Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques de l'Apocalypse, volume II

+6
fressenc
Gefreiter8GC
olivier
lavall1
Cyrille (The boss !)
Guillaume
10 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Jeu 3 Déc 2020 - 15:57

J'en ai plein le cul et ça ne me fait pas jouir !* DVD 2, et j'ai perdu le compte des jours
*Collection Vidéo Marc Dorcel

Bon, même pô envie de déconner, je vous montre juste les Dixon ACW que j'ai peint ces derniers jours Wink
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 P1270373

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 P1270374

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 P1270375

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 P1270376

Bon je retourne peindre  Very Happy
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6581
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Padepanix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Guillaume Jeu 3 Déc 2020 - 17:47

Ah que c'est beau ! Au moins, tu peints !
Chaque jour passé nous rapproche de la reprise des batailles ! bounce bounce bounce
Et si la période peut avoir eu un mérite, c'est celui de pointer la faillite de l'Etat à exercer ses missions de souveraineté. Cela produira nécessairement une réaction, le recul des conneries du New public management, et allez, pourquoi pas, l'élection de chefs et non plus de managers ! La réaction, c'est la vie ! Razz 

ça y est, je suis un vieux con réactionnaire (avant, j'en étais un jeune Razz)

Ce WE, partie à la maison Gobs/ nains ! J'ai hâte...
Guillaume
Guillaume

Messages : 2194
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Ven 4 Déc 2020 - 20:17

Même plus envie de brocarder l'actualité .... à pleurer !! Voici ce qui m'a occupé ces derniers temps .... de vils Fimirs qui me permettent de terminer mon armée ... à suivre donc sur un autre post ... des Citadel, des Forgeworld et de vieux Heroquets offerts par notre Nico national .. allez, on se revoit bientôt .... 'tain, c'est long !!

Bon, ça bugge .... je recommence après !!!

Dave-id le borgne affraid

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Ven 4 Déc 2020 - 21:09

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Img_1371

Et voilà, les affreux !! La lumière est pérave et le vernis brillant n'arrange rien mais, bon, c'est fait !!

Dave-id le borgne affraid

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Jeu 10 Déc 2020 - 17:43

Seconde traversée du désert, on a encore largement dépassé les 40 jours....

Pfff, sans commentaire Neutral je redoute les annonces de ce soir  affraid
Bon, je viens de faire des photos aux club, je vous les mets en ligne tout àç l'heure, en buvant l'apéro, au moins il reste encore ça Cool
Allez, gardez le moral les gars, le miens est au fond du verre !


Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Jeu 17 Déc 2020 - 8:38, édité 1 fois
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6581
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Jeu 10 Déc 2020 - 18:30

Et v'la  Cool
Les figs Empire de la boite de base V6, 20 ans déjà affraid (et des sorciers en métal de la même époque et aussi un chaman gobelin Black Tree)
Je mets tout le détail dans la rubrique idoine Very Happy

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 P1270377

Bon, vacances en Creuses vacances heureuses, ça vient de se confirmer Very Happy
Mais bordel de merde, je serai bien allé au ciné d'ici là Evil or Very Mad
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6581
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Ven 11 Déc 2020 - 20:08

Bon, ben on se verra ... en 2025 !! Et pis, d'ici là tous les restaus auront mis la clef sous la porte mais .... on pourra faire le uberbeaujolbiff !! Monde de m ...

Dave-id affraid

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Mer 16 Déc 2020 - 11:41

Second chant du désespoir, bientôt 50 jours !

Vous le sentez vous le retour en Janvier ? Ca pue plutôt le reconfinement affraid
On s'en sortira jamais de cette dictature des médecins ! Laissez nous vivre et mourir bordel !

Du coup, du Pike ans Shott et du Seigneur des Anneaux Wink

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 P1270410

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 P1270411

En gros plan dans les rubriques idoines Cool
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6581
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Lun 21 Déc 2020 - 10:13

Second tocsin, premier jour de l'hiver...

Bon, c’est mal engagé cette histoire... troisième vague en janvier (impliquant bien entendu un, troisième confinement Suspect ), mutation anglaise du virus qui panique tout le monde, une campagne de vaccination qui ressemble en intensité, à la miction d'un grabataire prostatique....
Année de meeeeeeeerrrrrrrrrrrrdddddeeeeeeeeeeeuuuuhhhhhh  !!!!!!
On va tenter de se faire une dimanche après midi  de jeu avant tout autre restriction de phase III en janvier, peut être le 3 si vous êtes dispo  bounce

Dans 75 heures, je suis en perm', un réveillon de Noël tranquille à Rathelot (avec nos trois sales gosses célibataires de circonstance  Razz , rien que pour nous deux I love you si Max se tape par une inter de merde du 24 au soir What a Face ) et le lendemain direction la Creuse enneigée ; où Cléo prise en otage par les glaces sera bien obligée de tôler son père (à WFB; 40K, SDA, et FoW je suis ops sur ces 4 jeux dans mon théâtre d'opérations de Bachmon Prime *  Cool ), j'y amène d’ailleurs aussi un peu de SDA et de l'O&G V6, donc collector  Very Happy à peindre, pour pas me refroidir le pinceau   Basketball
Les Primaris (finalement des Dark Crusader, dérivés des Back Templar) sont en chantier, peut être pourrai-je faire des photos avant que je parte  bounce .

Vous me manquez les gars I love you passez tous, malgré cette ambiance morose de bonne fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et de vos proches, c'est important.
Mais tout ayant une fin, même les choses les plus merdiques, on se retrouvera, c’est une question de patience (certes, sacrement mise à rude épreuve Evil or Very Mad notre patience...)

* BACHMON Prime... Les moins mous du bulbe auront compris qu'il s'agit de l’anagramme de Chambon (sur Voueize rabbit ), et Prime, finalement, rendons à César ce qui est à César ; c'est à Chambon que j'ai posé ma première table de jeu, une pôvre planche d'aglo de 110 de coté peinte en vert sapin, sur laquelle j'avais tenté de faire adhérer l'herbe statique rien qu'avec la peinture  scratch  What a Face , j'avais poussé le soin à lui installer une cornière d'angle pour la rendre plus cossue  king Elle a accueilli mes premières parties de WFB-V5 et 40K-V3 avec Max  I love you , peu de temps avant que je sois affecté à Nanterre  Rolling Eyes .
Ce qui implique donc que le Club devienne ALTHEORT Secundus (appelé encore SANCTION IV, rappelez vous les excellents RdB de 40K écrit par Jérôme, un camarade de l'arme qui est parti y'a une dizaine d'année pour l'escadron... de Guéret  Basketball ) et par répercussion, ma table de jeu d'Ampuria se nome Peninsula III.
Bref, dans la vie faut être logique, même (et peut être surtout  pirat ) avec ce qu'il y a de plus futile  cheers
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6581
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  niko Lun 21 Déc 2020 - 16:25

Comme le dit le Boss, c'est la soupe à la grimace en ce moment. J'ai même arrêté la peinture depuis mon Duc du changement ! J'y arrive plus, je suis trop crevé. Les commerces et la Fnac sont ouverts avec des jauges, une fois à l'intérieur, c'est le bordel, les gens te collent, t'attrpent pour te demander un renseignement etc... Je suis surpris de ne pas avoir encore été contaminé !?
Et vivant seul, pas de partie de figurines....
Bref la loose !!! Et je ne peux même pas me faire une toile ou une expo !!! Comme dit Jupiter en haut des cieux, la culture c'est beau mais ça ne rapporte pas au pays. Il vaut mieux flatter les actionnaires etc....
En attendant de retrouver des jours meilleurs, je vous souhaite à l'avance de belles fêtes de fin d'année. clown I love you santa cat
niko
niko

Messages : 2566
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Guillaume Lun 21 Déc 2020 - 18:13

Merci Boss pour ces bons voeux et ces nouvelles.
Je sors d'une période professionnelle que je comparerais à un TGV lancé à pleine vitesse dans un tunnel non éclairé affraid ...du coup les vacances sont comme le paradis. Bon, j'ai commencé une phase de bricolage avec l'aménagement d'un coin peinture de figurines sur mesure, dans un espace perdu, avant de me lancer dans la chambre de ma dernière, Emma ( lit, bureau et bibliothèque Razz ) et après il faudra que je m'attaque au rafraichissement de la salle-bar... Shocked
Quand même, quel plaisir de retrouver les pinceaux...bientôt des photos. bounce bounce bounce

Super partant pour un dimanche le 03!

Passez un joyeux Noël.

A bientôt





Guillaume
Guillaume

Messages : 2194
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  fressenc Lun 21 Déc 2020 - 19:44

Ready pour le 03/01/2021 albino

joyeux Noël santa
A bientôt

fressenc

Messages : 332
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  olivier Lun 21 Déc 2020 - 21:36

Joyeuses fêtes à tous ! santa

Sans doute pas dispo le 3, mais très vite après j'espère. Very Happy
olivier
olivier
Admin

Messages : 1547
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Padepanix Lun 21 Déc 2020 - 23:21

A voir pour le 3 ... Cyrille et/ou d'autres.

Joyeuses fêtes à tous en attendant santa
Padepanix
Padepanix

Messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  carthago92 Mar 22 Déc 2020 - 19:52

Bonjour,
pas dispo le 03/01 masi j'espère après en tout cas bons jeux,, bonnes fêtes de fin d'année à tous
(pas d'émoticones car je n'ai plis accès sur mon PC , why ??????=
carthago92
carthago92

Messages : 1152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 65
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Mar 22 Déc 2020 - 20:45

Chalut hier à touche !

Pas sûr d'hêtre dispo le 3/01 mais ... de tt coeur avec ceux qui auront la chance de jouer en vrai !! Petite pause pinceau pour qques taons, déshydratation oblige !!

J'espère bien que long se retrouvera un jour mais j'avoue en douter de plus en plus ....

Dave-id le Prozac affraid

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Gefreiter8GC Jeu 24 Déc 2020 - 1:35

Bonnes fêtes de fin d'année à tous avec un joyeux Noël plein de figurines sous le sapin.

Je vous souhaite de les passer en bonne santé et auprès de vos proches.

Loïc
Gefreiter8GC
Gefreiter8GC

Messages : 276
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Mar 29 Déc 2020 - 14:20

En prévision de la 3ème vague .... les trans porcs sont prêts !! Dsl du mauvais goût mais ras le fion de cette assignation à résidence forcée !!!

Bonnes fêtes à toussent,

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Img_1425


Dave-id affraid

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Invité Mar 29 Déc 2020 - 21:56

Cyrille (The boss !) a écrit:Journal de bord des confinés à cause de cons finis ! Deuxième semaine

'tain les gars on est plus que 5 survivants au club ! affraid
Ma pomme, Guillaume, Niko, David et Laurent ! Les z'autres donnée vite de vos nouvelles I love you

Bon, hier, relâche internet, ça fait du bien, surtout une fois défoncé par une garde au Château Suspect
Un peu de peinture (mes cavaliers ECW ne seront finis que bien plus tard Mad ) et une bonne série sur Netflix "Le jeu de la Dame" qui m'a fait replonger dans les Échecs  bounce  Un peu de cérébralitude, ça compense le fait que je peux pas aller à la muscu (avec touts ces cons de jeunes sportifs musclés qui encombrent les lits en réanimation c'est logique qu'ils aient fermé les salles de sport  Suspect )

Allez, les dernier coups de pinceau, des troupes de choc de la Garde Impériale (j'ai peint aussi quelques maraudeurs plastique pour mes Hommes Ours D'Urslo, pas pris en photo)
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 P1270337

Bon WE et à Lundi  bounce


Les bons vieux qui n'existent plus, remplacés aujourd'hui par les tempestus de scions je crois ? Je les ai aussi, je les peindrai quand je me remettrais à la GI (c'est pas demain la veille hélas !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Jeu 31 Déc 2020 - 12:52

Très zolis, ces gugusses venus "pacifier" quelque lointaine contrée de l'espace lointain ....

Et la 3ème vague en marche ....

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Img_1427


Dans qques heures on quitte cette année merdique en espérant que la prochaine sera meilleure ...

Dave-id le flashy affraid

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  niko Jeu 31 Déc 2020 - 14:06

Bonjour à tous,

Je vous écris du boulot ou la clientèle se fait rare, heureusement ! Une année de merde de merde se termine , une autre démarre ! je ne vous souhaiterai pas une bonne année 2021 car il n'y a aucune raison de réjouir de ce monde de merde. il y aura toujours voir plus de fachos et d'adeptes du pognon de la bourse et du capitalisme !
Bref , je l'ai mauvaise avec cette pandémie de mes deux !
Je n'ai pas joué depuis des temps immémoriaux et je m'emmerde !
niko
niko

Messages : 2566
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  carthago92 Jeu 31 Déc 2020 - 15:47

Bonjour,
je ne serais pas aussi pessimiste que notre ami Niko car il faut toujours espérer dans l'avenir.
En attendant je vous souhaite une bonne année 2021 avec mes Meilleurs Voeux pour vous et vos familles et pour nous beaucoup de parties.
A bientôt
Laurent
carthago92
carthago92

Messages : 1152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 65
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Jeu 31 Déc 2020 - 22:38

Bon ben bonne année à tous !

En l'espérant meilleure que la précédente.
Bon on aura quand même un an de plus... Moins de cheveux et plus de bide...
Et un peu plus d'avenir... Dans le rétroviseur !
Mais bon, la seule solution pour éviter ça c'est la méthode James Dean !
Non seulement elle est à chier, mais en plus, c'est trop tard Laughing
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6581
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Guillaume Ven 1 Jan 2021 - 17:55

Bonne année à tous !
J'espère qu'elle vous apportera joie et santé. Et si en plus on pouvait rapidement avoir le bonheur de se retrouver autour des tables du club... cheers 

A bientôt

Guillaume
Guillaume
Guillaume

Messages : 2194
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Ven 1 Jan 2021 - 20:35

Bonne année à toussent !!

Sans thé, joie et tout le reste ... et en vrai, si ça arrive ... un jour !!

Dave-id affraid

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 4 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum