Les nains de Bugman
+2
lavall1
niko
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les nains de Bugman
C'est parti pour ce nouveau projet, qui débute avec les figurines nécessaires pour jouer la campagne de la "Complainte de Bugman".
Pour plus de précisions, voir ici sur le site de Patatovitch : http://verrahrubicon.free.fr/documents/scenar_bugman.pdf
En premier, une unité de montagnards, unité de rangers spécifique à la campagne, à savoir des arquebusiers évoluant en tirailleurs. Le détenteur du Cor des montagnes n'est pas terminé...il arrive !
A suivre !
Pour plus de précisions, voir ici sur le site de Patatovitch : http://verrahrubicon.free.fr/documents/scenar_bugman.pdf
En premier, une unité de montagnards, unité de rangers spécifique à la campagne, à savoir des arquebusiers évoluant en tirailleurs. Le détenteur du Cor des montagnes n'est pas terminé...il arrive !
A suivre !
Guillaume- Messages : 2377
Re: Les nains de Bugman
Bravo Guillaume ! Voilà de fiers Nains qui vont donner du fil à retordre à tes Gobelins ! Et puis ce scénario de la "Complainte de Bugman" est un excellent choix pour se motiver à peindre une nouvelle armée ! Surtout si tu réalises le vapeur des Nains, les radeaux Gobelins etc.…
Vivement la suite !
Avec des Nains Foundry non ?
Vivement la suite !
niko- Messages : 2753
y'en aura aussi...niko a écrit:
Super !! Bravo, Guillaume !! Pour avoir joué cette campagne il y a fort longtemps .... tu vas te régaler !! Et si tu veux jouer avec des figs "histos", je dispose des Bugman's originaux preslotta peints (V1) et ceux sur socle (V2), ainsi que la charette de livraison .... Donc, si tu veux les jouer au club ... je te les prête avec plaisir !!
Dave-id le nab cupide
Dave-id le nab cupide
lavall1- Messages : 2244
lavall1 a écrit:Super !! Bravo, Guillaume !! Pour avoir joué cette campagne il y a fort longtemps .... tu vas te régaler !! Et si tu veux jouer avec des figs "histos", je dispose des Bugman's originaux preslotta peints (V1) et ceux sur socle (V2), ainsi que la charette de livraison .... Donc, si tu veux les jouer au club ... je te les prête avec plaisir !!
Dave-id le nab cupide
Merci David ! J'ai commandé un convoi de trois charettes à bière chez Battleforge (dont j'attends les roues qu'Andy a oubliées dans le 1er envoi, pas de chance avec mes commandes en ce moment )...
Te souviens-tu que tu m'avais offert ce magnifique Bugman , que j'ai mis en couleur, en compagnie d'un sonneur de cor des montagnes (Foundry) ?
Super boulot, Guillaume !! Les métaux et la barbe sont au top .... tout ce que demande un nain, un vrai !! Le sonneur de cor, itou !! Vivement la suite ....
Dave-id le cupide
Dave-id le cupide
Quelques nouveautés, les 1eres photos prises dans mon bar. Eclairage à améliorer, l'électricien va me faire un devis
Une unité de guerriers, constituée de figurines Mom Miniatures, de quelques battleforge et de Foundry ; la bannière est celle d'une corporation de brasseurs du Moyen Age, d'Hambourg si mes souvenirs sont bons.
Un Maître brasseur, héros spécifique de la campagne, à partir d'une figurine Scibor.
Les affaires vont reprendre, enfin ! A suivre...
Une unité de guerriers, constituée de figurines Mom Miniatures, de quelques battleforge et de Foundry ; la bannière est celle d'une corporation de brasseurs du Moyen Age, d'Hambourg si mes souvenirs sont bons.
Un Maître brasseur, héros spécifique de la campagne, à partir d'une figurine Scibor.
Les affaires vont reprendre, enfin ! A suivre...
Ils sont beaux et ils sont bons, ces Hambourgeois !!! Très beau boulot, maître Guillaume ... ton style, net, franc et précis sied à merveille à ces courtes pattes et ce n'est pas parce que je suis très porté sur le chaos ces temps derniers que j'en oublie mes premiers amours !! Grungni serait fier de toi !!
Dave-id le nab
Dave-id le nab
Merci Messire David !
J'ai failli oublier de présenter ces personnages, le Nain blanc (figurine spéciale que David m'a offerte ), qui n'apparait pas dans la Complainte de Bugman mais est quand même venu trinquer , et Bazrak Bolgan, réalisé à partir d'une figurine Scibor ( toute ressemblance de ce dernier avec un ou plusieurs joueurs du club Rathelot est purement fortuite et ne saurait engager ma responsabilité )
A suivre !
J'ai failli oublier de présenter ces personnages, le Nain blanc (figurine spéciale que David m'a offerte ), qui n'apparait pas dans la Complainte de Bugman mais est quand même venu trinquer , et Bazrak Bolgan, réalisé à partir d'une figurine Scibor ( toute ressemblance de ce dernier avec un ou plusieurs joueurs du club Rathelot est purement fortuite et ne saurait engager ma responsabilité )
A suivre !
Bravo Guillaume !
Le mélange Nains Foundry et Battleforge rend bien ! Et puis cela apporte un peu plus de variété.
Vite la suite !
Le mélange Nains Foundry et Battleforge rend bien ! Et puis cela apporte un peu plus de variété.
Vite la suite !
Cyrille (The boss !) a écrit:Superbe
Bataille de la crête de Hachefer sous peu
Un beau méchoui en perspective !
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTON !! Ouaips, toujours aussi bôs lés petiots .... vivement la suite !!
Dave-id le cupide
Dave-id le cupide
Un convoi de livraison de bière de Bugman chemine dans une province de l'Empire...mais les convoyeurs sont sur leurs gardes ! Il se dit que des gobs rôdent en ces parages....Normalement j'aurais dû peindre des tireurs au tromblon, mais je n'en ai guère, et je détenais ces trois arbalétriers Foundry dont je ne savais que faire ; ils tombent à pic.
A suivre, des longues barbes avec armes lourdes...j'ai reçu une commande Westwind qui m'a revigoré le pinceau !
A suivre, des longues barbes avec armes lourdes...j'ai reçu une commande Westwind qui m'a revigoré le pinceau !
Ya pas que les Gobelins qui ont envie de piller ces chariots ! Bravo Guillaume
Le pinceau est lui aussi tombé à pic !! Superbe boulot, ô Guillaume .... vivement la suite !!
Dave-id le cupide
Dave-id le cupide
Cette armée de Nains débute de la plus belle façon ! Bravo Guillaume ! La suite vite.....
Lumière pas au top mais peinture au top top !! Superbe, Guillaume, continue ainsi .....
Dave-id le cupide
Dave-id le cupide
Grugni, Grugni, Grugni...
Bravo Guillaume ! Il est original ce nain Slave !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3