Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !
+6
olivier
lavall1
Guillaume
Gefreiter8GC
carthago92
Cyrille (The boss !)
10 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !
Mon imprimante est une prusa i3 mk3.
J'imprime mes pièces avec une hauteur de couche de 0.3mm.
Voici un gros plan sur certains détails, on aperçoit les couches mais ça n'est pas énorme et pour jouer, c'est suffisant.
Par ailleurs, je ne vois les couches que lorsque je photographie la pièce en gros plan, je les discerne à peine à l'oeil nu et je les sent très peu au toucher,
Je pourrais descendre à 0.05mm, soit 6 couches pour une seule que l'on voit ici, mais ça prendrait énormément de temps (une salle met 18h à imprimer, en 0.3mm), et ça n'aurait que peu d'intérêt.
Et voici un état de l'avancée dans mon impressiondes pièces pour la 1ère mission :
Le plan de la carte, avec les pièces déjà imprimées marquées sur l'image :
J'imprime mes pièces avec une hauteur de couche de 0.3mm.
Voici un gros plan sur certains détails, on aperçoit les couches mais ça n'est pas énorme et pour jouer, c'est suffisant.
Par ailleurs, je ne vois les couches que lorsque je photographie la pièce en gros plan, je les discerne à peine à l'oeil nu et je les sent très peu au toucher,
Je pourrais descendre à 0.05mm, soit 6 couches pour une seule que l'on voit ici, mais ça prendrait énormément de temps (une salle met 18h à imprimer, en 0.3mm), et ça n'aurait que peu d'intérêt.
Et voici un état de l'avancée dans mon impressiondes pièces pour la 1ère mission :
Le plan de la carte, avec les pièces déjà imprimées marquées sur l'image :
Invité- Invité
Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !
Trop la classe ce Space Hulk Jerôme !
Bon, les négociations pour la réouverture s'avèrent âpres, ici comme partout ailleurs, c’est parapluie, parachute, ceinture, bretelles et slip en kevlar !
Mais comptez au plus tard pour le vendredi 29 mai (avec une limite à 10 joueurs dans la salle, d'où peut être l’ouverture d'un second soir dans la semaine pour éponger les pertes , et bien entendu les gestes barrière etc...) voire un peu plus tôt si j'arrive à faire le forcing
Aller courage à tous, on tient le bambou !
Bon, les négociations pour la réouverture s'avèrent âpres, ici comme partout ailleurs, c’est parapluie, parachute, ceinture, bretelles et slip en kevlar !
Mais comptez au plus tard pour le vendredi 29 mai (avec une limite à 10 joueurs dans la salle, d'où peut être l’ouverture d'un second soir dans la semaine pour éponger les pertes , et bien entendu les gestes barrière etc...) voire un peu plus tôt si j'arrive à faire le forcing
Aller courage à tous, on tient le bambou !
18h. Est-ce que tu as des problèmes de surchauffe ? Mon frère a du bidouiller sa machine car il a eu des soucis
En tout cas ça vaut le coup c’est génial. Le rêve du jeu de plateau en 3D
Sur internet j’ai vu des décors ‘printabl’ qui déchirent
En tout cas ça vaut le coup c’est génial. Le rêve du jeu de plateau en 3D
Sur internet j’ai vu des décors ‘printabl’ qui déchirent
Roland 92- Messages : 640
Quand est-ce qu'on peut lancer les appariements, histoire de se motiver pour la reprise ?!Cyrille (The boss !) a écrit:Mais comptez au plus tard pour le vendredi 29 mai (avec une limite à 10 joueurs dans la salle, d'où peut être l’ouverture d'un second soir dans la semaine pour éponger les pertes , et bien entendu les gestes barrière etc...) voire un peu plus tôt si j'arrive à faire le forcing
+1,Roland 92 a écrit:En tout cas ça vaut le coup c’est génial. Le rêve du jeu de plateau en 3D
J'attends avec impatience de voir ça peint et d'y jouer au Club (les figs, je pourrai les récupérer de mon frère)
Ah, au fait, vous vous souvenez que vous m'aviez offert pour mon anniv un abonnement à Wargames Soldiers & Strategy ?
Avec le confinement, ils viennent de m'envoyer gratos, en plus de la version papier, la version électronique du dernier numéro.
Je vous la mets là à télécharger, profitez en c'est gratuit :
https://drive.google.com/file/d/14eXPjtGjhyIiVHYpLz2f91PQx-OnVqTr/view?usp=sharing
Il y a à manger pour tout le monde : du Successors pour Niko, du ACW pour Cyrille et Patrick, et du Berlin 1945 pour les Bolteux, les Flammes-of-war-eux, et même ceusses qui osent jouer à Chain of Command sans la bénédiction de notre Saint Père !
olivier- Admin
merci pour le partage Olivier
Invité- Invité
Merci Olivier !
Invité- Invité
Merci du partage Olivier !
niko- Messages : 2753
Merci Olivier !
Dave-id le flashy
Dave-id le flashy
lavall1- Messages : 2244
Merci Olivier
Et en plus je peux y accéder depuis l'ordi du bureau
Bon sinon ça se décante pour une réouverture du club, quelques banderilles à placer et çà devrait être bon
Et en plus je peux y accéder depuis l'ordi du bureau
Bon sinon ça se décante pour une réouverture du club, quelques banderilles à placer et çà devrait être bon
Bon, ben dans le cul Lulu
Directives nationales sur les Clubs CSLG :
AUCUNE OUVERTURE JUSQU'À NOUVELLE ORDRE
On verra à compter du 2 juin !
J'en ai plein le cul de cette nation de vieilles couilles molles !
Directives nationales sur les Clubs CSLG :
AUCUNE OUVERTURE JUSQU'À NOUVELLE ORDRE
On verra à compter du 2 juin !
J'en ai plein le cul de cette nation de vieilles couilles molles !
Salut les copains,
Bon après 2 mois à peindre dans mon appartement, je retourne au boulot demain matin ! C'est comme même un peu chiant car j'avais une production niveau peinture digne du Boss ! J'ai fais un petit calcul et voici mes travaux peinture durant le confinement.
Historique
64 phalangistes Macédoniens
31 cavaliers renaissances
Fantastique
31 chaotiques de Slaanesh
24 chaotiques de Nurgle
19 chaotiques divers
51 figurines de l'empire
2 gros dragons
48 figurines pour Games of Throne
Voilà...Je crois que je n'ai rien oublié !
Bon après 2 mois à peindre dans mon appartement, je retourne au boulot demain matin ! C'est comme même un peu chiant car j'avais une production niveau peinture digne du Boss ! J'ai fais un petit calcul et voici mes travaux peinture durant le confinement.
Historique
64 phalangistes Macédoniens
31 cavaliers renaissances
Fantastique
31 chaotiques de Slaanesh
24 chaotiques de Nurgle
19 chaotiques divers
51 figurines de l'empire
2 gros dragons
48 figurines pour Games of Throne
Voilà...Je crois que je n'ai rien oublié !
Et bah... t’es productif mon Nico
Bravo Niko pour ta productivité !
Invité- Invité
Dis moi, Niko ... il me semble que tu as oublié .... un crâne de dragon Quel modeste tu fais
Dave-id le flashy
Dave-id le flashy
Après 28 mois de fonctionnement, 6300 mètres de fil imprimé et 89 jours de fonctionnement, il fallait bien refaire un petit test de calibrage...
Cube de 20mm de côté et paroi de 0.45mm d'épaisseur.
Je pense qu'on est toujours bon !
Faute de munitions, je dois mettre en pause l'impression du spacehulk, à 3 pièces de la fin...
Vivement le ravitaillement en munitions !
Cube de 20mm de côté et paroi de 0.45mm d'épaisseur.
Je pense qu'on est toujours bon !
Faute de munitions, je dois mettre en pause l'impression du spacehulk, à 3 pièces de la fin...
Vivement le ravitaillement en munitions !
Invité- Invité
Ça envoie du lourd
J’ai hâte de voir tout ça peint
J’ai hâte de voir tout ça peint
Bonjour tout le monde !
Je trouble la quiétude du forum, on sent que la reprise du travail en présentiel est là
J'espère que tout le monde va bien. Du coup j'ai beaucoup moins de temps pour peindre
Je poste mes petites réalisations (du mois dernier) pour le coup. Des Soviétiques le nez dans la poudre (c'est de la bonne ! mais j'ai peut-être eu la main un peu lourde pour ma première fois et mes Marines finis.
Direction Black Powder maintenant où j'hésite entre des vils Britons Napoléoniens et des fiers Tuniques bleues de la guerre de sécession.
A bientôt !
Mathieu
Je trouble la quiétude du forum, on sent que la reprise du travail en présentiel est là
J'espère que tout le monde va bien. Du coup j'ai beaucoup moins de temps pour peindre
Je poste mes petites réalisations (du mois dernier) pour le coup. Des Soviétiques le nez dans la poudre (c'est de la bonne ! mais j'ai peut-être eu la main un peu lourde pour ma première fois et mes Marines finis.
Direction Black Powder maintenant où j'hésite entre des vils Britons Napoléoniens et des fiers Tuniques bleues de la guerre de sécession.
A bientôt !
Mathieu
Invité- Invité
Beau boulot Mathieu
Pour BP je te préconise ACW plus facile à peindre que l'anglais Napo.
Je te MP ce week-end pour répondre à tes questions
Pour BP je te préconise ACW plus facile à peindre que l'anglais Napo.
Je te MP ce week-end pour répondre à tes questions
Très très jolis ces Soviétiques .... l'effet neige me paraît plutôt chouette !! aux antipodes, les marines valent aussi leur pesant de cacahuètes !!! Continue ainsi, c'est très chouette .... bientôt des véhicules ?
Dave-id le flashy
Dave-id le flashy
Vraiment très classe ce que tu as fait en décor Space hulk Bravo Naash .
Invité- Invité
Chers amis ,
J'ai repris le boulot depuis deux semaines et j'en ai plein le cul ! J'ai eu comme tout le monde des semaines de confinement, maintenant c'est ce putain de masque au boulot 8h par jour + les transports !
Mais maintenant, je veux : JOUER AUX BONHOMMES BORDEL DE MERDE
Ouf !
J'ai repris le boulot depuis deux semaines et j'en ai plein le cul ! J'ai eu comme tout le monde des semaines de confinement, maintenant c'est ce putain de masque au boulot 8h par jour + les transports !
Mais maintenant, je veux : JOUER AUX BONHOMMES BORDEL DE MERDE
Ouf !
Franchement impressionnant ... ça va en jeter une fois peint !naash a écrit:Le première mission dd space hulk est imprimée, yapukapeind !...
Les détails sont bluffants ... ca promet !naash a écrit:Au passage, j'en ai profité pour créer quelques portes détruites...
olivier- Admin
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11