Bolt Action ! Contamination # 3
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bolt Action ! Contamination # 3
Marave en 1000pts entre Matthieu (Allemands) et Laurent (Ricains)
A suivre...
A suivre...
Et sur la même table qu'hier (j'ai pas eu le temps de préparer la salle vendredi, un impondérable) les Allemands de Loïc VS Américains d'Olivier.
A suivre...
A suivre...
Et les images de la partie d'initiation de Clément et de Sarah, qui jouaient ma Cie blindé US (Sarah est du Kansas, logique n;-) ) face à l'alliance teutonne de Fabrice et Loïc !
Deux nouveaux conquis et inscrits au club ! Merci de m'avoir fait découvrir ce sublime Single Barrel ! Vous avez compris à quel point suis aisément corruptible
A suivre...
Deux nouveaux conquis et inscrits au club ! Merci de m'avoir fait découvrir ce sublime Single Barrel ! Vous avez compris à quel point suis aisément corruptible
A suivre...
Entrée en lice de Guillaume et de ses Commandos à Bolt Action, les Loups Gris d'Alexandre lui ont donné du fil à retordre !
A suivre...
A suivre...
Superbe table, très beau travail de peinture sur les 2 armées et .... splendide bunker !!
NE PAS CRAQUER !!
Dave-id
NE PAS CRAQUER !!
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
lavall1 a écrit:...
NE PAS CRAQUER !!
Dave-id
Mais on car tu est fort, et résistant à la tentation de la fig, et puis au club, tout le monde te soutiendra pour que tu ne craques pas
Et cet après midi ces deux furieux que sont Alexandre et Julien, rejoints par Maxime, se sont fait une partie de BA. Une rencontre acharnée et pleine de rebondissement, où l'implacable Kriegsmarine (avec quelques Panzer Grenadiers) a fini par avoir raison des Rangers de Julien. En 1250 pts.
A suivre...
Armées splendides de part et d'autre ! Et les décors rendent très bien ; on se croirait dans les ruines d'un bourg de Normandie après quelques jours de combat.....
Guillaume- Messages : 2378
On jouait le scénario n° 3. Les allemands attaquants, les british défenseurs. Après d'âpres combats, dans la bonne humeur, les anglais ont réussi à empêcher la prise des objectifs, et gagner la partie...
C'est sympa de jouer les anglais, ça me change.....J'aime particulièrement les bren carrier et qui apporte un soutien mobile non négligeable !!!
C'est sympa de jouer les anglais, ça me change.....J'aime particulièrement les bren carrier et qui apporte un soutien mobile non négligeable !!!
Invité- Invité
Match entre les Commandos de Guillaume et les Allemands de Fabrice, scénario d'exfiltration en 1200pts
A suivre...
A suivre...
Partie extrêmement plaisante, qui se solda par une épouvantable boucherie, sans qu'aucun des camps ne parvienne à exfiltrer la cible de la mission...
tirailleur a écrit:Partie extrêmement plaisante, qui se solda par une épouvantable boucherie, sans qu'aucun des camps ne parvienne à exfiltrer la cible de la mission...
Je partage ton point de vue, partie très agréable, et très disputée ! ! ! Les commandos, c'est du costaud ! ! A renouveler, bien sûr ! ! !
Invité- Invité
Et match front de l'est à Bolt Action pour l'entrée en lice de Russes d'Alexandre qui ton donné du fil à retordre à Fabrice !
A suivre...
A suivre...
Vendredi soir, les Anglais de Fabrice ont balayé de la table les Paras allemands joués par Olivier !
Toutes les images du drame ...
A suivre..
Toutes les images du drame ...
A suivre..
Un panzer III hors d'âge d'un bataillon d'instruction, des parachutistes de Kurt Student , face à des tommies....ça ressemble furieusement aux combats du XXXème corps sur la route de l'enfer pour rejoindre Arnhem ! Splendide !
Raid de commandos sur une côte française en milieu de guerre, un scénario à objectifs entre Guillaume et moi. Ce fut une brillante mais sanglante victoire alliée, Guillaume capturera les trois objectifs avec la poignée de survivants qui aura exterminé tous les défenseurs !
Super ce scénario. Je vois que Guillaume a maitrisé parfaitement ses commandos, dans ce raid côtier. Bravo ! !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2