Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai

2 participants

Aller en bas

Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Empty Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai

Message  niko Ven 23 Aoû 2024 - 12:23

Et les parties acharnées de TOW reprennent de plus belle au club !

Ce soir du lourd avec une bataille en 2000 pts entre l'ami Roland et ses magnifiques Peaux-vertes des steppes contre mes Démons de Slaanesh. Scénario attaque de flanc. On déploie nos armées au centre avec jusqu'à 33% de nos troupes sur l'un de nos flancs désignés au préalable en secret.

Après la défaite humiliante de Jargoth le parfumé face aux Keskonbwah de Guillaume, Suss uss Imperatrix a décidé de reprendre le choses en main. Il a mûri un plan démoniaque pour se venger sur la tribu orientale du seigneur Issé Vomitsu.

Les armées se déploient pour une bataille d'anthologie.

Les Gobelins sont là et il y a du monde !
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe10
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe16
Du côté de Slaanesh, c'est la qualité qui prime sur le nombre. Et ça sent la violettes ! I love you  I love you  I love you
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe11
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe12
Chez les Gobs, ça sent fort par contre ! Laughing  Il y a un gros Oni rouge qui fout les jetons ! Les gobelins à proximité ont des problèmes d'étanchéité. Le péril jaune en quelque sorte. Laughing
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe13
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe14
Les démons tapent le coup d'envoi et c'est une avance prudente. sur mon flanc gauche quasi inexistant , mes Veneuses cavalent vers la horde de chavaucheurs de loups et les carioles brinquebalantes de Roland. Pas moins de 20 chevaucheurs de loups, 10 monteurs d'araignées qui piquent et 5 chars ! affraid  affraid  affraid
Sur mon flanc droit ou j'ai concentré du lourd avec Jargoth, le broyeur d'âmes et mes bêtes de Slaanesh, je provoque vite la sortie de 3 Ninjas ( fanatiquesà qui viennent percuter ma ligne de bataille. Les bêtes de Slaanesh perdent l'une des leurs qui disparait dans un pet violet. Le broyeur d'âmes se fait à peine érafler la carrosserie. Wink
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe14
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe15
niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Empty Re: Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai

Message  niko Ven 23 Aoû 2024 - 12:50

Les démons parfumés décident de prendre l'initiative et les Veneuses chargent de flanc une colonne de chevaucheurs de loups qu'elles font fuir ! Ce qui ne provoque que des gloussements gras des auriges Gobelins des chars à proximité !
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe17
Ces quelques désagréments sont royalement ignorés par le reste de l'armée des Peaux-vertes. Les centre des sus-nommés constitué d'une unité de Kostos des redoutables orcs noirs avancent avec confiance. Le martèlement du tambour de guerre rythme leurs pas. La grande bannière gobelin suivant de prêt.
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe19
Mes démonettes chargent un char isolé qui prend la poudre d'escampette ! Elles présentent désormais leur flanc aux kostos orcs. Mais Suss uss veille et vient s'intercaler avec grâce pour parer à la menace.
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe18
Roland fait charger sont gros géant rouge sur mes démonettes ! Mais ses attaques sont assez décevantes. Je tient le choc !
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe20
Sur l'aile gauche, les chevaucheurs d'araignées impétueux chargent mon bloc de danseuses violettes , se mangent un gobelin enflammé (fanatique) et les Kostos engagent mon gardien des secrets. Pauvres fous !
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe21
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Sreppe10
Le combat va être terrible ! Le champion gobelin motivé comme jamais élimine ma championne démonette dans une passe d'arme foudroyante.
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe22
Ses copains abiment mes garces , mais je tient. Par contre du côté des Kostos , Suss uss atomise le champion de l'unité, sa magie liquide 5 orcs de plus mais ces derniers tiennent bon.
Le gros rouge continue ses balayages avec sa grosse matraque qui impressionne fortement mes donzelles ! Les Orcs noirs traversent les bois pour fondre sur le flanc exposé de mes mignonnes. Pendant ce temps, Jargoth téléporté au cul des gobelins et le broyeur d'âmes , chargent les infortuné Gobelins. C'est un carnage. Mais les gobelins, exaltés comme jamais , tiennent avec un miraculeux double 1 au test de moral. affraid  affraid  affraid
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe23
C'est d'autant plus ennuyant pour moi que je comptais sur mes deux gros bestiaux pour charger le géant de Roland de dos. scratch
D'autant que ce jet de Roland réveille en moi de douloureux souvenirs. Laughing  Laughing  Laughing
Sur mon aile gauche, les chars finissent par vaincre leurs peurs et ventilent mes Veneuses.
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe24
niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Empty Re: Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai

Message  Roland 92 Ven 23 Aoû 2024 - 19:15

Top de top. Une journée entre copains comme je les aime

Roland 92

Messages : 633
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Empty Re: Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai

Message  niko Ven 23 Aoû 2024 - 22:03

Et ça continue à meuler sec ! Vous pouvez voir ci-dessous l'exaltation des Gobs qui écrasent sous leurs roues ferrées les infortunées Veneuses.
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe25
Plus au centre, mes démonettes ont éliminé les chevaucheurs d'araignées et pendant ce temps là, Suss uss continue le massacre des pauvres Kostos !
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe27
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe26
Sur ma droite, ma seconde unité de démonettes se fait latter par le géant et se prend les Orcs noirs de flanc. Il me faut tenir car ces derniers sont des professionnels du gourdin et autres Kikoups.
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe29
Enfin à l'arrière des lignes de Roland, le broyeur d'âmes et Jargoth le parfumé finissent les gobelins impudents.
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe28
Le broyeur d'âmes charge le géant rouge et l'occis promptement !
Mes démonettes sous la pression des orcs noirs se font annihiler mais Jargoth et mes bêtes de Slaanesh finissent par arriver à temps pour les percuter avec une douce violence. Un défi est lancé par Issé Vomitsu envers Jargoth. Mauvaise inspiration, le boss Orc noir se fait découper par mon Prince démon qui sent la violette ! Les Orques noirs reculent sous la pression car mon Broyeur d'âmes se ramène pour le show final !
Les chariottes des Gobelins foncent vers mon prince démon , courage insensée ou folie typiquement Gobeline ?
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe31
Ce char impactera Jargoth sans dommages et prendra la poudre d'escampette ! Very Happy  Les orcs noirs reculeront une nouvelle fois mais leur nombre diminue de façon effrayante !
url=https://servimg.com/view/13062624/1754]Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe30[/url]
En guise de consolation, le dernier pack de Gobelins et un char impactent et détruisent ma seconde unité de démonettes ! Pendant ce temps, Suss uss a liquidé tous les Kostos. Le chamane Gobelin a pris la fuite et la grande bannière peaux-vertes a fait une bascule de force vers des lieux plus calmes.
Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Steppe32

Fin de la partie, Les démons de Slaanesh sont victorieux.

On a bien rigolé avec Roland qui hurlait fréquemment "petits dés" pour chaque test de moral et hurlait encore plus fort "Gros dés" pour ses jets d'attaques.
Bref, une super soirée à Rathelot !
niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Guillaume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai Empty Re: Parterre de violettes dans les steppes. Démons de Slaanesh vs Orcs et Gobelins Samourai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum