Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.

2 participants

Aller en bas

TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Empty TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.

Message  niko Jeu 15 Aoû 2024 - 17:52

En ce 15 août, Guillaume et moi avons combattu parmi les ruines antiques d'une cité tombée dans l'oubli.
Une partie en 1500 pts entre les démons de Slaanesh menés par le prince démon Jargoth le parfumé  et de l'autre la horde débile et malodorante du sorcier Lissenssquatr.
L'objectif des deux camps, la mainmise sur le mausolée de Schboub le grand, personalite priapique des temps anciens.
Les Slaanesh voulant découvrir le secret du merveilleux onguent aux propriétés miraculeuse et enseveli avec le divin Schboub.
Pour les Gobelins, c'est une autre histoire. Schboub le grand était une sorte de messie pour le petit peuple vert.
Il y a du monde sur la table, surtout du côté des Peaux-vertes ! affraid
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou10
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou18
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou19
Du côté des pervers qui sentent la bergamote , il y a des trucs bien effrayants.
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou12
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou13
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou11
Les troupes se mettent en place , la situation est tendue comme un string et je ne parle pas du reste ! Laughing
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou16
Ce sont les adeptes du dieu des plaisirs qui tapent le coup d'envoi ! Avec une avance des plus prudentes car ils craignent l'odeur insoutenable des Trolls sans parler des gobelins fanatiques, véritables derviches tourneurs de la mort qui tue !
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou17
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou14
Les gobelins ne se posent pas les mêmes questions et une unité de chevaucheurs de loups vient emplâtrer mes veneuses ! affraid
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou15


Dernière édition par niko le Jeu 15 Aoû 2024 - 20:00, édité 2 fois (Raison : t)
niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Empty Re: TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.

Message  Guillaume Ven 16 Aoû 2024 - 12:02

Super moment mon Niko ! ( je n'ose dire partie Embarassed Embarassed ) Alors, la suite de ta version de cette bataille homérique ! La suite !
Guillaume
Guillaume

Messages : 2308
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Empty Re: TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.

Message  niko Ven 16 Aoû 2024 - 12:29

Et c'est là que ça à commencer à merder comme dirait le Boss ! L'usage d'huile pour soin du corps a perturbé mes veneuses qui glissèrent de plus belle de leur selles. Trois tours de combat, 3 gobelins morts et mes garces s'évanouissent dans une pétarade violette ! Ce qui obligea Jargoth le parfumé à s'élancer tel un cabri vers son aile gauche fort démunie !
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou20
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou21
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou21
Au centre, tout va bien , pour le moment  en tout ca ! Mes "Elfes violets" et le Broyeur d'âmes se rapprochent des Trolls et des gobelins sagement planqué derrière !
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou23
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou22
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou24
Sur mon aile droite, les bêtes de Slaanesh effectuent un repli stratégique devant la menace des chevaucheurs de Squigs. Embarassed  Embarassed  Embarassed  Mon unité de démonettes avance vers les gobelins de la nuit en attendant le lâché de derviches tourneurs avec les boulets qui piquent !
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou25
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou27
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou26
Jargoth se retrouve comme un con devant les chevaucheurs de loups gobelins des steppes , héritiers d'Attila le vert ! Les longues jambes graciles de mon prince démon ne suffisent pas pour courser les loups des Gobs !
Au centre , mon second bloc de démonettes impacte les Trolls de pierre et le Broyeur d'âmes fonce sur les Trolls communs. Les deux unités de débiles malodorants reculent et fuient. D'ailleurs ce petit coquin de Guillaume a oublié d'enlever un des Trolls qui a été occis par mon monstre mécanique. Shocked  Rolling Eyes  Suspect
niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Empty Re: TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.

Message  Guillaume Ven 16 Aoû 2024 - 12:38

niko a écrit:
Les deux unités de débiles malodorants reculent et fuient. D'ailleurs ce petit coquin de Guillaume a oublié d'enlever un des Trolls qui a été occis par mon monstre mécanique. Shocked  Rolling Eyes  Suspect

Il ment ! Il ment Monsieur le Procureur ! Il est prêt à tout cet être voué au Chaos !!!! Razz La preuve en image, il y a bien deux débiles en fuite au lieu de trois!!!
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Les_tr10
Guillaume
Guillaume

Messages : 2308
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Empty Re: TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.

Message  niko Ven 16 Aoû 2024 - 12:40

Pendant ce temps , chez Slaanesh on pense à autre chose ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Empty Re: TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.

Message  niko Ven 16 Aoû 2024 - 12:48

Et la poursuite continue ! Le Broyeur d'âmes impacte les gobelins de Lissenssquatr qui étonnamment ne font pas dans leurs frocs ! Shocked Shocked Shocked
Les Trolls communs passent derrière et les Trolls de pierre continue un combat débridé face aux démonettes. Et là , c'es un drame ,digne d'Homère qui comme tout Grec qui se respecte est gros pédé. Les démonettes perdent le combat de 1 point et s'évapore pour rejoindre les royaumes du chaos ! affraid affraid affraid  Un double 6 fatal me prive d'une grosse unité !
Mais c'est pas perdu pour tout le monde !
niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Empty Re: TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.

Message  niko Ven 16 Aoû 2024 - 13:09

Les Gobelins réalisent un parfait recul tout en contrôle et s'éloigne du Broyeur d'âmes. ce dernier se tourne vers les gobelins de la nuit qui catapulte 3 gobelins fanatiques vers mes démonettes encore intactes. Deux jets de 11 et 12 leurs permettent de ravager mes rangs et l'unité perd 6 démonettes soit le quart de l'unité ! affraid affraid affraid
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou31
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou30
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou29
Des tâches vertes parmi mes donzelles ! Suspect
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou32
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou34
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou33
Il me faudra trois tours pour me débarrasser de cinq malheureux chevaucheurs de Squigs ! Laughing  Suspect
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou35TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou37
Les Trolls de pierre oubliant d'être con chargent le dos de mon Broyeur d'âmes qui fait un carnage parmi les gobelins de la nuit ! Des gobelins qui couinent devant et des gros qui puent du cul derrière, c'est trop ! Même pour un démon gonflé aux hormones ! Il s'évapore à son tour !
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou36
Finalement et avec un aplomb des plus certains, il est à considérer que ces Gobelins et autres Trolls ne sont pas très intéressant. De vrais péquenots !
Il y a mieux à faire ailleurs.
niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Guillaume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Empty Re: TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.

Message  niko Ven 16 Aoû 2024 - 13:23

Les Gobelins de la nuit libérés du Broyeur d'âmes engagent les démonettes étrillées par les fanatiques et les font s'évaporer à leur tour ! Rolling Eyes les deux bêtes de Slaanesh se retrouvent un peu seules ! Suspect
Jargoth le parfumé après un bref moment de réflexion, décide de quitter le champ de bataille ! Comme un Prince !
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou39
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou38
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou40
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou42
TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Schbou41
Victoire sans appel des Gobelins ! cheers cheers cheers

Une partie dantesque ! J'en ai pleuré de rire devant tant de malmoule ! Guillaume n'était pas en reste non plus ! La magie de Warhammer. A consommer sans modération ! cheers cheers cheers
niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Empty Re: TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.

Message  niko Ven 16 Aoû 2024 - 13:27

TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  T5_jar10
niko
niko

Messages : 2702
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Guillaume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.  Empty Re: TOW Le mausolée de Schboub démons de Slaanesh vs Gobelins.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum