Campagne 1809
2 participants
Page 1 sur 1
Campagne 1809
Cette aprèm', je vais initier les d'jeuns au Napo, je leur ai préparé la table ce matin, j'en ai profité pour faire quelques clichés en situation, histoire de m'amuser et de vous montrer ce que je présenterai comme table à Bourges dans 10 jours, il manque un bataillon de Landwher, et si j'ai le temps, ce sera un nouvelle table modulaire d'ici là.
Le Napo, c'est l'plus bô
Le Napo, c'est l'plus bô
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Sam 31 Mai 2014 - 10:29, édité 1 fois
Re: Campagne 1809
... en version 1 comme en version 3
Dave-id
PS : j'vais pêt finir par craquer et faire du Prussien d'ici ... deux ans !!
Dave-id
PS : j'vais pêt finir par craquer et faire du Prussien d'ici ... deux ans !!
lavall1- Messages : 2244
Et on s'est fait plaisir hier soir avec David P., une grosse table 1809 avec mes Autrichiens face à ses Franco-Wurtenbourbeois, une belle marave, avec une victoire aux points pour les Français, mais je revendique le bonus offensif
Beaucoup de combats de cavaleries sur les ailes, avec une infanterie attentiste de part et d'autre de la rivière, comme quoi dès qu'onb ne fixe pas d'objectifs, ça se planque le troufion de base
Beaucoup de combats de cavaleries sur les ailes, avec une infanterie attentiste de part et d'autre de la rivière, comme quoi dès qu'onb ne fixe pas d'objectifs, ça se planque le troufion de base
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Sam 31 Mai 2014 - 14:59, édité 1 fois
ouais ..... pas mal ..... les gros plan
on ne peut plus faire confiance à a furia francese surtout avec des wurt
y'a pas à dire, a on eu raison de faire de l'empire à la place du greco/perse
on ne peut plus faire confiance à a furia francese surtout avec des wurt
y'a pas à dire, a on eu raison de faire de l'empire à la place du greco/perse
Invité- Invité
Et le retour du fils de la vengeance entre David et moi, une fois de plus mes Autrichiens se sont cassés les dents contre ses Franco-wurtenbourgeois. Troupes autrichiennes qu'il faut absolument que j'arrête de jouer comme des Orques (et que je cesse aussi de m'obstiner à foirer mes tests de reformation sous la ligne de feu et les bouches des canons adverses !) En tout cas, en mettant des objectifs et un scénario, c’est encore plus goûtu le Napo. Inutile de vous dire qu'on s'est régalé une fois de plus.
A suivre...
A suivre...
ouais, tout à fait d'accord
c'est super agréable de voir tout ça bouger, que de beaux uniformes et une règle qui bouge !!!!! comme l'Empereur aimait
et en plus des Autrichiens qui ont le bon gout de s'arrêter devant de belles batteries
un très bonne soirée
c'est super agréable de voir tout ça bouger, que de beaux uniformes et une règle qui bouge !!!!! comme l'Empereur aimait
et en plus des Autrichiens qui ont le bon gout de s'arrêter devant de belles batteries
un très bonne soirée
Invité- Invité