Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !
+6
olivier
lavall1
Guillaume
Gefreiter8GC
carthago92
Cyrille (The boss !)
10 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !
Bravo. Très bien pour du 40k aussi
La petite croisade Bretonnienne est terminée (pour ce qui est des troupes au sol, j'attends des Pégases). Quand j'aurai une imprimante, je ferai les bannières.
Nous avons donc 2 unités de chevaliers errants menés par un chevalier du Graal, 4 persos et une unité mystère.
Qui saurait me dire ce que sont ces chevaliers ?
Bonne journée !
La petite croisade Bretonnienne est terminée (pour ce qui est des troupes au sol, j'attends des Pégases). Quand j'aurai une imprimante, je ferai les bannières.
Nous avons donc 2 unités de chevaliers errants menés par un chevalier du Graal, 4 persos et une unité mystère.
Qui saurait me dire ce que sont ces chevaliers ?
Bonne journée !
Invité- Invité
Re: Covid-19, bulletin de santé et hot-line des confinés ! Bref, les chroniques de l'apocalypse !
Super boulot les gars !!!! Toujours plus .....
Dave-id
Dave-id
lavall1- Messages : 2244
Bravo les gars pour votre taf
!
Moi c'est petit pinceau en ce moment
!
Moi c'est petit pinceau en ce moment
Merci. Content d'avoir fini les bretos, les canassons GW, je commençais en en avoir ma claque.
Bon, passons aux choses sérieuses :
Portez-vous bien !
Bon, passons aux choses sérieuses :
Portez-vous bien !
Invité- Invité
Ton unité mystère ce serait pas des figurines gamezone sauf le chevalier de sinople au premier rang ?
niko- Messages : 2753
De mon coté, une journée calme passé à peindre….un gros dragon du nom de Kegox qui rappellera des vieux souvenirs aux anciens. Particulièrement à David et Patatovitch ! Je fais le socle demain et les photos pour le partage. J'attends aussi des piques pour ma seconde phalange macédonienne. Pour l'instant, ils ont l'air un peu cons !
Sinon, la solitude commence à me peser sérieusement mais il faut bien tenir le coup , pas le choix ! Heureusement que je ne me lasse pas de peindre car sinon !!!
Gros poutous les gars et bonne peinture !
Sinon, la solitude commence à me peser sérieusement mais il faut bien tenir le coup , pas le choix ! Heureusement que je ne me lasse pas de peindre car sinon !!!
Gros poutous les gars et bonne peinture !
Bravo ! C'est bien ça. Dans le cadre de la campagne de la Fin des Temps, ce sont des "chevaliers du Havre" : les esprits d'ex-chevaliers du Graal de la même nature que le Chevalier de Sinope.Niko a écrit:Ton unité mystère ce serait pas des figurines gamezone sauf le chevalier de sinople au premier rang ?
C'est vrai que tu mettrais une chopine dans la main de chacun...Pour l'instant, ils ont l'air un peu cons !
Bravo pour la peinture !
Invité- Invité
Gefreiter8GC- Messages : 293
Encore une bien longue journée à la maison aujourd'hui. Je suis au point de me dire que la clientèle de la Fnac me manque ! Cette journée a été remplie à attaquer la peinture de mes derniers piquiers Macédoniens. J'aurais finis par peindre ce qui me restait de ces figurines , 62 quand même !
Et puis j'ai aussi monter et colmater la figurine de Mordax,la maman de Kegox le Dragon que j'ai peint avant hier ! Demain à la peinture donc et après demain en principe en photo pour le partage.
Voilà, j'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne soirée !
Et puis j'ai aussi monter et colmater la figurine de Mordax,la maman de Kegox le Dragon que j'ai peint avant hier ! Demain à la peinture donc et après demain en principe en photo pour le partage.
Voilà, j'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne soirée !
Diantre, tu as aussi la maman ! Hâte de la voir en couleur
J'espère que tout le monde va bien.
Il fallait que ça arrive : le virus s'est invité à la maison de l'avis du médecin, mais fort heureusement, Madame tirailleur et Maëlle sont guéries au bout de 6 jours, et ce fut totalement bénin. Quant à moi, quatorzaine et télé-travail et pas de sushi...au moins on est tranquilles avec cette saleté que j'ai du leur filer sans m'en apercevoir . Il faut dire que je suis un traitement préventif et intensif à base de lotion écossaise.
Demain, j'entame des Panzer IV H pour FOW, et poursuite des samouraïs.
Courage !
J'espère que tout le monde va bien.
Il fallait que ça arrive : le virus s'est invité à la maison de l'avis du médecin, mais fort heureusement, Madame tirailleur et Maëlle sont guéries au bout de 6 jours, et ce fut totalement bénin. Quant à moi, quatorzaine et télé-travail et pas de sushi...au moins on est tranquilles avec cette saleté que j'ai du leur filer sans m'en apercevoir . Il faut dire que je suis un traitement préventif et intensif à base de lotion écossaise.
Demain, j'entame des Panzer IV H pour FOW, et poursuite des samouraïs.
Courage !
Guillaume- Messages : 2378
Salut tout le monde !
J'espère que tout le monde tient va bien et maintient un moral haut (surtout toi Tirailleur du coup !). Pour ma part c'est travail de temps en temps, pas mal de temps consacré à faire tourner la maison (un vrai petit Tony Mitchelli et du coup du temps pour peindre !
Je me suis lancé dans des marines américains 2GM impatients de sortir de leur confinement pour aller botter quelques culs de Jap' C'est du WIP, mais j'aime déjà bien la tournure que ça prend
Et comme je suis un gourmand, j'ai une boîte de Japonais montés, sous-couchés, impatients de botter quelques culs de... ok ok vous connaissez la suite
Prenez soin de vous et à bientôt !
Mathieu
J'espère que tout le monde tient va bien et maintient un moral haut (surtout toi Tirailleur du coup !). Pour ma part c'est travail de temps en temps, pas mal de temps consacré à faire tourner la maison (un vrai petit Tony Mitchelli et du coup du temps pour peindre !
Je me suis lancé dans des marines américains 2GM impatients de sortir de leur confinement pour aller botter quelques culs de Jap' C'est du WIP, mais j'aime déjà bien la tournure que ça prend
Et comme je suis un gourmand, j'ai une boîte de Japonais montés, sous-couchés, impatients de botter quelques culs de... ok ok vous connaissez la suite
Prenez soin de vous et à bientôt !
Mathieu
Invité- Invité
Chronique de l'Apocalypse, j'ai perdu le compte du temps...
Salut les gars, content de vos retours et que tout le monde aille bien.
Je crois qu'on y a eu droit à la maison aussi, les symptômes de Madame ont été sans équivoque, et vu la distance sociale qu'on pratique tous les deux ... le COVID-19s m'a attrapé... et n'a pas survécu
Je crois Guillaume que nous suivons le même traitement préventif universel ... et ultra efficace
J'ai arrêté de trainer au bureau à rien faire quand j'ai pas de boulot toute la journée par bêtise disciplinée, du coup je sus rentré aujourd'hui à la maison et j'ai fini mes Speed Freeks !
Ils entrent en lice demain contre la GI de Jérôme, ça fera quelque photos de plus dans la galerie
Bravo à tous pour votre productivité, et pour le partage que vous en faite sur ce site, ça dope le moral, et ça fait bien du bien en attendant qu'on se re-marave la tronche à grands coups d ed6 un bière la la mai
Allez prenez bien soin de vous les copains, et tenez bon, ça va encore être un peu long
Bon, c'est bientôt l'heure de prendre mon médicament
Salut les gars, content de vos retours et que tout le monde aille bien.
Je crois qu'on y a eu droit à la maison aussi, les symptômes de Madame ont été sans équivoque, et vu la distance sociale qu'on pratique tous les deux ... le COVID-19s m'a attrapé... et n'a pas survécu
Je crois Guillaume que nous suivons le même traitement préventif universel ... et ultra efficace
J'ai arrêté de trainer au bureau à rien faire quand j'ai pas de boulot toute la journée par bêtise disciplinée, du coup je sus rentré aujourd'hui à la maison et j'ai fini mes Speed Freeks !
Ils entrent en lice demain contre la GI de Jérôme, ça fera quelque photos de plus dans la galerie
Bravo à tous pour votre productivité, et pour le partage que vous en faite sur ce site, ça dope le moral, et ça fait bien du bien en attendant qu'on se re-marave la tronche à grands coups d ed6 un bière la la mai
Allez prenez bien soin de vous les copains, et tenez bon, ça va encore être un peu long
Bon, c'est bientôt l'heure de prendre mon médicament
Courage à tous et .... à très bientôt ..... à distance !!
Dave-id
Dave-id
Chronique de l'apocalypose, on a pas le cul sorti des ronces !
J'espère qu'on arrive au moins à la mi-temps de ce match de merde !
En attendant le Père Noël est passé
Cyril, un des premier joueurs qui a rejoint le Club lorsque je l'ai relancé en 2003 viens de me faire cadeau de son armée des Roi des Tombes
Pleine de vieilles références de l'époque et de troupes plastiques géniales (j'adore les chars !) bon, plus qu'à trouver sur Ebay ou le Warfo le Livre d'armée V8 et y'aura une nouvelle armée pour semer la terreur (ainsi que des bout d'os ou autres bandelettes ) sur les tables du club
Bon courage à tous prenez soin de vous et de vos proches.
A ce soir à l'heure de l’apéro pour la mise en ligne de la première sortie de ma Speed Waagh
J'espère qu'on arrive au moins à la mi-temps de ce match de merde !
En attendant le Père Noël est passé
Cyril, un des premier joueurs qui a rejoint le Club lorsque je l'ai relancé en 2003 viens de me faire cadeau de son armée des Roi des Tombes
Pleine de vieilles références de l'époque et de troupes plastiques géniales (j'adore les chars !) bon, plus qu'à trouver sur Ebay ou le Warfo le Livre d'armée V8 et y'aura une nouvelle armée pour semer la terreur (ainsi que des bout d'os ou autres bandelettes ) sur les tables du club
Bon courage à tous prenez soin de vous et de vos proches.
A ce soir à l'heure de l’apéro pour la mise en ligne de la première sortie de ma Speed Waagh
Joli ! le temps que tu trouves le livre d'armée, je pourrais te passer le miensyril, un des premier joueurs qui a rejoint le Club lorsque je l'ai relancé en 2003 viens de me faire cadeau de son armée des Roi des Tombes cheers
Pleine de vieilles références de l'époque et de troupes plastiques géniales (j'adore les chars !) bon, plus qu'à trouver sur Ebay ou le Warfo le Livre d'armée V8 et y'aura une nouvelle armée pour semer la terreur (ainsi que des bout d'os ou autres bandelettes Laughing ) sur les tables du club bounce
t'as peint ton gorka-truc ?
Je suis en train de ressocler toute mon armée Dark Ages age des vikings. j'arrive au bout de la colle à bois... c'est la tuile !
Matthieu (aka Ogier)- Admin
Une armée de rois des tombes ? Oh la bonne nouvelle !!! vivement les images...j'avance sur le Pegasus Bridge 15mm, c'est une sacrée paire de manches, mais idéale pour une période de confinement !
A plus et plein de bonnes choses !
A plus et plein de bonnes choses !
Guillaume- Messages : 2378
Cyrille a plein d'amis qui lui filent des armées ! La classe !!! Je me souviens de Cyril mais pas de son armée ?
Elle est peinte ? Et puis des rois des tombes c'est cool ! Cela va apporter de la nouveauté au club !
De mon côté, Mordax ( la maman de kegox !) avance bien. Elle sera terminée demain. Et vous aurez droit aux photos bien sûr ! Et puis après , je ne sais pas encore ce que je vais peindre.
Peut être encore un dragon ?
Elle est peinte ? Et puis des rois des tombes c'est cool ! Cela va apporter de la nouveauté au club !
De mon côté, Mordax ( la maman de kegox !) avance bien. Elle sera terminée demain. Et vous aurez droit aux photos bien sûr ! Et puis après , je ne sais pas encore ce que je vais peindre.
Peut être encore un dragon ?
niko a écrit:Cy..Je me souviens de Cyril mais pas de son armée ? ...
Un autre Cyril que tu n'a pas connu, il était au Club entre 2005 et 2006, tu es arrivé toi en 2OO8 ou 2009 sni mes souvenirs son bons, avec une première partie de WAB, tes Viking (le Gros Gunthär en tête , ainsi que le vieux Godi) ont mis un dérouillée à mes Romains Bas Empire à peine secs !
Le Cyril qui était à l'époque ton Padawan ...... époque héroique où le Dark Age version WAB était roi ?
Dave-id le nostalgique
Dave-id le nostalgique
lavall1 a écrit:Le Cyril qui était à l'époque ton Padawan ...... époque héroique où le Dark Age version WAB était roi ?
Dave-id le nostalgique
Oui tout à fait
+1!lavall1 a écrit:époque héroique où le Dark Age version WAB était roi ?
Dave-id le nostalgique
... mais il ne tient qu'à nous de faire perdurer ce beau jeu !
olivier- Admin
Yop Cyrille,
Si tu cherches à gonfler ta force de RdT en chars, j'en ai 6 à vendre - proprement montés et sous-couchés sur le socle ad hoc mais hélas dépourvus d'équipage.
Si tu cherches à gonfler ta force de RdT en chars, j'en ai 6 à vendre - proprement montés et sous-couchés sur le socle ad hoc mais hélas dépourvus d'équipage.
Invité- Invité
patatovitch a écrit:Yop Cyrille,
Oui, ça m'intéresse, je trouverai toujours une douzaine de squelettes pour les meubler
Et pour l'autre Matthieu, je t’emprunterai volontiers le L.A. RdT V8, et ferai quelques copies idoines en attendant de le trouver sur le marché de l'occaz' (à un prix raisonnable )
Journal de l'apocalypse, nouveau jour de printemps gaspillé !
Il fait un temps magnifique, les jours ont rallongé et les jupes des parisiennes ont raccourci
C’est le moment idéal pour se poser en terrasse, devant une bonne bière et admirer la nature sur talons hauts
Las, les bistrots sont fermés et les belles passantes confinées
Bon du coup ça m'énerve, alors je vais monter et peindre mon Stompa ORk pour tout déboiteeeeeerrrrrr Waaaaaaggggghhhhh !!!!!!!!!
Té du coup j’enchainerai sur mon armée Hommes Bêtes qui dort dans un carton depuis des années, une pulsion bucolique et animale !!!
'tain au dé-confinement j'vais être comme un dingue
Allez tenez le coups les gars, faut tenir !
Cyrille (The boss !) a écrit:
Té du coup j’enchainerai sur mon armée Hommes Bêtes qui dort dans un carton depuis des années, une pulsion bucolique et animale !!!
'tain au dé-confinement j'vais être comme un dingue
Bref des trucs à poils et en rut !
Churchill avait promis "Du sang et des larmes" , Cyrille " Du poil et de la sueur"
Tiens, je suis sur des hommes-bêtes aussi. J'ai un beau Cygor maintenant.
Invité- Invité
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11