Black Powder 1809
3 participants
Page 1 sur 1
Black Powder 1809
Voici le galop d'essai de Matthieu, alias Ogier, à Black Powder, il a confronté ses Français aux Autrichiens menés par Maxime. Autrichiens dont un régiment sous amphèt' devra passer un contrôle antidopage. Français donc qui ont subi un revers, mais ils auront leur revanche... quand c'est moi qui jouerai les Autrichiens
Tout de suite, les images du drame :
Tout de suite, les images du drame :
Dernière édition par Cyrille (The boss !) le Sam 24 Jan 2015 - 13:31, édité 2 fois
Re: Black Powder 1809
Superbe travail de peinture sur les Français, chapeau (bicorne) bas !! Félicitations, Mathieu ... bon, les Autrichiens ne sont pas en reste (mais je les avais déjà vu !!)
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Et les images du plan à trois d'hier soir, Niko et Max commandaient chacun une colonne d'Autrichiens, face à l'armée française de Matthieu au complet !
Une super marave ! Avec une victoire au scénar des Autrichiens, mais à la décharge de Matthieu... les dés ! Il me bat à plate couture en résulta foireux, un vrai phénomène hier soir !
L'armée du Comte de St Augier
Une vue d'ensemble vostre Majesté !
La course héroïque de vos escadrons,
Mais la Mort Blanche les attendait !
Sur l'autre aile, c'était plus musclé.
Face à eux, les chevaux légers de Vincent, les Hussards de Blankenstein, et ceux de Sipsics.
Des bois mal fréquentés !
Hurlant "Vive l'Empereur !" à plein poumons, vos fantassins progressaient...
Mais déjà les premiers chocs !
Une super marave ! Avec une victoire au scénar des Autrichiens, mais à la décharge de Matthieu... les dés ! Il me bat à plate couture en résulta foireux, un vrai phénomène hier soir !
L'armée du Comte de St Augier
Une vue d'ensemble vostre Majesté !
La course héroïque de vos escadrons,
Mais la Mort Blanche les attendait !
Sur l'autre aile, c'était plus musclé.
Face à eux, les chevaux légers de Vincent, les Hussards de Blankenstein, et ceux de Sipsics.
Des bois mal fréquentés !
Hurlant "Vive l'Empereur !" à plein poumons, vos fantassins progressaient...
Mais déjà les premiers chocs !
Quelques images de l'initiation à Black Powder d'Alex et de Guillaume sur notre nouvelle table au club Rathelot.
J'avais déployé l'intégralité de mon armée autrichienne pour l'occasion et face à eux, un équivalent de Français 1809. Ils ont eu l'air de bien s'éclater, et, je pense avoir fait de nouveaux conquis sur BP et la période napoléonienne
A suivre...
J'avais déployé l'intégralité de mon armée autrichienne pour l'occasion et face à eux, un équivalent de Français 1809. Ils ont eu l'air de bien s'éclater, et, je pense avoir fait de nouveaux conquis sur BP et la période napoléonienne
A suivre...
C’est la première fois que je joue cette armée autrichienne à Black Powder (c'est toujours Max qui la manipulait et je ne l'avais jouée qu'une fois avec ma règle "Wagram 1809"
Elle a été exemplaire, tôlant les français de Mathieu, un choc de la masse blanche contre une élite bleue
-
-
-
A suivre...
Elle a été exemplaire, tôlant les français de Mathieu, un choc de la masse blanche contre une élite bleue
-
-
-
A suivre...
Quelques images des premiers pas à BP de Stéphane et Fred, cornaqués par Matthieu et Mezigue.
Les Autrichiens ont pris une sévère déculottée !
A suivre...
Les Autrichiens ont pris une sévère déculottée !
A suivre...
Et les images d'une super partie de Bllack Powder 1809 avec Matthieu (en utilisant le dernier supplément Warlord pour le listes). Une victoire française à l'arrachée (sanglante l'arrachée !) pleine d'actions d'éclats et de retournement de situation.
Bref une soirée de jeu géniale pour ce dernier vendredi de l'année !
Bonnes fêtes à tous !
A suivre...
Bref une soirée de jeu géniale pour ce dernier vendredi de l'année !
Bonnes fêtes à tous !
A suivre...
magnifique ! La cavalerie autrichienne a tourné le flanc français, non ?
Guillaume- Messages : 2378