[WFB] Pour le plaisir des dieux sombres
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niko
Guillaume
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[WFB] Pour le plaisir des dieux sombres
Pour tester un nouvelle table de jeu réalisée en quelques heures selon la méthode brevetée Grosdoigtspoilus.productions (vivent les plaques d'isolant), je me suis fait une partie en solo à la maison, au cours de laquelle des séides de Slaanesh se sont expliqué avec leur homologues de Tzeentch. Un projet de petite campagne chaotique faite maison germait dans mon esprit, mais j'hésitais entre ces deux alignements pour la jouer. Ce prélude sert à déterminer quels champions vont semer la ruine et la destruction vers le Sud.... . J'avais une petite préférence (vous devinez laquelle ) mais...
Et nous retrouvons nos chers Krakboo Muuuuuh, Dehess'Qah, Bigbizoo qui ont décidé d'attirer l'attention de Slaanesh, en défiant dans un premier temps une force rivale, qui commençait à les leur briser menu.
Un ambitieux prince démon de Tzeentch, Rocroah, était quant à lui impatient -autant que son coeur froid le lui permettait- de montrer qui était le patron dans ce coin des terres désolées. A cette fin, il avait convoqué moult aberrations démoniaques, et des serviteurs ayant voué leur âme à son dieu tutélaire. Deux sorciers, Khan deuss'rin et Neunoeil, étaient avides de montrer l'étendue de leurs pouvoirs à ce redoutable seigneur.
Le but de la rencontre est de déterminer quelle faction mènera la campagne ; il n'est pas exclu, néanmoins, que les éventuels survivants du camp vaincu ne se retrouvent pas impliqués dans les évènements qui suivront (lesquels, pour l'heure, sont encore incertains, mais on est du coté du Chaos, n'est-ce pas).
2000pts de chaque coté. Coté Tzeentch, les démons côtoient des guerriers. Pfff...ils ne respectent rien.
L'armée commandée par le Seigneur Kraboo Muuuh est plus classique, se composant de guerriers et de maraudeurs.
Et nous retrouvons nos chers Krakboo Muuuuuh, Dehess'Qah, Bigbizoo qui ont décidé d'attirer l'attention de Slaanesh, en défiant dans un premier temps une force rivale, qui commençait à les leur briser menu.
Un ambitieux prince démon de Tzeentch, Rocroah, était quant à lui impatient -autant que son coeur froid le lui permettait- de montrer qui était le patron dans ce coin des terres désolées. A cette fin, il avait convoqué moult aberrations démoniaques, et des serviteurs ayant voué leur âme à son dieu tutélaire. Deux sorciers, Khan deuss'rin et Neunoeil, étaient avides de montrer l'étendue de leurs pouvoirs à ce redoutable seigneur.
Le but de la rencontre est de déterminer quelle faction mènera la campagne ; il n'est pas exclu, néanmoins, que les éventuels survivants du camp vaincu ne se retrouvent pas impliqués dans les évènements qui suivront (lesquels, pour l'heure, sont encore incertains, mais on est du coté du Chaos, n'est-ce pas).
2000pts de chaque coté. Coté Tzeentch, les démons côtoient des guerriers. Pfff...ils ne respectent rien.
L'armée commandée par le Seigneur Kraboo Muuuh est plus classique, se composant de guerriers et de maraudeurs.
Guillaume- Messages : 2378
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie
Pour le plaisir des dieux sombres, la bataille
L'avancée initiale des deux hordes s'effectue assez calmement, la magie ne jouant pas de rôle déterminant au début de la bataille
Un parti de rabatteurs joue de la rapidité de ses montures abjectes pour menacer le flanc des adorateurs de Tzeentch
L'évènement est secrètement observé par un espion nain affilié au Royaume de Kraka drak. Les nains du nord surveillent les contrées alentour.
Les guerriers commandés par Dehess'Qah agressent leurs homologues, affaiblis par les terribles sorts du célèbre sorcier. Ledit sorcier défie Khan deusss'rin
Cette audacieuse charge se soldera par un succès complet : les affidés de Tzeentch sont battus, et sont occis dans leur honteuse fuite par la horde de Dehess'Qah.
Nullement impressionné par la défaite de ces indignes guerriers, Rocroah, dans un cri indescriptible, agresse Krakboo Muuuuh !
..tandis que Neunoeil, dont les puissants sorts causent bien des dommages, se place sur le flanc de l'armée de Slaanesh
A ce moment, le combat est bien engagé, mais rien ne permet de dire qui sortira vainqueur
C'est alors que Krakboo Muuuh se vautre dans ses attaques, son armure magique, pourtant de haute valeur, ne le protégeant qu'insuffisamment des coups terribles de Rocroah. Le prince démon exulte dans un sabir ésotérique, dont le sens est hors de la portée des êtres de ce monde. Le Seigneur de Slaaneh, sérieusement blessé, fuit ! il n'est cependant pas rattrapé par le démon, sans doute épuisé par cette passe d'armes.
Un parti de rabatteurs joue de la rapidité de ses montures abjectes pour menacer le flanc des adorateurs de Tzeentch
L'évènement est secrètement observé par un espion nain affilié au Royaume de Kraka drak. Les nains du nord surveillent les contrées alentour.
Les guerriers commandés par Dehess'Qah agressent leurs homologues, affaiblis par les terribles sorts du célèbre sorcier. Ledit sorcier défie Khan deusss'rin
Cette audacieuse charge se soldera par un succès complet : les affidés de Tzeentch sont battus, et sont occis dans leur honteuse fuite par la horde de Dehess'Qah.
Nullement impressionné par la défaite de ces indignes guerriers, Rocroah, dans un cri indescriptible, agresse Krakboo Muuuuh !
..tandis que Neunoeil, dont les puissants sorts causent bien des dommages, se place sur le flanc de l'armée de Slaanesh
A ce moment, le combat est bien engagé, mais rien ne permet de dire qui sortira vainqueur
C'est alors que Krakboo Muuuh se vautre dans ses attaques, son armure magique, pourtant de haute valeur, ne le protégeant qu'insuffisamment des coups terribles de Rocroah. Le prince démon exulte dans un sabir ésotérique, dont le sens est hors de la portée des êtres de ce monde. Le Seigneur de Slaaneh, sérieusement blessé, fuit ! il n'est cependant pas rattrapé par le démon, sans doute épuisé par cette passe d'armes.
Guillaume- Messages : 2378
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie
La bataille, suite
Notre espion nain note scrupuleusement ces évènements, dont il rendra compte
Les Hommes (et les donzelles ) du Nord, impatients, lancent leur cri de guerre : beuuuuuaaaaarrrrh!!!!
.....et une bande de ces rudes guerriers chargent un troupeau de démons ! Cela leur en touche une sans faire bouger l'autre, Slaanesh les ayant délestés de ces sentiments luxueux que sont la peur ou la terreur (et aussi la pitié )
Laissez-les nous ! Laissez-les nous ! Crient au même moment les guerriers conduisant leur char éventreur, qui emplafonnent une bande de guerriers de Tzenntch...trop de joie, trop d'enthousiasme. Slaanesh punit cette hérésie et les courageux et déviants guerriers sont éclatés. Une fin méritée, qui plait au Dieu.
Pendant ce temps, Krakmooo Muuuuh s'est repris. Rocroah le charge à nouveau ! Mais....ne parvenant pas à occire son rival, qui cette fois, lui découpe un peu le cuir, il se voit chargé à son tour par un autel dédié à Slaaneh. "ça ne va pas être la même limonade", s'exclame le prince (traduction par le nain espion, qui, bien qu'étant un sévère alcoolique, se révèle être un fin lettré et distingué linguiste)
Le fer se fracasse, les vents magiques chantent, les chairs (ou ce qu'il en reste) explosent. La terrible bataille, dont Dehessss'Qah espère qu'elle demeurera dans les annales (désolé ), est encore équilibrée.
Cependant, Le prince démon est renvoyé au delà du monde connu
Ce serait mal connaître la psychologie des suivants des dieux sombres que de penser que les héros qu'il commandait en sont affectés. Neunoeil le Sorcier trouve ainsi l'occasion de se distinguer, et il espère se faire remarquer. Il balance un sort moisi sur Krakboo muuuuh, qui occit pépette, sa monture chérie
Le Seigneur survit néanmoins, et Slaanesh le récompense en lui octroyant une résistance supérieure ! Entre temps, parce qu'il est tout de même un sacré gars, il change d'armure ( il est coquet, le slaaneshi)
Les Hommes (et les donzelles ) du Nord, impatients, lancent leur cri de guerre : beuuuuuaaaaarrrrh!!!!
.....et une bande de ces rudes guerriers chargent un troupeau de démons ! Cela leur en touche une sans faire bouger l'autre, Slaanesh les ayant délestés de ces sentiments luxueux que sont la peur ou la terreur (et aussi la pitié )
Laissez-les nous ! Laissez-les nous ! Crient au même moment les guerriers conduisant leur char éventreur, qui emplafonnent une bande de guerriers de Tzenntch...trop de joie, trop d'enthousiasme. Slaanesh punit cette hérésie et les courageux et déviants guerriers sont éclatés. Une fin méritée, qui plait au Dieu.
Pendant ce temps, Krakmooo Muuuuh s'est repris. Rocroah le charge à nouveau ! Mais....ne parvenant pas à occire son rival, qui cette fois, lui découpe un peu le cuir, il se voit chargé à son tour par un autel dédié à Slaaneh. "ça ne va pas être la même limonade", s'exclame le prince (traduction par le nain espion, qui, bien qu'étant un sévère alcoolique, se révèle être un fin lettré et distingué linguiste)
Le fer se fracasse, les vents magiques chantent, les chairs (ou ce qu'il en reste) explosent. La terrible bataille, dont Dehessss'Qah espère qu'elle demeurera dans les annales (désolé ), est encore équilibrée.
Cependant, Le prince démon est renvoyé au delà du monde connu
Ce serait mal connaître la psychologie des suivants des dieux sombres que de penser que les héros qu'il commandait en sont affectés. Neunoeil le Sorcier trouve ainsi l'occasion de se distinguer, et il espère se faire remarquer. Il balance un sort moisi sur Krakboo muuuuh, qui occit pépette, sa monture chérie
Le Seigneur survit néanmoins, et Slaanesh le récompense en lui octroyant une résistance supérieure ! Entre temps, parce qu'il est tout de même un sacré gars, il change d'armure ( il est coquet, le slaaneshi)
Guillaume- Messages : 2378
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie
La bataille, suite
Le renvoi dans le Warp de Rocroah constitue un point de bascule
Charge combinée sur les derniers guerriers de Tzeentch, après que toutes les horreurs aient été balayées, et voilà que Neunoeil, qui présume de ses compétences, se prend un vent !
Bigbizoo s'était jusque là montré discret ; il trouve une occasion de se distinguer en défiant un champion de Tzeentch
La fin de la bataille confirme l'écrasante victoire des suivants de Slaanesh
Bigbizoo, après quelques passe d'armes, occit le champion
Et d'ailleurs, les derniers guerriers de Tzeentch sont massacrés
Dehess 'Qah est comblé. Il a balancé plusieurs fois la purée et renvoyé les démons au delà (des incendiaires qui avaient démoli les rabatteurs et les canidés qui avaient tenté une prise de flanc avant de tuer quelques guerriers). Sa magie s'est révélée terrible.
Quant à Krakbooo Muuuh, qui a prudemment rejoint une bande de nordiques, il devient le personnage principal d'une saga qui reste à écrire...
Du coté de Tzeentch, seul Neunoeil est encore sur le terrain...on le reverra peut-être.
J'ai utilisé la table des règles optionnelles de la campagne de Tamurkhan pour déterminer le sort des personnage de l'armée de Tzeentch ( disponible sur le légendaire site de notre ami http://verrahrubicon.free.fr/)
Khan deuss'rin survit à ses blessures, sans dommage.
En revanche, Rocroah est maintenu dans le warp, pour un stage intensif de nettoyage de latrines (oui, il y en a aussi dans ce plan).
Quels méfaits vont à présent entreprendre les affidés de Slaanesh ? Nous le saurons bientôt...
Charge combinée sur les derniers guerriers de Tzeentch, après que toutes les horreurs aient été balayées, et voilà que Neunoeil, qui présume de ses compétences, se prend un vent !
Bigbizoo s'était jusque là montré discret ; il trouve une occasion de se distinguer en défiant un champion de Tzeentch
La fin de la bataille confirme l'écrasante victoire des suivants de Slaanesh
Bigbizoo, après quelques passe d'armes, occit le champion
Et d'ailleurs, les derniers guerriers de Tzeentch sont massacrés
Dehess 'Qah est comblé. Il a balancé plusieurs fois la purée et renvoyé les démons au delà (des incendiaires qui avaient démoli les rabatteurs et les canidés qui avaient tenté une prise de flanc avant de tuer quelques guerriers). Sa magie s'est révélée terrible.
Quant à Krakbooo Muuuh, qui a prudemment rejoint une bande de nordiques, il devient le personnage principal d'une saga qui reste à écrire...
Du coté de Tzeentch, seul Neunoeil est encore sur le terrain...on le reverra peut-être.
J'ai utilisé la table des règles optionnelles de la campagne de Tamurkhan pour déterminer le sort des personnage de l'armée de Tzeentch ( disponible sur le légendaire site de notre ami http://verrahrubicon.free.fr/)
Khan deuss'rin survit à ses blessures, sans dommage.
En revanche, Rocroah est maintenu dans le warp, pour un stage intensif de nettoyage de latrines (oui, il y en a aussi dans ce plan).
Quels méfaits vont à présent entreprendre les affidés de Slaanesh ? Nous le saurons bientôt...
Guillaume- Messages : 2378
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie
Re: [WFB] Pour le plaisir des dieux sombres
Bravo Guillaume, cela s'annonce des plus passionnant cette petite campagne. Les ex serviteurs de Sliii'p se sont montré à la hauteur semble t-il !
niko- Messages : 2753
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne
Re: [WFB] Pour le plaisir des dieux sombres
Qu'il est beau ce Guerrier du chaos en plastoc mythique !! Une campagne maison, je ne peux que dire "ENCORE" !!
Dave-id le Tzeenchien
Dave-id le Tzeenchien
lavall1- Messages : 2244
Date d'inscription : 17/07/2011
Re: [WFB] Pour le plaisir des dieux sombres
Superbe table servant d'écrin à de magnifiques armées
Compte rendu excellent et truculent comme on les adore
Et vive les plaisirs solitaires, car tant qu'il y a du plaisir, Slannesh est comblé
Compte rendu excellent et truculent comme on les adore
Et vive les plaisirs solitaires, car tant qu'il y a du plaisir, Slannesh est comblé
Re: [WFB] Pour le plaisir des dieux sombres
Bravo à toi la table est splendide ainsi que les figurines.....
Tegom- Messages : 234
Date d'inscription : 13/01/2022
Age : 64
Localisation : 92
Pour le plaisir des Dieux sombres, 2ème épisode
Krakboomuuuuh et sa bande, tout enguaillardis par leur succès initial, étaient impatients d'appeler l'attention de Slaanesh en confirmant leur destinée. L'occasion se présenta en la personne de Konkon le Cornu, redoutable seigneur dévoué à Khorne, dont les talents remarqués lui avaient attiré le respect de démons, rien que ça. Accompagné de Raymond la Rage, son fidèle porte- Grande bannière ( de rage, la bannière, vous suivez ? ) et d'un Héraut de Khorne, Raide bulle, le seigneur avait décidé de faire couler le sang.
Konkon le Cornu
Raymond le porte bannière
Raide Bulle et ses sanguinaires
Nos zéros n'ont pas encore quitté les terres désolées
Le but de la bataille est simple : massacrer l'ennemi
L'armée de Slaanesh est rigoureusement identique à celle de la 1ere bataille ( 2000pts)
Avec en bonne place, Bigbizooh et Dehess'Qa qui mènent une bande de guerriers du Chaos
L'armée de Khorne, alliant démons et guerriers, est notamment composée d'un fort parti de chevaliers commandés par Konkon
Il est toujours là à prendre des notes, celui-là ; il a profité d'une vieille galerie de miné abandonnée pour se faufiler...il faudra qu'on sache pourquoi il espionne ces terres ( ce dont pour le moment je n'ai aucune idée )
Le T1 est assez calme, hormis une charge audacieuses de rabatteurs sur des maraudeurs à cheval vendus à Khorne ; ces derniers explosent proprement les adorateurs de Slaanesh, de même que les chienschiens de Konkon boulottent leurs congénères d'en face...le flanc droit de l"'armée de Krakboomuuuuh est pulvérisé dès le premier tour.
A noter quand même que Raide Bulle, après s'être pris un sort moisi dans la poire envoyé par Dehess'Qa, finit par être puni par les dieux et est renvoyé dans son plan.
Au tour 2, les choses s'animent
Si le centre droit de Slaanesh progresse prudemment vers l'ennemi
Le centre gauche n'attend pas de se prendre une charge des chevaliers de Konkon, et s'élance en beuglant, flanqué de Krakboomuuuh
Pas ingrats, les guerriers du Chaos de Khorne se ruent sur un autre tas de maraudeurs, et un défi s'engage entre champions
Ce qui n'est rien face au duel au sommet entre les deux seigneurs ennemis !
Mais bon, la malédiction des dés étant ce qu'elle est, l'un comme l'autre ratent leur cible
Un beau jet pour toucher à 4 par Krakboomuuuuuh
Tandis que Konkon réussit tout de même une touche....( avec une arme démentielle qui procure 1D3 blessures, mais il fait...1)
A part ça, les dieux se vengent cette fois sur les maraudeurs de Khorne, qui sont dispersés !
Konkon le Cornu
Raymond le porte bannière
Raide Bulle et ses sanguinaires
Nos zéros n'ont pas encore quitté les terres désolées
Le but de la bataille est simple : massacrer l'ennemi
L'armée de Slaanesh est rigoureusement identique à celle de la 1ere bataille ( 2000pts)
Avec en bonne place, Bigbizooh et Dehess'Qa qui mènent une bande de guerriers du Chaos
L'armée de Khorne, alliant démons et guerriers, est notamment composée d'un fort parti de chevaliers commandés par Konkon
Il est toujours là à prendre des notes, celui-là ; il a profité d'une vieille galerie de miné abandonnée pour se faufiler...il faudra qu'on sache pourquoi il espionne ces terres ( ce dont pour le moment je n'ai aucune idée )
Le T1 est assez calme, hormis une charge audacieuses de rabatteurs sur des maraudeurs à cheval vendus à Khorne ; ces derniers explosent proprement les adorateurs de Slaanesh, de même que les chienschiens de Konkon boulottent leurs congénères d'en face...le flanc droit de l"'armée de Krakboomuuuuh est pulvérisé dès le premier tour.
A noter quand même que Raide Bulle, après s'être pris un sort moisi dans la poire envoyé par Dehess'Qa, finit par être puni par les dieux et est renvoyé dans son plan.
Au tour 2, les choses s'animent
Si le centre droit de Slaanesh progresse prudemment vers l'ennemi
Le centre gauche n'attend pas de se prendre une charge des chevaliers de Konkon, et s'élance en beuglant, flanqué de Krakboomuuuh
Pas ingrats, les guerriers du Chaos de Khorne se ruent sur un autre tas de maraudeurs, et un défi s'engage entre champions
Ce qui n'est rien face au duel au sommet entre les deux seigneurs ennemis !
Mais bon, la malédiction des dés étant ce qu'elle est, l'un comme l'autre ratent leur cible
Un beau jet pour toucher à 4 par Krakboomuuuuuh
Tandis que Konkon réussit tout de même une touche....( avec une arme démentielle qui procure 1D3 blessures, mais il fait...1)
A part ça, les dieux se vengent cette fois sur les maraudeurs de Khorne, qui sont dispersés !
Guillaume- Messages : 2378
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie
Pour le plaisir des Dieux sombres, 2ème épisode, suite
Au début du T3, la situation n'est pas idéale pour l'armée de Krakboomuuuuuh : les deux unités de maraudeurs ont été démolies, et Krakboomuuuuh lui même a été occis ( là je me suis planté d'ailleurs, j'ai considéré qu'il était dans l'unité de maraudeurs et pris dans la fuite, ce qui n'était pas exact...d'ailleurs le duel entre lui et Konkon ne pouvait avoir lieu..bon, encore une facétie des dieux sombres
Un combat s'est néanmoins engagé au centre entre les guerriers de Dehess Qa et les sanguinaires
Ce qui permet à un aspirant champion d'éclater son homologue démoniaque
LEs slaaneshi tentent le tout pour le tout : l'autel et un char éventreur emplafonnent la bande de guerriers victorieuse des maraudeurs, qui avait juste eu le temps de se reformer pour faire face à cette menace
ça ne suffira pas : les guerriers de Khorne succombent à ce déferlement
La bataille est terrible et les deux camps se rendent coup pour coup !
Dehess'Qa a du mal à conclure face aux sanguinaires, et son dos est dangereusement exposé à Konkon et ses chevaliers....
Il parvient néanmoins à renvoyer dans le warp les bestioles pour faire face !
les chevaliers de Konkon chargent !
Ce qui permet au Cornu d'éclater un pauvre aspirant champion, au prix de l'accès à la démence
Mais cette fois, les guerriers de Dehess'Qa plient et son détruits ; c'en est fini et la victoire est arrachée sur le fil par Konkon
Dehess'Qa survit sans dommage à la bataille, tandis que Bigbizooh est enragé (il aura la haine de tous à la prochaine bataille) et Krarkoomuh est blessé (-1PV lors du prochain affrontement)
Raymond la rage est lui secoué (-1 Cd prochaine partie) et Raide bulle renvoyé dans le Warp pour ce chapitre des terres désolées.
Un régal, ce dimanche apm
Guillaume- Messages : 2378
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie
Re: [WFB] Pour le plaisir des dieux sombres
Vive Konkon 1er ! Champion de Khorne !
niko- Messages : 2753
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne
olivier- Admin
- Messages : 1662
Date d'inscription : 26/02/2013
Padepanix aime ce message
Re: [WFB] Pour le plaisir des dieux sombres
Table et figs magnifiques et effectivement des perles de détails
Commentaires excellents.
Mais un truc me turlupine
Même en plaisir solitaire tu as toujours la main aussi désastreuse ...
Non franchement, à par l'exorcisme je vois pas...
Une double amputation avec une lame consacrée peut être
Commentaires excellents.
Mais un truc me turlupine
Même en plaisir solitaire tu as toujours la main aussi désastreuse ...
Non franchement, à par l'exorcisme je vois pas...
Une double amputation avec une lame consacrée peut être
Re: [WFB] Pour le plaisir des dieux sombres
Je crois bien avoir trouvé ma Nemesis ....
Dave-id le malchanceux
Dave-id le malchanceux
lavall1- Messages : 2244
Date d'inscription : 17/07/2011
Le menhir maudit de Schmourtz Le Légendaire
La dernière défaite de Krakboomuuuuh et de son fidèle Dehesss'Qa a fait le tour des popotes dans les terres désolées. A son tour, un ambitieux seigneur du Chaos ayant fait allégeance à Nurgle voit une occasion de plaire à son dieu. Il attire les fidèles de Slaanesh autour de la célèbre colline surmontée du menhir maudit de Schmourtz Le Légendaire, dont l'influence sur les vents de magie décuple les compétence des sorciers (vous aurez reconnu la trame du scénario les monolithes noirs...). Il faut contrôler le monument pour gagner la partie !
La horde de Nurgle est commandée par le seigneur Sahn Coucaille, assisté de son porteur de grande bannière Gloub (dit Le Liquide) et le sorcier Calendos (dit Le Moisi)
Leur armée comprend un agglomérat d'ignobles créatures, dont des bêtes de Nurgle, une chimère, un enfant du Chaos, un canon apocalypse, un char éventreur et bien sur des guerriers et des chevaliers...
Du coté de Slaanesh, pas de changements, hormis la haine dont est bénéficiaire Bigbizooh le porte bannière, et la blessure de Krakboomuuuuh le seigneur.
Les éléments du drame sont en place...Tandis que les fidèles de Slaanesh entonnent leurs mélopées enivrantes, un nuage de mouches apparait et des effluves pestilentielles se font sentir ; sus au menhir !!!! hurle Dehesss'Qa, jamais avare d'un bon mot.
La horde de Nurgle est commandée par le seigneur Sahn Coucaille, assisté de son porteur de grande bannière Gloub (dit Le Liquide) et le sorcier Calendos (dit Le Moisi)
Leur armée comprend un agglomérat d'ignobles créatures, dont des bêtes de Nurgle, une chimère, un enfant du Chaos, un canon apocalypse, un char éventreur et bien sur des guerriers et des chevaliers...
Du coté de Slaanesh, pas de changements, hormis la haine dont est bénéficiaire Bigbizooh le porte bannière, et la blessure de Krakboomuuuuh le seigneur.
Les éléments du drame sont en place...Tandis que les fidèles de Slaanesh entonnent leurs mélopées enivrantes, un nuage de mouches apparait et des effluves pestilentielles se font sentir ; sus au menhir !!!! hurle Dehesss'Qa, jamais avare d'un bon mot.
Guillaume- Messages : 2378
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie
Re: [WFB] Pour le plaisir des dieux sombres
Encore lui !
Et les armées se mettent en marche vers la pierre convoitée, les slaaneshi ouvrant le bal
Un jeu de chat et de souris se déroule sur un flanc, entre les chevaliers de Nurgle et les rabatteurs de Slannesh
Coté Nurgle, on progresse au centre et on enveloppe sur l'autre flanc
Les vents de magie tournoient, et l'autel de Slaanesh attribue de la gloire divine à Krakboomuuuh, gratifié d'une résistance impie. Ce à quoi répond Calendos, qui déclenche tornade de peste, laquelle engloutit douze norses et six guerriers de Krakboomuuuh ! Mais, à jouer avec les vents, on récolte parfois une tempête et une détonation magique déglingue trois guerriers de Nurgle, malencontreusement aux cotés du magicien...
Un grand rire de corbeau retentit ! Dehesss'Qa invective son advseraire
Et les armées se mettent en marche vers la pierre convoitée, les slaaneshi ouvrant le bal
Un jeu de chat et de souris se déroule sur un flanc, entre les chevaliers de Nurgle et les rabatteurs de Slannesh
Coté Nurgle, on progresse au centre et on enveloppe sur l'autre flanc
Les vents de magie tournoient, et l'autel de Slaanesh attribue de la gloire divine à Krakboomuuuh, gratifié d'une résistance impie. Ce à quoi répond Calendos, qui déclenche tornade de peste, laquelle engloutit douze norses et six guerriers de Krakboomuuuh ! Mais, à jouer avec les vents, on récolte parfois une tempête et une détonation magique déglingue trois guerriers de Nurgle, malencontreusement aux cotés du magicien...
Un grand rire de corbeau retentit ! Dehesss'Qa invective son advseraire
Guillaume- Messages : 2378
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie
Re: [WFB] Pour le plaisir des dieux sombres
Enfin, les slaaneshi chargent au centre !
Un duel de champions s'engage, dont sortira vainqueur le slaaneshi
tandis que le char éventreur percute un enfant du Chaos, qui sera volatilisé
Dehess'Qa balance enfin la purée et déclenche un ouragan de mort, s'appuyant sur l'aura du menhir maudit de Schoumrtz, sans succès sur les chevaliers de Nurgle...et paf ! nouvelle détonation magique, qui amochera Gloub le Liquide, une bête de Nurgle et cinq norses...tous au contact
Le combat est terrible sur la colline, et tourne à l'avantage de Nurgle ! Les guerriers et les norses de Slaanesh fuient...ces derniers étant sauvagement pris par l'arrière ( ce qui ne dérange pas outre mesure certains et certaines des plus enthousiastes), Dehess'Qa compris !
Cette fuite laisse le seigneur Krakboomuuuh seul aux prises avec deux bestioles, dont il tranche les chairs putrides avec furie
Guillaume- Messages : 2378
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie
Re: [WFB] Pour le plaisir des dieux sombres
Krakboomuuuh, assez en colère, démolit les bestioles
tandis que le canon apocalypse charge une unité de norses, qui non seulement tient, mais gagne le combat (le démon s'en moque)
Calendos poursuit ses aventures magiques et se prend un vent...
La défaite du centre de Krakboomuh sur la colline scelle le sort de la bataille, néanmoins
Lors d'un duel assez rapide, Sahn Coucaille abat Krakboomuuuuh
Tandis que les forces restantes de Slaanesh sont prises en tenaille...
Sahn Coucaille et ses geurriers, qui avaient détruit l'autel du Chaos ayant un temps contesté la colline, exultent !
La défaite est sévère pour Les fidèles de Slaanesh. Dehess'Qa survit cependant sans dommage à la bataille, de même que Krakboomuuuuh, qui récupère complétement, alors que Bigbizoooh est lui secoué, et pâtira d'un malus de commandement au prochain affrontement.
Ah, quel régal que cette partie, certes en solo.
Guillaume- Messages : 2378
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 54
Localisation : Normandie
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