Bolt Action Reloaded !
+3
Tegom
Padepanix
Guillaume
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bolt Action Reloaded !
C'était sympa de retrouver les copains ! Je n'ai pas eu assez de sang ! Cette journée m'a totalement remotivé pour Bolt Action ! Vite une autre partie !
Guillaume- Messages : 2378
et des béréts gris pour mes paras polonais .....
carthago92- Messages : 1165
et pas bleu ONU mais gris bleu .....;
carthago92- Messages : 1165
Initiation de Thomas à Bolt Action.
C'est marrant, il y a un an jour pour jour qu'il me met des tôles à Warhammer 40k sur Kellermann
Pour la circonstance, il n'a pas dérogé à la règle
Il a sauvagement étrillé mes Paras britanniques avec la Panzer Lher
Bon, y'a quand même une petite chance que je l'ai contaminé au jeu d'histoire
Ça sert la Cause d'être le Raymond Poulidor du jeu de figurines
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
C'est marrant, il y a un an jour pour jour qu'il me met des tôles à Warhammer 40k sur Kellermann
Pour la circonstance, il n'a pas dérogé à la règle
Il a sauvagement étrillé mes Paras britanniques avec la Panzer Lher
Bon, y'a quand même une petite chance que je l'ai contaminé au jeu d'histoire
Ça sert la Cause d'être le Raymond Poulidor du jeu de figurines
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
Vous avez joué à la salle du Club ?
Ce serait cool de garder la bonne habitude de mentionner ces parties à venir dans "Le coin des indécis", histoire de susciter l'envie de passer vous voir pour les autres membres ...
Oui je sais, les chances sont rares, mais j'essaie de garder l'optimisme que le Club ne devienne pas completement déserté à part les rares Sunday Open, et les désormais non moins rares soirées du vendredi
Ce serait cool de garder la bonne habitude de mentionner ces parties à venir dans "Le coin des indécis", histoire de susciter l'envie de passer vous voir pour les autres membres ...
Oui je sais, les chances sont rares, mais j'essaie de garder l'optimisme que le Club ne devienne pas completement déserté à part les rares Sunday Open, et les désormais non moins rares soirées du vendredi
olivier- Admin
En fait on joue chez moi à Kellermann.
J'ai récupéré les vieux décors en carton que j'avais fabriqué il y a bien 20 ans. Et les plaques sont celles que tu m'avais aidé à ramener ici l'an dernier quand j'ai tenté de monter une section wargame dans le treizième, en pure perte...
En effet, je vois que les vendredis ont de plus en plus de mal à faire recette. Je crains qu'une page soit en train de se tourner.
J'ai récupéré les vieux décors en carton que j'avais fabriqué il y a bien 20 ans. Et les plaques sont celles que tu m'avais aidé à ramener ici l'an dernier quand j'ai tenté de monter une section wargame dans le treizième, en pure perte...
En effet, je vois que les vendredis ont de plus en plus de mal à faire recette. Je crains qu'une page soit en train de se tourner.
Autant pour moi, je croyais avoir reconnu les décors du Club !
Bon, il n'y a plus qu'à espérer que Old Word redonne un souffle nouveau au Hobby
Bon, il n'y a plus qu'à espérer que Old Word redonne un souffle nouveau au Hobby
olivier- Admin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4