Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !
+6
olivier
lavall1
Guillaume
Gefreiter8GC
carthago92
Cyrille (The boss !)
10 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !
J'en profite pour solliciter votre avis.
Je n'ai pas franchement envie de tout peindre en gris.
Aussi je me dis que je vais peut être faire uniquement les couloirs en gris sombre, et me laisser tenter par quelques touches de couleurs pour les salles.
Je pensais faire une ou deux salles dans des tons de crème/beige clair, en faire une ou deux en bleu très foncé (un peu comme celui des crimson fists), une dans des teintes de vert émeraude.
Pour les portes, je me les ferais bien en rouge foncé, avec des touches de couleur sur les détails.
Des avis ?
(au moment où j'écris ça, je sais que j'ouvre la boîte de pandore... )
Je n'ai pas franchement envie de tout peindre en gris.
Aussi je me dis que je vais peut être faire uniquement les couloirs en gris sombre, et me laisser tenter par quelques touches de couleurs pour les salles.
Je pensais faire une ou deux salles dans des tons de crème/beige clair, en faire une ou deux en bleu très foncé (un peu comme celui des crimson fists), une dans des teintes de vert émeraude.
Pour les portes, je me les ferais bien en rouge foncé, avec des touches de couleur sur les détails.
Des avis ?
(au moment où j'écris ça, je sais que j'ouvre la boîte de pandore... )
Invité- Invité
Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !
Des chevrons jaune et noir bien sûr
Padepanix- Messages : 281
C'est ce que je compte faire pour les couloirs, avec un lavis noir pour faire ressortir les grilles, et ajouter quelques effets de rouille.
Je vais tenter de procéder comme lui :
Après, c'est plus des idées pour les salles que je recherche...
Je vais tenter de procéder comme lui :
Après, c'est plus des idées pour les salles que je recherche...
Invité- Invité
Perso, j'irais pour un gris clair (comme la photo de Patrick) car tu veux quand même que tes figurines ressortent bien (les genestealers seront noirs ou violets, donc très sombres, non ?).
Les salles idem que les couloirs pour donner une uniformité au tout.
Par contre, tu te lâches en couleurs sur les petits détails : comme dit le Boss, chevrons noir et jaune, tuyauterie rouge vif, interrupteurs, signalisation, cables électriques, etc
Les salles idem que les couloirs pour donner une uniformité au tout.
Par contre, tu te lâches en couleurs sur les petits détails : comme dit le Boss, chevrons noir et jaune, tuyauterie rouge vif, interrupteurs, signalisation, cables électriques, etc
olivier- Admin
Et si tu es mou du pinceau, tu peux utiliser ça pour les détails industrielsolivier a écrit:Par contre, tu te lâches en couleurs sur les petits détails : comme dit le Boss, chevrons noir et jaune, tuyauterie rouge vif, interrupteurs, signalisation, cables électriques, etc
http://www.greenstuffworld.com/fr/inicio/889-decalcomanies-a-l-eau-bandes-et-signes-d-avertissement.html
C'est un régal d'admirer tous ces beaux projets, ces mises en valeur d'armées sorties des vitrines ! ça aide à patienter ! Je suis chaud patate pour une dizaine de sunday open...
Guillaume- Messages : 2378
Joyeux anniversaire à notre Boss tyrannique et vénéré !
Guillaume- Messages : 2378
Merci mon Guillaume
Bisou à tous
Bon je négocie mercredi la ré-ouverture de la salle
Bisou à tous
Bon je négocie mercredi la ré-ouverture de la salle
Joyeux anniversaire !
Invité- Invité
Bon anniversaire Cyrille !
olivier- Admin
Désolé o boss mais hier je n'étais pas connecté car avec ma petite fille.
Bonne anniversaire avec un jour de retard et vivement à bientôt pour de superbes maraves à plusieurs et plus en solitaire.
Bonne anniversaire avec un jour de retard et vivement à bientôt pour de superbes maraves à plusieurs et plus en solitaire.
carthago92- Messages : 1165
Roland 92- Messages : 640
Bien vu !! Bon anniversaire ô Boss ... dsl un pneu déconnecté ces derniers temps !!
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Merci à tous les gars
Bon, je vais remonter au créneau pour l'ouverture du club, mais vu la frilosité ambiante, je pense qu'on va finir le mois de juin dans la clandestinité
Bref : je vais ouvrir pour 2 à 4 joueurs maxi 2 ou 3 soirs par semaine A/C lundi ou mardi prochain en protocole visite privée histoire d'être discret
Je lance la manip' ce WE si j'ai pas eu d’autorisation d'ouverture
Je vous tiens au courant rapidement
Bon, je vais remonter au créneau pour l'ouverture du club, mais vu la frilosité ambiante, je pense qu'on va finir le mois de juin dans la clandestinité
Bref : je vais ouvrir pour 2 à 4 joueurs maxi 2 ou 3 soirs par semaine A/C lundi ou mardi prochain en protocole visite privée histoire d'être discret
Je lance la manip' ce WE si j'ai pas eu d’autorisation d'ouverture
Je vous tiens au courant rapidement
Salut Cyrille,
J'ai vraiment l'envie de jouer comme tous mes petits camarades, toi compris, mais penses tu que cela vaille le coup de braver l'interdiction de ta hiérarchie en ouvrant le club ?
J'ai peur que tes supérieurs fassent fermer définitivement le club en cas de flagrant délit d'ouverture impromptue ! Et en plus, tu risques d'en prendre plain la gueule !
Non ???
J'ai vraiment l'envie de jouer comme tous mes petits camarades, toi compris, mais penses tu que cela vaille le coup de braver l'interdiction de ta hiérarchie en ouvrant le club ?
J'ai peur que tes supérieurs fassent fermer définitivement le club en cas de flagrant délit d'ouverture impromptue ! Et en plus, tu risques d'en prendre plain la gueule !
Non ???
niko- Messages : 2753
Ranafout'
J'fais 40 kilos de plus qu'eux
J'fais 40 kilos de plus qu'eux
oui c'est sur nous ne sommes plus à 1 mois près et il ne faudrait pas que tu subisses les foudres de ta hiérarchie car même avec 40 kg de plus ils risquent de se réveiller et contrairement à un certain druide que l'on a revu récemment avec plaisir sur le site ils n'auront pas perdu la mémoire.
mais comme c'est toi le dictateur vénéré tu "choose" comme dirait nos camarade les rosbeefs.
mais comme c'est toi le dictateur vénéré tu "choose" comme dirait nos camarade les rosbeefs.
carthago92- Messages : 1165
En petit comité ça va le faire (n'oubliez pas que j'ai une immunité diplomatique ) :
Je vous mets les choix dans la date : Pour éviter tout risque superflu, je peux recevoir l'un de vous à ces moments pour une partie de son choix
Mercredi 10 au soir
Vendredi 12 au soir
Dimanche 14 après midi
Mercredi 17 après midi ou soir
Jeudi 18 au soir
Mercredi 24 après midi ou soir
Voila, si certains d'entre vous sont dispo et motivés pour jouer je serai là (bien entendu , sous réserve de modification de mon service, ou exigence de l’Autorité Suprême )
Bon, normalement réouverture officielle et autorisée le 22 juin (mais cela nous reporte en fait à juillet, car je suis en province toute la fin juin)
Je vous mets les choix dans la date : Pour éviter tout risque superflu, je peux recevoir l'un de vous à ces moments pour une partie de son choix
Mercredi 10 au soir
Vendredi 12 au soir
Dimanche 14 après midi
Mercredi 17 après midi ou soir
Jeudi 18 au soir
Voila, si certains d'entre vous sont dispo et motivés pour jouer je serai là (bien entendu , sous réserve de modification de mon service, ou exigence de l’Autorité Suprême )
Bon, normalement réouverture officielle et autorisée le 22 juin (mais cela nous reporte en fait à juillet, car je suis en province toute la fin juin)
Merci pour les infos !
Invité- Invité
Merci pour les infos !!
Dave-id
Dave-id
Soyez pas timides les filles vous avez peur de vous retrouver tout seul avec moi
Olivier commence ce soir , et dimanche après midi c'est au tour de Guillaume
Viendez jouez (prenez RdV avec moi par MP après avoir consulté mes propositions de dispo )
Olivier commence ce soir , et dimanche après midi c'est au tour de Guillaume
Viendez jouez (prenez RdV avec moi par MP après avoir consulté mes propositions de dispo )
Pas timide mais pas dispo sur ces dates .... !!
Dave-id
Dave-id
Salut,
Est-ce que je peux te réserver ce créneau pour un Battle ?
J'aimerai bien jouer après le boulot (genre, je peux m'arranger pour être au club à 17h).
Mathieu
J'aimerai bien jouer après le boulot (genre, je peux m'arranger pour être au club à 17h).
Mathieu
Invité- Invité
Vraiment pas dispo pour le moment (je commence très tôt le matin, aussi je suis généralement naze, même le weekend...).
Sinon, un gros projet que je porte depuis quelques mois arrive en phase finale :
http://jardinsdepierre.blogspot.com/2020/06/au-contact-nouvelle-regle-moderne.html
Sinon, un gros projet que je porte depuis quelques mois arrive en phase finale :
http://jardinsdepierre.blogspot.com/2020/06/au-contact-nouvelle-regle-moderne.html
Invité- Invité
patatovitch a écrit:Salut,
Mathieu
Salut Mathieu
Désolé mais ce créneau vient de m'être supprimé par l'Autorité Suprême pour cause de séance ciné
Dispo la semaine prochaine
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11