Warhammer ! Le renouveau !
+2
niko
lavall1
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Warhammer ! Le renouveau !
La V8 commence à s'imposer au club (4 ans après sa sortie ), le régal est de déployer des tonnes de figs (peintes bien sûr !) au milieu de plein de décors et de pouvoir jouer quand même !
Et de maraver comme de chiffonniers, ça aussi c'est bien
Donc un plan à trois (suite au désistement de dernière minute de Niko ), Max et ses Skavens, les Nains de David L. et les Nippons d'Olivier.
.
..
...
....
A suivre...
Et de maraver comme de chiffonniers, ça aussi c'est bien
Donc un plan à trois (suite au désistement de dernière minute de Niko ), Max et ses Skavens, les Nains de David L. et les Nippons d'Olivier.
.
..
...
....
A suivre...
Re: Warhammer ! Le renouveau !
De toute façon c'est les nains qu'on gagné ... pasque c'est des nains !! et pis si vous dites le contraire j'vous casse les dents !!!
Dave-id, the bearded one !!!
bon, la V8 semble être plutôt intéressante, je n'ai plus qu'à attendre que l'autre David s'y mette .... ça risque d'être long !!!
Dave-id, the bearded one !!!
bon, la V8 semble être plutôt intéressante, je n'ai plus qu'à attendre que l'autre David s'y mette .... ça risque d'être long !!!
lavall1- Messages : 2244
Première partie de la campagne l'Idole de Gork entre Mathieu (Patatovicth) et moi.
Après m'être fait ratatiner avec l'Empire contre Cléo dans cette même partie mercredi, je me fais déboîter avec les Gobs hier soir !
Pourtant, ça partait bien !
Quoique...
Et c'est là que ça a commencé à merder...
A suivre...
Après m'être fait ratatiner avec l'Empire contre Cléo dans cette même partie mercredi, je me fais déboîter avec les Gobs hier soir !
Pourtant, ça partait bien !
Quoique...
Et c'est là que ça a commencé à merder...
A suivre...
Et second épisode de l'Idole de Gork entre Mathieu et moi; l'Embuscade !
Rencontre qui a tourné à l'avantage des Orques par mort subite !
.
.
.
A suivre...
Rencontre qui a tourné à l'avantage des Orques par mort subite !
.
.
.
A suivre...
Merci Cyrille !
Malgré des jets de dés incroyables (genre double 1 sur un test de déroute), l'Empire s'est pris une dérouillée !
Malgré des jets de dés incroyables (genre double 1 sur un test de déroute), l'Empire s'est pris une dérouillée !
Invité- Invité
Et une table peu courante en WFB, un raid Nippon en Terre Pirate !
Deux listes non officielles à base de figurines historiques (entre autres) et un véritable régal. Avec une incontestable victoire pour les Nippons d'Olivier (le Ninja ça déboîte !). Toujours en V8 et à 3000pts.
-
-
A suivre...
Deux listes non officielles à base de figurines historiques (entre autres) et un véritable régal. Avec une incontestable victoire pour les Nippons d'Olivier (le Ninja ça déboîte !). Toujours en V8 et à 3000pts.
-
-
A suivre...
Elle s'est achevé e sur un match nul contre Cléo alors que je jouais l'Empire, voici le troisième volet de la campagne l'Idole de Gork, où je joue les Peaux vertes cotre Patatovicth (l'Homme du Verrah Rubicon ).
Victoire de l'Empire hier soir, qui nous a fait une Johnitte ! (allumez le feeeeeuuuu ! )
Des cochons sous stéroïdes, mais des arbalétriorques qui ont passé leur temps à se foutre leur matos dans la tronche au lieu de tirer avec et ce pov' Nazgob qui s'est emmiellé les crayons avec trois mous du bulbe de troll... voila pour résumer, mais on on bien rigolé et toujours en V8.
A suivre...
Victoire de l'Empire hier soir, qui nous a fait une Johnitte ! (allumez le feeeeeuuuu ! )
Des cochons sous stéroïdes, mais des arbalétriorques qui ont passé leur temps à se foutre leur matos dans la tronche au lieu de tirer avec et ce pov' Nazgob qui s'est emmiellé les crayons avec trois mous du bulbe de troll... voila pour résumer, mais on on bien rigolé et toujours en V8.
A suivre...
Et quelques images du début de la partie entre les Elfes de Matthieu et les Samouraïs d'Olivier.
Je n'étais là que pour finir de prépare le club pour le Napocalypse de demain, j'ai pris 2 ou 3 clichés et là je vais aller dormir un peu, histoire de me remettre d'une semaine de taf de taré !
A suivre...
Je n'étais là que pour finir de prépare le club pour le Napocalypse de demain, j'ai pris 2 ou 3 clichés et là je vais aller dormir un peu, histoire de me remettre d'une semaine de taf de taré !
A suivre...
Fin de la campagne L'Idole d Gok entre les impériaux de Patatovitch, l'ultime bataille s'est achevée sur un match nul, mais une belle boucherie, et une kolossale rigolade !
Le RdB sera bientôt à lire sur le Verrah Rubicon.
Prochaine campagne du Verrah Rubicon ? ... Surprise
Le RdB sera bientôt à lire sur le Verrah Rubicon.
Prochaine campagne du Verrah Rubicon ? ... Surprise
Les images d'un conflit entre lopettes glabres et parfumées : les Hauts Elfes de Matthieu, contre les Elfes Sylvains de Mathieu (pour faire clair Ogier VS Patatovitch )
Mais bon, il semble que pour jouer Elfes, en avoir deux n'est pas un bon plan (je parle des "T" )
-
-
-
A suivre...
Mais bon, il semble que pour jouer Elfes, en avoir deux n'est pas un bon plan (je parle des "T" )
-
-
-
A suivre...
Il s'en est fallut de peu pour que je prenne une rouste.
A ma décharge : un dragon mis en fuite par des danseurs et un phénix subissant le même sort face à une seconde unité de danseurs... c'était mal embarqué cette aventure !
Mes lions blancs ont su limiter la casse. Quand Mathieu le veut il aura sa revanche. L'Ost étincelant est une machine que quelques marginaux avec des dreadlocks ne pourront arrêter !
A ma décharge : un dragon mis en fuite par des danseurs et un phénix subissant le même sort face à une seconde unité de danseurs... c'était mal embarqué cette aventure !
Mes lions blancs ont su limiter la casse. Quand Mathieu le veut il aura sa revanche. L'Ost étincelant est une machine que quelques marginaux avec des dreadlocks ne pourront arrêter !
Matthieu (aka Ogier)- Admin
Merci pour les photos ! Merci à Matthieu pour cette belle partie très tendue (à l'image du duel des guerriers fantômes et d'une unité de 10 gardes sylvains = il en restait 1 dans chaque unité après s'être arrosés de flèches mutuellement pendant 5 tours !)
Si j'ai un peu de temps cette semaine, j'essaierai d'en faire un petit rapport de bataille sur le Warfo (il est important de montrer que la V8 vit encore !).
Si j'ai un peu de temps cette semaine, j'essaierai d'en faire un petit rapport de bataille sur le Warfo (il est important de montrer que la V8 vit encore !).
Invité- Invité
Quelques images d'un règlement de comptes entre Elfes (Matthieu/Ogier) et Les Nains de Niko
A suivre...
A suivre...
Une partie bien sympathique et très sanglante de part et d'autre. Moi, ce que j'ai préféré c'est le superbe phénix de glace !!! Le sus nommé "Vivagel" !
niko- Messages : 2753
Et entrée en lice de nouvelles armées pour Warhammer !
Les Impériaux de Roland, qui pour cette partie devaient s'allier aux nains de Niko. Mais ce dernier a eu des soucis de RER, j'ai donc fourni à Roland 1500pts d'Empire pour faire face aux Rois de Tombes de Julien accoquinés aux Elfes Noirs à peine secs de Matthieu !
Avec trois nouvelles armées sur le cours central, j'ai pas pu m’empêcher de mitrailler comme un saligaud !
-
-
-
-
Bon, tout ceci m'a donné envie de repeindre du Fantasy, j'ai deschevaliers Griffon qui se languissent dans leur boite !
Les Impériaux de Roland, qui pour cette partie devaient s'allier aux nains de Niko. Mais ce dernier a eu des soucis de RER, j'ai donc fourni à Roland 1500pts d'Empire pour faire face aux Rois de Tombes de Julien accoquinés aux Elfes Noirs à peine secs de Matthieu !
Avec trois nouvelles armées sur le cours central, j'ai pas pu m’empêcher de mitrailler comme un saligaud !
-
-
-
-
Bon, tout ceci m'a donné envie de repeindre du Fantasy, j'ai deschevaliers Griffon qui se languissent dans leur boite !
Et un plan à 3 avec 4 armées Mathieu s'était organisé une alliance contre nature avec ses Elfes Noirs et Hauts Elfes, face à la la solidité de l'Empire de Roland et Fabrice.
Les hommes ont mis très cher aux oreilles pointues
-
-
-
Les hommes ont mis très cher aux oreilles pointues
-
-
-
Merci Cyrille pour les photos.....Merci à Mathieu et Roland pour cette partie bien sympathique.....L'alliance elfe noir-haut elfes doit vraiment être contre nature..... On pourra faire une revanche
Invité- Invité
Bravo aux peintres de ces deux armées absolument magnifiques. J'aurais préféré pouvoir les admirer de près avec vous, mais ça n'est que partie remise ! Ces photos sont une consolation . ça a du être une belle bagarre.
Guillaume- Messages : 2377
Belle table et belles armée ! ! !
Roland, est ce que l'honneur de l'Empire est sauf ??
Roland, est ce que l'honneur de l'Empire est sauf ??
Invité- Invité
Yes it is.
Ca s'est jouer à très très peu, un corps à corps qui a failli très mal tourner pour moi
Ca s'est jouer à très très peu, un corps à corps qui a failli très mal tourner pour moi
Roland 92- Messages : 640
On ne va pas se mentir. Je me suis fait avoiné sévère!
Pour une province de ... middenland ? ça sentais sévèrement la poudre de Nuln !
J'ai néanmoins comis deux erreurs de taille.
Laisser L'Empire prendre ses aises en le laissant se deployer : ce qui lui a donné le tour 1 pour me rafaler.
Oublié de dissiper un sort un jeu sur ma garde phénix, alors que j'avais des vents de magie à ne pas savoir quoi en faire. Du coup cela a participer à leur défaite lors du dernier corps à corps (alors que les hallebardiers avaient peurs!). Bravo pour cet exploit des hommes.
Faible consolation. Mon intrépide noble tueur de grande bannière a... tué la grande bannière.
Les demi griffons se sont fait écharpé par un char de lion en forme !
Les éclaireurs se sont révélés être d'une redoutable efficacité.
Et puis bon... les jets de dés de Roland vs les miens.. c'était chaud (exemple : test de moral : 10 - relance : 11 - mouvement de fuite : 3)
Roland, sache le. Je suis le témoin et l'héritier de millénaires d’expérience et de ruse militaire. J'ai été surpris par la puissance des armes des singes blancs.... mais j'ai mille et une roublardises dans ma musette.
Mon état major a déjà tiré pleins d'enseignements et je suis prêt à croiser le fer dès que tu le veux (2000-2500 pts). Mon armée est constituée et impatiente de défaire ton OST par la seule force de notre audace et dignité.
Pour une province de ... middenland ? ça sentais sévèrement la poudre de Nuln !
J'ai néanmoins comis deux erreurs de taille.
Laisser L'Empire prendre ses aises en le laissant se deployer : ce qui lui a donné le tour 1 pour me rafaler.
Oublié de dissiper un sort un jeu sur ma garde phénix, alors que j'avais des vents de magie à ne pas savoir quoi en faire. Du coup cela a participer à leur défaite lors du dernier corps à corps (alors que les hallebardiers avaient peurs!). Bravo pour cet exploit des hommes.
Faible consolation. Mon intrépide noble tueur de grande bannière a... tué la grande bannière.
Les demi griffons se sont fait écharpé par un char de lion en forme !
Les éclaireurs se sont révélés être d'une redoutable efficacité.
Et puis bon... les jets de dés de Roland vs les miens.. c'était chaud (exemple : test de moral : 10 - relance : 11 - mouvement de fuite : 3)
Roland, sache le. Je suis le témoin et l'héritier de millénaires d’expérience et de ruse militaire. J'ai été surpris par la puissance des armes des singes blancs.... mais j'ai mille et une roublardises dans ma musette.
Mon état major a déjà tiré pleins d'enseignements et je suis prêt à croiser le fer dès que tu le veux (2000-2500 pts). Mon armée est constituée et impatiente de défaire ton OST par la seule force de notre audace et dignité.
Matthieu (aka Ogier)- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2