Un peu de fantaisie
+6
olivier
Gefreiter8GC
carthago92
Cyrille (The boss !)
Guillaume
Matthieu (aka Ogier)
10 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Un peu de fantaisie
Triple bravo de trouvaille, conversion, et peinture !
T"as monté le curseur d'un nouveau cran Guillaume.
T"as monté le curseur d'un nouveau cran Guillaume.
Des cavaliers hauts elfes accourent pour renforcer l'Ost des Belles Gens, en route pour bouter ces insolents nains et les renvoyer dans les mines d'où ils n'auraient jamais du sortir.
Unité constituée à partir d'occasions, dont de curieux cavaliers en plastique ; je me demande s'ils ne sont pas en partie issus de la gamme des elfes noirs ; quoiqu'il en soit, je les trouve impec pour l'armée de Maelle. Douze autres sont en cours de peinture d'ailleurs....Eh, les nains, vous sentez le sol vibrer sous vos pieds ? Cramponnez vous à vos chopes, ils arrivent !
A suivre
Unité constituée à partir d'occasions, dont de curieux cavaliers en plastique ; je me demande s'ils ne sont pas en partie issus de la gamme des elfes noirs ; quoiqu'il en soit, je les trouve impec pour l'armée de Maelle. Douze autres sont en cours de peinture d'ailleurs....Eh, les nains, vous sentez le sol vibrer sous vos pieds ? Cramponnez vous à vos chopes, ils arrivent !
A suivre
Guillaume- Messages : 2378
Dire que j'ai failli massacrer du pôv' nab' dimanche avec cette superbe armée
Je crois que ça m'aurait ravagé le karma
Mais je crois qu'elle tâtera du Kikoup' un des ces mercredi
Je crois que ça m'aurait ravagé le karma
Mais je crois qu'elle tâtera du Kikoup' un des ces mercredi
Si tu ou elle souhaite affronter les druchii dans un effroyable duel fratricide... Fais moi signe
Matthieu (aka Ogier)- Admin
Superbe ! Les Cask Bleus veulent aussi leur péter la tronche !
niko- Messages : 2753
Rahhhh ilss ont magnifiques ! Enfin plutôt superbement peints pasque c'et très laid un gob, qui plus est sur araignée !
Tu te lances dans une armée de pôvert' ?
Cyrille (The boss !) a écrit:
Comment as-tu deviné ? Pour respecter l'équité familiale, je n'ai pas le choix : Adèle a ses elfes sylvains, Maëlle ses Hauts elfes, Emma aura ses orques et gobelins ! Bon on continue avec une horde de nocturnes...Et puis j'ai pris Matthieu la main dans le sac, en train de peindre lui aussi des pabôh...peux pas résister.
on balance pas ses petits camarades.Et puis j'ai pris Matthieu la main dans le sac
Surtout les peu fiables qui ont acheté une armée de po verte ya quelques semaines, qui voulait une armée de vampire la semaine dernière et qui veut du demon maintenant.
Non non non... excuse rejetée !
en tout cas j'aime beaucoup la personnalité que tu leur as donné !
Excellent rendu. Ca colle parfaitement au style de ton coup de pinceau !
La tribu des Keskonbwah a levé de nouveaux contingents, grâce à l'ami Matthieu qui m'a cédé ces magnifiques orques sur sanglier, qu'il a lui-même peints avec brio. Je n'ai eu qu'à faire les socles
Un boss redouté, qui a filé la migraine à bien des chefs impériaux et nains, surgit...j'ai nommé le célèbre Rooj Kitas'h.
Enfin, j'ai constitué des fanatiques à base de figurines antiques récupérées d'occasion, avec ces énergumènes...que les puristes me pardonnent, ils n'ont pas de boulet. Je rappelle néanmoins, et cela est confirmé par les chroniqueurs et archivistes des bibliothèques impériales , que la confédération des Bitenbwah, à laquelle se sont affiliés les Keskonbwah, est réputée pour le maniement du gros gourdin (oui, je ........ )
A suivre !
Un boss redouté, qui a filé la migraine à bien des chefs impériaux et nains, surgit...j'ai nommé le célèbre Rooj Kitas'h.
Enfin, j'ai constitué des fanatiques à base de figurines antiques récupérées d'occasion, avec ces énergumènes...que les puristes me pardonnent, ils n'ont pas de boulet. Je rappelle néanmoins, et cela est confirmé par les chroniqueurs et archivistes des bibliothèques impériales , que la confédération des Bitenbwah, à laquelle se sont affiliés les Keskonbwah, est réputée pour le maniement du gros gourdin (oui, je ........ )
A suivre !
C'est quoi cette figurine ? Il me la faut !
niko- Messages : 2753
@ Niko :
Je ne sais pas qui fabrique cette figurines en effet géniale (l'oeil d'Emma -6ans- quand elle l'a découverte ) : je l'ai achetée d'occasion sur ebay pour pas grand chose ; le seul indice que je peux te donner est qu'elle est faite en résine assez fragile (je me suis amusé pour coller le petit gobelin agrippé à la corde et j'ai même du percer puis renforcer avec un petit tuteur).
@ Cyrille : l'effet rouillé est bêtement réalisé avec du pigment marron-rouille saupoudré comme un troll et légèrement épousseté en soufflant....mais ça rend pas mal ! il faudra en remettre quand les manipulations auront dispersé les pigments...
Je ne sais pas qui fabrique cette figurines en effet géniale (l'oeil d'Emma -6ans- quand elle l'a découverte ) : je l'ai achetée d'occasion sur ebay pour pas grand chose ; le seul indice que je peux te donner est qu'elle est faite en résine assez fragile (je me suis amusé pour coller le petit gobelin agrippé à la corde et j'ai même du percer puis renforcer avec un petit tuteur).
@ Cyrille : l'effet rouillé est bêtement réalisé avec du pigment marron-rouille saupoudré comme un troll et légèrement épousseté en soufflant....mais ça rend pas mal ! il faudra en remettre quand les manipulations auront dispersé les pigments...
Superbe armée et surtout superbe peinture !
Bravo
Bravo
Gefreiter8GC- Messages : 293
Quelle marque ces dragons ? As-tu des sources (littéraires ou fantastiques) concernant des dragons des marais au Japon/Nippon ?
Quant à ta "geisha", superbe figurine, mais avec son grand sabre je la verrais plutôt représenter une femme-samouraï telle Tomoe Gozen !
Superbes peintures en tous cas !
Quant à ta "geisha", superbe figurine, mais avec son grand sabre je la verrais plutôt représenter une femme-samouraï telle Tomoe Gozen !
olivier- Admin
olivier a écrit:Quelle marque ces dragons ? As-tu des sources (littéraires ou fantastiques) concernant des dragons des marais au Japon/Nippon ?
Salut Camarade ! Je savais que tu pointerais le bout de tes moustaches par ici . Malheureusement, je ne sais d'où proviennent ces dragons que j'ai dégotés il y a déjà plusieurs années sur ebay, et je ne suis même pas certain qu'il s'agisse de figurines de jeu...elles sont en métal, et pèsent un poids respectable. D'ailleurs elles constituent des projectiles redoutables en cas de résultat de dé scandaleux de leurs adversaires....
De mémoire, et sans avoir encore constitué ma liste, je crois que ces dragons (les mizuchi) sont prévus par le supplément officieux du Nippon V8 réalisé par l'auteur du site warhammer armies ( dans lequel on trouve d'ailleurs tout pour les royaumes oubliés). Ils ont des bonus en milieu aquatique.
Quant à la donzelle, en effet, cette figurine Citadel est dotée d'un katana de taille à faire réfléchir les impudents....je vais regarder dans le livre d'armées ce qu'elle pourra représenter....
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9