Bolt Action, Contamination #1
2 participants
Page 1 sur 1
Band of Brothers, Pacific Airborne
Comme promis, voici les images de ma première partie de Bolt Action avec mes Paras US, face aux Japonais de Fred (en 1500pts).
Cette règle est vraiment bien, fluide et intuitive ; j'ai pu jouer un style très agressif qui fut efficace, et même que (avec l'aide des dés et de ceux de Fred) j'ai gagné
Aller, les photos du drame
A suivre...
Cette règle est vraiment bien, fluide et intuitive ; j'ai pu jouer un style très agressif qui fut efficace, et même que (avec l'aide des dés et de ceux de Fred) j'ai gagné
Aller, les photos du drame
A suivre...
Re: Bolt Action, Contamination #1
Je vais me lancer dans une armée française
Il faut que je commande une boite de lancement de chez warworld games je crois ..
Est-ce possible de passer via le club ?
Il faut que je commande une boite de lancement de chez warworld games je crois ..
Est-ce possible de passer via le club ?
Invité- Invité
et bien, mes bâtiments gb "dark age" en auront vu de ttes les périodes !!! vivement que je retrouve du tps pour faire de nvx décors pour le club !!!
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Bolt Action, Contamination #1
J'avais prévu mardi soir (le mardi y'a le camion à pizza ), la défloraison de JB à Bolt Action , Fred voulait se joindre à nous, puis Laurent s'est aussi proposé.
Étant salement à découvert question sommeil, je me suis dit, deux tables de jeu et on aura plus vite terminé et je me coucherai pas trop tard. J'organisais donc le merdier, Fred (Fallshirmjaëger) VS Laurent (US airborne) et ma pomme (Russes) VS JB (Heer).
Las, JB fut bloqué au boulot, et Fred arriva plus tard que prévu, du coup je n'avais fait qu'une table, blindée en décors, mais il était accompagné de Guillaume, nouvelle recrue au club, et joueur de WH40K, à qui je crois que notre plan à quatre a donné envie de tâter de l'historique en WW2.
Russes et Ricains mains dans la mains pour botter le derche des hordes germaniques..
Mais ça, c'était avant ,
Bon, les images du drame, qui n'a pas amélioré mon déficit d'oreiller
Ah oui, un Su100, c'est bien
A suivre....
Étant salement à découvert question sommeil, je me suis dit, deux tables de jeu et on aura plus vite terminé et je me coucherai pas trop tard. J'organisais donc le merdier, Fred (Fallshirmjaëger) VS Laurent (US airborne) et ma pomme (Russes) VS JB (Heer).
Las, JB fut bloqué au boulot, et Fred arriva plus tard que prévu, du coup je n'avais fait qu'une table, blindée en décors, mais il était accompagné de Guillaume, nouvelle recrue au club, et joueur de WH40K, à qui je crois que notre plan à quatre a donné envie de tâter de l'historique en WW2.
Russes et Ricains mains dans la mains pour botter le derche des hordes germaniques..
Mais ça, c'était avant ,
Bon, les images du drame, qui n'a pas amélioré mon déficit d'oreiller
Ah oui, un Su100, c'est bien
A suivre....
Ce qui est surtout bien dans le SU 100, c'est quand tu fais 6 pour toucher, 6 pour passer le blindage et 6 pour l'effet sur le char KABOUUMMM ! trois 6 de suite même un Leclerc n'y aurait pas résisté !
Invité- Invité
C'est pas fauxChak a écrit:Ce qui est surtout bien dans le SU 100, c'est quand tu fais 6 pour toucher, 6 pour passer le blindage et 6 pour l'effet sur le char KABOUUMMM ! trois 6 de suite même un Leclerc n'y aurait pas résisté !
ouais .....et qui c'est qui qu'a donné un joli dé d'initiative au russe... hein:twisted:
on dit merci tontondavid
on dit merci tontondavid
Invité- Invité
Et quelques images de la partie de ce soir entre Laurent et Olivier, j'ai juste ris le d"ploiement, chuis toujours à découvert en sommeil
Ils ont étrenné les nouveaux décors du club
A suivre...
Ils ont étrenné les nouveaux décors du club
A suivre...
Mon armée allemande à peine terminée, je joue alors une partie d’initiation à Bolt Action contre mon fils Maxime, qui choisit de prendre les Anglais, comme ça c'est pas grave s'il perd !
Nous étions donc partis pour un rentre dedans basique à 1500 pts.
La méga branlée de l'apocalypse qu'il ma mit ce salopiaud !
J'ai joué comme une brêle, sur-confiant en mes panzer grenadiers vétérans et en mon Panther !
... et lui a tout capté les principes du jeu et du combat moderne, agressivité, concentration des feux, bonne utilisation du terrain...
Rajoutons à ça une mitrailleuse sauvagement pinée à plusieurs reprises par un sniper qui m'a dégommé mes propres troupes par deux fois et un Sherman qui a tiré dans tous les sens incapable de toucher quoi que ce soir à bout portant et on a bien rigolé !
en tout cas, cette partie en plus de bien nous éclater a été super intéressante, et confirme totalement B.A. comme règle WW2 au club
Bon, les images de mon humiliation...
Ma vengeance sera terrible !!!
... pas
J'attends dans ma boite aux lettre une horde de blindés britanniques de chez W.G. on va voir ce qu'ils donnent !
Nous étions donc partis pour un rentre dedans basique à 1500 pts.
La méga branlée de l'apocalypse qu'il ma mit ce salopiaud !
J'ai joué comme une brêle, sur-confiant en mes panzer grenadiers vétérans et en mon Panther !
... et lui a tout capté les principes du jeu et du combat moderne, agressivité, concentration des feux, bonne utilisation du terrain...
Rajoutons à ça une mitrailleuse sauvagement pinée à plusieurs reprises par un sniper qui m'a dégommé mes propres troupes par deux fois et un Sherman qui a tiré dans tous les sens incapable de toucher quoi que ce soir à bout portant et on a bien rigolé !
en tout cas, cette partie en plus de bien nous éclater a été super intéressante, et confirme totalement B.A. comme règle WW2 au club
Bon, les images de mon humiliation...
Ma vengeance sera terrible !!!
... pas
J'attends dans ma boite aux lettre une horde de blindés britanniques de chez W.G. on va voir ce qu'ils donnent !
Et le retour du père de la vengeance !
Une partie à sens unique (à 1000 pts) où Max n'a pas touché le sol ! Une armée allemande en état de grâce, et un massacre !
Aller, rien que les images vite fait, je bosse demain
A suivre...
Une partie à sens unique (à 1000 pts) où Max n'a pas touché le sol ! Une armée allemande en état de grâce, et un massacre !
Aller, rien que les images vite fait, je bosse demain
A suivre...
Retour des Fallschirmjaëgers de Fred au club, ils se sont entre-massacrés face aux Anglais commandés par Maxime, là aussi (ça devait être la nuit de Khorne ) la partie s'est soldée par un carnage bilatéral !
A suivre...
A suivre...
Décidément, les vieilles figs du club (je les ai peinte en 2007, c'était mon premier budget club ) reprennent du service !
Hier soir initiation d'Oliver à Bolt Action, une partie à 1000pts full vétérans.
Il a adoré... et en a profité pour me balayer TOTALEMENT de la table, moralité, un Tigre, s'il explose au second jet de dé de ton adversaire te laisse avec 600 pts face à 1000 , et là c'est le drame !
Ma Némésis de la soirée, un bête Sherman M4 !
Bref, un conquis de plus à Bolt Action
Hier soir initiation d'Oliver à Bolt Action, une partie à 1000pts full vétérans.
Il a adoré... et en a profité pour me balayer TOTALEMENT de la table, moralité, un Tigre, s'il explose au second jet de dé de ton adversaire te laisse avec 600 pts face à 1000 , et là c'est le drame !
Ma Némésis de la soirée, un bête Sherman M4 !
Bref, un conquis de plus à Bolt Action