Un peu de fantaisie
+6
olivier
Gefreiter8GC
carthago92
Cyrille (The boss !)
Guillaume
Matthieu (aka Ogier)
10 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Un peu de fantaisie
Une sorcière elfe des bois, en passant, comme ça...elle va avoir l'occasion de montrer ses talents dans peu de temps...
J'ai voulu sortir des schémas de couleurs classiques ; il est vrai que la belle-doche de ladite sorcière, qui lui a offert cette belle robe, ne peut pas la piffrer. Certaines mauvaises rumeurs prétendent que la belle-mère aurait du sang elfe noir...mais ce sont des rumeurs. Bon, j'avais un pot de contrast rose à tester...
J'ai voulu sortir des schémas de couleurs classiques ; il est vrai que la belle-doche de ladite sorcière, qui lui a offert cette belle robe, ne peut pas la piffrer. Certaines mauvaises rumeurs prétendent que la belle-mère aurait du sang elfe noir...mais ce sont des rumeurs. Bon, j'avais un pot de contrast rose à tester...
Guillaume- Messages : 2378
Je croyais que c'était une nouvelle recrue de Déheskaa !
niko- Messages : 2753
En effet cette superbe gourgandine peut aussi bien Faure pousser du lierre que des becs de Slannesh grâce à ce superbe lot équivoque
Bah, un amuse gueule pour les Bornrtobiwaildes 🤪
Bah, un amuse gueule pour les Bornrtobiwaildes 🤪
Très joli travail, Messire Guillaume !! Vivement last sweat ...
Dave-id le flagorneur
Dave-id le flagorneur
lavall1- Messages : 2244
Padepanix aime ce message
Des brochettes pour mes Ogres !!!
Des éclaireurs elfes sylvains supplémentaires, avec des figurines trop longtemps abandonnées dans mes boites, et un lot de vieilles métalliques cédées par le sieur David ! Peinture modeste, efficace, sans se prendre la tête.
Je vais un peu changer ma tactique avec cette armée : moins de qualité et d'équipements magiques hors de prix, et plus de troupes de harcèlement. Ma 2ème armée Fantasy depuis que je suis au club !
Je vais un peu changer ma tactique avec cette armée : moins de qualité et d'équipements magiques hors de prix, et plus de troupes de harcèlement. Ma 2ème armée Fantasy depuis que je suis au club !
Bravo Guillaume ,
Des lopettes en collant moule bite ! On va les croquer bientôt !
niko a écrit:Bravo Guillaume ,
Merci ! Faudra arriver au contact et courir vite !
Oh les beaux radis !
Ca me donne envie de m'y remettre. Histoire de voir qui jardine le mieux
Ca me donne envie de m'y remettre. Histoire de voir qui jardine le mieux
Roland 92- Messages : 642
Renforts haut-elfes
Fidèle à mes résolutions de peinture de stocks, j'ai profité de la perspective de la dernière partie de warhammer avec Cyrille pour ajouter de nouvelles unités à mon armée haut-elfe :
Un phénix, dont l'efficacité fut excellente ! Je compte compléter le modèle avec son cavalier, un beau spécimen de seigneur
Palarondël, nouvelle venue dans l'armée d'Oboodufïll, une figurine résine de demoiselle d'honneur de la reine éternelle acheté compulsivement il y a quelques années à la taverne Asgard de Rouen (une des dernières boutiques où l'on trouve de tout en rayon...un bonheur précieux)
Et enfin, des vieux chars, reconstruits et très légèrement fignolés, quelques joyaux d'un énorme lot cédé il y longtemps par Matthieu ; des unités fort utiles.
Un phénix, dont l'efficacité fut excellente ! Je compte compléter le modèle avec son cavalier, un beau spécimen de seigneur
Palarondël, nouvelle venue dans l'armée d'Oboodufïll, une figurine résine de demoiselle d'honneur de la reine éternelle acheté compulsivement il y a quelques années à la taverne Asgard de Rouen (une des dernières boutiques où l'on trouve de tout en rayon...un bonheur précieux)
Et enfin, des vieux chars, reconstruits et très légèrement fignolés, quelques joyaux d'un énorme lot cédé il y longtemps par Matthieu ; des unités fort utiles.
Gefreiter8GC aime ce message
Le prince Oboodufïll n'ayant pas été à la hauteur de son rang au combat, le Haut Conseil des maisons d'Ulthuan lui a fait cadeau d'une retraite de quelques siècles dans un temple, propre à la méditation et la recherche de la Connaissance.
Place dont à Tachduïl, un mage dragon de Caledor, qui récupère pupuce. J'ai décapé et repeint cette veille figurine de personnage, pour lui donner une livrée conforme à ce que je souhaitais.
J'ai ai aussi profité pour peindre un perso supplémentaire, et une guerrière fantôme à ajouter aux magnifiques métalliques que Laurent m'avait cédées, à partir d"une elfe des bois en rabiot
A suivre...
Place dont à Tachduïl, un mage dragon de Caledor, qui récupère pupuce. J'ai décapé et repeint cette veille figurine de personnage, pour lui donner une livrée conforme à ce que je souhaitais.
J'ai ai aussi profité pour peindre un perso supplémentaire, et une guerrière fantôme à ajouter aux magnifiques métalliques que Laurent m'avait cédées, à partir d"une elfe des bois en rabiot
A suivre...
Gefreiter8GC aime ce message
Quelle cas danse !! Superbes ... pour des oreilles pointues plus ou moins sylvestres ... Varrash'arrach'goules va s'occuper de leur rentrée !!Bravo, Guillaume, la peinture est au top !!
Dave-id
Dave-id
Des figurines peintes pour jouer des personnages spéciaux, dans une campagne que les érudits du club reconnaîtront
Pour figurer Kimri le Fou, tueur de dragon de son état, une veille figurine glanée d'occasion
Ensuite, des gobelins ; de gauche à droite : Fangi, grand chef gobelin, Gizgub, Chef de guerre, Uzguz, Grand chef gobelin de la Nuit, et Zig Oeil rouge, chaman gobelin...
J'ai particulièrement personnalisé Gizgub, pour coller à son équipement ( bouklier squig et cor d'urgok)
Pour figurer Kimri le Fou, tueur de dragon de son état, une veille figurine glanée d'occasion
Ensuite, des gobelins ; de gauche à droite : Fangi, grand chef gobelin, Gizgub, Chef de guerre, Uzguz, Grand chef gobelin de la Nuit, et Zig Oeil rouge, chaman gobelin...
J'ai particulièrement personnalisé Gizgub, pour coller à son équipement ( bouklier squig et cor d'urgok)
Sacré boulot !! Chat peau l'artiste, du bien beau travail !!
Dave-id alias Varrash'arrach'Goules
Dave-id alias Varrash'arrach'Goules
C'est bien répugnant tout ça ! Tu abandonnes la grâce de Slannesh pour le pourri de Nurgle....?
Mestre Guillaume, te voilà devenu ..... un grand malade !!
Dave-id le Khorneux
Dave-id le Khorneux
lavall1 a écrit:Mestre Guillaume, te voilà devenu ..... un grand malade !!
Dave-id le Khorneux
Ma relève
Superbe peinture une fois encore
Du Chaos toujours
Et l'on poursuit la consommation des stocks !
Kesta ? Kesta ? Tueu't'bat?
Un champion de Nurgle, l'un des restes de l'énorme lot de Matthieu !
Un personnage Démon de Khorne, une figurine achetée pour Maëlle, que je lui ai peinte
Quelques guerriers, récupérés sous-couchés en rouge ; idéaux pour personnaliser des guerriers génériques...
Kesta ? Kesta ? Tueu't'bat?
Un champion de Nurgle, l'un des restes de l'énorme lot de Matthieu !
Un personnage Démon de Khorne, une figurine achetée pour Maëlle, que je lui ai peinte
Quelques guerriers, récupérés sous-couchés en rouge ; idéaux pour personnaliser des guerriers génériques...
Pas mal ton décor !!!! Les squelettes sont morts de leurs propres morts ou bien ils ont été grillés ?
Tegom- Messages : 234
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9