venus avec leurs propres pals .... et le papier pour en essuyer la hampe !! Très, très belle peinture, Guillaume ....
Dave-id l'Equarisseur
Dave-id l'Equarisseur
Cela devait arriver. Les dieux sombres ont perverti ma belle vallée du Cailly...
Dehesss'Qa, sorcier de Slaanesh, distille la tentation dans les tribus du Nord.
Cet érudit fut, il y a bien des années, un conseiller très en vue de la Curia Regis de Bretonnie ; c'est une belle prise pour Slaanesh.
Il est, depuis sa conversion, généralement acoquiné avec un héros exalté, le terrible Bigbizooh.
Ces deux-là n'ont pas fini de faire parler d'eux...
A suivre ! (et ça ne sera pas beau à voir)
Dehesss'Qa, sorcier de Slaanesh, distille la tentation dans les tribus du Nord.
Cet érudit fut, il y a bien des années, un conseiller très en vue de la Curia Regis de Bretonnie ; c'est une belle prise pour Slaanesh.
Il est, depuis sa conversion, généralement acoquiné avec un héros exalté, le terrible Bigbizooh.
Ces deux-là n'ont pas fini de faire parler d'eux...
A suivre ! (et ça ne sera pas beau à voir)
Bravo Guillaume !
Je savais bien que Slaanesh avait laissé sa trace lors de sa dernière intrusion dans tes forêts !
Je savais bien que Slaanesh avait laissé sa trace lors de sa dernière intrusion dans tes forêts !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LOVELY !! Que pense Karl'hos de ce Biggbizou ? Sur les genoux ou dans le cou ?
Dave-id l'humide
Dave-id l'humide
L'invasion du Chaos
Des hordes du Nord, converties aux dieux sombres, fondent sur le Vieux monde moisi, condamné par ses carcans étroits.
cavaliers maraudeurs achetés Matthieu, dont j'ai repris la peau, quelque menus détails et les socles
aussi achetés à Matthieu, j'ai mis les socles à mon goût
Cette tribu nordique s'est ouverte aux enseignements de Slaanesh...
Les raids permettent de faire des emplettes...amis déconstruits, passez votre chemin
L'enthousiasme de ces convertis fait plaisir à voir
Il y a un certain hobbit vendu au Chaos, proxénète notoire, que Niko avait amené dans la vallée du Cailly, qui va faire des offres...
Dehess' Qa et son familier Jorjtron, flanqués du redoutable héros Bigbizooh, ont plein de projets
il se passe déjà pas mal de choses au club, mais que dire de cet endroit, où de terribles parties sont déjà en préparation ? Reste à construire une grande table pour augmenter les distances ....de fuite
cavaliers maraudeurs achetés Matthieu, dont j'ai repris la peau, quelque menus détails et les socles
aussi achetés à Matthieu, j'ai mis les socles à mon goût
Cette tribu nordique s'est ouverte aux enseignements de Slaanesh...
Les raids permettent de faire des emplettes...amis déconstruits, passez votre chemin
L'enthousiasme de ces convertis fait plaisir à voir
Il y a un certain hobbit vendu au Chaos, proxénète notoire, que Niko avait amené dans la vallée du Cailly, qui va faire des offres...
Dehess' Qa et son familier Jorjtron, flanqués du redoutable héros Bigbizooh, ont plein de projets
il se passe déjà pas mal de choses au club, mais que dire de cet endroit, où de terribles parties sont déjà en préparation ? Reste à construire une grande table pour augmenter les distances ....de fuite
Padepanix aime ce message
Rahhhhhh
Magnifique !!!
J'adore toues ces unités impolitiquement correctes 🤪
Il me tarde de les affronter, j'ai une demi douzaine d'armées qui piaffent d'impatience au bord de la lice
Magnifique !!!
J'adore toues ces unités impolitiquement correctes 🤪
Il me tarde de les affronter, j'ai une demi douzaine d'armées qui piaffent d'impatience au bord de la lice
Guillaume a écrit:
La serviette de bain qui serre enlace la taille de Rollo dit "La chignole" ondule.....
Bravo Guillaume ! cette variété dans l'unité est stupéfiante. Et des plus exquise...
Magnifique, grandiose et superbement peints !!! Du pur esprit "OldHammer" ... je n'ose imaginer les 3ème mi-temps avec ces orgiaques en puissance ... et Jorgetron, quel pied !!
Dave-id le Khorneux
Dave-id le Khorneux
Nouvelle venue, Sa seigneurie Proserpine, dont l'âme est vouée à Slaanesh. Je voulais trouver un(e) cavalier(e) à la splendide manticore peinte par Matthieu, ce qui fut fait à l'aide d'une figurine de chez Gamezone, si ma mémoire est bonne, peinte en accéléré vendredi, avant notre partie.
La malédiction de la penture fraiche a frappé. Moui, je sais, certains vont penser que je n'ai pas besoin de ça, mais vous allez comprendre : David (si), le David que nous connaissons tous ( si, si, lui ), après avoir pulvérisé la bébête d'un coup de canon, a ensuite renvoyé à son dieu la miss, d'un deuxième boulet de canon. C'est vous dire la puissance de la malédiction !
Mais la vengeance de Proserpine sera terrible !
A suivre...
La malédiction de la penture fraiche a frappé. Moui, je sais, certains vont penser que je n'ai pas besoin de ça, mais vous allez comprendre : David (si), le David que nous connaissons tous ( si, si, lui ), après avoir pulvérisé la bébête d'un coup de canon, a ensuite renvoyé à son dieu la miss, d'un deuxième boulet de canon. C'est vous dire la puissance de la malédiction !
Mais la vengeance de Proserpine sera terrible !
A suivre...
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9