Condottiere et Chiens de Guerre
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Condottiere et Chiens de Guerre
Tu m'agaces !
c'est trop énorme ...
En tout cas ça rend super bien ! c'est vraiment une belle période à jouer et peindre. J'encourage tout le monde à avoir son armée XVe siecle.
En plus, entre tous les fabricants, et les gammes plastiques completes Perry... ça le fait.
Et joie... avec cette époque troublée, ça fourmille d'armées où chacun peut se foutre sur la tronche de tout le monde.
c'est trop énorme ...
En tout cas ça rend super bien ! c'est vraiment une belle période à jouer et peindre. J'encourage tout le monde à avoir son armée XVe siecle.
En plus, entre tous les fabricants, et les gammes plastiques completes Perry... ça le fait.
Et joie... avec cette époque troublée, ça fourmille d'armées où chacun peut se foutre sur la tronche de tout le monde.
Matthieu (aka Ogier)- Admin
Bien d'accord avec Mathieu ; le plus dur est de choisir ! Rien qu'en Europe de l'Ouest, on peut constituer des armées assez différentes ( milices communales ou cantonales, armées héritées du modèle féodal, armées en cours d'organisation rationnelle ( français - bourguignons - anglois ) etc...L'Italie est merveilleuse de ce point de vue, car c'est un foutoir sans nom. Et quand on commence à s'intéresser à ce qui se trame en Europe orientale, alors là....des moldaves, valaques, croates, hongrois et autres moustachus à bonnet qui bourrent le pif des ottomans et, accessoirement, s'échangent des baffes...
En tout cas ces arbalétriers sont une fois de plus superbes , et ta peinture Cyrille m'a m'inspirer pour les miens, qui seront constitués à base d'une boite plastique Perry, reçue il y a quelques jours...
En tout cas ces arbalétriers sont une fois de plus superbes , et ta peinture Cyrille m'a m'inspirer pour les miens, qui seront constitués à base d'une boite plastique Perry, reçue il y a quelques jours...
Guillaume- Messages : 2378
Et encore quelques vieilleries Foudry Citadel pour achever mes armes de Milanais.
Général et deux chevaliers.
Un canon
Et 8 cavaliers légers (les deux chevaliers ci dessus iront remplacer des cavaliers légers perdus dans mes chevaliers pour me faire une unité de 10)
Plus que 4 pièces de canon et leur servante et l'armée est achevée
Général et deux chevaliers.
Un canon
Et 8 cavaliers légers (les deux chevaliers ci dessus iront remplacer des cavaliers légers perdus dans mes chevaliers pour me faire une unité de 10)
Plus que 4 pièces de canon et leur servante et l'armée est achevée
Plus je regarde ces unités, ces drapeaux, cette peinture et ces décors, et plus je me dis que la période est géniale...la journée Sans peur et sans reproche va être encore fabuleuse ! ..ça motive pour peindre une armée plus grande que celle que j'avais initialement prévue...
Piquiers Perry plastique, toujours pour les Guerres d'Italie
Et toutdes suite à ma marave !
Et toutdes suite à ma marave !
Et de l'artillerie servants Foundry, et Old Glory, de même que les canons :
[
Et une boite Perry plastique (avce une peu de métal pour faire bonne mesure)
A suivre...
[
Et une boite Perry plastique (avce une peu de métal pour faire bonne mesure)
A suivre...
Quelques figurines de plus (et des photos plus propre de celle déjà montrées) qui serviront d’objectifs de scénario pour la journée "Sans peur et sans reproche" du 11 juin
(vous remarquerez sur la troisième image, que Princesse Leïa, elle a salement morflé !)
à suivre...
(vous remarquerez sur la troisième image, que Princesse Leïa, elle a salement morflé !)
à suivre...
Ces figurines servent en historique (WAB et Hail Caesar) comme armée italienne renaissance/moyen age, mais aussi pour une armée tiléenne ou mercenaire pour Wahammer Fantasy, et donc, voici pour les compléter et augmenter l'aspect fantastique de l'armée, un Régiment de Renom :
Beorg et les Hommes Ours d'Urslo. La boite d'origine (8 figs) est complétée avec des figs Foundry de Viking (gravure Coppleston je pense) et un géant Alternative Armies (que je joue comme 4 Hommes Ours tout simplement), ces figs conviennent bien AMHA pour des guerriers des Désolations Nordiques, et le mini géant donne du caractère à l'ensemble, car vu le prix de mercos de 1998 et comme j'ai déjà vendu mon second rein
A suivre (d'autres régiment de renom, ben oui la vente d'un foie de 17 kg ma permis de financer l'achat d'autres unité GW si rares ! )
Beorg et les Hommes Ours d'Urslo. La boite d'origine (8 figs) est complétée avec des figs Foundry de Viking (gravure Coppleston je pense) et un géant Alternative Armies (que je joue comme 4 Hommes Ours tout simplement), ces figs conviennent bien AMHA pour des guerriers des Désolations Nordiques, et le mini géant donne du caractère à l'ensemble, car vu le prix de mercos de 1998 et comme j'ai déjà vendu mon second rein
A suivre (d'autres régiment de renom, ben oui la vente d'un foie de 17 kg ma permis de financer l'achat d'autres unité GW si rares ! )
En attendant de nouveaux mercenaires vintage de Citadel, voici une boite pastique de cavalerie légère Perry
Une bonne unité pour WAB/WFB ou deux "small units" pour Hail Caesar.
Une bonne unité pour WAB/WFB ou deux "small units" pour Hail Caesar.
Et je l'avais pas mise en galerie celle là !
La légion perdue de Pirazzo (figs Perry/GW de 1998, avec le rang arrière en Warlord plastique, avec les morions, elles s'intègrent ben à l'unité AMHA)
Pour me faire une belle cavalerie lourde tiléenne ou mercenaire pour WFB, mais aussi le début d'une armée d'ordonnance bourguignonne pour WAB/HC/Impétus, ces figs Front Rank pour la Guerre des Roses sont fabuleuses à peindre, variées, et assez grandes pour mieux passer en Fantasy que les Foundry Guerres d'Italie.
A suivre...
La légion perdue de Pirazzo (figs Perry/GW de 1998, avec le rang arrière en Warlord plastique, avec les morions, elles s'intègrent ben à l'unité AMHA)
Pour me faire une belle cavalerie lourde tiléenne ou mercenaire pour WFB, mais aussi le début d'une armée d'ordonnance bourguignonne pour WAB/HC/Impétus, ces figs Front Rank pour la Guerre des Roses sont fabuleuses à peindre, variées, et assez grandes pour mieux passer en Fantasy que les Foundry Guerres d'Italie.
A suivre...
A peine achetées, déjà peintes !! Chapeau bas, l'artiste ....
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Oh Seigneur. ...le Chaos à doté le boss de quatre bras supplémentaires....et en plus c'est beau.
Et les Nemrods de Miragliano (avec un Perry plastique pour faire le nombre)
Un grand merci à Julien !
A suivre, les Vauriens de Voland
Un grand merci à Julien !
A suivre, les Vauriens de Voland
Et les Vauriens de Voland !
Toujours un régal ce vintage de la Grande époque de GW (ces figs ont bientôt 20 ans !)
Toujours un régal ce vintage de la Grande époque de GW (ces figs ont bientôt 20 ans !)
Et un petit break dans ma série de peintures pour WH40K avec quelques cavaliers légers pour mes Condotiere/Milanais.
Après avoir peint du 40 en pagaille, ces vieilles Foundry m'ont donné une impression de 15mm !
Après avoir peint du 40 en pagaille, ces vieilles Foundry m'ont donné une impression de 15mm !
Et les derniers cavaliers Foundry qui traînaient dans mon, placard Majik
L'avantage d'avoir posé ces figs sur des socles GW, c'est que cette armée est à la fois jouable en Condotiere et début des Guerres d'Italie à WAB, aussi bien qu'à Hail Caesar et à Swordpoint !
Et en plus toutes ces unités peuvent mes servir de Mercenaires Tiléens pour Warhammer V8, et même d'armée de la République de Rémas (avec quelques règles spéciales du trou de mon cru )
Aller un chtite photo famille !
Et quelques PNJ, pour l'ambiance ou bien servir ce pions objectifs
L'avantage d'avoir posé ces figs sur des socles GW, c'est que cette armée est à la fois jouable en Condotiere et début des Guerres d'Italie à WAB, aussi bien qu'à Hail Caesar et à Swordpoint !
Et en plus toutes ces unités peuvent mes servir de Mercenaires Tiléens pour Warhammer V8, et même d'armée de la République de Rémas (avec quelques règles spéciales du trou de mon cru )
Aller un chtite photo famille !
Et quelques PNJ, pour l'ambiance ou bien servir ce pions objectifs
Le XVème, c'est quand même fabuleux ! Fan de cette armée
Page 2 sur 2 • 1, 2