Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA

2 participants

Aller en bas

[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Empty [Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA

Message  Invité Mer 5 Déc 2018 - 10:23

Voici quelques photos du Epic Horus Heresy Week-end à la Waaagh Taverne à Paris auquel je participai. 18 joueurs Epic. Des légions contre des légions au 31ème millénaire : un grand moment de wargame. Wink

+++Primus Decima, planète Mezoa, système Coronid Deeps+++
Les Coronid Deeps, anciennement Coronid Thule, sont une région de l'espace impérial qui englobe les zones frontalières du Segmentum Obscurus et de l'Ultima Segmentum et constitue l'une des régions les plus industrialisées de l'Imperium septentrional au début du 31e millénaire. Cette région a été coupée du contact avec le Segmentum Solar par de violentes turbulences Warp suite aux événements de Calth en 007.M31.
Peu après le massacre d’Istvaan V, Horus lance une campagne éclair pour s’emparer des importantes ressources industrielles du secteur...


MES BATAILLES :

Bataille 1 : Contre les Sons of Horus de Benjoth
Seulement deux tours de jeu mais une belle empoignade !
La photo représente l'assaut d'une formation tactique ennemie, soutenue de deux Spartans, contre deux unités de ma Raven Guard (assaut et éclaireurs) : les noirs gagnent le combat, puis les éclaireurs snipers tuent le Preator adverse.
[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Rdb_epic_hh_2018_1

Bataille 2 : contre les Thousand Sons de NoPaintNoGame
Avec un titan Warlord au centre la ligne adverse, la partie s'annonçait rude. Elle fut rude en effet ! Mon heure de gloire fut la chute du titan qui a tout de même démonté une bonne partie de mes forces en fusillade avant d'exploser ! Toute l'énergie dépensée sur cette machine et des contre-attaques désespérées de mon adversaire qui n'a rien laché lui a permit d'arracher la victoire.
Mention spéciale pour un Predator Annihlator héroïque qui mena bravement un assaut seul après avec repoussé celui de motos de la Raven Guard.
[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Rdb_epic_hh_2018_2
[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Rdb_epic_hh_2018_3

Bataille 3 : Contre l'Alphalegion de Leonsix
Encore une superbe armée ! Ma seule victoire du week-end. La liste entièrement poddée et aérienne m'a donné de sacrées suées. Cependant, au 1er tour, j'ai envoyé mes unités les plus rapides occuper la les objectifs dans la moitié de table adverse. Le reste de l'armée était en alerte en attendant les pods. Ces derniers sont finalement tombés vers le centre, hors de portée d'assaut, et malheureusement, devant les bouches de mes canons. Mes superlourds ont bien fait le ménage dans les troupes adverses qu'il n'y avait plus qu'à bousculer ensuite.
Sur la photo, l'Alphalegion attaque la formation de mon Praetor : ma formation est démoralisée se replie. Les Typhons feront le ménage ensuite sur la formation bleue du centre et les survivants de l'escouade d'assaut prendront l'objectif à droite.
[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Rdb_epic_hh_2018_6

SUR LES TABLES D'À COTÉ
Horus blessé !
[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Rdb_epic_hh_2018_11

Salamanders vs Ironwarriors
[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Rdb_epic_hh_2018_8
Worldeaters vs Imperial Fists
[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Rdb_epic_hh_2018_12
[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Rdb_epic_hh_2018_5
[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Rdb_epic_hh_2018_14
[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Rdb_epic_hh_2018_10

Ultramarines vs Ironwarriors
[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Rdb_epic_hh_2018_4
Whitescars vs Thousand Sons.
[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Rdb_epic_hh_2018_7
D'autres photos !
[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Rdb_epic_hh_2018_9
[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Rdb_epic_hh_2018_13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Empty Re: [Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA

Message  Matthieu (aka Ogier) Jeu 6 Déc 2018 - 13:29

De bien belles armées et tables !
Matthieu (aka Ogier)
Matthieu (aka Ogier)
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Empty Re: [Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA

Message  Cyrille (The boss !) Jeu 6 Déc 2018 - 14:35

Il est vrai que ça déchire le string à mémé, les décors sont mortels !
Merci pour ce partage Mathieu.
Cyrille (The boss !)
Cyrille (The boss !)
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 15/01/2011

https://rathelotwargame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA Empty Re: [Epic 30k] LA GUERRE SUR MEZOA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum