ESSLING, 1809
4 participants
Page 1 sur 1
ESSLING, 1809
Ma première tentative : Une première compagnie de Jaegers
Gefreiter8GC- Messages : 293
Re: ESSLING, 1809
Très, très ben ! ça promet !
Guillaume- Messages : 2378
Bien, il va falloir qu'on te greffe sur un Black Powd Napo 1809 histoire de te motiver encore plus :
Cyrille (The boss !) a écrit:Bien, il va falloir qu'on te greffe sur un Black Powd Napo 1809 histoire de te motiver encore plus :
Volontiers !
Merci beaucoup !
Très réussi. Tu finirais par me contaminer...
Guillaume- Messages : 2378
Voici un petit ajout d'une partie des figurines Perry qui m'ont été offertes à Noël. Je les ai peintes hier.
Ce sont des bavarois que j'avais envie d'avoir et faire depuis des années. Ils viendront compléter le camp français (dont 3 unités d'infanterie (24 soldats chacune) sont en cours de finalisation.
Les photos ne rendent pas trop justice au visuel qu'on a lorsqu'on les a en mains. Je voulais toutefois vous faire partager les images.
Image standard
Images avec effet :
Je mettrais en ligne sous peu les photos des unités autrichiennes peintes dernièrement.
A bientôt
Loïc
Ce sont des bavarois que j'avais envie d'avoir et faire depuis des années. Ils viendront compléter le camp français (dont 3 unités d'infanterie (24 soldats chacune) sont en cours de finalisation.
Les photos ne rendent pas trop justice au visuel qu'on a lorsqu'on les a en mains. Je voulais toutefois vous faire partager les images.
Image standard
Images avec effet :
Je mettrais en ligne sous peu les photos des unités autrichiennes peintes dernièrement.
A bientôt
Loïc
Vivement que mes Bavarois viennent mettre une déculotté aux petits chiens......
A part cela bravo pour la peinture
A part cela bravo pour la peinture
Tegom- Messages : 234
Gefreiter8GC aime ce message
Page 1 sur 1