Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

+6
olivier
lavall1
Guillaume
Gefreiter8GC
carthago92
Cyrille (The boss !)
10 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Dim 15 Mar 2020 - 11:50

Bon, je vous l'ai déjà dit, on rentre dans une ère totalement nouvelle et inconnue pour chacun d'entre nous.

Les faits :
Un virus hyper contagieux, mais heureusement peu dangereux qui porte les nations a rentrer dans de coûteuses mais indispensables mesures de confinement.
Du coup à pu Club Crying or Very sad

Mais on garde le contact.
Donnez ici de vos nouvelles, celle de vos proches, videz vos sacs quand y'a besoin, on reste en contact les copains.
Autant traverser ce merdier (on sais pas combien de temps) en se soutenant les uns les autres I love you

EDIT
Côté santé perso c'est nickel, mais bon, je l'ai peut être eu Shocked rappellez vous que dans 90 % des cas on développe un simple rhume. Babeth et les sales gosses vont bine aussi, idem qu les chats (on a un p'tit nouveau à la maison, c'ets assez rock'n roll Laughing ).
Je continue bien entendu les traitements préventifs à base de plantes venues d'Ecosse, ou de Jamaïque pour la plupart Razz


Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Jeu 18 Juin 2020 - 14:32, édité 2 fois
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  niko Dim 15 Mar 2020 - 12:22

En vacance, pour ma part , je suis déjà à la maison depuis une semaine. J'ai renoncé à mon voyage à Lyon pour préserver ma mère. Je vais bien et je vais peindre pour passer le temps. La Fnac est fermé donc je risque de peindre pendant un moment. cat
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Dim 15 Mar 2020 - 14:51

OK prend soin de toi mon Niko Very Happy
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  niko Dim 15 Mar 2020 - 15:12

Cyrille (The boss !) a écrit:OK prend soin de toi mon Niko Very Happy

Merci Cyrille ! Very Happy
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Roland 92 Dim 15 Mar 2020 - 18:19

Un seul mot RÉSISTANCE!

Il est pas né celui qui va m’empêcher de jouer

Achat d’un tapis de jeu (il me reste à trouver une planche support à la bonne taille et
C’est bon)

Je peins les Targaryen avec ma femme et je lui apprends à jouer

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! A1db5910

Roland 92

Messages : 609
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Dim 15 Mar 2020 - 19:24

Reste bien à 1m de distance prophylactique d'elle quand tu joues hein Razz Laughing Laughing Laughing
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Matthieu (aka Ogier) Lun 16 Mar 2020 - 9:42

Trop drole. Car au même moment je m'achetais aussi un tapis en mousse pad. Le miens est super clair... O'nse complète 😉
Dis-moi comment tu compte faire pour la planche  ça m'intéresse beaucoup !

Et pis j'ai aussi acheté ça...
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! 20200311
Matthieu (aka Ogier)
Matthieu (aka Ogier)
Admin

Messages : 805
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Matthieu (aka Ogier) Lun 16 Mar 2020 - 15:02

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! 20200312
Je viens de recevoir ça... Ce sera le matériel pour jouer en déplacement 👍
Matthieu (aka Ogier)
Matthieu (aka Ogier)
Admin

Messages : 805
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Guillaume Lun 16 Mar 2020 - 15:08

Salut les copains,

Content de savoir que vous allez bien! Organisation d'un 1er tour dans des conditions apocalyptiques...en 25 ans de carrière, j'avais jamais vu ça. Shocked
P
lus de 90% du Personnel à la maison, on organise le plan de continuité des services comme on peut...la santé ça va....reste une petite bronchite que je traine depuis le mois de janvier, mais de toute façon je crois que pour moi et mes collègues qui sont encore en service, on l'aura tous (si ce n'est déjà fait Razz ).... Rolling Eyes Je me souviens de ma devise des EOR : ils ont l'audace de servir !

Ce soir je vais me délasser avec mes pinceaux, sortir les 1ers éléments de mes japonais à peindre, et en restant à distance de ma famille, ce qui est beaucoup plus chiant...Mais le moral est bon !

Un petit coucou de mon bureau !
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! En_dir10

A bientôt
Guillaume
Guillaume

Messages : 2176
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Lun 16 Mar 2020 - 15:40

Content que vous alliez bien les gars bounce
Courage à tous Very Happy
Y'a de fortes chances qu'on bascule ce soir vers un confinement total pale
J'espère que vos frigo sont pleins car ici les magasins sont vides. Foutue connerie humaine multipliée par la peur Suspect



Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  niko Lun 16 Mar 2020 - 17:16

De mon coté, la santé est bonne mais le moral à zéro ! Une semaine déjà à la maison , j'arrive à peindre, écouter de la musique et lire mais être seul c'est difficile. Crying or Very sad
D'autant qu'à partir de la semaine prochaine je suis en chômage technique ! Donc pour vivre, ça risque de devenir compliqué surtout si le bazar s'installe dans la durée. Les commerces, donc la Fnac rouvrira au mieux dans un mois !!!
Donc patience , patience…..
Je posterai quand même mes travaux pour mettre un peu de baume au cœur à tout le monde ! Wink

PS : Il y en a au moins une qui est contente de mon confinement ! C'est déjà ça !
Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Vzonus10
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  carthago92 Lun 16 Mar 2020 - 18:16

pour ma part confiné pour deux jours suite à l'épouse d'un collègue avec qui j'étais en réunion vendredi (le collègue pas l'épouse ……) et de toute manière je risque de rentrer pour repartir pour 40 à 50 jours de confinement mais avec mon PC afin de travailler depuis la maison comme aujourd'hui.
j'espère ne pas l'avoir attrapé vendredi sinon pour ma femme et mon fils, damned

autrement j'ai enfon récupéré mon matériel et je réinstalle mes figurines dans ma salle de jeu et vitrines je ferai une photo ……
autrement cela va faire long 5 à 8 semaines mais bon comme il faudra quelques heures pour se ravitailler cela va nous occuper grandement nous allons connaître les files de queues de nos (40-45) et des pays pour lesquels il faut se "battre" pour trouver de la nourriture. Quand je vois comment les magasins sont dévalisés actuellement je crains le pire pour les semaines à venir. Il faudra passer beaucoup de films comiques pour soulager le moral des gens.
heureux que tout le monde aille bien et on croise les doigts…...
carthago92
carthago92

Messages : 1152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 65
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Invité Lun 16 Mar 2020 - 23:53

Salut à tous !
Tout roule pour le moment, de mon côté.
C'est évidemment tendu côté pro, mais c'est accessoire...

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à tous de passer au travers des gouttes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Mar 17 Mar 2020 - 11:21

Journal de l'apocalypse, deuxième jour Razz

Bon, content que tous ceux qui ont donné des nouvelles soient en bonne santé physique (bon, les gars, pour la mentale on va pas se mentir, on joue aux p'tits soldats à notre quand même Razz ) j'espère que ce ceux qui 'ont rein posté soient en pleine forme Wink.
Ben j'ai pas touché un pinceau depuis une semaine, dans le challenge de fin de catastrophe sanitaire, je vais complètement être à la ramasse Embarassed

Chez nous à part les mecs qui sont de garde, y'a plus personne qui bosse... sauf moi Suspect j'arrête de faire la liaison un peu partout, à remonter le moral de mecs en panique, de concertant je suis passé à comique troupeir Laughing
Le bar du mess à fermé jusqu'à la fin du confinement, du coup hier midi, à la demande du gérant, l'état major du régiment a dû finir les fûts entamés pour pas qu'il se perdent bounce bounce bounce 'tain j'ai pas un métier facile Basketball mais pas de bol c'était des fonds de fûts Neutral on serait tombé sur des fûts percutés la veille ou deux jours avant.... drunken drunken drunken : tant pis What a Face
Et puis avec les chaînes de Canal+ gratuites durant le confinement, le reste du temps, ça va être compliqué de sortir mon gros fessard poilu du canapé affraid

Je vais tanner Cléo jusqu'à) ce qu'elle accorde à son vieux père une partie de GoT ouy un Dread Fleet histoire de me faire tôler un peu bounce
Ça me fera quelques photos à mettre en ligne historie de meubler un peu le forum qui va devenir triste à se bouffer les c... (je vous rassure aucun de nous n'est assez souple pour cela Laughing ).

Bon un gros poutou sur la fesse gauche à chacun I love you
Bon courage à tous, on reste en contact cheers
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Guillaume Mar 17 Mar 2020 - 11:41

Salut,

Merci O Boss pour ces messages !
A titre préventif, la consommation de boissons chaudes est excellente, car elle tue le virus. Je vous donne la recette de la célèbre foutinette normande, de longue date recommandée contre la grippe...ça marche aussi contre le coronavirus.
Sinon, il y a le café calva, plus simple....

La Foutinette
Cidre Chaud
1 bouteille de cidre
1 bâton de cannelle
8 cl de Calvados
Le jus d’un citron
Sucre, selon son goût
Faire chauffer à feu doux le cidre avec la cannelle. Laisser infuser 5 minutes.
Ajouter le citron, sucrer et mettre à feu vif. Dès ébullition, ajouter le calvados, flamber, et retirer immédiatement du feu.

Je suis admiratif devant la bonne humeur et le moral des territoriaux rouennais présents en Mairie ! Je leur filerai des médailles si je pouvais.

Les premiers japonais sont sur mon établi Razz , début du barbouillage ce soir... bounce

Bon courage à tous





Guillaume
Guillaume

Messages : 2176
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Invité Mer 18 Mar 2020 - 8:39

Hello,
De mon côté, ça roule. La truffe qui coule mais va savoir. J'ai dû rentré hier de vacances en catastrophe (heureusement, pour une fois, on n'était pas à l'étranger et on avait une voiture). C'est la loose pour les vacances, déjà que j'avais annulé celles de janvier because les grèves. Et notre mois en Polynésie en mai parait mal barré. Sad
Bon, je vais reprendre le taf en télétravail dès demain. J'espère bien avoir du temps pour peindre et un peu avancer la dizaine d'armée pas montée que j'ai dans les placards. cheers
On a la chance d'avoir un hobby d'intérieur !

Bon confinement à tous! Bonne peinture, et bon courage !
Mathieu


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  olivier Mer 18 Mar 2020 - 9:39

Hello,
Tout va bien pour moi, même si depuis Dimanche je dois travailler 20h+ par jour et n'ai pu dormir que 3h d'affilée au maximum.  Sleep
Même si nous n'avons eu aucun cas avéré de virus sur le campus, mes 188 étudiants (à 87% étrangers) ont été fortement invités à retourner dans leurs pays d'origine jusqu'à la fin de l'année scolaire, avec tous les problèmes que ça peut impliquer : départs précipités, panique pour trouver des billets d'avions, remise en quarantaine (voire même dans des camps militaires selon les pays).
Je bénéficie d'un laisser-passer pour bosser sur place encore jusqu'à Vendredi.  bounce

Ensuite, ce sera toute une orga à gérer à distance dans les prochaines semaines : mise en place de cours en ligne, examens à distance, placements annulés à la chaîne, interviews de recrutement à distance pour l'an prochain, etc.
Donc je dors peu, et tourne à 10+ cafés par jour pour tenir.  Rolling Eyes

Allez, pour finir sur une note positive, un grand merci à Matthieu pour l'invitation chez lui Vendredi dernier après l'annonce subite de la fermeture de la caserne : les Lannister ont (enfin !) pulvérisé ses Stark un peu trop gourmands tongue - belle partie sympathique en attendant la fin de l'hiver viral ...  What a Face
olivier
olivier
Admin

Messages : 1542
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Mer 18 Mar 2020 - 9:49

Chroniques de l'Apocalypse, jour 3


Salut à tous  cheers
Content d'avoir de nouvelles réponses  Very Happy
Super ta recette Guillaume, je pense qu'on va avoir le temps de la tester, on est bien partis pour 45 jours de confinement   Wink  

J'ai pu aller faire un tour dans Paris pour livrer des masques au palais... Rathelot => Faubourg St Honoré en 10mn ! On se serait cru dans The Walking Dead sur les trottoirs des Champs Élysées (avec les CRS, pour faire les Zombies  Razz  Laughing  Laughing ). Bon, ça m'a promené un peu  Cool
J'ai encore un peu d'activité, mais je crois que dans les bureaux du régiment on va vite se faire chier, je vais les convertir aux figs  Basketball dans les prochains jours.

Bon, on risque d'avoir aussi un pic d'interventions en proctologie   Suspect  en effet j'ai un cousin urgentiste qui me racontait que la grande concentration d’interventions pour retirer toute sortes d'objets dans le fondement des gens avait lieu les dimanches pluvieux en fin d'après midi, parce que que les gens s'ennuient  Rolling Eyes
Je vous dis pas tout ce qu'il vont devoir retirer après quelques jours de confinement  affraid  affraid  affraid  

Cet après midi je vais aller à la salle, me tester un petit scénar de Warhammer en solo, histoire de tuer le temps.
J'ai commencé à réviser Dread Fleet pour jouer avec Cléo à la maison, c'est sympa comme règle et ça a une belle gueule ces figs de p'tits bateaux du monde de Warhammer. Je vais aussi profiter de rester à la maison (si j'arrête d'être indispensable à la République  Cool  Razz ) pour peindre ma boite de Speed Freak, le jeu est simple mais fun, clef (à molette  Laughing ) en main, ça a l'air pas mal en jeu d'apéro à la maison  bounce

Allez, bon courage à tous, bonne peinture et à demain  Very Happy

PS mon Niko, si tu te mets à regarder ton chat avec un filet de bave qui te point aux lèvres, une tension palpable dans tes régions septentrionales   albino  ce n'est pas sale  pig c'est le confinement  I love you (mais pense quand même à lui limer régulièrement les griffes  What a Face )


Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Mer 18 Mar 2020 - 17:09, édité 1 fois
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  niko Mer 18 Mar 2020 - 11:44

Cyrille (The boss !) a écrit:Chroniques de l'Apocalypse, jour 3
PS mon Niko, si tu te mets à regarder ton chat avec un filet de bave qui te point aux lèvres, une tension palpable dans tes régions septentrionales   albino  ce n'est pas sale  pig c'est le confinement  I love you (mais pense quand même à lui limer régulièrement les griffes  What a Face )

Merci, ce commentaire m'a bien fait rigoler !!!

Chez moi et bien peinture, peinture et peinture !!!  En ce moment, du Nurgle et du Flagellants , bref des figurines en harmonie avec la période que nous traversons. Rolling Eyes
Et puis je vais aussi en profiter pour rafaler touts ce que j'ai peint ces derniers mois et que vous n'avez pu voir encore parce que je n'ai pas encore joué avec !
Bises à tous et bon courage ! Very Happy
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Mer 18 Mar 2020 - 12:59

Bisou mon Niko
Content de voir que tu vas bien cheers bounce
Et que la vertu de ton chat est sauvé Razz
En effet Nurgle et Flagellants cadrent pile poil (pubien bien ententu, Slannesh n'est b jamais bien loin pig) avec le contexte affraid
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty MERCREDI J+3

Message  Invité Mer 18 Mar 2020 - 18:29

Salut tt le monde
RAS de mon côté. Mon école est fermée, je reste à mon poste, derrière mon pc, pour transmettre les devoirs à mes élèves.
Je tiens à vous dire que j'ai lu tous vos messages et que je suis de tout coeur avec vous.
Courage à ceux qui sont seul, à ceux qui connaissent des difficultés financières..
Tant que la santé est bonne...

On va rester un long moment sans se voir, gardez le moral c'est le plus important!
On a la chance d'avoir un hobby pour nous occuper..
Prenez soin de vous et de vos proches.
Amicalement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  carthago92 Mer 18 Mar 2020 - 23:05

très bien tout cela pour le moment je n'ai pas le temps de jouer télétravail oblige pour gérer la continuité du business qui s'appauvrit comme les cannettes de bière un soir de club. bref la vie pour les entreprises risquent d'être compliquée dans les semaines à venir ainsi que celle des employés.... bref on va surement fermer temporairement ainsi que nos prestataires ce qui va entraîner du chômage partiel à 84% de salaires etc....
il est vrai que pour les gens qui vont travailler sur site il y a une certaine tension, inquiétude permanente avec le covid-19 et les conséquences.
bref un peu morose tout cela sauf que si nous sommes au chômage le télétravail sera stoppé et je pourrai enfin me consacrer aux figurines....
c'est certain que cette expérience laissera des traces à tous......
vivement la fin du confinement dans 40 à 45 jours pour pouvoir enfin jouer. Very Happy Very Happy
carthago92
carthago92

Messages : 1152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 65
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Cyrille (The boss !) Jeu 19 Mar 2020 - 9:38

Chroniques de l'Apocalypse, Jour 4

Salut les gars, contents d'avoir de vos nouvelles. Continuez bien à prendre soin de vous et de vos proches, car ce sont eux nos biens les plus précieux I love you
Certes, on va tous y laisser des plumes côté pognon dans cette affaire, mais on arrivera toujours à se trouver quelques figs à peindre, en espérant que l'on reste au niveau de la perte de confort Wink
Vivement la fin, c'est terriblement interminable ce truc, on dirait que le temps s'arrête scratch mais bon, encore facile 40 jours à tenir affraid

Je suis atterré par le niveau de connerie de certains ! Chez nous y'en a encore un paquet qui ont du mal à saisir de sens de "RESTER CHEZ VOUS", c'est à cause de ces blaireaux que ça risque de durer Evil or Very Mad
J'ai des pulsions de purge au lance-flamme Twisted Evil

Côté figs j'ai toujours rien branlé, une cata ! Embarassed
J'ai posé sur mon établi la boite du Stompa et celle de Speed Freak pour me motiver, j'espère trouver le déclic rapidement.

La petite partie de Warhammer hier au club m'a fait du bien, d’ailleurs, au vu de l'activité des échanges sur ma boite pro, je pense que je vais aller ranger les figs ce matin Very Happy

Allez portez vous bien , gros poutou (certifié covid-19 safe Razz ) sur vos fesses droites (faut bien changer un peu, c'est un coup à y prendre du plaisir pig )
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Guillaume Jeu 19 Mar 2020 - 10:34

Salut,

Le coté positif de cette période, c'est l'attention aux autres et la convivialité ! Nous débutons un plan de continuité de l'activité-cohésion à base d'apéros-saucissons avec mes quelques cadres présents ; on se fait découvrir des bières artisanales ! Le midi c'est pizza - picrate. Pour les poumons, je ne sais pas, mais coté cholestérol et foie, la période va être difficile ! Very Happy

Finalement, j'aurais pu être gendarme.... Razz Razz Razz

Portez-vous bien!

Boujou pi des gommes !



Guillaume
Guillaume

Messages : 2176
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  niko Jeu 19 Mar 2020 - 10:45

De mon coté , c'est très calme vers chez moi , mais chose agréable de ce merdier c'est l'élan de solidarité dans mon immeuble. En effet, j'ai beaucoup de personnes âgées autour de moi. On se mobilise pour leur faire les courses, descendre les poubelles…. Very Happy
C'est rassurant de voir que il y a de l'espoir pour le genre humain.Wink
De mon côté, pas grand chose, ma famille va bien. Je vais continuer à peindre de façon frénétique !

Pour les confiné, je vous invite à poster un maximum de photos de vos peintures, vos rapports de batailles, etc... Very Happy

Gros poutous sur la fesse gauche ! La droite est réservée à Cyrille ! clown
niko
niko

Messages : 2552
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse ! Empty Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum