Rathelot Wargame et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tempête du Chaos la campagne

4 participants

Aller en bas

Tempête du Chaos la campagne Empty Tempête du Chaos la campagne

Message  niko Mer 29 Nov 2023 - 22:52

Voici le début de ma "campagne" Tempête du Chaos" que je débute en cette fin d'année. Première tentative d'Archaon pour détruire l'Empire. Tous les membres du club sont bien évidemment invités pour participer à cette campagne en jouant des chaotiques avides de destruction ou en jouant les forces de l'empire des Nains ou du Kislev pour défendre les peuples libres. Les Orcs de Grimgor Boit'en fer sont eux aussi de la partie ainsi que les croisés Bretonniens et les elfes des mers. Le supplément ci-dessous regorge de listes alternatives pour varier les parties.
Tempête du Chaos la campagne Tempzo10

De mon côté , j'ai concocté une petite bande de "champions" de Khorne qui s'alliera avec mes Chaotiques. David fait de même avec une bande de serviteurs de Tzeentch. Ces bandes sont constituée grâce au supplément "Realm of Chaos" dédié à la V3 du jeu. Mais on peut facilement les aligner pour des armées de la V8.

Archaon l'élu des dieux sombres rassemble ses armées dans les désolations du nord et particulièrement dans le pays des Trolls. Il a pour lieutenants des champions des quatre dieux du chaos.

Dans les ruines de l'ancienne cité de Zambajin, les différentes bandes de chaotiques luttent pour la faveur de leurs dieux. Lors d'un jour froid et maussade la Une bande de Khorne en vint aux mains avec une bande de Tzeentch. leur objectif : le Contrôle d'un temple en ruine.

David et moi avons joué une partie en V3 de 1500 pts. Qui de la rage ou du mensonge allait l'emporter ?