Un peu de fantaisie
+6
olivier
Gefreiter8GC
carthago92
Cyrille (The boss !)
Guillaume
Matthieu (aka Ogier)
10 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Un peu de fantaisie
olivier a écrit:Fais-moi plaisir, Guillaume, s'il te plait, appelle ça plutôt un sashimono, ou hata-jirushi dorsal à la rigueur ... mais kakemono ça sonne vraiment trop marketing PLV XXème siècle !Guillaume a écrit:le voilà promu au poste de porteur de la Grande bannière, grâce à l'ajout d'un kakemono dorsal rendant gloire à son dieu tutélaire.
Magnifique peinture nonobstant !
Keuuuuuaaaa ? Impudent trublion ! Tu oses l'irrespect envers Bigbizoo, et par là même, à Slaanesh ! Mécréant ! A tes Nippons, Dehess'Ka et ses acolytes réservent un traitement de leur spécialité : il appellent ça la Grosse Punition ! Non mais !
Guillaume- Messages : 2378
Ami Guillaume, te voici promu Pharaon Noir des Abîmes oscillants .... Chtuluh Yagb Saabbath !! Tes Chtoniens sont des merveilles d'au-delà les étoiles ... il est vrai que les figs de Chtuluh par Grenadier ont de quoi faire frémir et là, chapeau bas, elles sont vraiment flippantes avec ce très beau travail de peinture ... éventuellement un p'tit coup de vernis brillant et tu auras de vrais "sacs à viande" !!
Dave-id l'initié des Profondeurs chuchotantes
Dave-id l'initié des Profondeurs chuchotantes
lavall1- Messages : 2244
Des gros costauds en collants violets. Un peu louche ton armée même si elle est magnifique et qu'elle sent bon (en plus)
Très jolie peinture avec de belles conversions. J'aime beaucoup.
Très jolie peinture avec de belles conversions. J'aime beaucoup.
Roland 92- Messages : 642
Char de Slaanesh
Petite réalisation de la fin de semaine, grâce aux innombrables rabiots cédés par Saint Matthieu avec son armée, et une figurine achetée neuve (ça m'arrive aussi de temps en temps ) pour ajouter un héros exalté sur char à l'armée de Dehess'Ka.
ayant renoncé à trouver un jeu de cartes de magie V8 adapté à cette faction, j'ai réalisé celles de Slaanseh, à partir de fichiers trouvés sur le net, de pas mal de patience et grâce à une bête machine à plastifier. Comme j'étais parti, j'ai aussi réalisé des marqueurs de dons, en cas de jet de dés sur la table de l'oeil des dieux....
A suivre !
ayant renoncé à trouver un jeu de cartes de magie V8 adapté à cette faction, j'ai réalisé celles de Slaanseh, à partir de fichiers trouvés sur le net, de pas mal de patience et grâce à une bête machine à plastifier. Comme j'étais parti, j'ai aussi réalisé des marqueurs de dons, en cas de jet de dés sur la table de l'oeil des dieux....
A suivre !
Fouette cocher !!! Une chariotte du diable comme il faut et peinte et convertie de la plus belle façon. Bravo Guillaume , j'ai hâte d'affronter ta horde lubrique.
niko- Messages : 2753
Super 🤩
Mon artillerie piaffe d'impatience
Aurais tu un lien pour les fichiers des cartes de magie ?
Cyrille (The boss !) a écrit:Super 🤩
Il y a ça, mais attention : je n'ai utilisé que les images des cartes, pas les cotés écrits : ils correspondent à une version antérieure à la V8, je crois. Je me suis donc astreint à copier le fichier du dos de carte, puis constitué un tableau pour réécrire les sorts V8, avant de réimprimer puis de plastifier et de découper le tout. Un peu long....
https://www.yumpu.com/fr/document/view/20983689/cartes-de-magie-pour-warhammer-games-workshop
Tu travailles à la mairie ?
Roland 92- Messages : 642
Roland 92 a écrit:Tu travailles à la mairie ?
Je fais semblant !
Zolie peinture, mon mignon !! En guise de fouet, un bilboquet !!
Dave-id le ?
Dave-id le ?
Rapides et mortelles ces saletés là
Mais pas autant qu'une bonne rafale de Feu d'Enfer
Mais pas autant qu'une bonne rafale de Feu d'Enfer
Super Guillaume ! Ils ont pas l'air de rigoler ces jockey infernaux !
Ouverture, inclusion, non-discrimination
Parce que je m'en voudrais d'être clivant, quelques rejetons de Khorne. Juste pour le plaisir...je les prêterai volontiers à Cyrille à l'occasion de notre prochain colloque chaotique...le genre de gusses qui apparaissent quand on s'approche trop près d'un truc du genre "le mausolée pourri de Knut l'ignoble", ou quelque chose dans le genre.... Ah, il m'en manque un pour faire une unité de 18...j'erre sur ebay !
Guillaume a écrit: Ah, il m'en manque un pour faire une unité de 18...j'erre sur ebay !
Ton errance se termine, jeune disciple des dieux obscurs ! Je te ramène un Sanguinaire Vendredi !
Que du finaud !! Très belle peinture, Mestre Guillaume !!
Dave-id
Dave-id
Skavens
Bon, comme Adèle ne démarre pas vraiment la peinture de son armée Skaven, je m'y mets. On débute avec des persos.
On commence avec Klakos Kipu, un verminarque Old School, et Rat'klet kikoul, prophète gris (ou un truc dans le genre, je n'ai pas encore lu dans le détail le livret d'armée ). Les figurines sont des cadeaux de Saint Niko !
A suivre ( ohlala ouioui)
On commence avec Klakos Kipu, un verminarque Old School, et Rat'klet kikoul, prophète gris (ou un truc dans le genre, je n'ai pas encore lu dans le détail le livret d'armée ). Les figurines sont des cadeaux de Saint Niko !
A suivre ( ohlala ouioui)
Tegom aime ce message
Très beau travail, Mestre Guillaume .... tu as très bien capté la malice et la crasse de cette vile engeance !! Bravo !!
Dave-id le souricier
Dave-id le souricier
Bonne idée ces tuniques rouges Guillaume ! Tes Skaven vénèrent Khorne ?
niko a écrit:Bonne idée ces tuniques rouges Guillaume ! Tes Skaven vénèrent Khorne ?
Nonon, ...Khorne mauvaismauvais....Clan Mors bienbien, puissantpuissant...dézinguer choses barbues....
Les Mangeurs de Gorgonzola sont contaminés !! Vive Khorne ..
Dave-id le sanguinaire
Dave-id le sanguinaire
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9