Bolt Action ! Contamination # 3
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bolt Action ! Contamination # 3
Retour de Fred hier soir au club, et de ses Fallshirmjaëgers.
Face à mes Anglais dirigés par Alex (sortant tard du boulot il n'a pas pu mobiliser ses propres troupes hier).
Un scénario Démoition en 1000pts.
A suivre...
Face à mes Anglais dirigés par Alex (sortant tard du boulot il n'a pas pu mobiliser ses propres troupes hier).
Un scénario Démoition en 1000pts.
A suivre...
Re: Bolt Action ! Contamination # 3
Un match en 1000pts, US Cie blindée VS Fallshirmjaëgers !
Une boucherie sans nom entre Alex et Julien.
A suivre...
Une boucherie sans nom entre Alex et Julien.
A suivre...
Initiation à Bolt Action par Alexandre, qui a armé toute a table
A suivre...
A suivre...
Quelques images de plus, une table démo Bolt Action installée pour journée portes ouvertes du Club Rathelot
Quelques images du début d'une partie Front de l'Est entre Fabrice et Alexandre, sous le regard de Laurent, venu prendre contact au club
A suivre...
A suivre...
Et une marave en semaine, entre les Allemands de Loïc et ma Cie blindée US, en 1500pts.
Scénario d'attrition, victoire mineure des Ricains (bonus offensif compris )
Une super partie de Bolt Action, merci à Loïc pour cette soirée " />
Scénario d'attrition, victoire mineure des Ricains (bonus offensif compris )
Une super partie de Bolt Action, merci à Loïc pour cette soirée " />
Une excellente soirée en effet !
La partie a été longtemps indécise et a connu de nombreux temps forts pour les deux camps. Bolt Action est vraiment une excellente règle.
A renouveler dès que possible.
La partie a été longtemps indécise et a connu de nombreux temps forts pour les deux camps. Bolt Action est vraiment une excellente règle.
A renouveler dès que possible.
Gefreiter8GC- Messages : 293
Et une partie à 1000pts entre Mathieu (le troisième au club ça va être le bordel pour s'y retrouver ) et Laurent (là aussi un prénom en double )
A suivre...
A suivre...
De bien belles armées. Impressionnante, l'attaque au sol des chasseurs-bombardiers ! ça a du faire mal...
Guillaume- Messages : 2378
Belles armées, belle table....Comme d'habitude au Club Rathelot ! ! !
Qui jouait quoi ??
Qui a gagné ??
Qui jouait quoi ??
Qui a gagné ??
Invité- Invité
Je jouais Allemands, une armée de vétérans de la Heer dans un scénario avec prise d'objectifs, défendus par les Américains de Mathieu.
Lourde défaite pour moi !! Les frappes aériennes se sont révélées meurtrières (le StuG détruit et une unité avec 2 pin sur la première, et 5 unités avec 1 à 3 marqueurs chacune sur la seconde). Les test de ralliement suivants furent une trop lourde épreuve pour le flanc droit de l'armée. (Le Oberleutnant échouant sur tous ses tests à 8 durant les 3 derniers tours)
Seul "Fait-d'arme" pour ma part, un tir du PaK40 qui doit faire un 6 pour toucher, sur le quel j’enchaîne par un 6 pour la pénétration et un 6 sur le tableau des dégâts
Une belle partie qui appelle une revanche
Lourde défaite pour moi !! Les frappes aériennes se sont révélées meurtrières (le StuG détruit et une unité avec 2 pin sur la première, et 5 unités avec 1 à 3 marqueurs chacune sur la seconde). Les test de ralliement suivants furent une trop lourde épreuve pour le flanc droit de l'armée. (Le Oberleutnant échouant sur tous ses tests à 8 durant les 3 derniers tours)
Seul "Fait-d'arme" pour ma part, un tir du PaK40 qui doit faire un 6 pour toucher, sur le quel j’enchaîne par un 6 pour la pénétration et un 6 sur le tableau des dégâts
Une belle partie qui appelle une revanche
Invité- Invité
Partie en semaine entre Fabrice et Laurent, enfin les photos du début
A suivre
A suivre
Et le revanche de Fabrice sur Laurent, ce coup ci en utilisant des Britanniques, pour un scénario de capture du pont, avce comme particularité la table coupée en diagonale pour le déploiement.
A suivre...
A suivre...
