Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques de l'Apocalypse, volume II

+6
fressenc
Gefreiter8GC
olivier
lavall1
Cyrille (The boss !)
Guillaume
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Guillaume Jeu 19 Nov 2020 - 12:12

Salut à tous

Qu'elles me manquent aussi, nos soirées dans notre club chéri (je parle figurines, hein ! Razz). On appréciera d'autant plus la reprise et l'on aura vérifié la préciosité de notre petite société de joueurs.

De mon coté, boulot vraiment trop prenant ces derniers jours, mais cela va se calmer et je vais pouvoir enfin reprendre activement la peinture et notre campagne Fantasy à la maison...quelques nains highlanders sont finis, photos ce soir si je ne suis pas trop cramé. Reprise aussi de l'histo avec quelques archers roumains XVème, commencés avant mon dernier déménagement bounce.

Préparation poussée des commandes de figurines pour le projet IIIème croisade, et achat (à distance) dans ma librairie rouennaise préférée de 2 livres faisant autorité sur F.Barberousse et sur ladite croisade. Me suis rendu compte que cette croisade dite "germanique" comprenait aussi des hongrois...de quoi varier. De bonnes lectures d'hiver au coin du feu, un verre de Cardhu en main...(tel le professeur Mortimer, tiens à ce sujet, le prochain tome de la BD sort bientôt !)

A bientôt les amis

Guillaume
Guillaume
Guillaume

Messages : 2195
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Invité Jeu 19 Nov 2020 - 13:07

Merci Cyrille c’est encourageant.
Je ne vise qu’un objectif, profiter du confinement pour aligner une plus grande variété de figurines et avoir plus chance de jouer avec vous !
D’ici à me mettre à l’histoire pré moderne par contre il faudra attendre encore longtemps hélas. Mais les croisades me semblent tout de même d’actualité peut être !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Jeu 19 Nov 2020 - 16:02

tirailleur a écrit:...
Qu'elles me manquent aussi, nos soirées dans notre club chéri (je parle figurines, hein ! Razz) ...
Pas d'équivoque (sauf si tu avais placé ta virgule 5 mots plus loin pig Razz Laughing Laughing Laughing )

tirailleur a écrit:...... un verre de Cardhu en main...(tel le professeur Mortimer, tiens à ce sujet, le prochain tome de la BD sort bientôt !) ...
C'est un carburant qu'il me tarde aussi de retrouver, car c'est celui que j'ai dans mon bar en Creuse Wink
J'ai deux BD de Black et Mortimer que j'ai jamais lu ! (Le secret de l'espadon et La marque jaune), je vais les tester ce soir tiens, avec un verre d'Aberlour Very Happy
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6583
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Guillaume Jeu 19 Nov 2020 - 17:00

Cyrille (The boss !) a écrit:
tirailleur a écrit:...... un verre de Cardhu en main...(tel le professeur Mortimer, tiens à ce sujet, le prochain tome de la BD sort bientôt !) ...
C'est un carburant qu'il me tarde aussi de retrouver, car c'est celui que j'ai dans mon bar en Creuse Wink
J'ai deux BD de Black et Mortimer que j'ai jamais lu ! (Le secret de l'espadon et La marque jaune), je vais les tester ce soir tiens, avec  un verre d'Aberlour Very Happy

Il faut aimer. J'ai tous les albums, et je relis en ce moment SOS météores, je m'en régale (du Cardhu aussi, mais pas seulement, je suis très ouvert Very Happy )
Guillaume
Guillaume

Messages : 2195
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  fressenc Ven 20 Nov 2020 - 23:07

Salut les amis
Mes projets en cours  pour  un retour sur les tables du club(Je veux jeter des Dés  affraid )

Du  SDA
Ranger de l'Ithilien (l
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_2010

Le Roi Sorcier
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_2012

Des chevaliers de minas morgul
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_2011

Du DUST 47
Mercenaire
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_2013

Japonais IJN
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_2014

Axe Luftwaffe
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_2015

Mortier Luftwaffe
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_2016

fressenc

Messages : 332
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Sam 21 Nov 2020 - 13:49

Content de savoir que tu vas bien Fred et que tu frétilles du pinceau bounce cheers
J'ai tenté s'introduire SDA au Club en... 2003 Shocked
Je vais donc ramener mon Matos au retour des vacances de Noël bounce je vais pouvoir enfin y jouer Cool
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6583
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  fressenc Sam 21 Nov 2020 - 14:09

Tu as tenté d'introduire SDA au Club en... 2003 Suspect
Je me demande si il est approprié d'aligner  Mouth of Sauron affraid

fressenc

Messages : 332
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Sam 21 Nov 2020 - 18:06

Mais c'est très beau tout ça !!

Mes peintures de la semaine .... des sorciers/sorcières toujours dévolus à Tzeench parmi lesquel(le)s vous trouverez la sorcière de Talisman et l'Inquisiteur de Talisman Expansion Set ... un familier qui me rappelle les ados qui vivent chez moi et un vieux Oldwizard avec des runes gravées ... et pis des Fimirs car je termine mon armée de borgnes en ce moment !!! N'hésitez pas pour les commentaires, c'est toujours agréable de comparer les poings deux vues ... pour les photos, pas terrible mais je fais un peu trop de trucs en même temps et l'essentiel c'est de nourrir le site !!!



Dave-id le flashy affraid

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Sam 21 Nov 2020 - 18:11

Avec les photos, c'est mieux .... faut que j'arrête le houblon !!

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_1353
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_1352
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_1351


Dave-id le gastrique affraid

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Invité Sam 21 Nov 2020 - 21:31

lavall1 a écrit:Mais c'est très beau tout ça !!

Mes peintures de la semaine .... des sorciers/sorcières toujours dévolus à Tzeench parmi lesquel(le)s vous trouverez la sorcière de Talisman et l'Inquisiteur de Talisman Expansion Set ... un familier qui me rappelle les ados qui vivent chez moi et un vieux Oldwizard avec des runes gravées ... et pis des Fimirs car je termine mon armée de borgnes en ce moment !!! N'hésitez pas pour les commentaires, c'est toujours agréable de comparer les poings deux vues ... pour les photos, pas terrible mais je fais un peu trop de trucs en même temps et l'essentiel c'est de nourrir le site !!!

Ah mais il faut que tu nous fasses des photos !!!

Dave-id le flashy affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Invité Sam 21 Nov 2020 - 21:32

fressenc a écrit:Salut les amis
Mes projets en cours  pour  un retour sur les tables du club(Je veux jeter des Dés  affraid )

Du  SDA
Ranger de l'Ithilien (l
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_2010

Le Roi Sorcier
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_2012

Des chevaliers de minas morgul
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_2011

Du DUST 47
Mercenaire
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_2013

Japonais IJN
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_2014

Axe Luftwaffe
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_2015

Mortier Luftwaffe
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Img_2016

Ce sont des mortiers ww2 ou konflict 47 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  fressenc Sam 21 Nov 2020 - 22:04

Salut

C'est des figurines pour le jeu DUST 1947, c'est un univers semblable à konflict 47 mais avec en plus des extraterrestres et du Cthulhu Suspect

fressenc

Messages : 332
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Lun 23 Nov 2020 - 17:14

Epitre d'une infâme redondance, milieu de la quatrième semaine

Bon, même le matos me lâche Suspect quand je vous dis que c'est un complot affraid Razz j'ai de plus en plus de mal à faire manger ma carte mémoire par mon APN, et là elle ne m'a restitué qu'une seule photo, des cavaliers ECW (Perry Cool )
C'est con parce que j'avais plein de Dixon ACW à montrer (et à mettre sur Figbazar aussi Razz )

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 P1270367

Je te me vais lui reformater la gueule moi à cette carte de meeeeeeeeerrrrrrrrde !
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6583
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Invité Lun 23 Nov 2020 - 17:36

Cyrille (The boss !) a écrit:Epitre d'une infâme redondance, milieu de la quatrième semaine

Bon, même le matos me lâche Suspect quand je vous dis que c'est un complot affraid Razz j'ai de plus en plus de mal à faire manger ma carte mémoire par mon APN, et là elle ne m'a restitué qu'une seule photo, des cavaliers ECW (Perry Cool )
C'est con parce que j'avais plein de Dixon ACW à montrer (et à mettre sur Figbazar aussi Razz )
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 P1270367

Je te me vais lui reformater la gueule moi à cette carte de meeeeeeeeerrrrrrrrde !

Faut augmenter la cotisation pour améliorer le matériel ! Pense COVID en milieu hospitalier !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Invité Lun 23 Nov 2020 - 17:39

fressenc a écrit:Salut

C'est des figurines pour le jeu DUST 1947, c'est un univers semblable à konflict 47 mais avec en plus des extraterrestres et du Cthulhu Suspect

Joli, genre archtung Cthulhu ?! Je suis partant pour un petit test à tout hasard 😬 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Mar 24 Nov 2020 - 12:49

Bon, finalement il ne sera pas nécessaire de lancer une souscription nationale, car un simple formatage m'a donné toute satisfaction Very Happy
Dont acte Cool
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 P1270370
-
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 P1270368
-
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 P1270369
-
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 P1270371
-
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 P1270372

Et hop, tout de suiite sur Figbazar Very Happy
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6583
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Mar 24 Nov 2020 - 16:15

Remake d'une grande absurdité, 26ème jour

Bon aura t'on de bonnes nouvelles ce soir ? on verra bien Wink Rolling Eyes
En attendant je peints comme un dératé, mais je m'éclate Cool
Là je suis sur des figs d’Impériaux de la boites v6, lanciers, arquebusiers et canons (c'est vrai que je suis un chouïa short sur l'empire pour WFD Razz ) auxquels je vais rajouter quelques lansquenets arbalétriers de chez Warlord histoire de rafaler comme un dingue affraid  
Bon après je sais pas si je me lance dans les Hommes Lézards, les Rois des Tombes...
Ou bien, un nouveau chapitre de Space Marines full Primaris, à partir boites de base V8 ET V9 (supra mortelles les figs de ce starter !) auxquelles je rajouterai juste un Dreadnought Comptemptor, un Repulsor et un Impulsor. Je leur ai enfin trouvé un schéma de couleur original que me plaise  !
Armure noire, épaulières blanches cernées de rouge, casque couleur os.
Reste encore à leur trouver un nom qui pète, un fluff tragique qui déchire, et une iconographie qui leur donnera pas l'air de grosses tafioles pirat

.
..
...
Ouais, ce sera les Primaris, aller, j'attaque ce soir Cool l'idée m'est venue en rédigeant ce post :
Les Black Sailors pirat un chapitre dérivé des Dark Angels (donc y z'auront un damier sur le genoux, un schéma de couleur par escouade) un chapitre sans autre monde natal qu'un pov' astéroïde sans ressource, ce qui les oblige, ces oubliés du Munitorum, de Mars et de la Très Sainte Terra, à se livrer à de menus pillages, parfois en cas de besoins avérés, sur des mondes et vaisseaux "amis" (mais c'est  pour la bonne cause, alors au Nom de l'Empereur, fermez donc les yeux et vos gueules sur nos soi-disantes exactions quoi merde, on est des Space Marine bordel ! What a Face Et puis ce sera pas le premier Inquisiteur qu'on aura convié à une promenade en forêt avec une pelle et une sac de chaux vive, nom mais  Twisted Evil )

Allez, portez vous bien les copains, tenez le coup, on tient le bambou (enfin j'espère Suspect )
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6583
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  fressenc Mar 24 Nov 2020 - 17:32

"Les Black Sailors pirate un chapitre dérivé des Dark Angels": scratch
C'est pas plutôt un chapitre dérivé des Sailor Moon Suspect

Enfin je peux continuer à peindre sereinement mes Harlequins affraid

fressenc

Messages : 332
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Mar 24 Nov 2020 - 18:24

fressenc a écrit:"Les Black Sailors pirate un chapitre dérivé des Dark Angels":  scratch
C'est pas plutôt  un chapitre dérivé des Sailor Moon  Suspect

Enfin je peux continuer à peindre sereinement mes Harlequins  affraid

Leur spécialité aux Black Sailors ? Faire des scoubidous en peau de fesse d'Eldars (de préférence Harlequin Twisted Evil)
Ma vengeance sera terrible !!!affraid
En tout cas pas tout de suite car y a un peu de peinture avant clown
Ou pas tongue
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6583
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Invité Mar 24 Nov 2020 - 19:16

Cyrille (The boss !) a écrit:Bon, finalement il ne sera pas nécessaire de lancer une souscription nationale, car un simple formatage m'a donné toute satisfaction Very Happy
Dont acte Cool
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 P1270370
-
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 P1270368
-
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 P1270369
-
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 P1270371
-
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 P1270372

Et hop, tout de suiite sur Figbazar Very Happy

Cyrille, tu es le culturiste de la Figouz ! J’ai l’impression de faire un jardin japonais à côté et pourtant je peins tous les soirs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Invité Mar 24 Nov 2020 - 19:56

fressenc a écrit:"Les Black Sailors pirate un chapitre dérivé des Dark Angels": scratch
C'est pas plutôt un chapitre dérivé des Sailor Moon Suspect

Enfin je peux continuer à peindre sereinement mes Harlequins affraid

C’est assez cohérents que les inquisitors est un avis contrarié sur Léa probité des dark angels... pirate... chaos... il n’y a qu’un pas !
Mais l’important c’est qu’ils restent vert !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Guillaume Mar 24 Nov 2020 - 21:22

Nouvelles enthousiasmantes du Boss ! La preuve, une fois de plus, qu'en matière de figurines comme dans bien des domaines, l'appétit vient en mangeant!
J'ai, une fois mon unité de nains terminée, le projet de me remettre à l'historique, pour faire baisser mon stock de bas-romains à peindre....campagne Age of Arthur oblige !
A plus les copains

Guillaume
Guillaume

Messages : 2195
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Ven 27 Nov 2020 - 10:21

Scriberie du Désespoir, chapitre deux, cinquième vendredi sacrifié....

Et un vendredi de plus sans club Crying or Very sad J'ai même plus le cœur d'y aller faire semblant de préparer les tables, pour garder mon rituel sacré Wink
Encore sept à tenir normalement  affraid , 'tain c'est long !!!!!

Bon finalement, le projet Black Sailors va attendre un peu (ce qui va permettre aux tapettes en collants bariolés de Fred de survivre un peu plus longtemps Razz ) car je suis reparti sur les Dixon ACW, en effet la cavalerie peinte la semaine dernière a eu du succès sur Figbazar et l'acheteur veut aussi l'infanterie qui me restait dans la boite, je viens d'en peindre 24 ces deux derniers jours  Cool je devrais pouvoir en photographier le double dimanche  Very Happy
Bizenesses is bizenesse, comme le disait si bien Raoul Volfoni  Razz

Allez bon week-end les copains, prenez soin de vous I love you
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6583
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  niko Dim 29 Nov 2020 - 14:55

Salut les copains !

De retour après un moi de Novembre bien compliqué entre chômage partiel, Maman souffrante....Mais tout va pour le mieux désormais.
J'ai envie de jouer bordel, je suis en manque. Il est temps que cette merde ce termine le plus vite, mais c'est pas gagné.
J'ai quand même avancé la peinture pour nos prochaines bastons au club. Je vais avoir envie de poursuivre ma campagne Guerre d'Italie et aussi tabasser de l'Anglais et de la compagnie France pour la guerre de 100 ans. J'ai renforcé mon armée Française pour l'occasion.
J'ai aussi l'envie de dépuceler mes Sauvageons pour Games of Thrones et puis il y a aussi le Fantasy battle et Aos pour les intimes.

Voilà j'espère que vous allez bien tous et je vous fais de gros poutoux !
niko
niko

Messages : 2567
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Mer 2 Déc 2020 - 17:36

On survit ... en attendant de pouvoir (re)pousser du plomb ... et du plastique !!! Tous les goûts sont dents la nature ....

Dave-id affraid

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 3 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum