Qui perce en Grèce, fera de la graisse en Perse !
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui perce en Grèce, fera de la graisse en Perse !
Une bande d'adorables pères Noël (dont une Mère Noël exquise ) m'ont offert une nouvel APN, je l'ai testé ce soir au club, en profitant pour faire une photo de famille de mes Perses (promis je les finis bientôt )
Et la suite de mes Perses avec six lanciers, j'arrive au bout !
Bientôt
Et l'unité au complet :
A suivre...
Bientôt
Et l'unité au complet :
A suivre...
Je commence à voir le bout de mes Perses
Une poignée de tirailleurs :
Et le big boss de l'armée (je lui ai trouvé un nom à la con mais je m'en rappelle plus )
La suite après les vacances
Une poignée de tirailleurs :
Et le big boss de l'armée (je lui ai trouvé un nom à la con mais je m'en rappelle plus )
La suite après les vacances
Et la fin de ma cavalerie perse, avec des lourds de chez Black Tree Design ; c'est une armée qui me branche peu, alors je la fais tranquillement
Et l(unité (enfin !) terminée (quoique, il faudra que je lui donne une bannière)
Bon, faudra quand même que je trouve le tempsde me faire tôl... euh de la jouer cette armée
Et l(unité (enfin !) terminée (quoique, il faudra que je lui donne une bannière)
Bon, faudra quand même que je trouve le temps
Et deux socles de généraux/personnages pour HC/WAB, de marque Essex, à peine secs, ils se sont fait tôler lamentablement hiers soir dans une belle partie de Hail Caesarr !
A noter la lance avec foulard de l'homme a pied vient des hampes d'étendard de rab' de cuirassiers autrichiens Perry !
A suivre, une unité de Peltast en chantier
Et aussi les photos de la méga tôle d'hier soir, une fois que j'aurai fait un doigt de cour à la caissière de chez Leclerc, le frigo est vide, et 'tain c'que ça mange des Dobermans
A noter la lance avec foulard de l'homme a pied vient des hampes d'étendard de rab' de cuirassiers autrichiens Perry !
A suivre, une unité de Peltast en chantier
Et aussi les photos de la méga tôle d'hier soir, une fois que j'aurai fait un doigt de cour à la caissière de chez Leclerc, le frigo est vide, et 'tain c'que ça mange des Dobermans
Et une unité de plus pour dimanche !
Des Peltasts (je crois que c'est des Frist Corps, ils faisaient partie d'un gros paquet de figs que Niko m'a donnée y'a un bout de temps) qui serviront aussi bien ans un camp que dan l'autre !
Et un train de mules (Essex), qui pourra servir de l'antoqueité à la WW2, et même en fantasy)
A suivre...
Des Peltasts (je crois que c'est des Frist Corps, ils faisaient partie d'un gros paquet de figs que Niko m'a donnée y'a un bout de temps) qui serviront aussi bien ans un camp que dan l'autre !
Et un train de mules (Essex), qui pourra servir de l'antoqueité à la WW2, et même en fantasy)
A suivre...
Et un général de plus pour mes Grecs !
C'est une figurine exclusive de Salute (2014 ?) en plastique que m'a offerte Laurent
A la marave Dimanche
C'est une figurine exclusive de Salute (2014 ?) en plastique que m'a offerte Laurent
A la marave Dimanche
Et une plaquette de général Perse (Essex), peinte entre midi et deux pour la marave de ce soir
A suive...
A suive...
Profitant que les Perses Achéménides ont pris le chemin des montagnes du sud, espérant tomber dans les mains d'un meilleur général qu vostre serviteur , j'ai peint quelques renforts pour mes Grecs, tout en Black Tree Design (pas toujours faciles à obtenir )
Des renfort de phalangistes (pour scinder une de 36 en deux de 23 - count as 24 pour W2B , HC se fout du nombre exact de figs)
Une small unit de tirailleurs pour HC (qui devient une troisième pour HC, ou devient une seconde pour WAB )
Et une unité de cavalerie légère (tant pour WAB que HC)
A suivre...
Des renfort de phalangistes (pour scinder une de 36 en deux de 23 - count as 24 pour W2B , HC se fout du nombre exact de figs)
Une small unit de tirailleurs pour HC (qui devient une troisième pour HC, ou devient une seconde pour WAB )
Et une unité de cavalerie légère (tant pour WAB que HC)
A suivre...
ça faisait longtemps que tu n'avais pas peint du grec à oilpé ! ( ça me rappelle que j'ai une armée complète d'hoplites à peindre dans mon armoire ) Chapeau pour les symboles sur les boucliers !
Guillaume- Messages : 2378
Et deux généraux grecs pour WAB/HC (Warlord métal)
Et pour compléter mes cavaliers légers, trois cavaliers... lourds thessaliens !
Mais, comme, j'avais des légers au milieu de mes Thessaliens, j'ai précédé à un échange standard.
Du coup les lourds :
Et les légers (une unité de 12 pour WAB, deux small unit pour Hail Caesar
Bon une phalange de 24 (métal Black Tree Design) et une de 32 plastique (Warlord/Immortal) sur l"établi et mon armée grecque antique est bouclée (jusqu'à ce que l'envie d'en peindre me reprenne )
Mais, comme, j'avais des légers au milieu de mes Thessaliens, j'ai précédé à un échange standard.
Du coup les lourds :
Et les légers (une unité de 12 pour WAB, deux small unit pour Hail Caesar
Bon une phalange de 24 (métal Black Tree Design) et une de 32 plastique (Warlord/Immortal) sur l"établi et mon armée grecque antique est bouclée (jusqu'à ce que l'envie d'en peindre me reprenne )
Et pour terminer (provisoirement) cette armée, une phalange en armure.
Les figs sont toujours du Black Tree Design, mais là, point de free hand laborieux sur les boucliers, mais des décalcos, de chez GW (Ork de WH40K et Bretonniens V5/V6 )
A suivre... (mais beaaauuuucoup plus tard)
Les figs sont toujours du Black Tree Design, mais là, point de free hand laborieux sur les boucliers, mais des décalcos, de chez GW (Ork de WH40K et Bretonniens V5/V6 )
A suivre... (mais beaaauuuucoup plus tard)
Page 2 sur 2 • 1, 2