Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de l'Apocalypse, volume II

+6
fressenc
Gefreiter8GC
olivier
lavall1
Cyrille (The boss !)
Guillaume
10 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Guillaume Sam 7 Nov - 14:30

Ils ont une belle allure ! Ils me rappellent les personnages de ce film de SF tiré d'un bouquin de Heinlein (Etoiles, garde-à-vous! je crois)ou des biffins affrontent des aliens affreux avec une actrice belle à se damner...j'ai oublié le nom du film. Superbe !

Guillaume
Guillaume

Messages : 2195
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Sam 7 Nov - 16:52

Starship Trooper de Paul Verhoven?
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6581
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Guillaume Sam 7 Nov - 17:55

Cyrille (The boss !) a écrit:Starship Trooper de Paul Verhoven?

Oui ! Very Happy
Guillaume
Guillaume

Messages : 2195
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Sam 7 Nov - 19:26

Avec Denise Richard, affolante à l'époque mais elle a pris cher sur les dernières photos que j'ai vu d'elle sur la toile pale
Tiens je l'ai en Blue Ray je pense me le refaire sous peu Cool
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6581
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  olivier Dim 8 Nov - 12:49

Cyrille (The boss !) a écrit:'tain les gars on est plus que 5 survivants au club ! affraid
Ma pomme, Guillaume, Niko, David et Laurent ! Les z'autres donnée vite de vos nouvelles I love you
Salut à tous,
Désolé du manque de nouvelles, mais les jours/semaines/mois défilent sans compter avec 70h+ de taff par semaine, et plus de temps pour rien en dehors. Crying or Very sad
Rien à rapporter donc, pas de peinture, de projets, de parties à la maison, ou quoi que ce soit de mon côté pour le moment. Je remercie quand même tous ceux qui prennent le temps de nous égayer en ces moments pas cools avec leurs photos sur le Forum. I love you
Vivement que ce fichu virus soit dernière nous, que la situation redevienne normale, et que nous puissions reprendre nos parties du Vendredi ! Very Happy
Portez-vous bien !!!
olivier
olivier
Admin

Messages : 1547
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Dim 8 Nov - 14:55

Vert Horen? La chair et le sang ? Robocop ? ..... que du glandiose .... "Voilà ce que l'armée a fait de moi !!" , dis le serre-pattes vétéran en arborant son bras bionique .... le final avec le pote du trouffion/héros de l'histoire, looké comme un Komisaar de la Garde Impériale ... je soupçonne le Paulo d'avoir joué à 40K ou d'avoir dans son entourage des gugusses touchés par le virus !!! Les suite sont à Nurgler mais le 1 est puissant .... les bobos diront que c'est l'apologie de la baston mais le film est bien plus profond !! Perso, je suis surtout fan de "La chair et le sang" mais Starship (sheep ?) troopers et très très bon .... comme Rambo 1, le seul l'unique très antimili en fait !!

Bon, je crois qu'on devait parler figs, alors voici ma prod de la semaine ... peu productive, le taff n'aidant pas .... des Amazones preslotta, un sorcier de Niourgle, une liche montée sur son haridelle défraîchie, un centaure au look très hellénistique .... (les fonds de tiroir en fait, avant de me lancer dans de nouvelles armées, je termine les rejetons ...)

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Img_1342
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Img_1343


Bises à tous et en particulier à ceux qui n'ont pas le loisir de peindre ...

Dave-id

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Roland 92 Dim 8 Nov - 20:31

Bonjour les copains

Je suis un peu dans le jus mais je pense à vous. Tout le monde va bien apparemment donc c’est déjà une très bonne nouvelle. Inshallah (c’est d’actualité ca aussi).

C’est sympa de voir toutes ces belles photos, J’essaierai de faire de même très bientôt.

De mon côté tout va bien. Le futur bébé et la future maman se portent bien et moi je suis aux anges

À +

Roland

Roland 92

Messages : 609
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Guillaume Lun 9 Nov - 10:38

Salut,

Pour entretenir la flamme, une petite partie ce WE, en famille !  Les nains ont pris leur revanche.
https://rathelotwargame.forumgratuit.org/t2274-wfb-la-complainte-de-bugman-la-campagne#20610

Bon courage à tous et bonne peinture !
Guillaume
Guillaume

Messages : 2195
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Lun 9 Nov - 17:01

Complainte des taulards à ciel ouvert, chant second, onzième jour

Merci les gars de vos nouvelles ça fait plaisir de vous lire les gars   bounce  cheers
Super CR Guillaume, je me souvient de cette campagne dans les WD de l'époque épique ou Warhammer était LE jeu  cheers
Je me sus contenté hier d'un Dreadfleet, avec Cédric, le copain  d 'Elora (il m'a tôlé après m'avoir battu deux parties sur 3 aux échecs, et pourtant je l'ai fait boire, mais il tient de mieux en mieux le bougre  Razz ) j'ai toujours pas pu tester ma liste Stark Full Montée à GoT  No
Côté peinture j'achève  des bouts de trucs commencés ici ou là. Là c'est une douzaine de légionnaires bas Empire de chez Black Tree achetés à l'époque où Swortpoint prenait son essor au club (pour monter des unités de 20 à 24 figs, soit six socles de biffe), de toute façon des blocs de 24 fantassins, c'est tout aussi bien pour WAB que pour Hail Caesar. N'oublions pas que nous avons une campagen WAB arthurienne en chantier une fois que ce merdier sera terminé (d’ailleurs, je sens le frémissement moi aussi d'un gouvernement qui commence à se dire qu'il va falloir arrêter les conneries, ils ont plus Trump comme étalonnage  Laughing c’est vrai qu'avec cet abruti, n'importe quel politicard de seconde zone avait l’air un grand homme à côté de cette aberration étasunienne !  affraid ). Et puis ça m'"a fait plaisir de repeinde de l'historique, d'ailleurs, chuis en train de regarder la série "Barbares !" sur Netflix, excellent  ! Et ça me donne envie de jouer à WAB/HC/SW en antique (pour mettre de baffes à des Romains  Cool )

Allez, portez vous bien les copains, et que ceux qui croulent sous le boulot se dégagent une p'tit temps peinture ; si, si, je vous jure, ça fait vraiment du bien, j'insisite  I love you j'peux vous faire un mot si vous voulez  clown
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6581
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  carthago92 Lun 9 Nov - 21:01

Bonjour,
quelques photos d'un ancien projet remis au goût du jour quelques batteries prussiennes
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Img_3517
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Img_3518
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Img_3519
j'essaierai d'envoyer d'autres photos.
en fait ce sont des anciennes figurines repeintes et de nouveaux achats avant confinement
carthago92
carthago92

Messages : 1152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 65
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Mar 10 Nov - 7:36

Superbes canons et artilleurs Laurent bounce cheers (même si c'est des pas bô de Pruscos Razz ) c’est quelle marque de figs ?
... j'arrête de les regarder, ça me titille le Napo Embarassed
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6581
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  carthago92 Mer 11 Nov - 14:49

Ce sont des Elites Miniatures, bref ce que 'loin trouvait avec les Hinchliffe quand les Minifigs étaient trop rondes question de goût.
Autant mes premières armées antiques médéivales étaient en Minifig achetées dans le 12ème alors que pour l'Empire je rêvais sur le catalogue Hinchliffe et également Elite.
j'aurai d'autres photos à venir sur le reste de l'armée qui a été complétée avec du plastique, du Perry et Wargames Foundry.
bref un mélange de vieilles figurines repeintes et de nouvelles trouvées sur Ebay.
carthago92
carthago92

Messages : 1152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 65
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Guillaume Mer 11 Nov - 21:06

Oh que c'est beau, des collègues ! Elite fait des choses tout à fait réjouissantes (une gamme Révolution à tomber si je me souviens bien). Il faudra qu'on se fasse un gros Napo à la reprise ! du genre Leipzig 1813 ! bounce bounce bounce
Guillaume
Guillaume

Messages : 2195
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  carthago92 Jeu 12 Nov - 20:20

tout à fait avec plaisir, car en fait au démarrage c'est un corps prussien de Leipzig auquel j'ai rajouté quelques escadrons de dragons et de cuirassiers histoire d'être un peu plus consistant face à la furia française
carthago92
carthago92

Messages : 1152
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 65
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Dim 15 Nov - 11:20

Très beaux ces Pruscos !!!! Ne pas craquer .... la production d'une semaine chargée .... ben, ce serait tout de même bien de pouvoir jouer avec nos bonhommes pale pale !!

Des sorciers de Tzeench et .... des flagellants (Marauder) dédiés à Papa Niourgle ... et en plus, on trouve dans le tas un libraire en colère !!

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Img_1345
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Img_1346
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Img_1344



Gros poutoux à toussent,

Dave-id affraid

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Guillaume Dim 15 Nov - 11:27

Toujours superbe et unique ! J'aime beaucoup le rideau de douche dont ton sorcier a fait sa tunique longue ! bounce bounce bounce
Guillaume
Guillaume

Messages : 2195
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Dim 15 Nov - 14:13

Tzeench le Mirifique t'entends, ô petit homme !! Il saura t'affubler, toi aussi, d'un falzar des plus surprenants .... venant de la part d'un estrange être qui passe des glabres parfumées en collant à pois aux nabs en slip de mithril .... j'apprécie le compliment !! Bon, je vais retourner à mes pinceaux .... le dernier catalogue IKEA est en ligne et je vais y zyeuter les couettes et édredons afin d'y trouver de l'inspiration pour vêtir le restant de mon "Conclave aux Mille Bouches (douches ?"), une autre unité de sorciers-serfs ....

Dave-id le gastrique flashy affraid

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Dim 15 Nov - 16:06

Grimoire du joug d'Hippocrate, volume II, troisième week-end

J'ai pris quelques jours de repos (confinés Suspect ) donc loin de l'ordi et plus proche des pinceaux (et de Netflix et de Madame I love you )
Bon, on continue à subir cette hystérie collective, dans laquelle, j'ai l'impression que ceux qui l'ont orchestrée (le corps médical) se complaisent Suspect Je savais que les rapports de pourvoir et de hiérarchie sont très lourds (plus que dans mon milieu à moi affraid ) au sein de l'institution hospitalière, je redoute qu'une fois qu'ils aient goûté au pouvoir qu'on leur a bêtement concédé, ces pontes freinent des quatre fers pour le rendre.
J'arrête, je vais passer pour un complôtiste cyclops c'est l'argument massue qui aujourd'hui, coupe court à toute voix divergente.
Au pays de Descartes, de Montaigne et de Zola Wink quelle honte... C'est certain penser que des politiques sont incompétents et des médecins cupides, c'est tout à fait irrationnel et contre nature !
Bref, en tout ça pousser son coup de gueule ça fait du bien Twisted Evil

allez, mes peintures de la semaine  : Des renforts Romain bas-empire (Black Tree), des hallebardiers (Warlord) pour un détachement d'appuis de mes Joueurs d'épée, ou le début d'une armée de Lansquent poru de l'historique Cool
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 P1270344

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 P1270345

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 P1270346

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 P1270347

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 P1270349

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 P1270348

Et quelques Dark Angels
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 P1270350

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 P1270351

A suivre de l'ACW, oui ça fait longtemps, et des vieux Dixons en plus  Very Happy
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6581
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Gefreiter8GC Dim 15 Nov - 17:09

Hello,

Content de lire que tout le monde va bien et de voir que vous êtes tous en forme avec vos coups de pinceaux.

Je vais bien également et j'essaye de profiter de ce repos forcé à la maison pour avancer dans mes projets d'armée. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de les étrenner un jour mais gardons espoir.

Voici ma réalisation de cet après-midi :

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 D82d6310

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 75a4e810

Ce sont des figurines métal Perry. Encore une fois très sympa à peindre. Je me suis fait un peu plus chier pour monter le mortier...

A bientôt pour d'autres périodes et échelles...ou pas Very Happy

Bonne soirée à vous

Loïc
Gefreiter8GC
Gefreiter8GC

Messages : 276
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Dim 15 Nov - 17:29

Très heureux d'avoir de tes nouvelles Loic cheers
Une fois encore une très belle peinture bounce
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6581
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Dim 15 Nov - 19:20

Oui, oui .... continue ainsi !!

Dave-id le flashy affraid

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Guillaume Dim 15 Nov - 20:21

Et bien il y a au moins un avantage à la période : des coups de pinceaux magistraux ! Raaaaaaaah, ces provinciaux bas-romains ! bounce
Guillaume
Guillaume

Messages : 2195
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Invité Lun 16 Nov - 11:32

Du coup voici mes réalisations Bolt Action du moment pour une armée de 1000 pts de fallschirmjager, vous y trouverez un intru...Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 5fcde910
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 92109d10
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 4c0a7a10Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 5fcde910
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 92109d10
Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 4c0a7a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Cyrille (The boss !) Jeu 19 Nov - 8:01

Beau boulot Tristan Very Happy Je savais que tu avais un coup de pinceau magistral Cool et il me tarde de les voir en vrai !  bounce

Légende de l'effondrement d'un modèle de société, second couplet, début de la troisième semaine


Tiens, on dirait que des mecs un peu éclairés commencent à allumer la lumière là haut pour leur faire comprendre que le remède est pire que le mal ! Mais bon, les dégâts sont déjà irréparables, et pas question de reconnaitre qu'ils ont merdé et arrêter les conneries d'un seul coup, faut être progressif, on à l'impression de moins avoir l'air de branquetins... enfin, certains le croient  Suspect
Bref tout ça pour dire qu'on est pas prêt d'avoir le cul sorti des ronces  affraid
Je suis passé au club ce matin, piquer du café car j'en avais plus au bureau  Embarassed quelle tristesse quand j'ai vu la salle, 'tain ça me manque vraiment nos vendredi soir  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Aller on se boulonne la gueule et on se dit que c'est une question de semaines, au pire de deux ou trois mois  No avant qu'on puisse à nouveau se maraver la tronche à grands coups de D6, lancés par des doigts tout gras à cause de frites du Burger King  Razz  bounce

En attendant je suis revenu sur de l'historique  Very Happy j'ai fini mon unité de cavalerie ECW Perry, et j'avance bien sur des Confédérés de chez Dixon, tout en peignant aussi de vieux lanciers impérieux de la V6 de Warhammer, je pense que la semaine prochaine je vais me refaire un peu de SDA, y'a longtemps que j'en ai pas peint (plus de 15 ans !).
Je poste quelques photos ce WE  Basketball

Allez portez vous bien les copains, prenez soin de vos proches, on se revoit bientôt  cheers
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6581
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Gefreiter8GC et Padepanix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  lavall1 Jeu 19 Nov - 8:04

En peluche, on poux rats même pas se faire notre traditionnelle soirée "Beaujolpiff" et là, vraiment, on sent l'enfer du manque de sociabilité !!Bon, je vais m'acquitter de mon soutien au Nicolas du coin et les garder dans la cave pour la réouverture ... bon, je goûterai d'abord !!

Dave-id le Gros Rouge affraid

lavall1

Messages : 2164
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de l'Apocalypse, volume II - Page 2 Empty Re: Chroniques de l'Apocalypse, volume II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum