Bolt Action ! At the Begening !
Page 1 sur 1
Bolt Action ! At the Begening !
Bon, je pense que cette règle va me plaire, Laurent (té encore un prénom en double au club !) nous a fait une petite table d'initiation qui m'a bien branché, je pense que je sais ce que je vais acheter comme bouquin aux IPOS samedi prochain !
A suivre...
A suivre...
Re: Bolt Action ! At the Begening !
Et ma première partie (et poutrée, ça vous avez l'habitude, mais c'est pas grave , je jouais des Anglais ) de Bolt Action face à Laurent. Une partie à 1500pts sans scénar, un bête rentre-dedans pour se familiariser avec les mécanismes du jeu.
Merci à lui pour cette initiation, Bolt Action et la règle WW2 que j'attendais, simple et fluide, mais pleine de subtilités (bon je les ai pas encore toutes captées ), et oin peut jouer avec du monde sur la table sans que ce soit une usine à gaz !
Aller, les images du drâme
*
A suivre...
Merci à lui pour cette initiation, Bolt Action et la règle WW2 que j'attendais, simple et fluide, mais pleine de subtilités (bon je les ai pas encore toutes captées ), et oin peut jouer avec du monde sur la table sans que ce soit une usine à gaz !
Aller, les images du drâme
*
A suivre...
Et quelques images d'un galop d'essai en Early avec les Français de David P.
A suivre...
A suivre...
Et quelques Allemands de chez Warlord Games (un régal, tant pour la qualité que le prix que les délais de livraison, j'ai refait une commande ce matin )
Un Sug III "Saukopf"
Un Sdkfz 222 :
Une MMG42 :
Et le blister "Command Team"
A suivre...
Un Sug III "Saukopf"
Un Sdkfz 222 :
Une MMG42 :
Et le blister "Command Team"
A suivre...
Et le dernier élément de ma commande de septembre, un Hanomag 251 (kit plastique de chez Warlord Games)
Je guette ma boite au lettres !
Je guette ma boite au lettres !
Et la suite de mes Allemands
Sdkfz 250/1 Neue
Panzershrek et lance flamme (il en manque un bout, faut que je contreperce en très fin !) :
Mortier d e81
Et une photos de famille en WIP
A suivre....
Sdkfz 250/1 Neue
Panzershrek et lance flamme (il en manque un bout, faut que je contreperce en très fin !) :
Mortier d e81
Et une photos de famille en WIP
A suivre....
Et la suite de mes Allemands, avec un Gros Matou
Un PAK 40 :
A suivre...
Un PAK 40 :
A suivre...
Et pour contrer les Allemands, voici des blindés pour mes Tommies (toujours en Warlord Games)
Une paire de Cromwells (marque à la "One Again", et à la main )
Et une AM Daimler Mk I
J'ai un Firefly et deux Bren Carrier sur l'établi
Une paire de Cromwells (marque à la "One Again", et à la main )
Et une AM Daimler Mk I
Et les v'laCyrille (The boss !) a écrit:...
Toujours en Warlord Games
Bon, pause en WW2 (ou pas )
Et la suite de mes Ricains (toujours en Warlord Games)
Un M8 Greyhound :
Un Sherman M4/A3
Une MMG cal.30
Les observateurs d'artillerie et d'aviation :
Et le blister de commandement :
Et toute ce beau monde est directement parti à la marave, dirigé par les d'jeuns du mercredi
Un M8 Greyhound :
Un Sherman M4/A3
Une MMG cal.30
Les observateurs d'artillerie et d'aviation :
Et le blister de commandement :
Et toute ce beau monde est directement parti à la marave, dirigé par les d'jeuns du mercredi
Et la suite de mes Ricains, avec l'achat d'une boite Armoured Fist
J'ai fait les 10 premiers.
Une équipe Sniper :
Et un squad de huit hommes :
A suivre...
J'ai fait les 10 premiers.
Une équipe Sniper :
Et un squad de huit hommes :
A suivre...
Et je continue doucement avec mes Ricains pour Bolt Action, ce coup-ci, un halftrack M3 plastique de chez Warlord Games, beaucoup plus difficile à monter que le Hanomag de la même marque, mais le résultat est sympa sur la table
Du coup, pour me motiver, je me suis fait une petite série de photos de l'armée en WIP
A suivre...
Du coup, pour me motiver, je me suis fait une petite série de photos de l'armée en WIP
A suivre...
Le M10 de chez WG, je trouve leurs figs de chars superbes chez Warlord, un régal sur la table !
Et l'infanterie, avec deux équipes Bazooka,
Et deux escouades :
Ça, c'est pas un Ricain, mais une sacoche de la grappe d'armes US de WG sur un vieux sergent anglais Black Tree et un coup de peinture sur le casque, ça me fait un Médic tout à fait convaincant.
Bon, demain je vais tâcher de peindre les deux Half-tracks
Et l'infanterie, avec deux équipes Bazooka,
Et deux escouades :
Ça, c'est pas un Ricain, mais une sacoche de la grappe d'armes US de WG sur un vieux sergent anglais Black Tree et un coup de peinture sur le casque, ça me fait un Médic tout à fait convaincant.
Bon, demain je vais tâcher de peindre les deux Half-tracks
Suite et fin (provisoire bien sûr ) de mes Ricains pour Bolt Action
Avec les deux derniers M3 de la boite plastique de WG "Armoured Fist"
Bien entendu, point d'armée US sans Jeep !
Et comme Warlord faisait des promos le mois dernier sur les véhicules (ce qui me laisse un Puma à monter et peindre sur mon établi ), je me suis dit, un Sherman de plus., ça peut pas leur faire de mal .. et puis celui-là avec les planches en bois sur le côté, y craint rien des 88 allemands
Bon, et vu que j'avais tout ce petit monde sur la table, j'ai pas pu m'empêcher de faire mon Raymond Kappa
Je m'en retourne à mes Perses Achéménides dès demain
Avec les deux derniers M3 de la boite plastique de WG "Armoured Fist"
Bien entendu, point d'armée US sans Jeep !
Et comme Warlord faisait des promos le mois dernier sur les véhicules (ce qui me laisse un Puma à monter et peindre sur mon établi ), je me suis dit, un Sherman de plus., ça peut pas leur faire de mal .. et puis celui-là avec les planches en bois sur le côté, y craint rien des 88 allemands
Bon, et vu que j'avais tout ce petit monde sur la table, j'ai pas pu m'empêcher de faire mon Raymond Kappa
Je m'en retourne à mes Perses Achéménides dès demain
Bon, mes pinceaux retrouvent doucement la pêche, avec un Gros Matou de chez Warlord Games.
Il part ce soir à la marave !
Il part ce soir à la marave !
Cette pièce traînait depuis trop longtemps dans mon placard (et puis je savais pas comment la monter c'est tout con, il suffit d'aller sur le site de Warlord Games )
Et, et à peine sèche, elle est partie à la marave !
Et, et à peine sèche, elle est partie à la marave !
Bon, j'en ai commis d'autres, et j'ose vous les montrer !
Y'a quelques mois Warlord faisait des promos sur ses grappes plastique, j'ai pris deux d'allemands tardifs et Laurent m'en a offerte une de 1940.
Du coup, j'ai mélangé les deux types, et pour de la WH fin de guerre, ça le fait.
Donc des renforts de Landsers :
Et une équipe sniper :
Voila, une demi-journée de coups de pinceaux sauvage, en vacance au fin fond de la campagne limousine
Y'a quelques mois Warlord faisait des promos sur ses grappes plastique, j'ai pris deux d'allemands tardifs et Laurent m'en a offerte une de 1940.
Du coup, j'ai mélangé les deux types, et pour de la WH fin de guerre, ça le fait.
Donc des renforts de Landsers :
Et une équipe sniper :
Voila, une demi-journée de coups de pinceaux sauvage, en vacance au fin fond de la campagne limousine
Et une réalisation magnifique de de la part de Warlord Games, le Marder III ausf M !
J'ai fait ce qu' j'ai pu avec mon pinceau
Et à peine sec, il est parti à la marave !
J'ai fait ce qu' j'ai pu avec mon pinceau
Et à peine sec, il est parti à la marave !
Profitant lâchement des -50% sur les grappes Warlords, je me suis fait une douzaine et demi de Panzer Granadier
Les poses sont géniales et variées, j'ai mua u max de MP 44
Ce qui me fait une nouvelle setcion avce une équipe choc :
Et un équipe feu !
Le B A - BA du combat d'infanterie appliqué à Bolt Action
Les poses sont géniales et variées, j'ai mua u max de MP 44
Ce qui me fait une nouvelle setcion avce une équipe choc :
Et un équipe feu !
Le B A - BA du combat d'infanterie appliqué à Bolt Action