Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !
+6
olivier
lavall1
Guillaume
Gefreiter8GC
carthago92
Cyrille (The boss !)
10 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !
Ça fait du bien des bonnes nouvelles par les temps qui courent.
Je suis bien content pour toi et tes nanas
Je suis bien content pour toi et tes nanas
Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !
Salut à tous,
Père Guillaume, si tu as des sushis avec tes ex-vendeurs, tu poux rats laids molester à coup de figs .... je crois qu'ils n'ont pas finir de recevoir du plomb
Dave-id le flashy
Père Guillaume, si tu as des sushis avec tes ex-vendeurs, tu poux rats laids molester à coup de figs .... je crois qu'ils n'ont pas finir de recevoir du plomb
Dave-id le flashy
lavall1- Messages : 2244
Salut les copains,
7eme semaine de solitude dans mon studio à Neuilly sur Marne ! Peinture, peinture et peinture. De toute façon je n'ai pas le choix si je ne veux pas péter un plomb ! Je devrais reprendre le boulot à la Fnac le 11 car il faut que le commerce reprenne ! D'ailleurs , sachez que la Fnac après avoir touché 500 millions de l'état, a voulu nous faire un chantage sur son projet d'annualisation du temps de travail !
Soit on signait l'accord et dans ce cas, la Fnac complétait notre chômage partiel soit nous refusions et devions nous contenter du chômage partiel !
Résultat, on a refusé l'annualisation !
Donc la Fnac, qui à titre d'information se porte bien, et qui vient d'être engraissé d'argent public nous pisse à la raie ! Vive le capitalisme tout puissant ! La reprise promet d'être animée !
A bientôt !
7eme semaine de solitude dans mon studio à Neuilly sur Marne ! Peinture, peinture et peinture. De toute façon je n'ai pas le choix si je ne veux pas péter un plomb ! Je devrais reprendre le boulot à la Fnac le 11 car il faut que le commerce reprenne ! D'ailleurs , sachez que la Fnac après avoir touché 500 millions de l'état, a voulu nous faire un chantage sur son projet d'annualisation du temps de travail !
Soit on signait l'accord et dans ce cas, la Fnac complétait notre chômage partiel soit nous refusions et devions nous contenter du chômage partiel !
Résultat, on a refusé l'annualisation !
Donc la Fnac, qui à titre d'information se porte bien, et qui vient d'être engraissé d'argent public nous pisse à la raie ! Vive le capitalisme tout puissant ! La reprise promet d'être animée !
A bientôt !
niko- Messages : 2753
Makhnovichka !!
Dave-id le flashy
Dave-id le flashy
Belles réalisations Naash . J'adore le bunker !!
Invité- Invité
Ah ah ah.
Et la première pièce de mon projet majeur de l'année, un space hulk en impression 3D :
Toi t'es pas net
Matthieu (aka Ogier)- Admin
La vache... ça va être toppissime
Roland 92- Messages : 640
il est chouette ce bmp1 ! Pour Space Hulk c'est un sacré projet ! Bon courage !
niko- Messages : 2753
Gefreiter8GC- Messages : 293
Superbes ces tirailleurs ! !
Invité- Invité
Mais ils sont tout... Noir
Paradoxe de cette époque coloniale si décriée (et grandement à juste titre) pendant que Marcel et Raymond criaient "vive Petain" Youssef et Foffana juraient à Koufra de combattre jusqu'à ce que les trois couleurs flottent à nouveau que les cathédrales de Reims Paris et Strasbourg...
A ne pas oublier...
Paradoxe de cette époque coloniale si décriée (et grandement à juste titre) pendant que Marcel et Raymond criaient "vive Petain" Youssef et Foffana juraient à Koufra de combattre jusqu'à ce que les trois couleurs flottent à nouveau que les cathédrales de Reims Paris et Strasbourg...
A ne pas oublier...
Je te souhaite bien sincèrement (sans aucun sarcasme) d'avoir la patience d'aller jusqu'au bout, car ca va être long et ch**nt ... mais absolument génial comme résultat !naash a écrit:mon projet majeur de l'année, un space hulk en impression 3D
En tous cas, une fois terminé, compte sur moi si tu cherches un adversaire pour (re-)faire toutes les missions du jeu !
olivier- Admin
Impressionnant ces décors ! Ah, Space Hulk...toute ma jeunesse ! J'espère que vous êtes tous en forme.
En parlant de décors, mise à profit de cette semaine de vrais congés pour avancer sur des plateaux modulaires bien pratiques pour le jeu à domicile et quelques décors 15mm, dont voici un petit aperçu : une petite table d'1 mx1m pour un scénario solo de Flames of War, "British Rescue". Rapport de bataille à l'heure de l'apéro (celui du soir, j'entends ) ; il va bien entendu prendre sa place dans la monster campagne Overlord dont je vais aussi vous faire la présentation à cette occasion....
A pluche !
En parlant de décors, mise à profit de cette semaine de vrais congés pour avancer sur des plateaux modulaires bien pratiques pour le jeu à domicile et quelques décors 15mm, dont voici un petit aperçu : une petite table d'1 mx1m pour un scénario solo de Flames of War, "British Rescue". Rapport de bataille à l'heure de l'apéro (celui du soir, j'entends ) ; il va bien entendu prendre sa place dans la monster campagne Overlord dont je vais aussi vous faire la présentation à cette occasion....
A pluche !
Guillaume- Messages : 2378
Superbes vos créations les gars
olivier a écrit:Je te souhaite bien sincèrement (sans aucun sarcasme) d'avoir la patience d'aller jusqu'au bout, car ca va être long et ch**nt ... mais absolument génial comme résultat !naash a écrit:mon projet majeur de l'année, un space hulk en impression 3D
En tous cas, une fois terminé, compte sur moi si tu cherches un adversaire pour (re-)faire toutes les missions du jeu !
C'est noté !
Et merci pour ces encouragements.
Histoire de me motiver, je vais faire les pièces mission après mission.
Voici la pièce du jour :
Invité- Invité
Ouah !! Un plateau de jeu en 3D ..... avec des pieds !! Tzeench vous contaminera tous .....
Super boulot, Jérôme !!! Hâte de voir tout ça peint .....
Guillaume, superbe table itou .... c'est très très beau tout ça .....
Dave-id le flashy
Super boulot, Jérôme !!! Hâte de voir tout ça peint .....
Guillaume, superbe table itou .... c'est très très beau tout ça .....
Dave-id le flashy
Sympa tout ça ! Mention pour le Space Hulk ! Bravo aux artistes !
De mon côté : Nagash en personne et en os.
Un Mortarch à finir et on passe aux elfes noirs.
De mon côté : Nagash en personne et en os.
Un Mortarch à finir et on passe aux elfes noirs.
Invité- Invité
Il joue aux os laids ? comprends pas que tu ne préfères pas le MAGNIFIQUE modèle sculpté par Gary Morley (avec ? ) et sa majestueuse veine ornant son front ....
Dave-id le flashy
Dave-id le flashy
Ça avance bien tes projets
Bravo pour tout ce travail
Bravo pour tout ce travail
Génial ce village afghan… Il y a de quoi manœuvrer ! !
Invité- Invité
Très sympa le village ! Il est encore un peu propre.
C'est du plâtre ou de la résine le Space Hulk ?
C'est du plâtre ou de la résine le Space Hulk ?
Invité- Invité
En tout cas j’ai hâte de voir ça de près.
Mon frère a une imprimante 3D mais le résultat donne comme des couches
Sur tes photos je ne vois rien. On dirait que le rendu est nickel. Ton imprimante c’est quel modèle ?
Mon frère a une imprimante 3D mais le résultat donne comme des couches
Sur tes photos je ne vois rien. On dirait que le rendu est nickel. Ton imprimante c’est quel modèle ?
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11