Et les images d'un seconde table pour Bolt Action en ce vendredi soir, un plan à quatre, avec d'un côté Nicolas et Juliens (Panzer-Grenadiers et Fallschirmjaëgers) et de l'autre Mathieu et Philippe (101ème Airborne et GIs)
Victoire allemande ! La chance du débutant ? Des dés de malade pour Nico, et le bonus offensif pour Julien, Philippe, lui eu des jets cataclysmique, et les efforts des paras US joués par Mathieu n'ont pu faire basculer la partie.
A suivre...
Victoire allemande ! La chance du débutant ? Des dés de malade pour Nico, et le bonus offensif pour Julien, Philippe, lui eu des jets cataclysmique, et les efforts des paras US joués par Mathieu n'ont pu faire basculer la partie.
A suivre...
Entrée en lice sur les tables du club Rathelot, des Waffen SS de Philippe (alias Doczonzo), qui ont littéralement balayé mes Tommies de la table, sur le scénario 4 du GBR !
Pourtant, ça partait bien pour moi, mais le bougre a réussi... un bascule de force !
En tout cas un régal de partie contre un nouvel adversaire extra et bien dans la mouvance du club
Ah oui, Fabrice, tu demanderas à Philippe de t'expliquer comment il faut jeter les dés allemands (club Rathelot private joke )
Pourtant, ça partait bien pour moi, mais le bougre a réussi... un bascule de force !
En tout cas un régal de partie contre un nouvel adversaire extra et bien dans la mouvance du club
Ah oui, Fabrice, tu demanderas à Philippe de t'expliquer comment il faut jeter les dés allemands (club Rathelot private joke )
Cyrille :Ah oui, Fabrice, tu demanderas à Philippe de t'expliquer comment il faut jeter les dés allemands (club Rathelot private joke )
Merci pour cette remarque pertinente.....La dernière fois j'ai joué avec mes dés ROUGES, et j'ai gagné ! ! Donc.....
Par contre, les SS de Philippe sont superbes, à quand une alliance ????
Merci pour cette remarque pertinente.....La dernière fois j'ai joué avec mes dés ROUGES, et j'ai gagné ! ! Donc.....
Par contre, les SS de Philippe sont superbes, à quand une alliance ????
Invité- Invité
Oui, j crois que les dés Allemand de Fow Sont à foutre à la poubelle !
Ils m'ont trahi toute la soirée dans cette partie d'initiation à 1000pts que ji organisé à Jérôme pour son retour au club
En tout cas, un conquis de plus pour Bolt Action
Et une seconde table de Bolt Action ce soir, entre les Rangers de Julien et les allemands de fabrice (en 1250 pts)
A suivre...
Ils m'ont trahi toute la soirée dans cette partie d'initiation à 1000pts que ji organisé à Jérôme pour son retour au club
En tout cas, un conquis de plus pour Bolt Action
Et une seconde table de Bolt Action ce soir, entre les Rangers de Julien et les allemands de fabrice (en 1250 pts)
A suivre...
ça en jette !
Guillaume- Messages : 2378
Pas de jeunes en section junior ce mercredi après midi, et pas que pour moi (le froid peut être) du coup Simon du club de tir est venu tester Bot Action, une petite initiation en petit format sur la nouvelle table côtière du club
A suivre...
A suivre...
Quelques images du début de la partie d'hier soir entre Fabrice et Philippe, étant attendu je n'ai pu qu'assister aux prémices des arrivées sur le théâtre d'opération.
A suivre...
A suivre...
Match SS (Loïc) VS Britanniques (Alexandre) violent à souhait !
A suivre...
A suivre...
Loic et Alex, content de vous revoir aux affaires ! ! Qui a gagné ?... Sympa le stug III, il a ramassé pour sa première sortie on dirait ?
Invité- Invité
Le Stug a sournoisement été attaqué par un Piat...qui a réussi à louper son premier tir à bout portant ...mais pas le second . Son brushing a du prendre un coup en tirant d'aussi près ...
Je me suis cassé les dents à aller chercher Alexandre dans ses positions défensives.
Victoire nette d'Alexandre.
Le tout dans une très bonne ambiance. :D
Je me suis cassé les dents à aller chercher Alexandre dans ses positions défensives.
Victoire nette d'Alexandre.
Le tout dans une très bonne ambiance. :D
Gefreiter8GC- Messages : 293
Page 1 sur 2 • 1, 2