Warhammer, le retour du fils de la vengeance !
Page 1 sur 1
Warhammer, le retour du fils de la vengeance !
Et un plan à 6 vendredi soir sur le cours central, Laurent et Niko avaient allié leur Nains aux Hauts Elfes de David, pour contrée une triple Waagh conjointement bigbossée par Olivier Max et moi.
Aller, rafale de gros plans de Collectors !
A suivre...
Aller, rafale de gros plans de Collectors !
A suivre...
Re: Warhammer, le retour du fils de la vengeance !
Vu que personne n'a voulu acheter l'armée de Nains de Niko (Club private joke ), il s'en est servi pour tôler in extremis les Skavens de Max !
A suivre...
A suivre...
Et le retour du fils de la vengeance à Warhammer, avec Maxime qui de façon tout à fait Skaven (entendez fourbe ) a emporté le match façce à David L, dans un scénar à trois arbitré par Niko ! (Ah oui, le troisième larron, c'était Matthieu, alias Patatovitch, second joueur Skaven)
A suivre...
A suivre...
Et une partie entre vieilleries, Mathieu et moi , avec des figs presqu'aussi vielles
Partie à sens unique, Gork et Mork étant passé boire l'apéro à la salle, donnant des jets cruciaux inouïs, et ce fut une déroute impériale pas racontable... Le tout à 2500pts en V7 toujours.
Restent les images
[
A charge de revanche Mathieu
Partie à sens unique, Gork et Mork étant passé boire l'apéro à la salle, donnant des jets cruciaux inouïs, et ce fut une déroute impériale pas racontable... Le tout à 2500pts en V7 toujours.
Restent les images
[
A charge de revanche Mathieu
Et on reste dans la fig vintage, profitant des vacances, je me suis fait une petite partie de Warhammer avec ma fille Cléo, à 2000 pts Orques VS Bretonniens, une boucherie à l'avantage des Orques, oui, je sais je me suis encore fait tôler
Aller les images du drame
A suivre...
Aller les images du drame
A suivre...
Et un plan à trois, l'alliance des pabô : Mathieu Nurgle et Max le Raton a pillé/violé/massacré/incendié un village Bretonnien, les preux chevaliers prenant plus à maraver la tronche à tout ce qui remue que protéger les masures des gueux
Bref, on a bien rigolé (une fois de plus).
Bon, je vous laisse, aujourd'hui c'est moi le shérif
Bref, on a bien rigolé (une fois de plus).
Bon, je vous laisse, aujourd'hui c'est moi le shérif
Et voici les images de la superbe table que nous a fait hier soir, Mathieu (alias Patatovitch), notre Docteur es Warhammer Fantasy.
Un scénario qui attendait d'être joué depuis 1986 ! L'attaque d'une cité amazone de Lustrie par des Norses.
Cette table me fait regretter à un point terrible d'avoir ignominieusement bradé mes Hommes-lézards V5, il y a quelques années...
Un scénario qui attendait d'être joué depuis 1986 ! L'attaque d'une cité amazone de Lustrie par des Norses.
Cette table me fait regretter à un point terrible d'avoir ignominieusement bradé mes Hommes-lézards V5, il y a quelques années...
Et la suite de la campagne de Mathieu, où ses Morts Vivants ont massacré les Bretonniens dirigés par Maxime.
Le rapport complet sur le http://verrahrubicon.free.fr/
A suivre...
Le rapport complet sur le http://verrahrubicon.free.fr/
A suivre...
Et voici les images de la campagne de Mathieu, entre Bretonniens et Morts-vivants, une partie éclair où Max s'est fait démonter aux objectifs en trois coups les gros !
A suivre, mes déboir... mes débuts en V8, mais dans la rubrique RdB
A suivre, mes déboir... mes débuts en V8, mais dans la rubrique RdB
Et voici la troisième partie de la campagne "Le cercle de Sang" pour VFB, orchestrée par Mathieu (alias Patatovitch)
Succédant à Maxime qui s’est fait tôler deux fois, j’ai pris les commande des Bretonniens, et j'ai passé ma soirée à faire du viandox
Bilan à la prochain partie, je lui opposerai une liste à 3000pts sévèrement burnée !
Mais Mathieu vois racontera tout ceci sur le Verrat Rubicond
-
A suivre...
Succédant à Maxime qui s’est fait tôler deux fois, j’ai pris les commande des Bretonniens, et j'ai passé ma soirée à faire du viandox
Bilan à la prochain partie, je lui opposerai une liste à 3000pts sévèrement burnée !
Mais Mathieu vois racontera tout ceci sur le Verrat Rubicond
-
A suivre...
Merci pour ces belles photos. Je mettrai ça sur le Verrah Rubicon d'ici une quinzaine !
Invité- Invité
Et voici le point d'orgue de a campagne "Le Cercle de Sang" orchestrée par Mathieu (Patatovicth)
Mes Bretonniens qui se sont si bien débrouillés la dernière fois, gagnant un bonus de 500 points d'armée, ont finalement cédé sous les coups de hordes de la Non-Vie du Duc Rouge. Mais Mathieu vous relatera ceci mieux que moi dans un prochain nuléro du Verrah Rubicond
-
A suivre...
Mes Bretonniens qui se sont si bien débrouillés la dernière fois, gagnant un bonus de 500 points d'armée, ont finalement cédé sous les coups de hordes de la Non-Vie du Duc Rouge. Mais Mathieu vous relatera ceci mieux que moi dans un prochain nuléro du Verrah Rubicond
-
A suivre...
J'ai complété le rapport de campagne du Cercle de sang. C'est ici :
http://verrahrubicon.free.fr/rdb13_cercle_sang.htm
Sinon, comme un fait exprès, il y a l'Idole de Gork qui est toute prête à être jouée.
http://verrahrubicon.free.fr/rdb13_cercle_sang.htm
Sinon, comme un fait exprès, il y a l'Idole de Gork qui est toute prête à être jouée.
Invité- Invité
Merci Mathieu ! Je l'ai déjà lu avec avidité
Et bravo pour tout ton boulot sur le Verrah Rubucon
Pour l'idole de Gork, je suis partant, et devine avec quoi
Et bravo pour tout ton boulot sur le Verrah Rubucon
Pour l'idole de Gork, je suis partant, et devine avec quoi